Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:44

Coucou les filles!!!

On me disait que c'était pas une bonne idées les shakes de protéines en plus du régime et ça aide bien. Pour celles qui ont une baisse de moral ou raz le bol... Achetez des protéines à la pharmacie. Vous en buvez le matin avec votre petit déjeuner et à 4h avec votre petit en cas, ca va augmenter votre consommation journalière de protéine et donc accellerer votre perte de poids. Perso, ça fait 10 jours que j'en bois 2x par jour en continuant mon régime normalement et ça descend (doucement mais surement). Aller courage. C'est normal de stagner. Bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:45

Hello,

Pouetouse, tu vas passer en conso ou tu veux vraiment tout arrêter ?? ça serait vraiment dommage de tout arrêter d'un coup, tu as déjà bien perdu et ça risque de vite remonter si tu ne consolides pas.

Tiens nous au courant.

Bisous

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:59

Coucou les filles,

Merci les filles pour votre soutien!

Désolée pour toi pouetouse! Tu es si prés du but sur ta réglette. Moi aussi je craque par moment mais heureusement pour moi j'ai un mari qui fait le régime en même temps que moi et ça aide pas mal pour que je continue avec lui. Il a perdu 17 kg!! Je suis toujours motivée même si je rouspète!! LOL!!

Je fais de la marche et du vélo à fond même que je n'en faisais pas avant et plus j'en fais plus j'ai besoin de me dépenser. Ça fait un bien fou au corps c'est incroyable moi qui suis plutôt sédentaire.

Elenya83 j'avais également fait le régime avec les sachets protéine et quand je regarde maintenant mon carnet de suivi je constate que ma baisse de poids était pas terrible non plus! Donc finalement on est toutes différentes et réagissons plus ou moins bien à ce régime ou à un autre. D'où les forums pour se soutenir et pas baisser les bras.

Clera elle est bizarre ta balance MDR!! Et bravo pour ta grande volonté!!

Utilisateur46953

Posté le 12/04/2011 à 15:19

Coucou !

Allez pouetouse, n'arrête pas tout comme ça ! Passe en conso et tu verras bien... peut-être que de varier un peu plus les repas ce sera moins frustrant et tu continueras à perdre gentillement...

Steff, courage pour la reprise à fond ... est-ce que tu as repris pendant cette pause ?

Christelle, super jolie ta photo, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux, et moi aussi ressorti pantalons 3/4 qui flottent et ne tiennent pas à la taille...

Moi je sens aussi une certaine lassitude même si ça ne fait que deux mois. j'ai un peu lâché et fait moins attention mais je n'ai pas repris, je suis toujours au même poids. mais bien sûr rien perdu non plus, alors qu'il me reste les deux derniers kilos...il faut que je me motive à terminer comme ça je passe en conso... me réjouis de manger du riz, des pâtes et du FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:23

Vu qu'on continue de maigrir en conso, je vois vraiment pas pourquoi Pouetouse refuse le passage en conso, ça évitera les ras-le-bol, l'alimentation sera plus variée, la fondue du samedi ne sera plus un écart mais un repas de gala normal, etc etc

Je vois vraiment pas pourquoi s'obstiner à rester en croisière si ça ne convient pas.... à moindre d'être maso...

Utilisateur46953

Posté le 12/04/2011 à 15:38

mais oui pouetouse, margarita a raison, et plein d'autres te l'on suggéré...passe en conso ! Tu verras tu seras plus zen, moins frustrée et ça continuera à descendre !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 15:58

Allez Pouetouse, on est toutes avec toi !!

Merci du compliment Nadmalo  c'est un carré plongeant, ça va faire une année que j'ai cette coupe et j'en suis très contente, encore plus maintenant avec le visage un poil plus fin

Utilisateur37612

Posté le 12/04/2011 à 19:57

hello les filles, merci.

j'en sais rien là je stature c'est tout, surtout qu'ils ne sont pas capables de me trouver la raison.......

et passer en conso alors qu'en croisière je ne perds djà plus rien je ne vois pas franchement l'intérêt sinon que je vais reprendre du poids.

