Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:23 Bonne journée à vous bien entendu!!!! Même si le temps ne s'y prête pas!!! :-( |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 10:48 Bon les filles, pas de balance jusqu'à dimanche matin !!! Faut que je rattrappe ma journée grosse cata de hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 10:49 Coucou les filles! Je me joins à vous, ma petite histoire: ai fait dudu en 2009 et j'ai perdu 10kg (avec dudu , donc ça fonctionne) dans le but d'arreter de fumer, en 2010 j'ai donc arreté de fumer, et avec cela je n'ai pas réussi à consolider ni stabiliser, mais heureusement je ne touche plus à la cigarette, OUF! je reviens de vacances où j'ai un peu exagéré côté nourriture, du coup j'ai repris le régime vendredi dernier pour remédier à cela... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 12:05 Bienvenue Mincealors!!!
Steff, moi non plus ai po osé me peser ce matin...!!!! :-( vais attendre de faire PP aujourd'hui c'est strict!!! Bon appétit!!! |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 13:26 Coucou les filles et bienvenue à Mincealors!! marrant le pseudo! MDR !
Pour parler d'autre chose que bouf....reprise de l'école ce matin pour mon fils qui était malade depuis 2 jours. Arrivée à l'école une maman me demande si je suis au courant...Heu! Non! de quoi???? Il y a menaces d'enlèvement d'enfants dans toute la région!!! Un homme basané se promène en camionnette blanche et ouvre sa portière ou la fenêtre et propose des bonbons aux enfants. 2 enfants lui auraient échappés de justesse à St-Légier et à Chailly sur Montreux! Tous les policiers sont en alertes et ils n'arrivent pas à le chopper!! On nous conseil donc d'aller chercher nos enfants à l'école car même si ils sont par deux il y a des risques! Ça fout les jetons quand même!!! Ensuite la cloche sonne pour entrer en classes et NON personne ne peut rentrer!! le directeur est là + plein de gens qu'on ne connais pas....il y a eu un cambriolage dans les classes enfantines!! Ils attendent la police et les experts pour prendre les empreintes etc. Les portes ont été forcées, du chenils partout et bizarrement les ordi sont toujours là. Bah ils étaient trop vieux faut croire! MDR!
Voilà les news chez moi! pas triste!! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 13:43 Tu viens d'où Sandra ? j'ai transmis à mon frère qui habite La Conversion et qui a un des ces enfants qui va à l'école. Ou va le monde franchement, ça fait peur !! C'est là que tu vois l'importance d'expliquer tout ça aux enfants. J'espère qu'ils le chopperont vite, avant qu'il arrive à enlever un ou plusieurs enfants.
On a aussi été cambrioler au boulot il y a 3 semaines, ils s'en sont pris uniquement à la machine à café Selecta. Quand le gars de chez Selecta est venu, ils nous a dit que c'était la 8ème en 2 mois. Il y a un groupe qui cambriole uniquement la caisse des machines à boisson. |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 14:07 J'habite à La Tour-de-Peilz. Il y a un article dans le 24heures d'aujourd'hui. Mais ce matin je n ai pas eu le temps de lire et de toute façon le facteur ne passe qu'à 10h30! J'ai vu qu'en France il y avait déjà eu une alerte de ce genre avec camionnette blanche en déc 2010!! C'est sûrement le même! Terrible ces cambriolages! Il y en a de plus en plus!! |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 16:06 Merci les filles! Sandra65: j'adore mon pseudo! Oui c terrible pour les enfants, j'en ai un qui commençait juste à faire les trajets tout seul, eh ben rebelote on refait les trajets avec lui... voici le lien dans 24h d'hier: http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/emoi-sortie-ecoles-2011-03-29 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 19:01 coucou les filles bah moi rien ne change moral idem, mal au bide cata en permanence, constipé au possible même avec tous les trucs que j'ai pris rien n'y fait :( pourtant je flotte dans certain pantalon que début de semaine passée j'étais serrée faut m'expliquer '!!!??? je vais craquer car c'est nul de chez nul bisosus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 19:03 héé ça fout les jetons votre histoire de gosse :(( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 19:15 Moi je me pose la question : est-ce que si on perd en cm on perd aussi en poids ? c'est peut être ça le truc, on pert en cm mais pas forcément en poids. Moi j'ai pris une tisane hier soir pour pouvoir aller au toilette et bien ça m'a pas fait grand effet ! pfff |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 19:21 Pouetouse: non, non tu ne vas pas craquer... ou alors consolide, tu as déjà bien perdu. Christelle: pas forcément, on peut même prendre du poids en perdant des cm... les muscles! dites, qui peut m'aider? à chaque fois que j'achète du fromage bien maigre, mon frigo empeste, et pourtant je mets dans du tupperware special fromage, vous faites comment? et le bridelight vous l'acheté où car moi je l'ai acheté en France mais je n'y vais pas si souvent, merci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 19:28 Christelle normalement ça me fait effet mais là plus rien!!! Mincealors il me manque 3 kg... même 3.5 kg donc non... mais j'en ai plein le cul pour parler français comme je le pense.......... bah le fromage j'évite mais le léger de la mig il ne pu pas... pas eu ce souci. le bridelight j'en achète si je vais en France mais je m'embête plus maintenant je prends ceux de la coop ou la mig en fait... