Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou Ici c'est toujours pas sérieux à 100% alors c'est clair que ça ne descends pas !!!! Euuuuhhhh va vraiment falloir que je m'y remette à fond dedans !!!!!!!!!!!!
Perso aussi je suis super déçue du coaching !!! pour le prix ???!!!! on a juste droità des phrase type toutes prêtes et elle reviennent périodiquement en plus !!!! Vraiment rien d'affolant !!
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 11:24
La personnalisation, ça se passe par la messagerie privée, pas par les consignes quotidiennes. Vous avez idée du nombre de personnes inscrites ?????
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 12:51
oui ok mais le copié collé toutes les semaines c'est pas terrible !!!
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 15:05
Dixit le forum Dukan : "Nous avons 3'116'867 membres inscrits"
Je vois mal des consignes personnalisées partir tous les matins...
D'où le chat, 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure qui permet de poser des questions et d'avoir une réponse personnalisée et la messagerie privée en dehors des heures de chat. Par ces biais-là, j'ai toujours eu les réponses souhaitées.
Les consignes quotidiennes, je les considère comme un leitmotiv utile, une méthode Coué : se faire répéter tous les matins "ne faites pas d'écart", "bouger davantage", etc etc... je suis sûre que pour certaines, ce n'est pas du luxe !
Perso lire tous les matins "Bravo vous n'avez pas fait d'écart, bravo vous êtes motivée", c'est aussi une bonne façon de commencer la journée. Et quand j'ai fait 1 ou 2 écarts en début de croisière, j'ai bel et bien reçu les consignes me rappelant à l'ordre !
Elenya83
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 15:07
Youhouhou!!!!!
Plus que 2 kg 7!!! Incroyable comme ce sera passé vite!!! J'hallucine!!! Merci dukan!!!
Courage à toutes!!! Pas voir très peu d'écarts, motivation et volonté ça prime!!!!!!!! Merci aussi au forum qui m'aide bcp quand j'ai des questions!!!
Bizzzzz
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 18:01
Bravoooooo Elenya! dans quelques semaines, a toi la conso!!! ouaaahhh c'est trop bien! et comment tu te sens?
Tu dois être toute belle! Une photo avant/après??? hi hi!
Margarita, je sais que ça se demande pas trop, mais tu as quel âge? (si tu veux pas répondre cétoutoké!)
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 20:32
Salut les filles !
je viens de me commander le livre de pâtisserie Dukan qui vient ou qui va sortir ! j'espère qu'il y aura des bonnes choses !
Après midi au soleil = gros coup de soleil ! aïe aïe aïe !
Bonne soirée
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 21:49
les filles, une recette vite faite trop bonne de gâteau :
3 oeufs
1 yog nature
les 3 cs de sons
1 cc poudre a lever
arome (choc, vanille, cannelle etc...)
bien mélanger mettre dans un récipien assez gros et 5 minutes au micro ondes à fond !!! mmmmhhh !!!
Elenya83
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 08:48
Coucou les filles!
Clera: je me sens de mieux en mieux... Bon maintenant reste un peu de cellulite et le raffermissement... J'ai pas fait de photos avant... J'en ai 1 ou 2 d'une semaine apres l'accouchement et pas fait de photos d'après encore... Mais je pourrais les mettre par la suite
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 09:04
Clera, j'aurai 47 ans en septembre... et j'assume totalement !!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 09:25
Cool merci margarita.. je te posais cette question parce que avec tous tes conseils, tu me fais penser à une maman!!! hi hi tu es notre MèRE... lol ! merci en tout cas pour tout ce que tu nous dis, tes conseils avisés, etc...Ca aide bcp !
Elenya, bah c'est tout bon si t'as les photos après la grossesse.. on risque de voir encore plus la différence. trop cool!
Je me réjouis en tout cas...
Bisous les filles! moi motiv à fond aujourd'hui.. c'est vendredi et demain je vais danser toute l'aprem's yeeeeee
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 09:34
Une maman, je ne sais pas, mais la plus avancée dans le programme, il me semble bien...