J'ai demandé à rester en croisière mais si d'ici 2 semaines rien n'a changé j'envoie tout valser.

bisous

ps: margarita non pas maso réaliste que je ne perds plus rien en croisière donc tant que je n'ai pas le poids voulu pas de conso

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:36

Coucou

Pouetouse: T'as perdu tellement, faut pas te braquer même si t'es un peu frustrée (ce que je comprend...). Tu devrais plutôt passer en conso que de tout envoyer walser franchement... Mais après c'est toi qui voit si tu prèferes avoir fais tout ces efforts pour rien... Perso, j'ai aussi stagné pendant un moment mais c'est pas grave du moment que ça descend, non? On a encore le même poids à perdre, environ 2,5 kg... C'est rien du tout!!! Pis c'est mieux de perdre 200 grammes par semaine en conso que rien en croisière... Aller, ne laisse pas tes préjugés sur la conso ("je vais reprendre du poids" mettre en péril tout ton régime. S'ils te conseillent cela sur le site de dukan c'est qu'ils savent de quoi ils parlent. Ils en ont des clientes qui stagnent vers la fin du régime et savent mieux que nous de quoi ils parlent... Aller courage t'es quasi à la fin!!! Perso aussi je descend lentement à la fin mais bon l'important c'est que ça aille dans le sens de la perte!!! Biz

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:34

Hello les filles!!!!

Ben, c'est pas trop la joie.... :-( Dommage, moi qui revient remontée à bloc!!! lol

@Elenya: j'ai bien envie d'essayer aussi les protéines en plus... car de ces temps j'ai un de ces besoin de manger, que dis-je de me GAVER pour ne pas succomber...lol J'ai plein de lapin de pâques qui me regardent au boulot et chez moi, etc... Bref, tu as acheté lesquelles??? Merci d'avance de me donner les détails!

@Pouetouse: On t'en a tellement donné des conseils que moi j'ai juste envie de rajouter une seule chose.. c'est FAIT COMME TU LE SENS!!! Chaque morphologie, chaque corps, esprit, etc.. est différent selon la personne... donc fait selon ce que ton corps et ta tête te réclament... au moins tu n'auras rien à regretter si tu agis selon tes besoins et envies!

Une toute bonne journée à vous toutes!!!!!! Restez motivée!!! On peut y arriver!!! Positive attitude!!!

=D =) ;-D smile Bisouxxx :-x

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:57

@ Kalinou: J'ai commencé avec des milkshakes de la marque Modifast protéines plus de la coop. C'est ma voisine qui m'a donné 2 boîtes car elle n'aime pas ceux au café et qu'on les lui avait offert. Mais c'est pas ce qui est mieux car il n'y a que 14 grammes de protéines par portion. J'attend sur la commande que m'a fait un ami qui va au fitness. C'est des boîtes de 1 kg je crois oû il y a 90% de protéines et donc LA DOSE quoi!!! Je te redirais le nom quand je les aurais reçues. SI on me les avait pas donné, j'aurais pas acheté modifast... Mais c'est bon et c'est un petit plus pour le matin et 16h. Voiloù...

Sinon, je suis allée faire de la morpholiposculpture hier après-midi. Cela devrait m'aider à perdre ma petite culotte de cheval... Le médecin m'a conseillé de prendre des omega 3 car je ne mange pas de poisson depuis 11 ans... Beurk... Il paraît que ça aide aussi pour l'élimination du gras... Encore un petit tuyau...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:07

Hello les filles !

Les protéines à boire c'est pas pour moi, j'aime pas les milkshake.

Mais ces jours que je ne suis plus constipée (enfin) la balance descend bien c'est cool. Je viens de me peser après avoir été promener une heure avec les enfants et bien -800g depuis hier ! youpie ! plus que 6 kilos et à moi la conso !

Bisous les filles, et courage à celles qui n'ont pas trop le moral !

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:31

Salut les filles,

J'ai pas beaucoup le temps de publier ces temps-ci car c'est un peu le stress au boulot et tout... mais je vous lis toujours avec plaisir.

Moi, il me reste quasi rien à perdre mais je sens que c'est plus dur qu'au début. Je pense passer en conso ce week-end. Tout ça pour dire que, il faut pas baisser les bras, allé les filles, on se motive !!! si jamais, j'ai testé une nouvelle recette de dessert qui est vraiment top, elle est sur le site. C'est le roulé au chocolat revu et corrigé par super dudu. C'est super vite fait et vraiment très bon alors avant de tout envoyer valser, tester cette recette, elle risque de vous redonner la motiv !

Sinon, j'ai un peu peur pour la conso, de reprendre les kilos perdus... J'espère que ça va aller... si vous avez des conseils, je suis preneuse...

Je vous envoie tout plein de courage et surtout, plein de motivation !!! allé allé, c'est pas le moment de flancher et de baisser les bras !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:35

Hello les cop's!

Pouetouse, je veux pas te dire ce que tu dois faire ou pas, mais tu m'as l'air tellement têtue que finalement, tu dois faire ce que tu pense bon pour toi.. parfois il faut revoir ses objectifs et être moins pressée..

