Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 14:28

Salut à toutes!! Bravo stefff continue continue!!! ca doit te faire trop du bien au moral!

Coucou enivlys! alors comment c'était l amérique du Sud ?? Toi qui avait tant de soucis de partir... tu vois finalement il ne s'est rien passé de grave (au niveau poid je dis).. tu devrais presque refaire une phase d'attaque et tu pourrais presque passer en conso... 3 petits kilo... quelle chance... je t'envie !!!

Quand à moi, passé un super we ensoleillé, c'était juste trop génial.. grandes ballades avec mes fifilles, à vélo et à pieds.. autrement dit bougé ma viande! et pas de résultats, j'me suis pas pesée... hi hi....

Je vous dirais ça demain, si j'ai réussi à aller faire popo... lol...

Sinon début de semaine trankille.. .au boulot.. c'est long c'est long.. vivement les prochaines vacances...

Gros becs!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:00

coucou les miss !!!

Week-end un peu archaïque !!!!! mais j'ai décidé pour le moment en tous cas de ne plus ne peser qu'une fois par semaine !!!!!! alors aujourd'hui je reprends à fond et j'espère avoir une belle surprise dans une semaine !!

Bisous à toutes !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:28

Salut les filles !

Pour moi aussi c'est pesée une voir deux fois par semaine !

Petite question : est-ce qu'on a droit aux glaces "Léger" de la Migros ? il y a 3 parfums, vanille, fraise, cacao. Il y a 80% de calories en moins et 50% de glucide et de calories en moins que les glaces traditionnelles.

Et les glaces à l'eau ??

J'ai envie de glace !!!

Bonne soirée, moi ça sera Master Chef

Utilisateur37612

Posté le 04/04/2011 à 21:57

tchoo les filles !! la forme ?? il a neigé ici today et hier on avait 23!! faut m'expliquer..glagla

bon ça ne tenait pas mais beurk.... Je ne me pèse plus ou j'essaie pendant qq jours...

ces temps je dois bosser mes examens de théorie à fond, je dois m'y mettre c'est dans un mois. Je crois que y a un peu trop de trucs qui partent dans tous les sens en ce moment dans ma vie. lol

bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37612

Posté le 04/04/2011 à 22:28

qui y a déjà fait une journée folle?

200 gr de produits laitiers, 200gr de boisson et une galette (chose que je loupe à chaque coup, on dirait des oeufs brouillés)

vous n'avez pas faim avec que 3 repas comme ça ?

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:14

pouetouse: Perso, je m'empiffre à mes repas... Je mange tjs si j'ai faim... Pour ne pas frustrer et craquer faut manger à sa faim... Tu ne manges pas assez toi?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:37

Salut les nanas!!!!

Comment va???

Po trop la forme pour moi ces temps... coup de blues, manque d'affection et migraine monstrueuse ce w-e et du coup craquage!!! résultat + 900gr

J'assume totalement les conséquences.... et je me remet gentiment dans le droit chemin....!!!

Du coup, je me goinfre à mes repas moi aussi!!! Je préfère en avoir bien assez pour éviter de retomber!!!!

@Christelle: il reste tjs les 50% de MG d'une glace normale, c-à-d très calorique!!!! Je ne pense absolument pas que tu puisse... désolé :-(

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!!!! Kiss

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:04

Coucou les cop's !

@pouetouse : je ne comprends pas le but de ces "journées folles" pourquoi se faire tant de mal??? franchement penses-tu que c'est raisonnable? perso, pour craquer le lendemain sur un truc interdit, non merci.. a ta place je laisserais tomber ce genre de trucs...

@Christelle : les glaces?? c'est quoi?? Interdit voyons !! par contre tu peux trouver des recettes de glaces àfaire toi même à partir de fromage blanc.. avec colorant et arome.. heuuuu pour ma part.. moyen tout ça.. j'ai pas testé mais je trouve ça bofffff.. bon peut être une fois juste quand grosse envie de sucre....

@Kalinou: pas cool, aller reprend toi! ça va aller.. oublie la balance quelques temps et peut etre une bonne surprise dans 2 semaines....!??!

Elenya, pareil que toi, je mange je mange je mange.. même si parfois je suis dégoûtée, je mange quand même... tant pis, je passe par dessus.. ma motiv' est plus forte que tout!!!

Aller courage les filles!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:10

Coucou les filles !

