Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:59

Forum Dukan : avec mon mari on s et fait 2 fois du cheese cake avec le philadelphia balance a 5 mg assucrin oeufs zest et un jus de citron 1 cc arome vanille fond d

Avec mon mari on s'et fait 2 fois du cheese cake avec le philadelphia balance à 5%MG + assucrin, oeufs zest et un jus de citron + 1 cc arôme vanille. Fond de tarte en biscuit = 16 biscuits Blévita aux céréales mélangé avec assucrin et un mélange d'eau + poudre de lait écrémé pour remplacer le beurre et bien tassé au fond du moule puis au four 10 min à 175°C. Laisser refroidir puis mettre la masse philadelphia etc.. et au four pour 1h à 150°C

Laisser refroidir et mettre un nappage au jus de citron et assucrin dessus!! Miammmm!!

Avec mon mari on s'en ai mangé sur 3 jours 1 tranche pour les 16h et rien grossi car c'est du léger quand même et un bon toléré et un immense plaisir au palais.

Voici la photo...

Les bougies c'est parce que j'ai fêté mes 46 ans mercredi!!! Hi!

Utilisateur37612

Posté le 27/03/2011 à 12:29

coucou Sandra ! youhou bon anniversaire en retard!! et mince pour ton infection, c'est pour ça que tu étais nase je pense...

Je ne vais pas faire de pause car si j'arrête je me connais ... je ne vais pas continuer après...

hier mangé du ragoût chez ma maman et hier soir un sublime steack tartare, c'était bon, ça faisait du bien.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:43

Merci!!!

Oui effectivement c'est un risque de tout arrêter si on remange normalement et ça serait dommage. Mais je te comprends, c'est ch***t quand on ne perd pas et qu'on ne fait aucun écart!!! Moi c'est justement en faisant un écart style du chocolat ou un dessert et hop je maigris au lieu de grossir!! mais ce n'est pas mon style d'en faire car je suis très strict. L'écart c'est quand je suis au bout du rouleau! Lol! Notre corps est bizarre des fois!

Bon dimanche! du soleil malgré tout aujourd'hui c'est chouette!! Heureusement qu'à la météo il se trompe de temps en temps....pour pas dire souvent! MDR!

Utilisateur37612

Posté le 27/03/2011 à 13:10

Cool Sandra, je crois que je suis comme toi car quand j'ai fait mes écarts j'ai ensuite maigris!!

ouai c'est bizarre....

ici c'est tout gris et sans soleil :( journée à rien faire, ce qui n'aide pas... :(

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:59

Coucou Pouetouse !

Dis tu as essayé le vinaigre de cidre (1 cuillère dans un peu d'eau chaude 3 x par jour) ??? Moi j'ai l'impression que c'est ça qui a cassé mon palier car je ne perdais plus et depuis ça redescend ! Et aussi ils disent boire 1,5 litre mais moi je sais que si je ne bois pas mes 2 litres je ne perds pas !!

Courage, t'es pas loin de moi !!

Utilisateur37612

Posté le 27/03/2011 à 16:16

Vinaigre de cidre non pas encore eu le temps d'aller en course en fait depuis que je sais ça mais je vais essayer !

merci Steff de me tirer avec toi

bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 18:51

Salut les nanas !

Tout d'abord bon anniversaire à toi Sandra ! 

Si jamais j'ai entendu dire que la phase d'attaque se faisait qu'une seule fois dans la vie, si tu reprends le régime après coup, il faut directement prendre en croisière.

J'ai acheté le vinaigre de cidre il y a une semaine et j'oublie à chaque fois de le boire, j'ai encore pas ouvert la bouteille ! faut vraiment que je l'a mette sous mon nez. C'est une cuillière à café dans un moitié de verre d'eau chaude c'est ça ??

Moi -200g ce matin, mais vu que j'ai changé de balance et que la nouvelle a un kilo de différence avec l'ancienne et bien je suis un peu fausse dans ma réglette. Donc je change rien jusqu'à que j'aie à nouveau atteint les 67.9

Bonne soirée !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:13

@pouetouse : tu crois quand même pas que je vais te laisser tomber !! Solidaires jusqu'au bout ! et te fais pas de soucis, j'ai pas fini de stagner non plus !!!

Utilisateur37612

Posté le 27/03/2011 à 19:19

merci Steff

Coucou Christelle

demain je bois un litre de vinaigre de pomme pure, et cul sec mdr

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:41

Oh beurkkk!! je salive rien que d'y penser!! MDR!

