Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 11:14 Bloop : si ça te convient mieux on peut dire 19h ?
Bravo pour ta motivation Odriii ! et félicitations pour ton mariage !! si c'est pas trop indiscret, tu as quel âge ? tu fais quoi dans la vie ? |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 11:19 @Bloop: Ok, marché conclu, je vais t'envoyer mon adresse par sms d'ici 5 min... MERCI BEAUCOUP Bloop!!!!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 11:25 @christelle, merciii t'es trop choue j'ai vu que t'avais 2 beaux enfants, tu dois être comblée. sinon moi j'ai 28ans et pis je bosse dans les assurances sociales... avs ai af pc tous ces noms barabares quoi... |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 12:43 On a presque le même âge, j'ai 29 ans, j'aurai 30 en décembre ! oui j'ai des jumeaux fille/garçon qui auront 2 ans le 11 mai prochain ! il y a de la vie à la maison, ça c'est sur !! Je bosse à 40% dans le secrétariat, ça fera 12 ans que je bosse à la même place ! |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 12:58 yeah les filles vive la motivation générale !!! j'adore venir ici quand je vois qu'il y a tant d'enthousiasme !
bienvenu à toi Odrii ! et félicitations déjà pour ton mariage ! Je suis sûre que tu vas être toute belle pour le jour-J. En tout cas, c'est une bonne motivation !
Pour moi, la conso se passe plutôt bien. J'ai repris 200gr mais il parait que c'est normal que ça fluctue un peu en conso alors je me fais pas trop de souci, en tout cas, j'essaie... ! Ce week-end, week-end en famille en France, je redoute un peu, surtout que maintenant, pour les gens, je suis plus vraiment au régime vu que j'ai atteint mon objectif. C'est dur de faire comprendre que je peux pas encore manger "normalement"...
Pas mal ton idée anti-craquage odrii, je vais tester l'épreuve du miroir quand l'envie me prendra... lol !
Encore une petite chose, j'ai testé la recette qui s'appelle simplement "biscuit" sur le site et c'est vraiment pas mal du tout. Moi j'ai fait avec du choc dégraissé et de l'arôme d'amande, c'est vraiment bon et je pense que ça peut freiner les envies de lapin au choco... !
bonnes fêtes de pacques à toutes et surtout, garder votre belle motivation !!! courage !!! |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 13:15 Ok pour 19h Christelle, ça t'évitera de poireauter ;0)
Odrii, tu auras tellement fondu qu'imagine l'économie...ta robe te coûtera la moitié ;0) (eh oui, 50% de tissu en moins ! ) Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
diams1974 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 13:24 C est vraiment cool de trouver enfin un forum avec des nanas cool qui se prennent pas la tête c est super rafraichissant.. ) Christelle j ai vu que tu avais aussi des jumeaux ton ptit loup et ta ptite puce sont vraiment trop chou moi j ai 2 garçons aussi des faux jumeaux même si j aime pas trop ce terme ils auront 5 ans fin juin...comment sa se passe avec tes ptits loups |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 13:32 Coucou les filles!
Bienvenue aux deux nouvelles dudu girls! yeaahh ça fait plaisir de voir de nouvelles courbes! on est toutes là pour s'entraider.. Waaw odrii quelle motivation, quel exemple! magnifique! Félicitations pour ton futur mariage! Et le marié va être aux ANGES... une nouvelle femme! c'est po génial dudu??
Bloop -> trop MDR pour l'économie de la robe.. hi hi... mais en fait c'est pas dit parce que du coup elle pourra se permettre des trucs super mode ou super excentrique... à 55kg on peut TOUT se permettre... lol...
Pis sinon je continue mon petit bonhome de chemin, l'alimentation va bien, les craquages pas au rdv, même que hier y'avait une pub à la télé avec un gros big mac dégoulinant.. éééé ben même pas envie.. mon mari, les gros yeux, devant l'écran en salivait... et pis moa, berkkk! On a trop rigolé... Je le rattrape bientot au niveau poids.. mdr lui essaie de prendre du poids... on fait les régimes contraire... alors on va bientôt se croiser c'est rigolo...
Voilà... si jamais j'ai pas le temps de revenir sur le fofo, je vous souhaite de super bonnes fêtes de Pâques et un ptit conseil: Allez cacher les lapins dans des endroits insolites, bien éloignés les uns des autres, mais ne les manger surtout pas! au moins vous aurez fait votre sport quotidien.. hi hi! |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 13:34 Enivlys est ce que tu peux me donner la recette, je trouve pas sur le site ! Merci d'avance !
