Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 08:52 Voilà Evan.... |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 08:54 Voilà Maeva... |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 08:54 ou en mode j'me la pète !! |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 09:29 Tcho les filles ! Christelle trop chou!!! je vais essayer de pas craquer mais c'est un cap difficile Clera comme toi ras le bol de la bouffe... mais moi j'ai personne qui m'encourage moins cool Steff grr sa***erie de palier hein !! courage pour tes tâches ménagères bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 11:50 Trop chou christelle !
Tu l'as dit Pouetouse maudit palier ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 12:15 je pète un plomb grave là faut que ça descende et vite sinon je vais faire un malheur grrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:09 Merci les filles
Vous avez déjà essayé de faire un peu d'exercice avant de déjeuner ? moi quand je suis à la maison, je fais mon ménage avant de déjeuner. C'était noté dans le livre. |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:14 Hello! Qu'ils sont mignons ces deux loulous! ma deuxième fille s'appelle aussi maéva.. c'est rigolo ça! LoL ALLER POUETOUSE!Siiii moi je t'encourage! T'AS PAS INTERET A LACHER MA VIEILLE! mdr! Sinon gare à toi! Bravo christelle pour tes -500gr! Le sport le matin?????? IMPOSSIBLE! ou alors faudrait se lever à 5h du mat!!! arrrghh en me levant à 6h tous les matins je suis déjà crevée le soir! je m'endors à 10h00 ! j'vous jure c'est trop dur! Purée je vais jouer à l'euromillion! VS avez vu??170'000'000 à gagner! je cracherais pas dessus! j'vous paierais meme une tournée de fromage blanc si je gagnais lol! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 13:22 Excellent Clera pour nos filles par contre la mienne pas d'accent sur le "e"
C'est pas vraiment du sport c'est plus du ménage. Moi mise à part environ 45 min - 1h de marche du mercredi au dimanche, je fais rien d'autre (quelques fois du vélo elliptique, mais ça me démotive vite, le temps avance pas assez vite sur ce truc lol ) Rien que l'aspirateur si tu le fais à fond, comme si tu étais dans une salle de gym, ça te fais un peu de sport.
Tu bosses à 100% Clera ? |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 14:29 mdr Clera !! ouai mais pff c'est vrmt difficile ces jours :( pour le fromage blanc c'est trop aimable )) mdr moi le matin pas le temps oublie trop stress je pars bosser à midi 30 min de pause donc si j'arrive c'est le soir, mes journées sont bien remplies.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 14:32 Pouetouse j'ai trouvé qqch pour te motivé, portes les habits Proteinaute lol
http://regime-tonique.spreadshirt.fr/ |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 14:54 Coucou les filles !! Moi j'ai déjà mon billet d'euromillion !!!!! et si je gagne je me fais liposucer !! MDR !!!!
Sinon je suis au bureau et je m'em......de !!!! donc je vais bientôt plier bagager et rentrer chez moi !!!! eh oui j'ai la chance de faire un peu comme je veux, je ne compte pas mes heures !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 15:08 La chance Stefff, moi je m'em...de aussi mais je peux pas partir, bon en même temps dès demain je suis à la maison alors ça va. Vous êtes sur facebook les filles ??
Si jamais voilà mon nom : Christelle Mercier-Oulevay |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 19:21 Coucou les filles moi aussi je m'emm... mais je dois rester pffff bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 19:31 coucou Christelle t'ai demandé comme amie, par contre stp pas de dudu sur fb je n'en n'ai parlé qu'à peu de monde et dudu et fb sont deux choses bien séparées pour moi ok ? bisous ps dans tes amis y a des connaissances à moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 19:53 Ben les filles, z'en avez de la chance de vous tourner les pouces au boulot...profitez pour muscler vos popotins sur vos chaises de bureau;0))))) chez moi, c'est tout le contraire, du boulot jusque derrière les oreilles. Du coup je reste plus tard et je rentre...sur les genoux!!! Christelle, si ça te dit, je te montre où est rangé mon aspi et te laisse les clés de mon appart;0) je plaisante bien sur! Tes 2 trésors sont vraiment mimis... Pouetouse, ça va pas l'chalet...croche t'y es presque, allez hop Pouetouse, fonce!!! Christelle aussi, ton corps va finir par lacher, courage ma belle! Clera, merci pour le tuyau de l'Euromillion, je ne joue jamais, mais là, tu me donne bien envie, merci;0) si je gagne, je vous invite toutes en Thalasso Dudu en Tunisie, yahooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 19:56 oh flute, je voulais écrire Steff ton corps va finir par lâcher et non pas Christelle (qui elle fond comme une glace au soleil ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 19:59 coucou bloop, bah je peux te dire que moi ça m'emm... grave car ça passe trop long !! c'est tjrs un jour stress pi ensuite rien, depuis la crise la m*rd*!! tu veux pas qq un pour t'aider bloop ??? suis en pleine recherche merci mais suis désespérée à fond là, plus envie franchement !! ras le bol... moi je ne joue jamais mais je veux bien vous inviter à faire une torée dudu cet été Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 20:04 mdr Christelle !! avait po vu ton lien hihi merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 20:18 Je veux bien ton aide Pouetouse...pas sur que mon boss soit d'accord d'embaucher ;0) T'as ras-le-bol parce que ton poids baisse plus? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 20:22 Mdr Bloop, mince alors ouai et que ça yoyote depuis 1 semaine ça me soule et j'en ai ras le bol de mon job du coup bah ça n'aide pas trop je crois bien :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 20:37 Bloop c'est sympa, mais l'aspi je le sors déjà assez sans encore le faire chez les autres lol
Tu fais quoi comme boulot Bloop ?
Moi c'est un peu comme toi pouetouse, soit c'est le stress parce qu'il faut tout faire en même temps, soit on se tourne les pouces, c'est chiant !! Je t'ai acceptée comme amie, pas de soucis je parle pas de régime non plus, vu que pas grand monde sait que je fais ce régime. Tu connais qui dans mes contacts ?? |
Utilisateur37612 |
Posté le 22/03/2011 à 20:45 ouai super chiant en effet !!! je connais l'alex, sur la photo de l'alex il y a aussi le pascal faivet, Et comme Mercier sais pas mais mon frère à fait du foot à Saigne et il y avait des Mercier, le Gilles sauf erreur ?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2011 à 20:48 Hi hi hi ! Alors Gilles et mon beau frère (il a des petites jumelles de 5 mois) Alex (qui va être papa ces jours prochains) est le cousin de mon mari et de Gilles et Pascal Faivet était le témoin de mariage de Gilles ! Le monde est petit ! |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 20:49 T'as des news de ton entretien de la semaine passée Pouetouse? T'es où à Neuch'? Ben flute Christelle, vais annoncer à mon aspi que tu veux pas de lui...il est pourtant tout chou, tu sais;0) Je bosse dans la déco et j'adoooooore mon job. J'ai râmé jusqu'à 2 ans passés, mais là, c'est du tonnerre!!! Faut jamais désespérer, et je peux vous dire que le fond, je l'ai touché, suite à mon divorce il y a 10ans, tout, mais vraiment tout s'est écroulé. Pis un jour...à force de ramer, ben on finit par voir le soleil ;0) et toi Christelle, tu fais koa comme job? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.