Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui pour le moment il me convient bien. Je pourrai pas faire 4 jours PP, déjà 1 c'est pas facile !
4 kilos en 22 jours ils trouvent trop lent ???
Salut Pingusuisse, je pense qu'il faut que tu attendes encore quelques temps pour voir si ça se stabilise, je pense que les 1ers jours il y a pas trop de miracle, tu remanges des légumes tous les jours, un peu de pain, de fromage, il faut que ton corps s'y fasse.
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 18:02
Pingusuisse, en conso, c'est le jour PP qui régule le poids pris sur les 6 autres jours (le repas de gala, ça pardonne pas et maintenant c'est 2 par semaine pou moi, oups ! vive le jeudi PP...)
Utilisateur37612
Posté le 24/03/2011 à 20:17
tcho les filles, je suis allé en course ce soir, je vous dit pas, je venais folle tout me faisait envie la cata!! tout ce qu'on ne peut pas grrrrrrrrrr rien acheté de pas permis mais je vous jure que j'allais devenir cinglée !!
Exclu de passer en conso avant d'arriver à mon poids... niet
si demain rien là je fous une bombe!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur37612
Posté le 25/03/2011 à 08:12
Bonjour les filles,
moi ça ne va pas du tout de chez pas du tout, tjrs pareil !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
découragée au possible sérieusement!!
bonne journée
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 08:26
Hello,
Oh m...de pouetouse ! tu as essayé tous les trucs qu'ils disent en cas de stagnation ?
Moi j'ai reçu ma balance digitale hier donc 1er essai ce matin, il y a 1 kilo de différence avec celle à aiguille ?!! laquelle est juste, je sais pas. Donc je vais pas m'énerver, je prend les gr de la digitale et pour le kilo je garde celle à aiguille vu que mon poids de départ a été fait avec celle ci. Je vais pas m'énerver pour 1 kilo !
Je vais passer la journée chez ma grand-maman, elle choue elle m'a acheté une tranche de viande et des brocolis
Bonne journée à toutes et bon courage Pouetouse !!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 08:40
Coucou les filles !
Alors christelle, à ta place je garderais qu'une seule balance.. la numérique, vu qu'ellle est neuve, je la prendrais en compte et je ne garderais que celle-ci. tu perds tellement bien que ce n'est pas si grave.. c'est juste psychologique, mais je pense que de garder deux balance c'est pas le bon plan...
Pouetouse, peut-être que tu stagne comme ça parce que tu as fait un écart vacherin ? et peut-etre car tu as eu ta mauvaise semaine?
A ta place, je ne monterais plus sur la balance pendant au moins une semaine...
Il me semble que tu te prends trop la tête avec ça... tu sais il faut vivre, il faut aussi penser à autre chose.. y'a pas que la bouffe et dudu!
Essaie vraiment de fixer ton attention sur autre chose, et tu verras tout ira mieux. Je pense que le psychologique joue énormément sur le physique.. alors...
Bon ce n'est que mon avis et je ne sais pas si ça peut être pris en considération...
Bref... quel beau temps nous avons.. De mon côté - 400 gr.. pas grand chose, mais tjs ça...
Et pis ce soir EUROMILLON.. allez les filles on se tient les pouces! jouez ça vaut le coup!
BIses à toutes!
Utilisateur37612
Posté le 25/03/2011 à 10:32
Merci Christelle! Je vais aussi chez ma grams elle rentre de l'hosto et je vais la chercher ^^ je dors chez elle.
Je dois monter sur la balance pour le coatching dudu mais les réponses reçues sur le site sont franchement nulles à chier honnêtement ça ne sert à rien j'ai l'impression!!!
Ce n'est pas ça c'est mon pallier je pense mais ça me prends le choux grave, je pleure même le soir c'est dire.
pour la balance Christelle je crois que les digitales c'est mieux.
je fais du sport, je vais voler le soir après le boulot mais rien n'y changer :( je ne pense que à ça....
bravo pour tes 400gr Clera !!!
bisous à toutes
Elenya83
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 13:17
Coucou les filles!!!
Plus eu le temps de venir sur le forum.. C'est un peu par vagues chez moi.. Mais je suis toujours contente de pouvoir me connecter et de vous retrouver!!!
