Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ca va un petit peu mieux il me semble.. le moral reprend quand même le dessus.. Ai chopé mes bringues, du coup ce matin tjs le même poids... petite stagnation mais me fait pas de soucis, car hier soir, roti de veau avec légumes... donc.. si je fais mon pp comme il faut aujourd'hui ça devrait redescendre...
Le moral va mieux aussi, hier après midi j'ai pris congé ! oui oui congé! haaa quel bonheur.. je suis allée chercher ma dernière à la crèche et j'ai été faire les mag avec elle.. elle est trop super cool!
Je me suis dégotée deux chemises super sympatoche et cintrées ce qui me donne un air.. "sexy"! D'ailleurs mon mari m'a bien fait comprendre que je lui plaisait hi hi... de plus en plus... LoL!!
Et pis je me suis trouvé une petite veste en cuir super sympa, T. 40 !!! roooo comment ça me remonte le moral les filles!!
J'ai plus qu'une envie, c'est d aller tous les jours faire les magasins.. c'est tellement bien d'acheter des trucs qui te vont! et tu peux prendre ce qui te plaît vraiment, sans forcément devoir faire gaffe à la taille! ai perdu une taille et demi minimum... maintenant, perso vu ma morphologie, je perds plus vite en haut qu'en bas.. donc j'ai pas encore essayé de m'acheter un nouveau pantalon, mais je flotte dans les anciens, donc sûre une taille de moins.. haaaaa comme c cool
Et vous avez raison, pour moi ça me fait plus d'effet la taille des habits que l'aiguille sur la balance...
Je suis heureuse aujourd'hui, plus sûre de moi, et j'ai monstre envie d'aller courir.. d'ailleurs je vais aller m acheter les Ringtone de je sais plus quelle marque. C'est celles qui font deux fois plus travailler les muscles et qui raffermissent plus lorsqu'on les portes.... hi hi! j'vais peut-etre y aller à midi... comme ça après plus d'excuses pour aller faire le parcours vita!!!
A plus les mimis! gros becs!
HA au fait bonjour mincealors! (trop cool!)
mincealors
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 12:41
ohhhhh les gaufres des petits à Christelle! slurp!
Salut Clera! tu es sure qu'on peut courrir avec tes ringtones? j'ai des MBT et des reebok (en Tong et basket) mais sauf erreur c'est pas vraiment bien de courrir avec... renseigne-toi peut etre qu'avec ringtone on peut! par contre pour la marche on sent que ça travaille!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 12:51
Merci nadmal
Super Clera !! ça fait plaisir de voir que tu vas mieux ! rien de tel qu'un après-midi shopping
Je suis d'accord avec minealors, moi j'ai des sketchers et c'est fait pour la marche, j'aurai peur de me tordre la cheville en courant avec. Renseigne toi bien avant.
Bon c'est parti pour le nettoyage des fenêtres
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 14:26
ha ok je savais pas, je vais me renseigner ok a midi pas eu le temps pour finir ai été mangé avec mon gentil patron !!!
Lui aussi il m'aime de plus en plus.. LoL
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 14:29
Hi hi c'est le moment de demander une augmentation de salaire !!! mdr
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 14:32
Rooooôô Christelle !!??? une promo-canapé??? bôa après j'pourrais aller faire les magasins comme je veux ... Finalement les régimes ça a quand même du bon quand on y pense! LooooL!!!
Non, mais non, rassurez-vous j'suis pas comme ça.. et mon patron ben c pas mon genre!!! LoL
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 14:33
Perso j'ai celles ci de sketchers shape up. Il y avait eu une offre sur my-store et je les avais commandée. Je suis super bien dedans.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 14:34
Tu peux demander une augmentation sans passé par le canapé voyons !! mais non mais non ! mdr
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 15:00
Coucou les nanas!!!
@Clera je suis super contente que tu ais repris un peu le dessus... le moral y a que ça qui compte pour pouvoir aller de l'avant!!! Garde le cap!!!
Voici mon roulé au jambon les nanas... c'était un tel régal que j'ai TOUT MANGé!!!!!! Suis pleine!!!
