Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
En fait ce que tu dis christelle, c'est comme quand tu vas chez la masseuse...
elle te fait des palper-rouler ce qui casse les petites boules de graisses... du coup, ça marche bien oui, mais alors ça fait mallleuuuhhh! Oui les filles, effectivement, faut souffrir pour être belles....
Et on le sera!! haha!
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:21
Merciiii!
Odriii, c'est hanche-cuisse-genou. Le vélo, pour le moment c'est encore trop douloureux (et pas sûr que ça cesse de l'être un jour). Par contre le stepper c'est une excellente idée.
Christelle, la marche fait déjà partie de mes habitudes, c'est pour ça que je me disais que si les baskets ajoutaient une touche en plus, pourquoi pas? J'ai vu ce reportage dans ABE donc j'étais curieuse de voir s'il y avait des avis. Ça me tente bien et j'en connais une qui va aller faire une ballade côté magasins de sport!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 15:22
duna tu prendrais quoi comme basket? les easy tones (heuu je crois que c'est ça)...??
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:28
Clera, oui, c'est celles qui me tentent le plus mais je pense que je vais d'abord googleiser et comparer les avis d'utilisateurs.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 15:30
Moi j'avais profité d'une action sur My-Store, je sais pas si vous connaissez, il y a tous les jours des produits en rabais.
Voilà à quoi elles ressemblent
Il y aussi les reebok qui sont belles, mais la semelle est beaucoup moins bateau, alors je sais pas si elles sont bien.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 15:35
hey je sais pas si vous avez vu mais au niveau des pays étrangers qui sont sur le forum des proteinaute, on est le plus vivant !!! BRAVO LES FILLES
@duna : aille... la hanche c'est le pire je crois....... euh sinon y a un truc vraiment bien c'est le rameur... tu travailles tout avec le rameur : abdo dorsaux bras jambes..... tu peux aussi bien le pratiquer en aérobie qu'en anaérobie.... suivant le temps et le rytme que tu utilises... si t'as l'occase... y a un truc à lausanne je crois.... en plus les beaux jours reviennent ça sera sympa sur le lac... sinon il reste le rameur des salles mais bon c'est moins motivant je trouve
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:37
Christelle, je trouve justement les Reebok plus discrètes et l'idée de la semelle coussin d'air me semble pas mal (en plus, ça me rappellera les "joies" de la rééduc'...). De toute façon, rien de mieux qu'essayer pour se faire une idée!
Et génial ce site! Merci de l'adresse!
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 15:39
Oui elles sont plus discrète c'est vrai. Tu nous diras si tu as craqué sur une paire !
Si jamais il y a aussi eboutic.ch, même style que My-Store.
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:55
Eh ben dis donc!!!! y a celles qui bossent (moi) et celles qui bossent pas (vous)
On vous laisse pendant 3 h et c'est presque 3 pages de plus!!!! Bande de bavardes!!! LOL
je rigole!!!! )))
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 16:23
Je suis une fille je fais 2 ou même 5 choses à la fois
non mais bon voilà, je suis hyper motivée pour dudu.... et pis voilà je vous fais partager ma joie... pas sûre qu'elle dure dure dure.... alors profitez profitez profitez
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 16:39
Idem, je suis multi-tâches.
Et comme Odriii, je suis encore en pleine phase idyllique donc c'est vrai que je passe plus de temps à penser à (mon futur-) moi et à fouiller sur le net à la recherche d'astuces qu'aux obligations ennuyeuses... C'est de l'investissement à rendement différé^^'
Odriii, si c'est pas indiscret, de ton côté c'est quel genre de bobo?
Christelle, essayages tout à l'heure et je transmettrai mes impressions.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 17:15
@duna.... 2x genou gauche mais vilain vilain vilain avec plastie et là j'ai le droit kaputt mais je veux perdre du poid avant de me faire opérer... j'ai pas trop skié depuis parce que je sens qu'il se ballade ...... c'est pas stable et comme je skie un peu comme une bucheronne j'ai hyper peur..... donc voilà.... je vais perdre, et après me faire opérer mouahh mais bon je vais faire hyper gaffe après l'opération parce que c'est à cause de ça aussi si j'en suis là aujourd'hui... j'ai pris un poid pas possible en rééduc malgré le sport intensif mais limité bref....
t'as eu quoi comme fracture?? en torsade?? Moto ou autre? (enfin si tu veux pas répondre je comprendrais...)
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 17:38
ha é bé moi j'ai pas eu de bobo ni d'accidents LOL!!
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 17:48
@ clera vi possible mais des enfants non?? mari + enfant = logique odriiissienne
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 18:34
Odriiii, aïe! Je compatis, les genoux c'est horrible! Et, d'expérience personnelle, ça ne guérit jamais complètement...