Je suis quand même dans mon 8ème mois... de régime (non, pour le reste, stop, j'ai donné, je vais attendre les petits-enfants maintenant !!)
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 10:53
boooaaaahhh t trop jeune pour penser à ça!!!! Profite de ta nouvelle vie!!!
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 11:22
Ma fille s'est mariée l'an dernier quand même, et même si elle souhaite finir ses études, elle parle souvent bébés
sandra65
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 13:14
coucou les filles
Moi je suis comme pouetouse...dégoûtée de ce régime qui ne marche pas!!! sous antibio j ai perdu 1'700kg en 1 semaine et je descend à 60.1...tout près du chiffre 5, j'arrête l'antibio je grossi! je remonte à 61.6 et tout ça sans écart!! Ah j'ai aussi arrêté mon médic pour la pression car ma pression est trop descendue et comme c'est un diurétique je pense que c'est aussi ça qui m'a fait reprendre du poids. Je viens de perdre 2 bonnes semaines de régime! Je suis sensée finir le 20 avril avec 57 kg, et bien c'est impossible. Je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
En plus je marche 1 à 2 heures par jour....mais pour quoi franchement!!
Pffffff!! Je suis vraiment à bout. M**de pour finir!!
Désolée les filles je pète un câble là!!!!!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 14:18
alors sandra.. nan stp... fais pas ça... après tout, même si tu finis avec un peu de retard, c'est pas si grave.. tu mangeras pas de lapinou à Pâques...
Faut pas le prendre comme ça.. je pense que c'est rageant de reprendre presque 2 kg comme ça, sans rien faire, mais je pense aussi que c'est pas la fin du monde, que tout va pas s'écrouler...tu as été malade.. maintenant il faut reprendre du poil de la bête.. je trouve que tu as bien perdu jusqu'à maintenant. ne ruine pas tout tes efforts...
J'ai lu que c'est un régimen en dent de scie... c'est normal! tu risques de reperdre vite fait ses kilos t'inquiète pas!!!
et pouetouse au fait?? plus trop de NEWS.. comment que tu vas??
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 14:19
Hello les filles !
Moi je me pèse dimanche matin, on verra !
Le plus dur je trouve quand il fait comme ça beau et chaud c'est les fruits ! J'aimerai tellement manger une bonne salade de fruits ou une bonne glace à l'eau mais on peut même pas !
Si au mois de juin j'ai pas fini la croisière, je crois que je passe en conso pour pouvoir manger un peu de fruits cet été et je repasserai en croisière ensuite si j'ai encore du poids à perdre.
J'ai des voisines qui viennent prendre les 4h cet après-midi, je me suis faite des petites madeleines pour pouvoir manger un petit truc avec elles et les enfants
Bon après-midi et bon week-end sous le soleil !!
Utilisateur46953
Posté le 08/04/2011 à 14:48
Salut les nanas…
Le moral monte et descend chez toutes… il y a des hauts et des bas, mais il faut qu’on tienne le coup, c’est pour la bonne cause !
Sandra courage, courage, tu as déjà bien perdu en pas si longtemps… il y a des semaines où ça ne bouge pas et après on est étonnées en bien. Ne lâche pas !
Steff je vais tester ton gâteau car jusqu’à présent je n’ai pas réussi à faire un dessert dukan pour lequel le terme « miam » puisse être approprié…
En ce qui me concerne je vois aussi la fin et après 2 mois plutôt stricts je fais des bêtises… même si je n’ai pas faim j’ai d’horribles envies de grignotage et hier soir zhom n’étant pas à la maison j’en ai profité pour faire n’importe quoi et aujourd’hui je culpabilise à mort. J’ai peur de la phase conso, j’espère ne pas reprendre de poids…
Moi aussi je rêve de fruits ! DES FRAISES ! Mais au moins je serais en conso pour la saison des pêches...
Allez tcho, courage à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elenya83
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 21:36
Coucou les miss!!!
Mais aller courage!!! C'est normal d'avoir des periodes de stagnation...mais tant qu'au final ça continue de descendre c'est ça l'important!!! Dites vous qu'on est déjà bien plus avancées que celles qui n'ont pas encore commencé de régime mais qui voudraient perdre du poids...