Ah non je ne savais pas que c'était qu'une seule fois la phase d'attaque. Franchement ça m'étonnerait car ce n'est pas si draconien que ça la phase d'attaque. Il y a la cure de jus de citron qui est bien plus terrible que ça et je l'ai fait plusieurs fois quand j'étais jeune et je n'en ai pas souffert. Il me semble que M. Dukan change pas mal ces conditions de régime depuis ses débuts!! fini les longues phases d'attaque mais plus que 2 jours....et je ne sais plus quoi. Pffff!!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:42

Moi j'ai un truc pour perdre 500g....en tout cas pour moi (hi! hi!) je vais chez le coiffeur mercredi me faire couper les cheveux!!!

Utilisateur37612

Posté le 27/03/2011 à 19:49

mdr arg mes cheveux sont pas assez longs mince !!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 19:52

Je viens de boire mon petit verre d'eau chaude au vinaigre, ben c'est pas si mauvais que ça ! j'espère que ça fera effet !

Sandra, j'ai lu cette histoire de phase d'attaque sur la page facebook, plusieurs nanas en informaient d'autres qu'ils ne fallaient jamais refaire cette phase là ?! oui je crois que le Dr Dukan change pas mal de choses, tout comme les tolérés, tout à coup des aliments sont des tolérés et d'autres ne le sont plus. J'y pige pas grand chose 

Super, maintenant qu'on a vu ta photo avec tes cheveux longs, on veut une photo après le passage chez la coiffeuse !! 

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:10

Pour perdre 500g faudra que je rase tout! Lol! J'ai trop l'habitude de mes cheveux longs que je vais qu'une fois par année les couper et je suis morte de trouille, comme chez le dentiste, et du coup que ce soit trop court! Hi! Mais je me motive pour couper 15 cm et en dégradé pour l'été + mèches blondes pour que quand je dis des conneries je peux dire...je suis blonde!! mdr!!

J'ai toujours été blonde mais depuis la naissance des mes 2 enfants j'ai foncé petit à petit et j'essaie de rattraper le coup. J'ai de la chance de ne pas avoir de cheveux blanc et après je n'aurais plus besoin de faire des mèches chaque année. Ha! Ha! Bah je ne sais pas si je rigolerai aux premiers cheveux gris. Heum!!! Quelle torture ces années qui passent...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:07

Coucou les filles !!! je vous souhaite un belle semaine sous la pluie !!!! Grrrr moi j'ai une séance à 16h30 qui risque bien de terminer à 19 h !!!! Me réjouis déjà !

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:09

Coucou les filles,

Cette semaine perdu 1.700 kg!!! -900g rien que ce WE! Je n'en reviens pas. RIEN fait ce WE pas de marche pas de stepper...vautrée sur le canapé car la crève + infection urinaire et je perds du poids! je rattrape ma semaine où je n'ai rien perdu. Je suis trop contente!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:50

Coucou les nanas??

Comment va?!! Ca fait un tit moment que je vous faisais pas coucou... ai eu plein de trucs à faire... :-(

Ce matin chute de pression... je voyais tout blanc... super :-( En plus, j'ai rien fait de spécial, j'ai mangé comme d'hab... pas plus ni moins... bref, c'est pas la forme... en plus j'ai repris 500gr!!!! Pfff, (bon j'ai pas été à selles depuis 2 jours alors je garde espoir... lol)

@Pouetouse: Désolée de voir que tu n'es pas en grande forme, garde le moral et ne te laisse pas abattre!

@Sandra: bon anni en retard!!! Trooop Cool pour tes 1.7kg! Peut-être que les antibio te font perdrent aussi...??!?

Voilà, mauvais journée pour moi en perspective, mais je vous souhaite une bonne et excellente journée à vous toutes!!!!

Bisous les dudus!!!

lucoc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:36

Hello!!!

Me voici me voilà une nouvelle petite suissesse par là !!

cela fait plusieurs fois que je viens vous lire mais n'ai pas osé poster.... alors voilà je me lance.... j'ai 25ans, 2enfants qui ont 2.5ans et 1 an (dans 2semaines) et j'ai commencé dudu le 1mars.......... Je viens par ici pour me motiver et trouver des recettes.... la semaine passé c'était terrible rien ne me donnait envie y avaiti trop de tentations et de truc non permis qui me faisent de l'oeil ), sinon ça se passe plutôt bien et je m'étonne moi même de tenir bon... 