Ok, on ne va commencer à ennuyer tout le forum avec nos blessures de guerre donc je fais bref: Plusieurs claquages et déchirures de muscles et tendons étalés dans le temps (mais pas de casse osseuse) à la cuisse et à la hanche surtout (gauche aussi^^), hernie en cadeau. Et la fois de trop: distorsion du genou + ménisque en miettes. Opération, rééduc' mais impossible de tout réparer. Aux dernières nouvelles, il faudra sans doute envisager une seconde opération.
Oh, et je crois que je vais opter pour les easytone. J'aime la sensation pantoufle, l'instabilité lattérale et dans l'ensemble les avis sont plutôt positifs. Comme je dois aller en France demain, je les achèterai dans la foulée (haha!), juste un peu moins cher.
Clera, je ne te souhaite qu'une seule chose: que tu continues à ignorer ce genre de blessures
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 20:29
Me voilà avec pleins d'arômes ! Merci merci Bloop !! ça m'a fait super plaisir de faire ta connaissance, tu es très sympathique !
Maintenant reste plus qu'à tester !!
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 20:45
J'ai le droit de dire que je suis super jalouse des arômes?
J'aimerais bien savoir si ça en vaut vraiment la peine, en fait...
Utilisateur46953
Posté le 20/04/2011 à 20:47
ouh là là ! effectivement quelle bande de bavardes ! je ne suis pas venue pendant quelques jours et voilà qu'il y a plein de pages supplémentaires ! ça fait plaisir de voir qu'on se motive, s'entraide et échange nos petits trucs et astuces...
En tout cas bienvenue aux nouvelles...
Moi c'est palier palier palier depuis le 7 avril je ne perds rien... mais pas repris non plus c'est déjà ça. les chocs de pâques effectivement c'est dur de résister et d'ailleurs je n'ai pas pu résister à quelques petits oeufs colorés de la migros des enfants ces derniers jours.... le sucré me manque pas mal et je n'ai pas trouvé un dessert dukan qui soit vraiment bon... la tarte au citron à l'air pas mal du tout je vais tester ça ces prochains jours...
allez, on tient le coup pour ces fêtes de pâques... il faut penser au costume de bain pour ne pas craquer !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 20:52
@ Christelle : J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à faire ta connaissance ;0) tu es très motivée, tu vas y arriver. A défaut de mettre du beurre dans tes épinards, tu as maintenant de quoi donner "beaucoup bon goût" à tes repas ;0))) fonce ma belle, t'y es presque. Gros becs
Duna
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 21:01
'tout cas, ça fait plaisir de se retrouver ici!
Nadmalo, heuuu, j'ai trouvé une technique apparemment hyper efficace pour casser un palier, sur des sites américains de régimes low-carb / no-carb, mais je sens vaguement que je vais me faire lyncher...
diams1974
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 22:11
Avec un petit peu de retard les reebook easytone sont géniales on peu marcher toute la journée sans autre avec et on sent bien que les fessiers et les mollets ont travailles je vous les conseillent sans autre et si vous aller aux USA elles coutent moitié prix et en plus les modèles suisse n existent plus la bas depuis plus de 8 mois.
Christelle ils sont vraiment super beau tes enfants...
Elenya83
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 22:18
Duna: Alors voilà pour les "astuces" en ce qui me concerne...
- massage anti cellulite (depuis le début)
- hydrolat de cyprès et genevrier pour évacuer l'eau (depuis le début)
- crème percutaféine (pendant 1 mois tous les jours)
- ceinture et short slendertone (surtour au début mais je dois recommander une batterie...)
- omega 3 (depuis 1 semaine)
- milk shakes de protéines 2x par jour (depuis 2 semaines)
- morpholiposculpture (1 ère séance semaine passée, j'en ai 6 à faire...)
VoiloU
Utilisateur46953
Posté le 21/04/2011 à 07:29
@Duna ben vas-y maintenant je suis curieuse...raconte !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/04/2011 à 07:44
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien et que la motivation est au rendez-vous!! Pour ma part dernier jour d'attaque, ensuite je passe en croisière!!.... vi vi c'est la vérité vraie J'espère que les chaussures ne font pas mal aux pieds, que les arômes sentent bons et que le cassage de pallier n'est pas trop propice au lynchage tout de même.... dernier jour de participation sur le fofo jusqu'à mardi prochain.... et voui les vacances ça existe....
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 08:07
Coucou les cop's!
Oui Duna explique nous.. de toute façon le jet de pierre n'existe qu'en afganistan... roooo.... On prend toutes les idées...ça peut toujours aider...
Pour casser les paliers, ils parlent aussi de la soupe mange-graisse.. y'a des filles du fofo qui ont essayé mais je crois sans trop de résultats.. perso j'ai même pas encore essayé puisque ma perte me convient bien et que je veux pas perdre trop vite...
De Djou Elenya, avec toutes ces astuces, tu dois être un CANON
Odriii oui un mari et 3 enfants... mais comment le sais-tu??? mdr
sinon hier soir, soirée desperate Houswives, chez ma cop's et elle m'a fait un souper dudu.. trop sympa les copines!! Et desperate, ben c'est toujours aussi palpitant et drôle! je les adore!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.