Elenya : combien de séances dois-tu faire avant de voir une différence? et est-ce que ça coûte cher? et tu fais ça dans un institut de beauté?

Enivlys: é bé comme tu y vas!! plus que 300 petits grammes, et tu as terminé... 10 kg!!! génial bravo et félicitations! j'espère juste que tu viendras nous écrire pendant ta conso, pour nous expliquer les changements...

Mais je suis certaine que tout se passera bien, puisque tu n'as pas eu énormément de peine à perdre... Tu n'auras pas de peine à consolider... A toi les bons petits plats! hi hi  !! sinon des conseils.. heu.. je sais pas.. pour la conso, me pose pas trop de questions encore.. pour moi ça me paraît si loin.. même si je devrais finir le régime mi-juin et que la date approche, je ne sens pas le besoin de m'y intéresser outre mesure...

Je sais pas vous les filles, mais aujourd'hui, je ne ressens plus ce besoin incéssant de manger des cochonneries... au contraire, je préfère acheter pour mes enfants des barres de céréale moins sucrée que celles que j'achetais avant (à vrai dire je n'y faisais pas attention)..., des pâtes et du riz complet pour toute la famille, je suis entrain de changer les habitudes alimentaires de tout le monde et finalement mes filles et mon mari s'y retrouvent et ils adorent... franchement, je leur fais des petits plats normaux, juste avec bcp moins de graisses, le beurre c'est terminé (ds les pâtes par ex.), le chocolat à la récré, terminé, mes filles prennent une pomme, ou un sandwich pain de seigle fromage, enfin bref, une alimentation juste saine et qui leur permettra de rester svelte (car tous sont de morphologie normale, sauf la première de mes filles qui a tendance à prendre du poids..) donc autant leur apprendre les bonnes habitudes dès maintenant...

Mais bon de temps en temps un petit mac do et franchement elles apprécient plus que quand c'était 2x par mois... on a réduit à env. 1 chaque 2 mois....

Bref, je sens que tout est entrain de changer et j'en suis fière, donc c'est peut-etre pour ça que la conso ne me pose pas de problème... et que je ne me pose pas trop de questions... je sais que par exemple, pour moi les frites seront EXCEPTIONNELLES.. fini la gourmandise et de dévorer une plaque entière de chocolat par soir.. non non stop! je n'ai plus envie de ça... mais quand même une chose qui me cherche ces temps-ci... les fraises! ééé oui... les fruits me manquent... mais bon je fais avec... pas le choix!

Allez j'arrête de monopoliser.. bisous!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:30

@ clera: il faut environ 6 séances en ce qui me concerne. 500.- la première avec injection et 300.- les suivantes. C'est cool car il me fait fesses et culotte de cheval et il ne compte pas 2 zones comme sur Genève par exemple. Du coup, c'est quand même nettement moins cher de faire les trajets. J'en profite pour voir des amis à montreux et pour aller aux bains de saillon ou de lavey... En effet, je vais à Sion chez un médecin ésthétique. Je suis allée hier pour la première fois et je vois déjà des résultats je te redirais pour la suite. Pas que tu dépenses aussi tes sous inutilement si au final ça en vaut pas la peine...

Biz

Utilisateur37612

Posté le 13/04/2011 à 19:12

tcho les filles,

Elenya, je ne pers pas 200gr par semaine, je ne perds rien... donc ... Et le site du dukan ne me conseille absolument rien c'est juste que j'étais à la fin de la croisière et ils ont demandés (sans pour autant prendre en compte ce que j'avais coché si je voulais passer en conso ou pas. Et ils n'ont AUCUNE explication sur le fait que je ne bouge pas d'un gr. Donc voilà... suis au final super déçue du coatching payé dans le vide en fait

Kalinou merci

Clera pas têtue je sais ce que je veux et je connais mon corps et sais exactement comment il réagit, moi je n'ai pas un corps qui une fois a pris du poids comme certaine personne suite à des grosses ou autres. J'ai un corps qui engrange tout ce qu'on lui donne même si je fais du sport et cuisine ligth. C'est mon métabolisme.

Donc voilà je ne suis pas frustré par le bouffe, mais par le manque de résultat et le résultat nul même je dirais

voili voilà

bisous à ++

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 08:04

Hello les filles!

Elenya c'est à sion? Juste à côté de mon job alors.. .cool.. Mais n'est-ce pas le truc qu'on peut faire quand on pèse moins 60 kg? sinon on voit pas la différence? tu pèses un peu plus, mais peut-etre qu'avec ta physionomie ça marche?! enfin c'est cool que tu testes.. oui redis moi, même si je trouve cela un peu cher... il faut quand même avoir les moyens... et une séance dure combien de temps??