Je mettrais mes photos quand je trouverais le temps d'en faire une... Mais je suis déjà toute mince... Enfin, on voit pas trop ce que je voudrais encore perdre aux cuisses...sauf en maillot de bain ou pantalons super moulants...
Biz et tout bon week end!!!
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 18:51
Coucou les filles !
Bon après une semaine 10 jours de "break dukan" si on peut dire, je m'y remet demain pourles kilos qui restent !! J'avais besoin de décompresser un peu ! mon corps ma tête, tout ça a été très vite et j'ai resenti le besoin de souffler !!!
Mais c'est reparti comme en 40 !!!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 19:00
Hello les filles !
J'espère que vous avez passé un excellent week-end sous le soleil ?!
Pour ma part j'ai du aller m'acheter des pantalons 3/4 parce que ceux de l'année dernière sont trop gros. J'ai perdu 2 tailles ! Youpie !! et -7kg500 en 39 jours (mon poids de départ est faux). Je suis très contente pour le moment !
A midi ça a été dur de dire non à la tourte aux fraises apportées par mon beau-père mais mon petit mari a été de mon côté et leur a dit "non ne l'a tenté pas, elle est super motivée" merci mon chéri
Bonne soirée à toutes et bon début de semaine ! Bon courage à toi Steff pour te remettre à fond dedans !
Bisous
petitelola
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 20:56
hello tout le monde
alors ici ça va bien j'ai pu remettre des pantalon que ça fesai 3 ans qui étais dans le placare trop cool
sinon j'ai été en france aujourd hui achetée plein de yaourts bon il y en avait tellement que je savait pas quoi prendre...
j'ai moi ça descent tout doucement bon il faut dire après l'anniversaire de ma fille(10ans)ça ce faite et les 70 ans d'un ami
et ben j'ai manger un peu plus et j'ai fait les desserts comme je suis patissière de métier ça c'est pas chance quand on est au régime
voilà tout de bon à vous...
Utilisateur37612
Posté le 11/04/2011 à 22:03
hello les filles,
pas trop venu car gros ras le bol de dukan... été super sage, réponses dudu même en message perso nulle très déçue..comme toi Stef...
Sandra, dans le même état que toi...
En plus hier on me demande si je veux passer en conso ou rester en croisière,,, je coche rester en croisière ce matin on m'a foutu en conso... grand n'importe quoi... j'ai du râler pour qu'ils changent...
bref 0 pointé...
bisous bravo à celles pour quoi ça marche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 08:13
Salut les filles!
Pouetouse, quand même contente d'avoir un peu de news... c'est quand même hyper bizarre que tu ne perdes pas plus... es-tu certaine de faire tout juste?? y'aura bien qqchose qui cloche à mon avis.. c'est pas possible... Ca marche pour tout le monde sauf pour toi??? ça m'étonnerait.. et si tu nous décrivais ce que tu manges.. peut-être on trouvera où il y a un problème?!
@stefff: t'as arrêté dukan pendant une dizaine de jours? et est-ce que tu as repris du poids? et qu'est-ce que tu as mangé? t'as quand même pas trop abusé?
Quant à moi, ce matin je me pèse et 80 tout rond! je me repèse une fois en penchant vers la droite, 78.8. Je remonte encore une fois et j'ai remarqué que si je me penche à gauche, ca marque 80 et plus je me penche à droite, plus ça descend.. c'est con ces balances !
C'est une digitale en plus !!! pfff
bref.. je prend en compte le poids le plus élevé.. ça m'évitera des surprises...
Voilà les news.. A part ça ce we j'ai été au Caprice Festival et c'était juste trop bien.. pas mangé de cochonneries, pas bu d'alcool... comme quoi quand on a la volonté !!!
Aller courage pour cette nouvelle semaine qui commence....
Utilisateur37612
Posté le 12/04/2011 à 12:15
Coucou Clera, j'ai déjà tout énuméré sur le site dudu et je mange juste.. ..
cette semaine mauvaise semaine donc je ne me pèse pas car gros ras le bol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.