Ce sujet est clos.
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 20:28
@Pouetouse: Alors le chirurgien a qui j'ai posé la question m'aurait dit des conneries???!!!!! Y a un bug... lol!!! Bref, je pense que c'est seulement dans les cas extrême d'obésité morbide... genre 200kilo... bref...
@Cat4: hello!!! oui, va chez Uchitomi, magasin japonnais, il y en a un sur Genève... et demande des "Shirataki" J'ai mis une recette sur le site, et si tu aimes les recettes asiatiques, tu vas adoré.. moi me suis régalée!!!!
Bonne soirée à toutes... moi serais devant Top Chef
|
|
cat4
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 20:36
Merci beuacoup Kalinou!! J'irais demain! J'adore le manger asiatique.....lol et j'ai déjà consulté ta recette, ça a l'aire magnifique!! Dommage que soit si tard, si non j'irais tout de suite!! :P
Bonne soirée!
|
lucoc
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 21:04
@christelle: Ben heureusement pour moi c'est pas le chocolat qui me manque mais le croquant et certain gout genre une bonne tranche de pain avec une bonne croûte bien croustillante )......... mais le plus pire c'est en regardant "TOP CHEF" y a tout qui donne envie d'être goûter ou d'essayer de refaire une recette pour goûter mais tu peux pas :-(
Petite question c'est quoi votre mixture avec le vinaigre de cidre et pour quelle action!!??
Merci de votre réponse bonne soirée
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2011 à 21:22
Comme toi lucoc, le croustillant me manque. J'ai tester une recette de cake au chocolat, beurk il va finir à la poubelle, on dirait une éponge.
Voilà ce qui avait été dit pour le vinaigre :
Voila je vous parle d'une astuce minceur que j'ai fait lorsque je n'en pouvait plus de stagner je l'avait déjà fait auparavant et ça marche très bien..... sur le site officiel de dukan il parle de gélules amincissante faites à base de vinaigre de cidre... Et bien moi je vais vous donner la recette qui coute simplement la maudite somme d'une bouteille de vinaigre de cidre ( grande surface environ 2 ou 3 euro)
-avant chaque repas:
_remplir de moitié un verre avec de l'eau chaude (pas trop non plus ,n'allez pas vous brulé l'œsophage)
_mettre l'équivalent d'une cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau
_boire avant chaque repas.
Le vinaigre de cidre a une propriété de bruleur de graisses, et permet plus facilement leurs fontent. et fais aussi perdre en centimètres. ultra véridique Remède a faire 3mois puis stopper 2mois (pour l'estomac).......
|
Utilisateur37612
|
Posté le 28/03/2011 à 23:04
Kalinou : écoute sais pas mais la personne que je ocnnais faisait 97 kg pas 200kg.. et était en obésité morbide...
bref faut faire gaffe dans tous les sens lol
Christelle moi aussi le croustillant me manque, les lapins de Pâques beurk j'aime pas non plus ( ça te confirme que je suis une chieuse à table lol)
Merci pour le vinaige, mais avant le repas c'est bcp avant? ?!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur37612
|
Posté le 28/03/2011 à 23:24
ps top chef à part donner faim et nous torturer hein...
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 13:42
Salut les filles !
AIE AIE AIE... Au secours!!!! mon post, va pas vous aider du coup.... au secours!!! j'en PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de manger toujours la meme chose.............................. je suis crevée..................... j'ai des baisses de tensions..............................pas attrapé les règles ce mois-ci.........................mal partout............................plus de motivation......................envie de manger que des cochonneries.....................................au secours au secours au secours............................ Dudu.........c'est trop dur................ j'ai envie de fruit, de légumes, de chocolat..............j'en peux plus...................j'ai même plus la force d'aller marcher.......................et pourtant c'est po l'envie qui manque..........................pffffffffffff............... je sais pas si je vais continuer Dudu ou me tourner vers un autre régime......
Bon ma cop's me dit que c'est le printemps.... un "cap" difficile à passer pour tout le monde.... j'aimerais tellement voir l'aiguille baisser plus vite................................
C'est long j'trouve..............
En plus le boulot me gonfle, mon mari me gonfle, mes enfants me gonfle (oui oui je le dis et le pense!!!)
Au fait bonjour au nouvelles, je veux pas vous effrayer... c'est juste que ces temps-ci c'est duuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!
Mais bon je vais essayer de tenir le coup encore quelques temps...
Pleins de bisous à toutes mes petites suissesses trop fortes^!!!!!!!!!! ^^^^
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 14:00
Coucou !
@Clera : moi c'est pire ..... j'ai totalement m*rd*r aujourd'hui !!!! Je suis tellement fatiguée depuis 2-3 jours que je n'ai plus le courage de me faire à manger, et ce matin j'ai mangé 2 biscuits au choc et une bande de choc cailler aux noisettes !!! Ahhhhhhhhhh pas bien, pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai congé demain alors je vais me reposer et ,me reprendre !!!!!!!!
