Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 11:07 Merci nadmalo!!! tu verra, c'est trop bon, surtout que c'est tout bête à faire!!!! Pour ce midi, m'en suis refait un autre au saumon... mmm j'ai déjà faim rien que d'y penser!!!!! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 11:23 Moi je testerai ce we ou pour mon repas quand je bosse. Il me manque des ingrédients !
Là je vais tester une recette de tartelettes au jambon, on verra ce que ça donne !
Bon app ! |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 12:38 Coucou les filles!!!!
Difficile de trouver le temps de me connecter mais je vous suit tout de même...
Petit conseil de mon médecin nutritionniste (que je suis allée voir pour des vergetures sur les seins suite à ma grossesse), pour brûler la cellulite sur les jambes (si ça peut intéresser quelqu'un) faudrait marcher 3 fois par semiane. Mais faudrait marcher en faisant des pics où on marche très vite... Puis on remarche normalement et on remarche très vite. On doit être essoufflée... En faisant cela, le muscle ne peut plus s'oxygèner et doit brûler les graisses qui l'enrobent. En faisant cela, notre muscle brûle des graisses pendant 3 jours même après l'effort...
Voiloù, sinon pour moins ça avance à petits pas... Ayant visé un objectif un poil trop bas, j'aimerais encore perdre 3,5 kg et après passage en stabilisation...
En tout cas je vous serre les coudes. ON est plusieurs à être bientôt au bout de nos efforts!!! Youpi!
Bon week-end ensoleillé!!! |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 12:41 @ Margarita: j'oubliais de te remercier pour ta réponse... Mais je pensais pas qu'aux yoghurts. Je me demandais si on avait aussi le droit de manger des fromages light ôù le total glucides et lipides est plus petit que les grammes de protéines... Et sais - tu s'il y a un site qui explique comment manger durant la phase de stabilisation ou je dois acheter un livre dukan. Si je dois acheter un livre, pourrais-tu me dire lequel est le meilleur? Merci pour tes réponses... Elenya |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 14:04 Elenya : en croisière, les fromages light c'est comme les yaourts, ce sont des tolérés, qu'il y ait plus de protides ne change rien. Il n'y a qu'en conso que cela devient autorisé et ce jusqu'à 40% de mat grasse (et 40 gr par jour), c'est même plus qu'autorisé, c'est méga-conseillé, pour que le corps se réhabitue à ce type d'aliment. Côté livre, perso j'ai acheté la méthode illustrée au tout début du régime, il est pas mal fichu et récapitule bien les autorisés, les tolérés et les interdits. Je ne sais pas s'il est le meilleur, mais probablement le plus agréable de la série (il y a des images, comme diraient les enfants !) Bon week end ! |
margarita1218 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 14:24 J'ai aussi la méthode illustrée, je le trouve bien et.....illustré Par contre je crois qu'il y a à tout moment des aliments qui passent de non toléré à toléré ou l'inverse. Comment savoir ? et est-ce que vous réadaptez votre régime à chaque changement ou non ? |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 14:46 Elenya merci pour le tuyau pour cette cellulite juste terrible! |
Utilisateur46953 |
Posté le 01/04/2011 à 15:18 Kalinou .> j'ai fait ta recette de jambon roulé et j'ai réussi à la rater !?! c'est possible ça de la rater ? ça avait l'air super simple mais j'ai pu rattraper la cata... en fait j'avais mis la génoise dans un moule en silicone rond et ce n'était pas du tout assez plat, au sortir du four c'était tout mou et pas cuit... j'ai transvasé le tout dans un moule à muffin (en silicone aussi) et j'ai laissé dans le four jusqu'à ce que ce soit doré. une fois refroidis je les ai découpé en deux, j'ai étalé la farce et mis du jambon... ça fait de super sandwiches ! finalement pas si loupé ta recette détournée ! c'était même très bon ! et ça peut le faire pour une apéro léger ! En tout cas je me suis régalée, merci pour la recette tuyau CLERA c'es quoi le tuyau cellulite ? moi depuis deux jours sur les conseils de ma masseuse (problèmes de dos) je fais un petit truc sous la douche qui paraît-il est efficace pour "casser" la graisse : il faut faire le poing et passer les jointures des doigts de haut en bas une dizaine de fois. allez-y mollo car sinon au début ça peut donner des hématomes mais à la longue il paraît que ça peut être assez efficace... je me suis aussi acheté un crème (ROC) à appliquer tous les jours. je vous redis dans un mois si je vois des résultats ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 15:44 Nadmalo: je sais pas comment tu as fait à la raté lol!!! mais d'après ce que tu dis, tu n'as pas assez étaler ta génoise et tu ne l'as pas laisser assez longtemps dans le four... (tout type de four étant différent) donc tu dois attendre qu'elle soit dorée! Contente que tu ais pu la rattraper en tout cas! Bisous PS: pour celles qui veulent essayer avec le saumon, il faut en mettre moins, car écœurant!!!