La recette la voici @ Christelle:
Génoise:
* 3 oeufs (3 blancs montés en neige dans un bol et dans un autre bol le reste avec perso un seul jaune)
* 1 CS FB 0%
* 3 CS lait écrémé en poudre
* 1 cc levure chimique
le tout au four pendant 8 min à 180°C (j'ai une plaque silicone exprès pour génoise, sinon sur une plaque avec papier sulfurisé
Sauce nappage:
* 1 carré frais ail et fines herbes
* 1 CS moutarde
* 1 CS FB 0%
* 3 cornichons finement coupés
a étaler sur la génoise.
6 tranches de jambon de la migros, le "je t'aime" à 5% de MG, il est juste trop bon!!!
Et hop!!! on roule... minimum 1 h au frigo et le tour et jouer!!!
Moi je l'ai fait hier soir pour ce midi... la génoise est un peu descendue, mais le goût y était...
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 15:01
ha j'ai mis aussi de la ciboulette dans la farce!!!
@steff: bravo pour ton pantalon!!!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 15:05
Merci kalinou, ça a l'air pas mal du tout !
tu trouves où le carré frais et le lait en poudre ?
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 15:10
le lait en poudre migros ou coop
le carré frais en france, par contre quand j'en ai plus, je le remplace par le tartare ww... ça fait aussi l'affaire!!!
De rien! Bisous les nanas!!!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 16:25
ouaaahhh kalinou c'est juste trop super!!! Génial en plus facile à réaliser!
j'vais tester, ca a l'air trop bien pour les jours PP! cool merci!
Et pis heureusement qu'il y a ce fofo pour le soutien.. MERCI à toutes d'être là!
mincealors
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 19:25
Une journée bien réussie avec 30min de marche (ce matin quand il y avait encore le soleil) , 20 min sur tapis et 10mn rameur l'après-midi et un petit hammam. C'est parfait.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 19:42
Super mincealors !
Moi c'était 1h de ballade ce matin, 45 min de lavage de vitres et 15 min de vélo elliptique. Reste encore les abdos !
mincealors
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 20:13
pas mal non plus ton programme Christelle! en plus tu as fait les vitres! courage pour les abdos...
lucoc
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:46
hello!!!
Christelle y sont magnifique tes loulous en plus y ont la classe avec leur lunettes à soleil
Kalinou ça a l'air trop bon ce que t'as fais je vais tester demain avec du jambon de dinde Don pollo de la migr.... et une bonne salade d'endive eh oui demain PL j'adore ces jours!!
Ben moi ce matin + 1kg :-((((((((( mais je suppose que c'est parce que j'ai mes ragnagna qui doivent débarquer ce week end on verra si ça baisse après (j'espère)
Sinon j'ai trouvé des yogourt hirz quart séré 0.1MG à l'abricot c'est méga trop bon, c'est casi comme les quart séré qu'on trouve à la coop sauf que y a un petit goût amère derrière mais c'est vraiment léger! ah et aujourd'hui j'ai été faire une livraison pour le boulot donc 20 minutes de marche rapide ça fait du bien le seul détail c'est que sous la pluie ça le fait pas!!
MOTIVATION à toutes
bonne soirée big bisous
lucoc
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 21:59
ah petite question est ce que vous avez trouvé par chez nous du chocolat dégraissé........ ou qqchose de similaire!!?? j'ai rien trouvé du côté de la mig... faut que j'aille voir chez Coop!!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 22:03
Merci lucoc
Oui les quark à l'abricot sont trop bons, on les trouve sur leshop.ch, mais je les ai aussi trouvé chez manor. Ils existent à la fraise et à la pomme aussi. Par contre il y a des morceaux de fruits, pour celui à l'abricot en tout cas, donc je pense qu'il faut pas trop en manger. Moi j'en mange un de temps en temps, et ça fait du bien !!
Ben moi tjs mes saignements depuis une semaine et je vais enchainer avec mes ragnagnas la semaine prochaine, je suis ravie ! et mon mari aussi par la même ! pfff c'est chiant.
Restons positives, ils annoncent un avant gout de l'été pour tout le week-end et ça va nous faire un bien fou au moral !!
Bonne nuit les nanas !
Utilisateur37612
Posté le 31/03/2011 à 23:03
tcho les filles ! bien stress ces jours, pas trop posté (comparé à d'hab
bah moi pas de balance ce matin j'ai pas eu le temps je me suis presque oublié.
Moi je suis là seule qui est tjrs dans le même état c'est terrible de péter un plomb comme ça et de me sentir mal. MOn bidon va tjrs pas mieux :((( bisous et bravo à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 07:54
Salut les filles !