Au plaisir de vous lire à bientôt

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:05

Bienvenue luloc!

Tu as bien fait de te lancer! tu habites quelle région? Oui il faut tenir bon et on est là pour t'y aider en cas de baisse de moral!!!

Kalinou merci pour anniv! Effectivement ce régime fait descendre la pression. Perso je prends des médicaments pour la faire descendre depuis 1 an et je pourrais arrêter car elle est aussi basse mais je n'ai pas encore de malaise. Fait attention à toi et reste tranquille aujourd'hui. Je ne sais pas par contre qu'est ce qu'il faut prendre pour la faire remonter!

Utilisateur37612

Posté le 28/03/2011 à 15:12

tcho les filles la forme?

J'ai acheté le vinaigre pouvez-vous me redonner les consignes? 1cc dans de l'eau pdt ou avant le repas?!

Kalinou merci... j'essaie de tenir mais c'est dur dur...

pour la pression? je prends de la coramine quand je fais des chutes , c'est comme un sugus. ça m'arrive parfois.

Le vinaigre j'ai essayé avant beurk beurk... oui je suis pénible je sais. Je ne mange pas assez mais je ne veux pas me gaver non plus on agrandit l'estomac donc ensuite on mangera plus faut faire gaffe aussi je pense

bizz

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 16:02

Hello les nanas !!

Bienvenue à toi lucoc et bon courage pour la suite de ton régime.

Dur dur en ce moment avec tous ces lapins en chocolat dans tous les magasins !! JE VEUX DU CHOCOLAT !!!!!! mdr

Je me suis pas repesée ce matin, de toute façon je renote rien avant d'être à nouveau à 57.9 (quelle idée j'ai eu de changer de balance!  )

Mise à part ça j'ai toujours mes règles et ça me gave ! je finis ma plaquette vendredi donc je vais enchainer avec les autres ! grrrr Donc je me sens gonfle, grosse etc...

Pour le vinaigre c'est une cuillère à café dans un demi verre d'eau chaude. Moi je trouve ça bon ! t'as bien pris le vinaigre de cidre ?

Moi je suis comme toi pouetouse, je mange pas beaucoup et j'ai l'impression que mon estomac est plus petit qu'avant et tant mieux. Pour dire à midi j'ai mangé un petit sandwich à la viande séchée fait avec le pain de mie Dudu et un yaourt. Ce soir ça sera gambas à la méditerranéenne. J'adore cette recette !

A+ bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 16:03

Oups, je voulais dire je renote rien avant d'être à nouveau à 67.9 (si seulement c'était 57.9) ! mdr

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:12

@ Sandra: j'ai essayé de boire du café pour augmenté ma tension...avec un vrai sucre hai hai!!! :-( ca va mieux, mais boulot oblige.. je peux pas vraiment me reposer, du coup je fonctionne au ralenti

Petite information du jour les filles:

l'estomac ne s'élargit ni ne rétrécit!!! Je suis assistante médicale et je vous le dit!! La sensation de satiété se fait dans le cerveau, du coup, si vous mangez moins c'est que le signal de votre estomac va plus vite au cerveau ou que vous manger plus lentement, du coup on mange moins... effet inverse, si on mange trop vite (po bien) le signal de satiété va prendre plus de temps à aller jusqu'au cerveau, du coup on mangera plus...!!!!

Tout est une question d'hormones...!!!

Utilisateur37612

Posté le 28/03/2011 à 17:43

Christelle, oui vinaigre de cide mais beurk...

Kalinou, selon mon médecin l'estomac est un muscle et il s'élargit sisi... promis c'est pour ça que certaine personne qui ont des etomacs trop grand de font enlever une partie de l'estomac, car il est devenu trop grand à force de trop bouffer... je connais qq 1 qui a du le faire..

clair qu'après y a une part de mental pour la satiété mais l'estomac bouge...

donc faut faire gaffe à pas trop bouffer quand même, produit dudu ou pas

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:52

Bonjour les Suisse,

je m'appelle Gisela et j'ai commencé le régime il y a deux semaines.

Je voulais vous demander si quelqu'un/e sais où on peut trouver du Konjac sur Genève ou environs. Je suis allée chez un magasin asiatique au Pâquis et ils n'avaient aucune idée de quoi je parlais....

Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation!!

Gisela

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.