Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 20:50

la mél bouverat je connais aussi un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 20:53

Bloop bah j'attends tjrs pas avant sem proch :( je dois y retourner lundi pff moi pi la patience...

Alex Papa ? cool savais pas. Gilles avait fait du foot en junior avec mon frère. Pascal lui bosse avec le mari de ma maman et ils étaient aussi au mariage de Pascal. OUi le monde est tout petit !!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:57

Alors Mélanie c'est la fille de Fabiola qui est la copine de mon beau-père André Mercier qui a le garage Ford au Noirmont.

Bloop, il a beau être surement très très mignon, ça reste un aspirateur ! lol

Moi je bosse à Yverdon dans le secrétariat d'un Centre de formation pour les apprentis de la branche automobile. J'y ai fait mon apprentissage et je suis restée, ça fera 12 ans en août ! Je suis à 40% depuis la naissance de mes loulous.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:00

Bahhh tant pis j'insisterai plus alors...lol

Bon, vais aller me coucher, sans passer par le start...

Bonne soirée, bonne nuit et à domani,

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 21:02

ah je ne connais pas la maman de Mélanie...

yeuh 12 ans ' mon dieu je ne pourrais jms rester 12 ans à la même place lol

bonnenuit bloop bises

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:05

Bonne nuit à toi Bloop ! bisous

Pouetouse, ça doit être super long d'attendre une réponse. J'espère que ça sera positif !

Oui Alex sera papa d'ici peu, il s'est marié en juin l'année dernière.

Mon mari c'est Raoul, peut être que ça te dis qqch. Bon lui n'a pas l'air de te connaitre.

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 21:08

Merci Christelle, suis même pas encore certaine que ce soit ça qu'il me faut pas facile de faire des choix ....

savais pas pour Alex ! je ne l'ai jamais vu non plus ton homme lol mais je ne sortais pas trop aux franches en fait...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:12

Il est aussi parti 3 ans à Nice faire une école de cinéma, alors il était pas trop aux Franches pendant une période il bosse à Canal Alpha là

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 21:16

Ah cool je connais de vue Andrea car son mec Emile c'est le parrain de ma nièce (la fille de la soeur à mon homme)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:18

ah excellent ! et Caroline Beuret ?

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 21:19

ah non je ne connais pas ^^

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:35

Salut les nanas !

La balance est super cool ces jours, j'espère que ça va continuer !!

Excellente journée ensoleillée à toutes

Bisous

Utilisateur37612

Posté le 23/03/2011 à 10:22

Coucou Christelle, moi re à 64.5 mais ça stagne tjrs grrrrrr

cool pour toi bravo!!

bonne journée 

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:14

et moi re à 69.6 !!! en haut en bas en haut en bas !! Grrrrr !!!!

Utilisateur37612

Posté le 23/03/2011 à 15:43

ouai grrr

Utilisateur37612

Posté le 23/03/2011 à 21:13

De bleu de bleu ce que vous êtes calmes (contrairement à moi qui deviens chèvre)

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:21

impossible de me peser qu'une fois par semaine !!!! Donc ... -200 ce matin ! plus qu'un kilo pour passer le cap des 10 !!!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 08:14

Hello,

Bravo Stefff ! j'espère que cette fois ça va descendre vite pour toi !!

Moi non plus j'arrive plus à me peser qu'une seule fois par semaine ! lol je me pèse en général après le jour PP.

Excellente journée !

Utilisateur46953

Posté le 24/03/2011 à 09:22

PAS LE MORAL

PAS LE MORAL

PAS LE MORAL !

Je n’ai pas craqué, mais je sens que ça va venir…

J’ai des envies… le fromage me manque, je n’en ai même pas goûté en toléré depuis le début.

J’ai une énorme envie des BISCUITS avec mon café le matin (les ptit déjeuner de LU !)miam, quand j’en ouvre pour mes garçons le matin je salive…

J’aimerais une bonne assiette de PÂTES !!!!!!!!!