Pfff ça veut dire un été sans glaces ??? c'est pas un été alors !  je risque d'en manger une ou deux à l'eau, surtout en vacances en Espagne, on a le marchand de glace juste en bas de l'appart, juste pas possible de résister elles sont trop bonne, surtout le sorbet kiwi !!! D'ici là je serai en conso, donc j'espère que ça me fera pas trop reprendre de poids.

Sinon je me suis vraiment mise au sport, tous les jours ! j'ai trouvé des vidéos d'exercice d'abdos fessiers sur youtube, j'ai fais ça hier soir. Sinon quand je suis à la maison c'est 1h de ballade le matin avec la poussette, 15 min de vélo elliptique le soir et une série d'abdos fessiers. En tout cas la balance apprécie  et quand la balance est contente, moi aussi je suis très contente 

Bon après midi

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:23

Il faut bien se dire que le mot "Léger" sur les produits de la Migros comme le "WW" sur ceux de la coop ne sont pas synonymes de 0%... C'est bon pour la conscience et acceptable à petite dose en conso, mais certainement pas en croisière...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:58

Oui oui je sais bien margarita, mais on a quand même beaucoup moins de choix dans les 0% par rapport à la France. Rien que les yaourts, on en trouve très peu chez nous, du coup on mange toujours pareil !

Comment se passe ta conso ? tu as perdu encore ou repris un petit peu ?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:59

Hello margarita, contente de voir que tu reviens de temps en temps...

Oui moi aussi je voulais te demander comment ça allait pour toi..t'es bien en phase 2 de conso? Et c'est cool?

Tu t'en sors bien?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:52

En conso j'ai perdu encore 3 kgs après la croisière

Et là, la phase 2, c'est moins évident, 2 repas de gala + 2 féculents par semaine, t'as vite l'impression de t'empiffrer en permanence... mais je suis toujours 1 à 2 kg sous mon juste poids selon les lendemains de gala ou de PP

Ça a juste été un peu dur, car cumul d'anniversaire en mars, ça devrait se calmer en avril et j'ai refusé d'aller das la belle-famille pour Pâques pour mieux gérer mes repas (la bonne excuse en fait, je sais pas si ça marchera encore des années...)

Non mais...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 17:55

mdr trop drôle! oui la bonne excuse.. tu fais toujours du sport ??

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:34

Les deux repas de gala c'est pas en conso ? il y a 2 phases en conso ? je comprends plus rien là

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:53

oui, la conso se fait en 2 temps, 1 repas de gala 1 féculent pendant la 1ère moitié et 2 repas de gala et 2 féculents en 2ème partie, pour réhabituer le corps plus doucement (avant c'était directement 2 repas de gala)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:14

ah d'accord je savais pas, dans mon livre c'est direct 2 repas de gala.

Merci

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:12

Salut les filles!!!!

Comment va aujourd'hui??

Moi j'ai retrouvé la pêche!!!! Après un w-e désastreux.... je me reprend en main et les résultats sont là!!! ce matin -1.2 kg suite à la reprise du w-e!!!! Ca me motive à fond!!!! Et ma réglette avance gentiment et se rapproche du but... ce que c'est beau de voir ça hi hihi!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!! Profitez bien du soleil!!!!!

Utilisateur46953

Posté le 06/04/2011 à 13:20

Salut les filles !

Il fait beau, il fait chaud.... je suis sur ma terrasse sous la marquise on est trop bien !

j'ai été malade alors j'ai arrêté mes séances de vélo elliptique ces derniers jours, là il va falloir que je réattaque... je faisais toujours une demi-heure mais à ce qu'il paraît ce n'est pas suffisant pour puiser dans les graisses... va falloir que je me motive pour faire plus !

Dans ma méthode illustrée que j'ai pourtant achetée en février ils parlent aussi de 2 repas de gala ?!? je ne savais pas pour les deux phases...

j'arrive gentillement au bout, encore 2,5 - 3 kg, selon la motive et comment je me trouve peut etre un kilo de plus, on verra... et ensuite c'est conso... je me réjouis de pouvoir varier un peu.

