Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:22

Coucou les dudu!!!

Moi j'ai craqué pour 2 morceaux de choc... y en a marre... je les ai toute la journée devant moi faut dire aussi!!!!

mais bon, je me dis sérieusement que là, avec Pâques et les repas en famille... je vais devoir faire attention, mais que je vais quand même craquer... je le sens déjà lol!!!! Vais essayé de pas faire de dégâts... mdr

@Bloop: je serais intéressée, mais que pour 5 arômes... tu penses pouvoir me les vendre? si oui à combien??

Bonne journée ensoleillée les nanas!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:35

Coucou,

Moi aussi Kalinou, ces temps ci je craque un petit peu pour des minis bouts de choc! pas bien, mais bon pour le moment pas de dégâts alors ça va.

Tu prendrais lesquels d'arôme, parce que moi ça m'intéresserait d'en prendre quelques uns mais pas tous non plus 

Bisous

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:43

Alors ceux qui m'intéressent sont les suivant:

bacon, olive, marron glacé, pistache et crème fraiche

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 15:05

Moi c'est pas les mêmes, on est trop forte  :

Cassis, caramel, noisette grillée, tarte citron meringuée, ananas, griottes

Bloop, redis nous si c'est possible qu'on te les rachète séparément.

C'est juste c'est toi qui habite Bevaix ?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 15:53

Forum Dukan : petites photos avant et pendant avant mai 2010

Petites photos avant et pendant....

Avant : mai 2010

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 15:54

Forum Dukan : pendant avril 2011

Pendant : avril 2011

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:19

Trop forte christelle!!!!!! ))))Ouai Bloop redis-nous!!!!

Ha ouai, joli la différence!!! on te vois pas en entier, mais rien qu'au niveau des bras et le visage!!! C'est cool! ca fait plaisir quand tu la VOIS!!! Faudrait que j'essaie aussi, car je m'en rend pas compte du tout....:-(

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 16:34

Moi non plus je ne vois pas la différence (sauf aux habits), c'est pour ça que de mettre deux photos l'une à côté de l'autre ça aide un peu. Le plus dur ça va être le ventre, après une grossesse il est un peu distendu, et les cuisses, il va me falloir pas mal de sport pour raffermir tout ça ! Mais bon j'ai encore 6kg à perdre alors on verra après ça.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:05

Woaw Christelle, trop top le résultat! Allez fonce...

Le arômes je vous les fait à 3.-/pce si ça vous va. Christelle, on pourrait se donner rdv à midi ou le soir après 18.30, où tu veux. Kalinou, t'es aussi sur Neuch' ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:09

Cool merci Bloop!!!

Non, je suis sur Lausanne... mais si tu es olk, je suis d'accord de te payer le port si tu me les envoie par la poste je crois que c'est 5 ou 7 francs...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 19:26

Super merci Bloop !!

Est-ce que tu connais Régine Froidevaux à Bevaix ? je dois normalement la voir demain soir pour aller faire du nordic, donc si jamais tu l'as connais, tu pourrais les lui donner et je lui demande de te donner l'argent. Sinon on s'arrange autrement.

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:42

Bonsoir les filles! (heu, il y a bien que des filles ici?)

Je suis une exilée momentanée à Lausanne et je me sens rien qu'un petit peu seule... Enfin jusqu'à ce que j'ai parcouru les dernières pages et soudain, tiens, des gens drôles et sympa!

Dites, je peux squatter un peu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 08:01

Salut les filles,

Une petite nouvelle sur le fofo Smiley bonheur... et comme Duna je voudrais squatter par ici aussi...

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:44

Christelle, je ne connais pas Régine!!! Si je te dis 18h45 devant le Denner d'Areuse, ce soir, c'est ok pour toi?

Kalinou, ok, je t'envoie volontiers les 5 ar^mes par la poste, tu veux me donner ton adresse?

...et où est Steff, qqun à des nouvelles? et Pouetouse???

Bisous, belle journée

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:48

Salut les nanas!!!!

Bienvenues Duna et Odriii!!!!!! Suis de Lausanne aussi... donc si besoin, suis par là ;-P

Moi depuis hier avec ce chocolat.... j'ai trop honte... me suis fini la plaque :-((((( Du coup +700gr!!!!! Sens que ça va être vraiment dur dur ces fêtes!!!! Tenez le coup les nanas!!!! ne suivez po mon exemple!!!!!

Bonne journée à vous toutes les dudus!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:50

Merci Bloop!!!!

Tu veux bien me donner ton adresse e-mail que je te donnes toutes les infos??? ainsi tu pourras me donner aussi ton num de compte et je te verserais l'argent direct, si ça te conviens???

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 09:05

hiiiii merci, je suis encore en phase d'attaque!! Donc autant dire que le chocolat j'y pense même pas... D'ailleurs ceux que j'ai reçus en prévision pour Pâcques je les ai refilés à mes collègues de boulot... c'est cool parce que du coup je les mange pas et en plus je passe pour la fille super généreuse .... mouahhhh

+700gr. pour si peu de plaisir chocolaté purée ça fait réfléchir!! mais courage Kalinou faut continuer à persévérer et ne pas craquer, même si c'est les fêtes de Pâques... y'en a tout le temps de ces fêtes de toute façon c'est un vrai parcours du combattant pour passer au travers lorsqu'on fait attention je trouve!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:45

Merci Odrii!!!!