L’autre jour en lavant des fraises pour mes hommes, je me suis mise à pleurer ! Je me disais les fraises c’est pas calorique du tout, c’est de l’eau et j’ai même pas le droit d’en manger…

Hier j’ai fait des biscuits dudu pour compenser mon envie de biscuits, je pensais en laisser pour le déjeuner ce matin et un par un j’ai tout mangé dans l’après-midi…

Ouf, tout ça ça doit être la fatigue, je suis à cran, le matin j’ai les yeux cernés, vive le fond de teint !!!

Mon poids stagne, mais je pensais bien qu’en arrivant à 59 qui était mon poids pendant longtemps ça serait un palier difficile…

Bref, c’est pas le moral malgré le retour du printemps et le beau soleil !

Utilisateur37612

Posté le 24/03/2011 à 11:17

tchô les filles,

bravo steff cool, moi tjr autant dégoutée rien de chez rien ras le bol je vous jure d'ici demain si rien ne bouge je vais tout envoyer valser !!!!!

Nadmalo dans le même état que toi !!! j'ai aussi craquer hier soir (pas sur la bouffe) mais moralement, j'ai chialé comme une madeleine :( moi aussi ça stagne mais j'en encore à perdre et ton poids à toi et bien mon imc est bien plus haut que toi. 59 j'en rêve mais oublie moi 64.5-65 c'est mon pallier depuis longtemps.

t'es au début du régime encore courage, moi c'est la fin de croisière et ça ne marche pas chez moi finalement

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:18

Courage les filles !!

Pouetouse, si vraiment ça descend plus, passe en conso, tu as déjà bien perdu et peut être que tu perdras encore 1-2 kilos en conso. Prends toi pas trop la tête quand même.

Nadmalo, je crois qu'on passe toutes par là. Hier j'ai fais un gateau aux poires pour mon mari et mes enfants, j'en salivais, mais j'ai tenu bon. Il y a tous les jours du chocolat, des biscuits etc.. sous mon nez (vive les 4h des enfants ! ) je dois lutter, quelques fois je mange une moitié de biscuit ou hier soir j'ai mangé un mikado. Ma fois on est pas des machines !

J'espère vraiment arriver à mon but, mais si je vois que je stagne trop longtemps (je pense aussi que le 64 kilos va être dur pour moi) ben ma fois je me ferai une raison.

Voilà c'est mon avis, mais ça sert à rien de vous ronger pour 3 kilos qu'ils vous restent.

Gros bisous les filles

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:32

Oui courage les filles!!!

Suis à mon 3e jour PP et une folle envie de légumes...sur le point de craquer sur portninwak;0/

Qui a déjà fait d'autres régimes et quel résultat??? Une copine est en train de bien perdre avec WW et elle me fait bien envie avec ses résultats et tout ce qu'elle mange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:43

Personnellement je n'ai jamais fait d'autres régimes.

Ma cousine avait fait WW, elle avait bien perdu, mais bien repris aussi ! Ensuite après sa 1ère grossesse elle avait fait protéiné mais par une diététicienne, elle avait vite fondu. Et là après sa 2ème grossesse, elle est retournée chez une diététicienne et elle mange quasi de tout, elle doit juste peser les aliments. Elle a même droit à 2 carrés de chocolats par jour !! Elle a perdu 7 kilos depuis fin janvier.

Bloop, ça serait pas mieux de faire 1 jour PP 1 jour PL ? c'est moins de frustration et tu perds tout aussi bien.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:38

Oui c'est mieux 1PP/1PL, c'est particulier dans mon cas, dans le forum, Dr Dukan m'a dit de faire 4PP pour activer ma perte de poids qu'il juge trop lente...aarghhh, tant pis, ce soir vais pas résister au asperges qui roupillent dans mon frigo!!!

Tu as de la chance d'être à ton premier régime Christelle, et apparemment pour toi, c'est le bon, bravo!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:40

Hello les filles,

Ca fait un sacré bail que je ne suis plus venue sur le forum...

Je suis passée en en conso lundi et horreur depuis lundi j'ai repris 800gr. !!! Comment faire ?

Quelqu'un a-t-il une explication ? Je me sens toute déprimée...

MErci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.