Allez toute belle journée à toutes ! et motive motive motive !!!!!

mimiraranano

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:32

bonjour les filles, j'ai une ou des question lol! bon d eja je nai pas les livre dukan, mais en phase 2 en croisiere, ces un jour pp un jour pl ou tout les jour pl ou encore 3jour pp 1jour pl jai lu plusieur truc que je sais pas si je fait juste! moi la je fais pl pour le repas du soir et pp a midi vu que mon cheri es pas la je me fait un truc vite fait... merci de votre futur reponse!

et quans on stagne on peu refaire par exemple 2jour pp de suite ou pas?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:04

Coucou mimi!!!!

Si tu vas un peu sur le site, le principe y est noté.... D'ailleurs si tu surf un peu sur le net tu trouveras vraiment toutes tes réponses... moi c'est ce que j'ai fait, je n'ai pas acheté le livre...

Perso je fais 1PP/1PL, tu peux faire 2PP/2PL, 3/3 ou 5/5, c'est toi qui vois!

c'est seulement si je fais un écart que je fais 2PP de suite...

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:05

hello les filles !

dur dur le retour de vac, entre le boulot et le fait de devoir refaire des menus adaptés, c'est pas simple... mais bon !

@Clea: oui, l'amérique centrale, c'était vraiment géniale ! et t'as raison, j'avais tort de m'inquiéter autant... mais il faut dire qu'on a fait vraiment beaucoup de sport, plusieurs ascensions de volcans, donc des marches pas possible et beaucoup de plongée la dernière semaine alors, j'ai eu la preuve de l'importance du sport dans la perte (ou la stabilisation) de poids...

mais, je crois pas que ce soit une bonne idée de refaire une phase d'attaque maintenant.. qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

@mimiraranano: en croisière, c'est un jour pp/un jour pl en principe... donc je pense que, comme tu fais, c'est faux... et, à mon avis, si on stagne, il ne faut pas faire 2 jours pp. je conseillerais plutôt de supprimer les tolérés et de se bouger un peu plus. ceci dit, je te conseille vraiment d'acheter le livre. quand j'ai commencé le régime, je l'avais pas acheté non-plus et je me disais que ce que je lisais sur les forum ou sur les sites suffisaient mais crois-moi, tu en apprendras beaucoup dans le livre, et ça aide à se motiver !

margarita, je veux bien tes conseils pour la phase de conso. si tu as des astuces ou autres, je suis preneuse....

allé les filles, du courage !!!!!!!!!!!

Utilisateur37612

Posté le 06/04/2011 à 19:30

COUCOU LES FILLES

pas fait cette journée folle car j'avais plus assez de produits laitiers dans mon frigo..

par contre moi je perds en taille mais je yoyote entre 64.2 et 64.5 pour moi pas terrible dudu sur la fin à mon goût... pas contente du tout et dégoutée de me faire chier pour rien en bon français..

forum dudu officiel toujours aussi nul à chier à mon avis aucune réponse perso

bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 22:03

Salut les filles !

@ mimi : je te conseille d'acheter le livre, moi j'ai la méthode illustrée, c'est vraiment bien expliqué, même si à voir il y a des choses qui ont changé depuis.

C'est pas juste comme tu fais, c'est un jour complet de PP et un jour complet de PL (ou 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5).

@ pouetouse : tu veux tjs pas passer en conso ? si tu perds en taille c'est déjà super, mais je te comprends que de ne plus voir l'aiguille bouger ça doit bien gonfler !!

Bisous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 08:25

Hello les filles!!!

Perso lorsque j'avais fait un petit écart, 2 jours PP et un peu plus de marche et tout se régule en quelques jours... Après chacun fait comme il pense, mais c'est mieux de faire 1/1...

Pour moi ça va bien, perdu 1 kg 500, suis trop contente, dans 300 gr, je verrais enfin un 7 sur ma balance.. Peut être pour vous c'est pas grand chose, mais pour moi c'est juste énorme, car ça fait trop longtemps que j'avais plus vu ça... d'ailleurs je me sens bien, toute légère, j'ai plus envie de bouger, j'ai l'impression d'être moins feignante.. bref...

Hier soir , j'ai été au Caprices avec les cop's c'était trrrroooppp fort... pas bu d'alcool, pas mangé de cochonneries.. é y'en avait... purée.. On a vu Ben l'oncle Soul, Stromae, et d'autres c'était vraiment sympa... Samedi AM rebelotte, mais le modernity@caprices Festival, à 2200 m d'altitude!!! yeaaaahhh on va juste s'éclater!!!

Bonne journée les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.