Bloop : Ok pour 19h ! |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 13:41 Diams, j'avais pas saisi que tu avais aussi des jujux, c'est marrant ! est-ce que tu fais partie du groupe "maman de jumeaux" sur facebook ? Oui ils vont bien, ils sont nés grands préma, donc quand on les regarde on dirait pas qu'ils auront 2 ans mais bon je m'en fiche, l'essentiel c'est qu'ils aient super bien et qu'ils n'aient aucune séquelle ! Et les tiens ? quelle période a été la plus dur pour toi ? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 13:46 @christelle : et ouais presque le même âge... je pense que c'est juste le bon moment pour atteindre nos objectifs, on est super motivées... purée 12 ans dans la même place dedjouuu les années filent filent mais si tu te plais là-bas franchement c'est cool, c'est tellement difficile d'avoir tout le temps une bonne ambiance ...
@enivlys : viii c'est important la pêche.... je suis en attaque et mon papa m'avait invitée au restau today à midi avec mon tit frère ben j'ai pris une omelette au jambon et j'ai demandé d'enlever le fromage. La tête du serveur quand j'ai refilé les frites à mon frère.. il est encore venu 2x savoir si je voulais pas une salade ou des frites.... et ben même pas envie je suis trop trop contente alors si je peux vous filer un peu de ma motivation c'est avec un grand plaisir on est toutes dans le même sac!!
@diams... comment vous faites pour faire toutes des jumeaux???
@rouahhhhh bloop..... hihi ouais pour ça que je regarde pas trop pour prendre ma robe là... c'est trop tôt... et vive dudu pour ça!!
@clera.... vouuuh c'est rigolo cette histoire de prendre et perdre du poid entre ton mari et toi!!.... |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 13:47 Clera, moi non plus les pub Mc Do ne me font pas envie, surtout qu'on peut se faire des burger Dudu, très bon ! Moi je saliverai plus devant les pub de glace ou de chocolat ou patisserie ! j'ai vraiment un manque de sucré ces temps c'est dur ! En plus je viens de rater une recette du nouveau bouquin de patisserie, donc j'ai pas de douceur à manger ! j'ai plus qu'à me remettre au fourneau pendant la sieste des enfants. |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 14:02 alors voilà le lien pour la recette de biscuits, ton envie de sucrée devrait être satisfaite....
http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 14:04 et du temps que j'y suis, voilà mon dessert Dudu favori :
http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html
même mes copines non-dudu sont fan. c'est vraiment excellent ! mais si jamais, pour le nappage, je divise tout par 2 et je mets que le jus de citron, pas les zeste car j'aime le goût du citron mais pas trop le côté super amer...
voili les filles, de quoi tenir les coups pendant ce week-end pascal ! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 14:12 @enivlys... je vais tester ta recette de dessert au citron là... ça me parrait super! |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 14:25 Merci Enivlys, je testerai tout ça ces prochains jours ! |
Duna 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 14:27 Salut les fillles!
Et merci pour le super accueil! Surtout qu'aujourd'hui, dur... Hum. C'est ce-moment-là et je sens que ma balance et moi allons être fâchées, demain.
Dites, petite question par pure curiosité: Est-ce que vous utilisez des "aides" genre gélules, crèmes ou autres? Et des accessoires sport? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
diams1974 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 14:33 Odrii )))) on a pleins de faux jumeaux dans ma famille et sa a saute une génération en plus moi j ai toujours su que j aurai des jumeaux et deux garçons j avais prévenu mon mari mais il y croyait pas trop jusqu a la première échographie il était un blanc le pauvre Loulou...
Christelle les miens sont ne avec 5 semaines d avance et un souci de respiration pour l un des 2 mais sa c est règle super vite heureusement sinon la période la plus dur a été au début comme toute les mamans de juju et aussi entre 2 et 3 ans quand ils affirment leur caractère mais maintenant que du bonheur ils jouent beaucoup ensemble et sont assez indépendant comme ça moi j ai un peu de temps pour moi ... On verra quand ils commenceront l ecole a la prochaine rentrée... J ai pas trouver le groupe sur Facebook mais si jamais demande moi comme amie tu me trouveras sous Caroline bron Escher . |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 14:38 @duna : moi je prends des gellules de baie de goji parce que j'ai pas trouvé les vraies et que c'est prescrit par Dudu.. sinon pour me purger je jure que par le thé vert ou le thé de fenouil.... j'aime pas trop les trucs cosmétique en fait, ça a pas d'action très marquée sur la cellulite par exemple... Le mieux que m'a dit ma masseuse c'est le drainage par massage du coup j'ai une sorte de brosse à picot dans ma douche et je l'utilise de manière circulaire c'est ce qu'il y a de mieux pour la cellulite!!....