Bon weekend à toute!! profitez bien du soleil!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 01/04/2011 à 16:28 tvhôo les filles today j'avais congé, balladé le toutou puis fais les mags à Basel mais c'était bof en fait je n'avais rien envie d'essayer ...je crois que me sens encore moins bien qu'avant ce fichu dudu...c 'est dire. mais bravo à toutes en tout cas! bisous bon weekend pour moi parapente normalement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 19:55 Ah les cellulites! non seulement les produits sont chers mais en plus c'est assez pénible de s'enduire, de se masser tous les jours... donc la plupart du temps on oublie! et pire encore même si on dirait que ça fonctionne, dès qu'on arrete les produits, les cellulites reviennent! pas top! Sinon encore une journée qui s'est bien passée, petite marche, jardinage ce matin et zumba cet après midi et surtout pas d'écart question nourriture Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2011 à 00:16 @nadmalo: ta masseuse a raison. Moi je vais faire ce genre de massage une fois par semaine... Ca fait super mal et j'ai souvent de gors hématomes... Mais ça marche. J'ai beaucoup perdu grâce à cela. Faut souffrir pour être belle.
@mincealors: si jamais, j'ai utilisé une crème vendue uniquement dans les pharmacies en France. Percutaféine. Ca marche très bien. Mais ca sent le désinféctant. Il y a une teneure élevée en caféine alors elle ne peut être vendue qu'en pharmacie et faut la demander car elle est pas dans les étalages.
@margarita: merci. Ah bein j'en mange déjà un petit peut de 3%, du 5%, du 6% et du 8% du coup j'ai moins de risques de reprendre du poids en stabilisation... Oufff... J'appréhende un peu la fin de la croisière...
@christelle: merci je vais voir pour acheter ce livre alors si vous êtes 2 à me le recommander |
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 20:17 Salut les filles !
Kalinou j'ai fais ton roulé ce soir et franchement TROP BON !!!! merci pour la recette. J'ai du coup découvert le tartare ail et fines herbes de WW, il est méga bon !!
Bon dimanche ! Bisous |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 11:30 Coucou les filles !!
J'ai sorti les habits d'été et .... tout flotte !!!!!!!!!!!! cette jupe en jeans me boudinnais grave et j'avais de la peine à la fermer !!! Trop claaaaaaaaaaaassse !!
Bisous et bon dimanche nous on retourne passer l'après-midi sur notre bateau ! |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 11:40 Ouaou!!!! super steff!!!! C'est fantastique! Ça doit bien te motiver pour la suite!!!
Bon dimanche à vous toutes!! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2011 à 13:56 Hello !!
Bravo Steff, ça ça fait du bien au moral !! et ça motive pour la suite !
Moi je suis contente, après 1 mois de régime -6kg600 ! J'espère que ça continuera comme ça !
J'ai testé cette recette aujourd'hui, franchement c'est le premier gâteau que je fais qui ressemble à un vrai ! je vous le conseil. Perso, j'ai fais dans des moules à muffins et ça me fait 3 madeleines par jour.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html
Bon après-midi ! Nous ça sera ballade en tricycle pour les loulous |
mincealors 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 17:54 merci Elenya, la prochaine que je vais en France je penserais à en acheter. Stefff, tout simplement BRAVO! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 03/04/2011 à 18:56 hey hey les filles trop cool votre motivation !! car moi c'est zéro la nuit bravo les filles "steff cool! j'aime votre positivisme faut m'en donner un peu bcp je crois bien!! bizzouuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2011 à 19:22 Mais on t'en donne tous les jours du courage et de la positive attitude pouetouse ! allé on a eu un super week-end, la semaine peut que bien commencer !! motivée motivée !!