Je crois que effectivement le printemps + l'heure d'été n'aide pas !!! Et nos corps ont quand même subi une sacré perte en peu de temps, ce qui doit le fatiguer quand même plus qu'on ne le croit !!
Allez on se serre les coudes et cet été ce sera nous les plus belles sur la plage !! Mais si mais si !!!!!
|
|
Clera
|
Posté le 29/03/2011 à 14:18
ooOOOOO stefff ma stefff... moi aussi dimanche ai mangé 2 mikado!!! j'avais tellement trop envie....
Moi aussi demain pris congé.. je vais me poser et rien faire du tout.... j'ai trop besoin....
je me demande parfois si nos styles de vie correspondent avec ce que l'on attend de la vie justement...
En ce qui me concerne, quand je bosse j'ai envie d'etre à la maison et quand je suis à la maison j'ai envie de bosser...
Du coup j'ai l'impression que ma vie tourne en rond.... c'est Horrib'!
En fait je crois que je suis un peu perdue et ces temps-ci je suis entrain de me poser pleins de questions sur la vie...
et ça n'aide pas quand on fait un régime... faut être en premier bien dans sa tête... et pour le moment j'ai vraiment l'impression que ça va de moins en moins bien... Peut-être que le fait de manger me faisait oublier cette réalité, j'ai l'impression que je comblais un manque... et pis je trouve que je vivais dans un monde "virtuel" pas au sens propre, mais je pense que je me posais pas de questions en comblant dans la bouffe... et maintenant que j'ai plus se plaisir là... ben pleins de choses me parviennent et me font cogiter.. j'ai plus les mêmes préoccupations qu'avant....
Est-ce que vous ressentez des trucs comme ça vous???
|
lucoc
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 14:47
@Clera : Alors je crois honnêtement je suis un peu comme toi ces temps..... un rien me fais ch...., dans mon entourage proche personne ne me soutient dans ma démarche.... pourtant j'avais averti mon mari avant de commencer mon régime en lui disant qu'il devrait revenir faire les courses (depuis qu'on a déménagé et qu'on vit les uns sur les autres avec mon père il ne le fais plus) avec moi et faire les repas le week end et le soir quand il peut.....ou me donner des idées de quoi il à envie de manger, mais non que dale.... on dirait qu'il fait mm exprès de me donner envie.... genre "on soupe et y me fais "je te sers" avec une belle cuillère de pommes de terre rôties, pis d'ou d'un coup y fait "ha non t'as pas le droit de manger ça" avec un sourire de coin....!!! Te jure c'est monstre pénible!!! d'ailleurs maintenant pour être un peu moins frustrée je goûte un tout petit peu de ce que je leur fais à manger.... genre si c'est des pâtes j'en prends 1ou2 si c'est du riz je mange une cuillère à café... c'est juste pour le goût et pour passer l'envie.......... mais COURAGE y faut pas se démotiver maintenant on va continuer jusqu'à notre objectif!! Ma fois moi je préfère craquer 1 fois par jour pour un biscuit que de me torturer et me frustrer au point de gueul.. sur tout le monde autour de moi...
En même temps ce n'est pas une compét c'est notre poids et c'est nous qui nous punissons de faire un écart....!!!
Voilà désolée pour la tartine mais ça fais du bien ..............
ALLEZ courage on va y arriver même si y nous faut 2 ans )) j'espère pas quand même!!!
Bizzzzzzz
|
Bloop
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 14:58
Hello les copines,
Je passe en vitesse pour vous rassurer...hier mon gynéco m'a dit qu'il n'y a aucun rapport entre l'alimentation et le fait d'avoir des saignements(et non des régles, comme il dit) en dehors du cycle normal. Cela arrive si on prend une pillule légèrement dosée. Alors voilà, suis soulagée, trouvé l'origine du blème et encore plus contente que ce n'est pas la préménopause!!!!
Quant au régime, je suis à 2 doigts de passer à ww (pour la diversité et la vie sociale)...
Bel aprèm's à toutes, bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Kalinou
|
Posté le 29/03/2011 à 15:02
Hooo, ma pauvre Clera!!! Ca me désole de lire tout ça..... je peux comprendre le fait de te poser plein de questions... moi avant je compensais TOUT par la bouffe, je me faisais des crises de boulimie dès que j'étais contrariée ou que qqch n'allais pas.............d'ailleurs pâques arrivant, je me dis qu'un morceau de choc je pourrais me l'autorisé pour les fêtes, au moins un, mais ensuite je réfléchis et je me dis NON, si je commence, je vais retomber dans mon cercle vicieux et ça me fait très peur!!
