Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 20:52

Ouai Sandra il ne pu pas et c'est super bon j'adore c'est 3% celui goût emmental je crois!

ouai moi ça me rend chèvre cette balance alors que avant je ne montais pas dessus par crainte du résultat là c'est mon esclave c'est nul!! ah la mienne marque tjrs le même poids, achetée chez fust à 29 balles chez ma maman je fais 2.5kg de moins en général j'aime bien sa balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:55

Oui celui en portion est super bon et qu'à 3% MG. Super bon pour tartiner sur....sur du....OLALA!! mais tartiner sur quoi?????????? HI! Hi!

La balance est notre drogue pendant tout le régime! je me pèse le matin et le soir. J'aime bien voir combien je perds pendant la nuit! MDR! Et en général je perds 900g! Je vais au toilette 1x la nuit en général.

mincealors

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:57

Pouetouse, tu l'achètes où le bridelight en portion qui pue pas stp? ça m'interessssssssssssssse! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 20:58

du super cracra pain dudu

je crois que cette drogue de la balance va me poursuivre j'ai l'impression c'est pas plus mal je me dis que je ferais plus attention..

mdr je fais comme toi soir et matin.... moi je ne vais pas aux toilettes la nuit moi aussi 700-900 gr

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 20:59

Mincealors : en France... j'habite en frontière mais je n'y vais pas souvent, ça j'ai rapporté de Parfis, ça se garde des mois

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:00

mincealors tu veux pas savoir où j'achète mon fromage qui pue????????????????? Mince alors!!!!! Hi! Hi!

A la Migros les fromages léger sont sûrement bien aussi non?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:03

Oui moi j'ai pris la tomme Léger de la Migros, elle est pas mal. je sais pas s'ils ont du fromage à tartiner par contre

mincealors

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:04

Merci Pouetouse! la France! ils ont plein de trucs pour ce régime mais leurs rayons boulangerie/patisserie font baver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 21:05

oui le fromage à tartiner de la migros en plaque genre st-moret c'est super bon je trouve par contre faut quand ,même éviter le fromage en général ....

ouai mdr mincealors pas faux!!!

mincealors

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:10

Nous c'est surtout à cause des prix qu'on va en France. On paye 12 yaourts 0% 3-4 euros et ici c'est 1.- le yaourt!! les fromages aussi c'est bon marché. Il y a les petits suisse à 0%. Je fais mes muffins avec et avec de l'assucrin c est super bon.

Il n'y a pas photo, TOUT est meilleures marchés. Et on profite de prendre de la viande en étant 4 personnes ça vaut la peine. Même si il faut compter l'essence pour y aller, c'est quand même bon à prendre et en 40 min on est à Cora Amphyon. Lugrin il y a beaucoup moins de choix et c est plus cher!

mincealors

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:15

c'est vrai que faire les courses ici ou en France ça change les dépenses... on y va pas assez souvent.

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 21:15

moi ce n'est pas à cause du prix car si on compte le trajet alors que j'habite en ville et j'ai tout sur place..sans parler des bouchons à cause des frontaliers non merci... c'est pour ça que je n'y vais plus aussi...

il y a surtout plus de choix mais les natures je ne mange que ça depuis que je fais dudu donc j'en trouve ici y a pas grand chose qui me manque à ce niveau là. C'est plus des cochonneries qu'on n'ose pas qui me font envie parfoi.

La viande en France je la trouve vraiment pas bonne donc perso j'en achète pas. mais je suis une chieuse une fois de plus lol.

Sandra c'est moins cher?? Car ici côté du Locle c'est les mêmes prix que ici sauf qu'il y a d'autres choix en produits laitiers c'est tout

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 21:23

même que mes collègues françaises font les courses ici bien souvent...

mais cool pour toi si c'est moins cher de ton côté, surtout quand on est une famille nous on est deux alors c'est clair que c'est différent

lucoc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:07

Coucou!!