Autrement comment dire, le sport... tu prendras peut-être un peu de poid au début mais c'est ça qui te permettras de maintenir ta peau ferme, que ça ne pendouille pas... la perte sera moins spectaculaire... par contre tu paraitras plus mince... le muscle pèse plus lourd que la graisse donc il faut juste un peu de patience.... euhh voilà... ça c'est les expériences que j'ai pu faire, mes divers entretiens avec des médecins du sport, des physio, des masseuses et les conseils du Dr. dudu sur le site officiel... Je pense tout de même que tu dois trouver ton truc,, la chose qui te plaise et que si tu y crois et ben ça ne peut que marcher parce que même si c'est pas vraiment efficace en vrai, ça influencera ta motivation!! |
Duna 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 14:50 Odrii, merci pour les astuces! Je fais pas mal de rétention d'eau donc je pensais me rabattre sur la tisane de queue de cerise. Le thé vert j'ai de la peine, mais peut-être que je devrais essayer en version glacée? Et ouch, la cellulite, c'est vraiment mon gros problème. Je me tartine de crème + picots depuis deux semaine et j'ai l'impression que ça fonctionne pas trop mal, mais difficile de juger sur soi-même... Quoique, question texture de la peau, c'est nettement plus doux.
En ce qui concerne le sport, je suis une ex-sportive mais j'ai du tout arrêter suite à un accident. Je n'ai plus droit qu'aux gym douces (yoga, pilate, natation, course à pied sur sol mou) ce qui limite les possibilités... Mais je m'y remets gentiment. En fait je parlais des aides genre baskets "minceur"... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 14:55 @duna..... héhé moi aussi arrêt du sport du à blessure marrant eihn.... les basquets je sais pas jamais testé ça peut pas faire de mal mais je pense pas que ce soit non plus "le" truc par excellence. pour la rétention d'eau ATTENTION, plus tu bois plus tu risques d'en faire... ne dépasse pas trop les 1l5 par jours.... faut aussi savoir écouter sa soif et ne pas boire pour boire et pour se purger... un peu c'est bien trop c'est pas top top ... comme pour tout tu me diras
sinon tu peux t'acheter un petit step à la maison y en a des pas trop chers et pis le soir devant la télé au lieu dêtre assise ça peut pas faire de mal en plus t'as pas d'accoups avec ça... donc pas de problème par rapport à ta blessure... Et le vélo? as-tu pensé au vélo? bon après ça dépend qu'elle blessure tu as eue.... mais je connais bien ça et franchement c'est difficile à vivre... d'être limitée alors qu'avant t'étais performante...
bon je parle je parle je parle je connais pas tout eihn je donne juste mon humble avis.... désolée d'accaprer un peu le forum promis pendant les vacances vous me verrez pas |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 14:57 Duna : personnellement je vais marcher quasi tous les jours, je mets mes loulous dans la poussette et je pars pour une heure, avec le poids des enfants, ça me fait un bon moment de sport, surtout que j'essaie de marcher assez vite. Sinon je fais du nordic walking 1-2 fois par semaine et j'essaie aussi de faire du vélo elliptique et des abdos-fessiers tous les jours. Il y a pas de miracle, le sport fait partir de tout régime ! Moi je n'a pas vu la balance monter parce que je fais du sport, au contraire, ça diminue. J'ai acheté une crème pour la cellulite, mais comme dit Odrii, je pense que les massages sont plus efficaces. Odrii, tu l'as trouvée ou ta brosse, ça m'intéresse ? Je bois aussi pas mal de thé vert et pour la constipation j'ai acheté de la tisane en pharmacie.
Diams, je viens de te demander comme amie Pour ma part c'est une FIV ICSI qui a fonctionné du 1er coup à double, donc on savait qu'on avait des chances d'avoir des jujux, mais on pensait pas du 1er coup mon beau frère et ma belle soeur on eu le même parcours et au 2ème essai, des petites jumelles Là qu'ils arrivent à 2 ans c'est pas facile tous les jours, il faut lutter et punir, punir, punir, mais bon, il y a tellement de bons moments, c'est une aventure juste géniale !! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2011 à 14:59 @christelle : à la placette euhhh MANOR maintenant... les habitudes on la vie dur.... y a un truc qui marche pas mal aussi c'est le gant de crin avec le savon d'alèpe... mais faut pas y aller comme une petite fille sur le gant de crin eihn... faut que les cuisses soient rouges!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 15:01 Alors moi j'ai des baskets sketchers shape up, je suis bien dedans alors je les mets chaque fois que je vais marcher, mais franchement j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose. Ca me tire un peu dans les molets, met ça vient surtout du fait que la poussette devient lourde. Mais bon si ça me fait qqch tant mieux ! elles sont jolies alors c'est déjà pas mal |
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 15:04 Ok merci Odriii, j'irai voir chez Manor En mettant ma crème, j'essaie de faire des massages assez énergique en faisant le poing, ça fait un petit peu mal, mais il parait que c'est bien ! j'ai aussi vu sur un site, qu'il fallait pincer la peau et masser comme ça !? Ah la la faut souffrir pour être belle qu'ils disent ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.