Bref.... il faut que tu sois forte...... moi aussi suis crevée... et y a plein de trucs qui vont pas dans ma vie... mais je me sens tellement mieux dans mon corps, et le fait qu'on me le dise aussi ça m'aide...!!!!
Maintenant si tu sens que tu n'y arrives plus... prend les choses en main mais A TA Manière... genre... accorde toi un fruit ou 2 par jour... et quand tu as vraiment une envie que tu ne peux contrôler accorde toi ce plaisir.... Si tu es en accord dans ta tête, tu devrais pouvoir réussir à être stable avec ton poids, et dès que tu te sentiras mieux reprend le régime là où tu l'auras laissé....!!?!?!!!
C'est pas une vie d'être toujours au régime... le but est de vivre mieux, moi je me dis que ce ne sont que qq mois de ma vie que je vais devoir me faire "mal" et ensuite je serais mieux...
J'espère que tu trouveras tes réponses... Courage à toi!!!
|
christelle1105
|
Posté le 29/03/2011 à 15:04
Salut les filles !
On en est un peu toutes à la même je crois, est-ce le changement d'heure, le début du printemps ?!
Moi ce qui me gonfle le plus c'est mon cycle complètement déréglé. J'ai mes règles depuis vendredi dernier alors que je suis sous pilule jusqu'à vendredi de cette semaine ! donc du coup la semaine prochaine, je vais me retaper mes règles je pense. Donc du coup je suis gonfle, ça fait 3 jours que j'ai pas été à selle, donc ce matin tjs le même poids, pas bougé.
Ce soir je vais me boire une tisane "caca" comme je l'appelle ça me fera peut-être du bien (j'en ai encore jamais bu depuis le début du régime).
Sinon hier soir j'ai tester une recette de cake au chocolat pour avoir un peu de sucré, il était juste dégueux, donc poubelle du coup je me suis mangée une poignée de kellog's Spécial K, j'en avais trop envie. Et l'autre jour j'ai aussi craqué sur 1 mikado. Ma fois, on est pas des machines et à force de se priver des bonnes choses et bien on craque et au final c'est notre problème, donc voilà.
J'espère arriver à 65 kg à Pâques, ça sera déjà un bon bout de fait.
Faut que je me remotive à aller marcher ou à faire du vélo d'appart, j'ai rien refait ces derniers jours ! En plus cette semaine mon mari rentre tard tous les soirs, donc je sens que je vais être HS tous les jours avec mes deux zouzous ! pfff vivement cet été, qu'on soit des bombasses !
Bisous les filles et bon courage, on ne lâche rien !
|
christelle1105
|
Posté le 29/03/2011 à 15:09
Bloop : moi je suis persuadée que c'est du au régime que mon cycle soit du n'importe quoi. J'ai jamais eu ce soucis avant, sauf quand je prenais pas la pilule. Et ayant lu plusieurs témoignages de filles qui se plaignent de la même chose, je me dis que ça ne peut être que ça. J'espère qu'en conso, ça redeviendra à la normal.
|
Bloop
|
Posté le 29/03/2011 à 16:12
Christelle, chez moi c'est aussi la première fois que mes règles sont en pagaille et suis aussi sous pillule ! Me suis tapée 12 jours de 2e règle et là je vais rempiler avec les nouvelles puisque j'ai fini ma plaquette vendredi! Mes jambes sont gonflées et me font mal, suis d'une humeur de chien, j'ai une de ces envies de chocolat...à zigouiller un lapin (de Pâques)!!!!
Vais m'auto-hypnotiser, mmmmmhhh, je vais bien, tout va bien;0/ et c'est vrai qu'il y a mieux, mais il y a aussi bien pire, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
christelle1105
|
Posté le 29/03/2011 à 16:33
On en est à la même Bloop ! pfff ça fatigue aussi d'avoir nos ragnagnas à longueur de semaines !
J'te dis pas j'ai deux lapins (un lapin Kinder et un emballage lapin mais avec des Toffifee) dans un sac à côté de mon bureau, j'ai été les acheter à midi pour mon filleul et son frère, je les regarde de temps en temps, mais bon je n'y toucherai pas. Je me ferai un petit carré de chocolat noir ce soir peut-être si l'envie est tjs aussi forte
|
|
Clera
|
Posté le 29/03/2011 à 17:00
MDR les filles! Quand même un grand MERCI!! heureusement que vs êtes là, que ce fofo existe et qu'on peut discuter de choses graves, pas graves, rigolotes, tristes, de nos humeurs et petits tracas de la vie quotidiennes SANS se faire juger... Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux...
@kalinou: ton post m'aide, je vais le relire deux-trois fois pour me booster... le fait d'avoir peut-être trouvé la cause de mes excès, peut me faire avancer... il faut que je m'accroche et que j trouvê un autre moyen de compenser...