Moi j'ai trouvé à la migros le philadelphia 5%MG nature ou aux herbe genre cantadou.... c'est pas le vrai 100% MG mais c'est pas dégueu ou sinon de la marque Léger la tartinette migr aussi ça c'est méga bon on dirai presque de la vache qui rit.... mais à ne pas abuser )) ......... sinon moi aujourd'hui j'ai craqué pour 4 smartise :-((( c'est presque horrible d'avoir des enfants pendant ce régime parce que entre les petits pain, les compotes de fruits et les danonino plus les éventuel biscuits ou chocolat et tout ce qui en découlent ou même les fruits en général c'est trop tentant rien que pour le goût!!! Enfin verdict demain matin sur la balance.... eh oui le jeudi c'est le jour de la pesée, en fait c'est le seul jour ou je travail et c'est pour faire le compte rendu à mes collègues qui elles me soutiennent!!!

Voilà........... Courage .............. on va y arriver!!!!

Utilisateur37612

Posté le 30/03/2011 à 22:15

lucoc 4 smarties?????????? mais ce n'est que dalle pas de souci ..!!

lucoc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:19

LOL mais c'est du chocolat donc non autorisé.... )))))))))))))))))) mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!

mincealors

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:27

merci les filles, j'achèterais les fromages "léger" de la migros à l'occasion.

Lucoc, t'en fais pas pour4 smarties... c'est vrai qu'avec des enfants à la maison il est très difficile de ne pas avoir des choses interdites...

mincealors

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:28

et quelle chance tu as Lucoc de ne travailler que le jeudi et en plus pour parler régime avec les collègues! la belle vie quoi!

lucoc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:34

C'est une chance oui et non parce que au boulot niveau régime y a moins de tentations auquelles y faut résister.... mais c'est vrai que je préfère être à la casa pour m'occuper de mes enfants et prendre le temps avec eux pour les voir grandir!! ....... c'est vrai j'ai quand même de la chance 

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:09

Bonjour à vous!!!

Comment va aujourd'hui!??!

Moi suis contente... après mon "tit écart" de mardi soir... hier ayant fait TRèS TRèS strict, ce matin à la pesée, je retrouve le même poids qu'avant mes +500gr... trop cool!!!! J'vais quand même rester en PP aujourd'hui pour me punir lol... je me suis préparé un roulé au jambon pour ce midi... mmm trop trop bon!!!!

Je vous mettrai une photo si je dévore pas tout avant lol!!!!

Bonne journée!!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:15

alors chez moi toujours pas de balance !!!! super strict jusqu'à dimanche et la balance !!!! je fais du tri aujourd'hui et je suis tombée sur un jeans trèèèèèèèèès vieux que j'avais décidé de donner car jamais plus je ne rentrerai dedans !!! et bien il me va comme un gant !!! trop contente !!!!

Belle journée à toutes bisous

Utilisateur46953

Posté le 31/03/2011 à 10:26

Salut les filles ! Ici il fait super beau, ils annoncent même 26 degrés pour la fin de la semaine ! C'est bon pour le moral... sinon la balance redescend alors c'est aussi moral au beau fixe de ce côté là !

Moi je n'ai rien dit à mes collègues, mais c'est fou comme les filles te dévisagent de la tête au pieds mais ne disent rien ! Pourtant ça ferait plaisir d'entendre tu as perdu du poids ?

Allez bonne journée !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 10:33

Forum Dukan : salut les filles je viens d aller balader avec les enfants je creve de chaud pfff ils deviennent vraiment lourds a pousser sinon j ai tjs pas perdu mo

Salut les filles !

Je viens d'aller balader avec les enfants, je crève de chaud ! pfff ils deviennent vraiment lourds à pousser !

Sinon j'ai tjs pas perdu mon 1 kg que j'ai depuis que j'ai changé de balance ! grrr, Bon quand même - 400 gr ce matin ! du coup j'ai mis ma réglette à jour mais par contre le poids de départ et faux, il faut rajouter 1 kg !

Ce midi je vais me faire une pizza, j'en ai bien envie !

Kalinou ça m'intéresse de voir ton rouleau et ta recette.

Bravo Stefff, ça c'est un truc qui fait super plaisir, encore plus que de voir la balance descendre !

Cet après midi je vais faire mes fenêtres, ça me fera de l'exercice (7 portes fenêtres, 5 fenêtres normales) !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur46953

Posté le 31/03/2011 à 10:52

Trops chous tes ptits loulous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.