Nadmalo: si t'as envie de craquer, achète les yoghurts sveltesse (nougatine, chocolat, crème brûlée, noix de pécan et caramel). J'en mange 1 de temps en temps et ça aide à passer l'envie. Il y a aussi les chocolats froids weight watchers à la coop. Pour les fromages choisi la marque briedelight, il y a du fromage râpé 6%, du brie 5% et une sorte d'emmental à tartiner à 3%. Il y a aussi le fromage concoillotte 8% en france auquel tu as le droit... Tu peux aussi te faire une bonne sauce avec du blanc battu et de la persillade (épice qui s'achète en france).
Sinon, j'ai une question. On a le droit de manger tous les produits laitiers 0% de matières grasses dans lesquels l'addition des lipides et des glucides est inférieur aux grammes de protéines? C'est bien sûr cette histoire? Quelqu'un qui est coaché pourrait poser la question pour moi?
Sinon je suis à 66.9 kilos!!! Youhouhou!!! 100 grammes de moins qu'avant ma grossesse!!!
Bonne fin de semaine à toutes!!!
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 13:47
S'il y a plus de lipides et glucides que de protides dans ton yaourt à 0%, (donc ça doit être un yaourt aux fruits 0%, sinon ce n'est plus un 0%...) cela devient un toléré et donc limité à 2 par jours... pas 2 yaourts mais 2 tolérés par jour tout compris
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:02
ici aussi la bombe est imminente !!!!!! je stagne 6 jours et perd 300 gr le 7ème !!!!!!!!!!!!!!! Y en a maaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!
Utilisateur37612
Posté le 26/03/2011 à 07:23
hello les filles, pas de balance ce matin car pas chez moi, par contre je suis certaine que rien!! ça me casse les ****************** !! je vais tout à la ligne ce qu'ils disent, j'ai même écrit sur le forum dukan car je suis coatché, sérieux les réponses à 2 balles franchement sans réponses réelles, de la m*rd*, ils répondent à la chaîne en fait mais ça n'a absolument rien de personnalisé à mon avis.........nul!!!! je suis juste dégoutée... je baisse les bras.
De plus depuis 10jours j'ai mal au bide en permanence, ça me réveille la nuit. Mon corps sature de cette alimentation j'ai l'impression, qui ne doit pas être très saine à force, en tout cas moi je suis très délicate de l'estomac donc je crois que ça sature là haut fond.
Rien à fiche que j'enfile des jeans en 36, je veux arriver à mon objectif, mais je crois qu'au final ce n'est pas comme ça que j'atteindrais mon objectif.......
je suis juste au bout du gouffre :(
bisous bon weekend
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 07:47
Hello,
Ro ma pauvre Pouetouse. Tu veux faire quoi ? faire un autre régime pour perdre tes derniers kilos ? passer en conso et perdre tes derniers kilos après coup ?
Moi ça me soule, j'ai légèrement mes règles alors que j'ai encore une semaine de pilules ! grrr !! Je suis du même avis que toi, je pense pas non plus que c'est un régime très sain, la preuve on a pas droit aux fruits !!!
J'ai aussi de temps en temps mal au ventre quand je suis au lit. Je crois que ce soir je vais me prendre une tisane pour éliminer un peu, parce que c'est pas trop ça ces jours.
Bon week-end à toutes
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 10:25
Coucou les filles !
Allez Pouetouse, je sais c'est dur, mais tiens bon !!!
Moi contre toute attente -300 ce matin ! le 8 approche ! et les 10 kilos aussi du coup !
Cet après -midi les enfants défilent à carnaval avec l'école ! J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, on a déjà eu des gouttes ce matin !
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:53
Hello les filles,
Pas la joie comme je vois!!!
Je ne veux pas vous alerter, mais suis à mon 12e jours de règles alors que d'hab' en 3 jours c'est liquidé! et ce sont les 2e ce mois! Suis vidée, crevée et je pique des colères alors que je suis plutôt très cool et toujours à rire et plaisanter. Rdv lundi chez le gynéco...Rapport avec le régime??? va savoir...ça me prend le chou grave en tout cas ;0/
Allez mes belles, je vous souhaite un bon week-end et à tout bientot, bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 18:58
Ehhh ées filles !!!!!! vous faites la grève du forum ou vous êtes toutes parties en piste ???!!!
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 19:10
Hello Steff, comment s'est passé le carnaval? tes enfants étaient déguisé en quoi??? ici après-midi, il a bien plus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 19:29
trop beau !!!! Mon grand en oiseau coloré et mon deuxième en soleil !!! la puce ne va pas à l'école donc pas dans le cortège mais biensûr elle était en princesse !!!!! La ppluie 15 minutes avant le cortège !!!! on a eu de la chance !