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 20:06 c'est quand même bizarre cette histoire de pantalon!?!! ma balance irait mal?!!! non je ne crois pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:17 Le Bridelight de France....pue!! MDR! On en achète plusieurs quand on y va et chaque fois que j ouvre le frigo...Berk!! Mais j adore! Alors pour les cm je confirme on perd même sans perdre de Kg!! Je me mesure chaque lundi et la semaine où j'avais pris 100g au lieu de maigrir j'avais perdu 1 cm partout quand même!!! Alors pouetouse tu devrais te mesurer chaque semaine comme moi et tu seras vachement étonnée des résultats malgré ton poids qui ne baisse pas. La preuve tes pantalons qui flottes!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 20:22 ah bon vous trouvez ? le bridelight goût emmental ça ne pu pas je trouve ?! j'ai le nez bouché?! lol je ne me mesure pas... mais c'est trop bizarre autant de cm en 1 semaine`??? c'est possible ?!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:28 Sandra tu te mesures à combien d'endroit ? hanches, ventre, poitrine ? je crois que je vais commencer à faire ça depuis demain. Par contre faudra que je m'achète un cm de couturière ça sera plus pratique que le mètre déroulant
Vous faites des abdos ? faudrait en faire combien par jour ?
J'ai testé le dudutella, ben franchement c'est pas trop mal ! j'avais fais des cookies aux sons et j'ai mis un peu de dudutella dessus, ça fait du bien ! |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:37 En 5 semaines j'ai perdu 5.5 kg dont 2.3 kg la première semaine et 6 cm de tour de poitrine (ahhhhhhhh), 7 cm de tour de taille yess!!!, 4 cm de hanche, 4.5 cm de cuisse, 2 cm de tour de genoux ( MDR!!!) et 1.5 cm de tour de bras. Donc chaque semaine ça diminue!!! J'aime bien savoir combien je perds et où. Lol!! ET c'est motivant quand la balance ne descend pas!!
Les abdos il faudrait faire effectivement pour diminuer nos bourrelets du ventre. Mais moi je déteste ça et je n'arrive pas à me motiver pour en faire! pfffff!!! |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:39 le Bridelignt qu on achète en France ressemble à une grosse tomme et je t assure pouetouse...elle pue!!!! MDR!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 20:41 perso je fais 60 abdos 60 fessiers et 60 flexions par jour c'est le minimum que je fais si je ne fais rien à côté. moi je n'ai absolument rien mesuré mais bon ça m'étonne que en une semaine j'ai autant perdu de cm doit y avoir un bug qq part. Je me suis pesé sur la balance à aiguilles de ma maman samedi matin. Là je suis chez eux je garde le chien donc je vais voir ce que ça dit demain matin pour voir si c'est ma balance qui déconne ou pas (ça me rassurerais lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 20:45 ah ben non moi ce que j'ai acheté c'est des minis portions pour tartiner genre vache qui rit !!! ça ne pu pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:48 Donc soit on supporte l'odeur du bridelight soit on en n'achète pas... dommage car il y vraiment bon gout par rapport aux autres. J'ai toujours un peu peur que quelqu'un arrice à l'improviste avec cette odeur! la honte! Et sinon pas de bridelight maigre en suisse? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:49 oui on en a acheté aussi et dieu soit loué ça ne sent rien! Et c'est super bon. Mon mari aime bien les fromages qui puent! Lol! et il trouve ce Bridelight étonnamment bon pour un 5% MG. |
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:49 Ah ouai joli Sandra ! Ces histoires de balance ça nous monte à la tête ! mdr Moi je me demande si j'aurai pas du garder ma balance à aiguille (je l'ai pas jetée mais rangée). Je me suis pesée plusieurs fois à la suite sur ma nouvelle balance digital et j'ai jamais le même poids ! je me suis pesée habillée et après sans habits et je pesais plus nue qu'habillée ! chercher l'erreur !! |
Utilisateur37612 |
Posté le 30/03/2011 à 20:49 mais vous avez jamais vu celui en portion ??? ça pu pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.