Oui moi aussi je faisais cela au début... on m'a offert du choc, je l'offrais à nouveau à mon tour, des fruits aussi et du coup je suis hypra généreuse aussi!!! MDR

Par contre question collègue, j'en ai qu'une et elle fait aussi dudu... du coup on se soutien, mais on donne tout au patron lol

Pour le choc hier, je suis pas contrôlée... j'ai quand même fini la plaque...!!!! D'où les +700g.... normal presque une plaque entière... et le pire c'est que je me suis sentie tellement coupable que le plaisir n'a même pas durer plus de 5 min!!!! donc voilà!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:50

@Odriii: tu veux perdre beaucoup dis-donc??!!! Si je calcule bien, tu aimerais perdre 45 kg!!!!? C'est énorme...! Tu as déjà fait beaucoup de régime!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 09:55

Rahhh c'est terrible ça... même pas de plaisir .... Fallait au moins profiter!! non mais je comprends c'est super dur à définir à la fois t'en as envie, à la fois ça te fait du bien et à la fois tu te dis et m*rd* et m*rd* et m*rd* mais malgré tout tu reprends un carré!!...

Sur le site du Dr. Dudu ils disent que lorsque tu sens que tu vas craquer, il faut te poser devant ta glace toute nue et regarder et toucher les endroits où tu veux perdre et te dire que si tu craques ben ça prendra encore plus de temps.... C'est un peu cruel comme principe mais je suis sûre que ça marche (j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer)...

Allez Kalinou c'est pas bien, mais je suis sûre que tu vas t'y remettre pour rattraper tout ça!! surtout faut pas lâcher maintenant ton but est bientôt atteint...

t'es dans le sprint final faut y aller go go go Smiley bonheur

Je suis hyper motivée mais en même temps ça fait peur le chemin qu'il y a à parcourir....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 09:58

@kalinou... ouaip j'en ai fait qqs uns... WW, le régime soupe, régime avec shaker... j'ai fait une grosse dépression après l'arrêt du sport et d'autre problèmes.... et les kilos se sont accumulés.. j'en ai pris environ 40 en 4 ans..... uhm pas bien.... mais là je vais me marier, je suis stable dans tous les niveaux de ma vie c'est le bon moment!!...

bref euh voilà je me suis aussi inscrite sur le site officielle dudu donc on verra bien Smiley bonheur c'est une connaissance qui m'a convaincue, je l'ai vue fondre grâce à ce régime alors que j'y croyais pas trop.

j'ai aussi été voir une diététicienne comportementaliste qui m'a dit que j'avais perdu le maximum que je pouvais en moyenne et qu'îl fallait que je m'assume maintenant... mais comme j'ai pas toujours été comme ça ben je m'assume pas du tout... voilà... et pis c'est dur ces kilos en trop pour faire du sport comme avant... et moins j'arrive à faire du sport comme avant plus je déprime... enfin cercle vicieux quoi...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 10:05

Hello les filles !

Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour le début de votre régime !

Pesée de ce matin, pas bougé depuis ce week-end ! bon c'est mieux que de prendre du poids, mais j'espère perdre un peu d'ici dimanche quand même ! Je reviens de ballade avec les enfants, je dégouline !

Bloop : OK ça marche, 18h45 devant le Denner ! tu vois ma tête sur ma photo donc tu sauras me reconnaître je viendrai à pieds, j'habite tout près.

Je me posais la même question pour Steff et Pouetouse, pas revue par ici, j'espère qu'elles ont pas abandonné ! donnez nous des nouvelles les nanas !!

Bonne journée les filles !

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:09

Merci pour la motive... moi je l'avais à fond au début... c'est juste une tite baisse de moral... faut que je tienne le coup, comme tu dis, me reste plus beaucoup... je sais que je peux y arriver!!! ;-P On peut toutes y arriver!!!

Félicitations pour ton futur mariage!!! une date est fixée??

Je te comprend!!!!Les cercles vicieux je connais BIEN!!!! C'est clair que si tu as déjà pesé moins, tu veux y retourner et non t'assumer... on s'assume que lorsque l'on se sent bien, et si c'est pas le cas on bouge et change!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 10:17

@kalinou ce sera au printemps de l'année prochaine apparement le Dr. me prévoit svelte pour le mois de décembre Smiley bonheur héhé on verra bien ....

Mais bon là je suis inscrite au fitness en face du boulot, je vais prendre des cours de spinning dans l'eau et je vais marcher 4x par semaine donc bon... je perdrais peut-être pas vite, j'ai vu que quand tu faisais du sport tu avais tendance à prendre ce qui est en soit normal vu que le muscle pèse plus LOURD que la graisse, faut le savoir... mais je me sentirais mieux ça c'est certain!!

en tout cas Kalinou bravo pour ta perte c'est déjà super!!

@ Christelle.... oui le maintient du poid c'est LE BIEN... la baisse du poid c'est la PANACEE et le reprise de poid c'est UN BON COUP DE PIED AU CUL POUR CONTINUER A PERDRE

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:58

Waow, y'a de la motivation dans l'air, c'est génial ;0)

Ok Christelle, à ce soir alors! Tu me reconnaîtras déjà, j'ai des cheveux très courts et ...jaunes (si si, ça existe, pas beau, mais ça existe) j'espère juste être à l'heure! Si jamais, tu m'attends 5'.

Kalinou, je préfère te donner mon portable 076 563 13 14, tu peux me noter ton adresse en sms. Pour le paiement, quand tu auras reçu le paquet, tu m'envoies 20 balles dans une enveloppe et c'est tout bon si ça te convient!

Belle journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.