Dans ce cas là, j'aimerais tellement me relancer dans le sport (j'étais une skieuse invétérée jusqu'à 16 ans - camps de sports, etc...) pas de prob de poids jusque là, et depuis que j'ai tout arrêté, bennnn forcément... ai compensé dans la bouffe quand je me faisais chier... pffff!
J'aurais jamais du arrêter en fait....
@Bloop: on s'le fait s'lapinouuuuuu Tu peux aussi m'auto hypnotiser??
|
Kalinou
|
Posté le 29/03/2011 à 17:14
Je suis ravie si j'ai pu t'aider un peu Clera!!!!! En effet, le sport!!!! c'est une excellente idée!!!! Moi je suis en train de regarder pour un vélo d'appart... ce sera pas le super truc pour transpirer ( en tout cas au début) mais j'espère vraiment que ça me défoulera et me tonifiera un peu!!!!
ARRÊTEZ les filles, moi aussi hier j'ai reçu un joli lapinou en chocolat.... mais NON!!!! PAS DE LAPINS POUR NOUS!!!! Allez, toutes avec moi!!!! MDR!!!
|
Kalinou
|
Posté le 29/03/2011 à 17:19
Ze vais toutes vouz'hypnotizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeUeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!eeeeeeeeeeeeeee!eeeeeeeeeeeeeeeeeee!eeeeeeeeee
MDR!!!
|
Clera
|
Posté le 29/03/2011 à 17:23
LoLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL''''''
|
Kalinou
|
Posté le 29/03/2011 à 18:00
oups, j'ai crée un bug.... sorry
|
Bloop
|
Posté le 29/03/2011 à 19:46
Ben flute alors.... j'ai aussi hypnosé le lapin!!!
c'est une bonne idée votre combine de compenser par le sport au lieu du miam....MERCI ;0) surtout que là, même plus d'excuse qu'il fait nuit et pas envie de sortir;0)))) Allez, hop les filles, on se bouge le popotin...
|
sandra65
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 21:01
Je me disais....mon écran est trop petit d'un coup!!! j arrive plus à tout lire d'une traite! Mais où est le bout des phrase!!! MDR!!
Ta faute Kalinou!! Hi! Hi! Privée de chocolat cette année!!!!!NA!! Celui que tu as reçu tu le donnes à tes voisins!!! LOL!!
Mais oui du sport c'est ce qu'il nous faut. ça fait deux semaines que je marche les matins et que je fais 40 min de stepper devant la TV et on se sent fatiguée mais heureuse de l'avoir fait. Le corps en redemanderait presque! LOL! cette semaine rien fait car je suis malade et mon fils de 6 ans aussi. Donc 2 jours au chaud sans sortir et amorphe!
J'habite au bord du lac Léman et quand il faut beau le paysage est superbe! ça motive....allez je VOUS MOTIVEEEEEEEEEEE!!!!!
Bonne soirée à toutes.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur37612
|
Posté le 29/03/2011 à 22:03
tchoo les filles š! je vois qu'on se défoule
Clera mince alors moi aussi je mangeais quand je tournais en rond dans ma vie pour oublier, par manque ou par ennui...
Steff pas grave pour tes deux malheureux biscuit et le choco t'es déjà tellement forte je trouve et plus rigoureuse que moi!! enfin vous toutes en fait
Sandra comme toi je ne peux pas tout lire
Bloop t'es rassurée alors ??
Perso je tourne en rond je suis de plus en plus tenté, j'en ai plus que ras le bol j'ai l'impression d'être coupé du monde quand je suis en société :(
grosse baisse de moral aussi par contre pas plus fatiguée que d'hab ni de souci de règles. Mais la bouffe c'est tjrs pareil pas envie de cuisiner, je ne mange pas assez blablabla cercle vicieux quoi bisous
|
|
Kalinou
|
Posté le 30/03/2011 à 09:06
Bonjour à vous les filles!!!!
Encore désolée pour ce bug!!! tout est de ma faute :-(
Hier souper chez une amie pour regarder Xfactor... trop cool, elle m'a fait repas light, MAIS me suis laisser influencer et j'ai bu 1 verre de vin blanc, et à la fin du repas j'ai mangé 1 biscuit et demi!!!!! J'm'en veux et ça m'ENERVE d'avoir craqué aussi facilement alors que jusqu'à hier, devant n'importe qui et n'importe quoi j'ai réussi à tenir, non sans difficulté, mais j'y étais bien parvenue... et là comme si de rien, aller hop, un verre!!! Bref, y a des moments dans la vie ou on est plus faible que d'autres... pff.. j'hésite à compenser en faisant 2 ou 3 jour PP de suite....(d'hab, je fait 1PP/1PL)
|
Ce sujet est clos.