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 19:30
on a eu de la chance car elle s'est arrêtée 15 minutes avant le cortège !!! ooops je suis allée trop vite ! c'était pas clair !!!
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 19:35
cool ;0) ces beaux costumes, tu les as fait?
J'adore la couture, mais plus trop de temps pour ça, à part quelques fonds de pantalons et des bricoles pour les copines, niet de chez niet!
T'es contente de tes sketchers? Je pensais à toi l'autre soir en faisant ma promenade, pense bien à poser tes talons en premier, l'impression est comme quand tu marches dans du sable
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 20:06
Salut les filles !
Bloop j'ai le même soucis que toi, j'ai mes règles alors qu'il me reste une semaine de pilule !! ca me gonfle ! pour moi ça vient du régime vu que j'ai jamais eu ce soucis avant. En plus je prends la pilule pour avoir un cycle régulier....... super !!!
Du coup je me sens gonfle, grosse, ça m'énerve !
Super Stefff, ils devaient être trop chou tes loulous ! Tu viens d'ou déjà ?
Moi aussi j'ai des sketchers, je sais pas trop si ça me fait qqch. Si je pousse la poussette je sens bien mes mollets, mais sinon je vois pas trop de différence. Mais elles sont belles alors je les mets
J'ai testé le dudutella aujourd'hui, ça fait du bien un peu de chocolat. J'ai vu un commentaire d'une nana qui réparti le dudutella dans un bac à glaçon, le met un moment au congel et ça lui fait des petits chocolats. Pourquoi pas ? ça doit être pas mal.
Mon mari m'attend pour voir un film
Bonne soirée les filles ! bisous
Utilisateur37612
Posté le 26/03/2011 à 22:18
tcho les filles,
christelle aucune idée ce que je vais faire mais je dois faire qq chose car là c'est zéro la nuit surtout quand je lis les réponses de m... du forum que je paie chez dudu, c'est de la m.. en boîte. sorry je suis très grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous
Utilisateur37612
Posté le 27/03/2011 à 09:43
Guten Morgen les filles! moi suis naze avec cet horaire d'été je vais ramer pendant une semaine je le sens...
bonne journée
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 09:51
Coucou les miss !!! Bien dormi ?? Pas assez comme tout le monde ce matin !!!
Alors les costumes de carnaval ils les ont fait a l'école car c'était le cortège des écoles !!!! Suis pas très bricole moi !!!!
Ce matin encore -200 !!! IMC de 25 je crois que je suis juste à la limite de ne plus être en surpoids ! Quel bonheur !!!
Mon palier semble enfin s'être cassé ! gentiment mais ça redescend enfin !!!! Je vise les 10 kilos pour le week-end prochain !!!
Beau dimanche à toutes ! Pour nous c'est à nouveau les courses !!!!
Utilisateur37612
Posté le 27/03/2011 à 10:24
cool Steff, contente pour toi, t'as bien de la chance, normalement on est censé ce suivre non?
sandra65
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 11:34
Coucou les filles,
Pouetouse, perso moi je ferais un break!! J'ai déjà fait plusieurs régimes. chaque année en faite, + 5kg en hiver et régime au printemps. Après ma deuxième grossesse et suite à 1 an d'allaitement = grossi! J'ai dû faire mon régime en 2x car trop de kilos à perdre et moral à zéro suite à stagnation. Quand je regarde mon carnet, car je note toujours tout quand je suis au régime, j'ai pu constater que suite à un arrêt de 1 semaine c'était reparti de plus belle. Juste 1 semaine où tu manges de tout mais sans te goinfrer non plus. Ensuite tu reprends à zéro. Donc 2 ou 3 jours phase d'attaque puis croisière. Moi je n'avais pas regrossi en 1 semaine et mon poids est redescendu en flèche! Tu n'as rien à perdre d'essayer.
J'ai une infection urinaire depuis 1 sem mais comme je ne sentais pas grand chose à part 1 jour sur deux j'allais peu aux toilettes je n'étais pas sûre. Donc antibio depuis jeudi soir et mon poids redescend. yess!
Par contre je suis vraiment fatiguée et sans force. Les antibio je pense....
Sinon je marche 1 à 2 heures par jour depuis 2 semaines et je suis fière vu que je ne marche jamais d'habitude!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.