@pouetouse, ma pôvre coupine.... franchement je te pleins.. c'est trop nul.. t'es si proche du but!! et je comprends que malgré tous les efforts que tu fournis, tu commences à trouver le temps long.. je pense que je serais aussi dégoûtée que toi et si ça se trouve, j'aurai déjà craqué et fait n'importe quoi à ta place.. franchement chapeau pour ta volonté.

Mais vu que tu as l'air d'avoir épuisé toutes les solutions, ne serait-ce pas judicieux d'aller voir un/une diététicienne? ou alors de faire des trucs comme elenya??

Et t'es tu posé la question : est-ce que je suis bien dans mon corps avec ce poids là? quel est le minimum que tu as pesé? Peut-être faut-il remettre en question ton "poids de forme"?!

Et est-ce que tu te mesures? car en faisant du sport, je suis certaine que tu prends du muscle et tu te raffermit... ton corps doit certainement changer mais t'en rends-tu compte? car parfois à force d'être obnubilée par un certain poids on oublie le reste?! qu'en penses-tu?!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:34

La bonne question est peut-être : Dukan est-il fait pour Pouetouse ? peut-être que WW serait plus adapté ???

Tous les régimes ne conviennent pas à tout le monde, il y en a pour tous les goûts et tous les métabolismes

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:11

@ Clera: C'est à la route du Pré-Fleuri 2A, cabinet du Dr Richter. C'est un peu cher en effet mais bon perso j'ai vraiment envie d'être super bien foutue alors je me dis que je peux bien essayer. J'ai déjà l'impression de voir des résultats mais à ce qu'il paraît on le voit mieux après 2 ou 3 semaines. Pas besoin de faire un certain poids. Moi je mesure 1.78... Je pense que ca fonctionne pour les petites pertes de poids ou cellulite localisé pas si on est en surpoids c'est peut-être ce que tu voulais dire...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 14:23

Salut les filles

J'ai reçu mon livre "la pâtisserie dukan", je suis déçue, la quasi totalité des recettes sont avec des arômes que je n'ai pas, des stick de canderel et du Splenda. Tout ce qu'on trouve pas chez nous !

J'aurai mieux fait de ne pas l'acheter.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:06

Remplace les sticks de Canderel par l'Assugrin Stevia de la Coop ! je n'achète plus que ça comme "sucre en poudre"

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 16:53

Moi j'ai l'assugrin de cuisine en poudre, mais là leur stick de canderel c'est à la vanille.

bon je vais de toute façon tester des recettes et on verra bien ce que ça donne avec nos produits suisse !

Utilisateur37612

Posté le 14/04/2011 à 21:17

coucou les filles,

Clera, 62kg le moins que j'ai eu et ce là j en suis à 63.6kg. je fais du sport, je descends les cm mais pas les kg.

Pas de tunes pour une ésthéticienne en ce moment mais je vais continuer comme j'ai dit on et on va voir.

Margarita, j'en sais rien, ww ça ne me dit rien non plus. Je suis plus truc radical en fait suis assez tout ou rien dans la vie.

Je vais voir comment ça évolue et voilà

par contre bravo à toutes.

Je pense aussi que j'ai trop de trucs dans ma vie en ce moment, je devais chercher du job, chose faite et signée etc je dois bosser ma théorie de vol, mon régime, ça fait certainement bcp. Car depuis que j'ai signé mon contrat et démissionnée de mon poste j'ai perdu 500gr comme quoi?!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:23

@ pouetouse: essaye de faire une semaine de régime soupe aux choux + protéines... Et regardes ce qu'il se passe...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 08:03

@pouetouse! mais oui au fait t'as eu la place de ton dernier entretien? c'est dans quoi? et tu commences quand? En tout cas félicitation ma belle! ça fait du bien d'être reconnue !

Quand à moi je me suis pesée ce matin et ... stagnation... tjs 80! purée c'est incroyable d'avoir un palier juste là.. juste pile à 80 kg!! Incroyable.. mais bon c'est pas grave.. ai prévu de manger bcp de poissons ce WE, de me faire une soupe brûle-graisse et de bouger avec les enfants.. donc lundi si tout va bien je devrais passer cette barre....

Elenya: t'es trop forte!yeahhh!!

Et pis stefff on a plus de news.. tu continues Dudu quand même??

aller dans quelques heures, à nous le WE et en plus ils annoncent beau et chaux que du bonheur!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.