Je vais aller voir mardi à midi pour acheter une crème anti-cellulite. Vous en avez une à me conseiller ?
Bon il me reste 15 min de vélo elliptique à faire et des abdos, alors hop hop hop !!
Bisous et bonne soirée |
Utilisateur37612 |
Posté le 03/04/2011 à 19:27 Oui Christelle je sais ^^ merci ! mais pff c'est chiant de pas bouger comme ça c'est démoralisant et ce weekend j'ai fait n'imp du coup :( pas terrible mais j'en avais trop ras le bol !!!! Aucune idée pour la crème sorry!moi je fais des douches suédoises à la fin je trouve que ça aide bien. Bon sport, moi je m'y mets là bisous bonne soirée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2011 à 21:36 Tu n'as pas bougé d'un gramme ? peut être que ton corps te dis stoppe pour cette phase de croisière. Moi je serai toi je passerai en conso d'ici 1-2 semaines si rien n'a bougé. Tu risques peut être de perdre pendant cette phase là et si c'est le cas tu consolideras les kilos perdus. Tu fais ce que tu veux, c'est ton corps, je te donne juste mon avis, moi c'est ce que je ferai.
Pour la crème anti-cellulite, j'ai trouvé un test du magazine Femina. Je vais aller voir demain chez Sun Store si je trouve leur chouchou. http://www.femina.ch/beaute/dix-cremes-anticellulite-au-banc-dessai
Bon début de semaine, pour moi ça sera semaine "vrai" ragnagna ! pffff vivement que j'en finisse ! |
lucoc 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 23:28 hello!!! @kalinou: oui oui je sais pour les tolérés c'est juste que l'autre jour j'avais acheté ces yogourts pour gouter mais pour le moment j'en ai mangé que 1 et pour le chocolat ben c'est pour faire 1 recette de pain au choc que j'ai trouvé sur le site voili voilou, mais merci pour ton rappels ça peux tjrs servir au cas ou on a un doute )!! Sinon ce week on a trop bien profité du soleil, hier c'était jardin et rangement autour de la maison et aujourd'hui on a été aidé des amis à finir de monter leur piscine autant dire qu'on a pris des couleurs.... sinon niveau miam, miam hier nickel sauf 1 petit verre de vin rouge à souper mais aujourd'hui bof, bof ben sauf au petit déj ou c'était dudu 100% mais le reste de la journée ai pas pu faire mieux...grillades sans viande autorisées, salade de pommes de terre uniquement et pour le souper pizza... bon c'était des repas sur le pouce vu qu'on étaient surtout pour monter la piscine donc heureusement que c'était un peu physique même si j'ai pas abuser ben je peux vous dire que c'était quand même trop bon :-( ........ on se rattrapera demain sinon quand je me suis pesée jeudi matin j'avais pris (je sais plus combien) mais vendredi matin me suis repesée pour voir si j'avais repris.... et bien non j'avais perdu 1kg!!!! vous pensez que c'est possible ou ma balance déconne monstre!?? bonne journée pour demain bizzz |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2011 à 10:45 Salut à toutes et bienvenue à celles que je ne connais pas encore ! et il y en a beaucoup à ce que j'ai pu voir...
Me voilà de retour après 3 semaines de vac ! Et d'attaque pour poursuivre Dudu car là-bas, j'ai pas vraiment pu (et voulu) faire attention... mais j'ai presque rien repris alors je suis super contente ! En même temps, marche et plongé tous les jours, ça maintient en forme... !
d'après ce que j'ai pu voir, vous maintenez le cap, bravo à toutes !!! Steph, c'est la classe la photo du jean, incroyable !!! bravo !
allé, faut que j'aille remplir mon frigo... ! Plein de courage et de motivation à toutes !!! |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2011 à 14:09 Coucou les filles!!!
Wow Pouetouse!!! La classe c'est net!
Je vous souhaite une toute belle journée, Elenya |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.