Pfff ça me gonfle, après tout ce que j'ai fais hier, j'ai repris 300gr !!!! bon j'étais en PL c'est peut être ça et en plus ça fais 3-4 jours que j'ai pas été à selle. Comment vous faites ? j'ai pris une tisane mais ça m'a quasi rien fait !
Lucoc : tu trouves le cacao à la Coop, c'est le Bio.
Bonne journée ensoleillée !
Bisous
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 08:42
Hello les filles!
Allez ma pouetouse courage ma belle.. courage... je t'envoie pleins d'ondes positives! allez allez..
Christelle, j'ai remarqué que si tu te pèse le lendemain que t'as fais pleins d'activités physique, tu reprends en gramme.. faudrait attendre 2-3 jours et j'te jure que tu vois quasi -1 kg facile... enfin chez moi ça marche comme ça.. alors pour pas être dégoutée de faire du sport, j'attend tjs quelques temps avant de me repeser.. bon j'en fais pas tous les jours non plus alors ça aide...
Pour tes problèmes de caca, tu dois te sentir ballonnée... est-ce que tu manges tes sons tous les jours? ça aide bien à réguler le transit.... sinon un peu d'huile de paraffine dans la sauce à salade.. paraît que ça graisse les tuyaux.. mais perso, je n'en mange pas. Une amie m'a dit que c'était fait à base de pétrole... berk berk... mais bon dudu la conseille pour ses plats.. pour moi je prend de l huile d'olive ou de noix ou de sésame, et je mélange avec de l'eau et franchement je ne pense pas que ça entrave le régime...
Si ça marche pas, j'irai alors à ta place à la pharmacie demander des pilules contre la constipation...
A plus les filles! vous souhaite déjà une bonne journée.. yes la dernière avant le WE.. c'est fou comme la semaine à passé vite...
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 08:53
Clera, juste après avoir posté mon message j'ai pu aller au toilette youpie, bon je pense que pour rattraper tout ce que j'ai pas été, faudrait que j'y reste 1h ! mdr
J'ai acheté mes tisanes à la pharmacie, elle m'a dit que c'était super efficace. J'ai peut être pas laissé infuser assez longtemps, je réessayerai dans quelques jours.
Je prends mes sons tous les jours, je les ai jamais oublié !
Pour la balance, je crois que je vais refaire comme je faisais avant, me peser que 1 à 2 fois par semaine, je préfère, c'est moins la prise de tête !
Bisous les filles !
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 10:06
Bonjour le filles!!!
Ca a l'air d'aller dites-moi!!! Avec ce beau temps de Weekend annoncé... ca promet d'être remonte-moral!!!!
Moi, suis hyper contente!!! car après avoir fait mon tit écart, j'ai fait 2 jours PP et devinez... j'ai perdu plus que ce que j'avais pris!!!! J'ai fait hyper strict, mais quand je vois la balance ce matin, je me dis que ça vaut vraiment le coup!!!
@Lucoc: n'oublie pas qu'on a droit à 2 tolérés par jour et qu'un yaourt aux fruits est un toléré...tout comme 1 cc de cacao dégressé, moi aussi prend le bio de la Coop!
@pouetouse: je commence à me demander si le fait que tu pètes les plomb, et donc que ton moral soit po là, joue un rôle sur ton corps... tu sais comme on dit que lorsqu'une femme veut vraiment tomber enceinte et qu'elle n'y arrive pas, elle doit "lâcher prise", et du coup c'est là qu'elle y arrive... Je pense que tu devrais essayer (je sais c'est facile à dire, dur à faire) de vraiment ne plus te prendre la tête...et de laisser couler juste pendant au moins quelques jours (si tu y arrives) !!!!
Allez courage ma belle!!! tu peux le faire, met cette énergie au bénéfice de la positive attitude!!!
Je vous souhaite une bonne journée les dudus!!!
Bisous
Utilisateur46953
Posté le 01/04/2011 à 10:22
Salut Les Filles !
Kalinou il n'est que 10h20 et ta recette de jambon m'a mis l'eau à la bouche... je vais aller de ce pas en préparer pour le dîner...
J'ai attrapé un gros rhume et j'ai des courbatures... arrrggghhh ! ils annoncent un super beau week-end avec 26 degrés ce serait trop bête de rester au lit !
Courage les dudus, on va toutes y arriver et on se sentira trop bien avec les petites robes d'été !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.