Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur46953

Posté le 17/03/2011 à 08:39

Moi suis aussi constipée en tant normal sans régime... une fois j'ai finis à l'hôpital car j'avais un point terrible en bas à droite je pensais que c'était qq chose de grave et en fait après radio il s'est avéré que j'étais complètement bloquée et j'ai eu droit à un...lavement ! Super  maintenant j'anticipe quand je vois que ça dure quelque jours je prends un sachet qu'ils m'avaient justement prescrit la fois-là et ça va tout de suite mieux mais je ne prends pas systématiquement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:08

Salut les filles !

Pouetouse : oui je crois que les LC1 c'est mieux que les Hirz, en tout cas moi je mange que des LC1 surtout ceux fraises-framboises, en plus ils sont meilleurs !

Alors moi en général je ne suis pas constipée, au contraire, lors de ma mauvaise semaine comme tu dis. Je pense qu'on est toutes différentes. Par contre en général c'est là que j'ai mal à la tête.

J'ai été acheté à la pharmacie des tisanes contre la constipation, elle m'a dit que ça faisait bien effet, j'ai encore pas eu besoin d'en prendre pour l'instant.

J'ai essayé un jeans ce matin que je n'arrivais pas à fermer la semaine dernière et là miracle je le ferme ! je suis un peu serrée mais je le ferme  encore 2 kilos et il ira nickel. Ca fait au moins 4 ans que je l'ai pas remis ! trop cool !

Quelle chiotte de temps, du coup je vais pas pouvoir faire ma marche, je serai obligée de faire une séance d'Orbitrac (vélo elliptique) ce soir.

Bonne journée à toutes !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:49

HI hi stefff!

J'ai fais qu'un bon quand j'ai vu 1.20 pour 122 kg!

Et je me suis dit, ben dis donc elle devrait lui faire faire DUDU! LoL!

En tout cas, avec ce régime, ça aide pas pour la constipation... Du coup je fais comme toi christelle, je bois des tisanes quand ça fait 2 jours que j'ai plus été aux toilettes...

Vive la pluie.. ici en VS on en a trop besoin! c'est déjà la sécheresse vous vous rendez compte???

C'est TERRIB'

Nadmalo vi bravo pour ce kg en moins.. est-ce que ça va long pour toi à perdre ? parce qu'il me semble que ton poids de départ est déjà bien bas... c'est même pas le poids que je me suis fixé d'atteindre LOL! C'est fout quand même!!!

Bon après, c'est sûr que chacune est différente!

J'ai aussi mal au crane deux-trois jours avant d'avoir les règles.. et après ça passe en général.. mais sinon je suis pas de type migraineuse. ma cousine a ça régul et ça lui pourrit la vie.. elle doit rester 2-3 jours dans le noir et au calme.. pfff..

Bon @ plus les filles! j'dois aller bosser!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:05

Pouetouse, tu avais tester la recette de la pizza au saumon et crevettes ?

Je vais la tester ce soir, mais qu'avec du saumon vu que j'ai pas de crevettes.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:14

Alors ici on est pas encore au 6 !!! repris 600 gr ce matin !! :-(( PL hier donc PP aujourd'hui, je vais essayer de réduire un peu ma consommation de yogourt !!! peut-être que j'en mange trop ??!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:17

tu crois que les yaourts peuvent faire qqch ? t'en manges combien ?

Utilisateur37612

Posté le 17/03/2011 à 10:45

coucou ! non jamais fait de pizza dudu perso

Je mange 1 yahourt par jour. mais je ne mange pas assez en général en fait !

dans 700gr j'aurais atteint mes 10kg !! car au départ ja'vais 74 en fait me suis trompé au départ ici en écrivant.

allez hop hop!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:40

Waww pouetouse !!! moi à ce rythme je n'y suis pas encore !!!

Je mange 4 à 5 yogourt par jour ! Je pense que c'est trop (glucides ) alors aujourd'hui j'en ai mangé un au petit déj et j'en garde un pour ce soir et je me rabats sur viande séchée et blanc d'oeuf !! A midi c'est brochette de crevettes ! et monthé vert ! Faut pas me dire que demain ça ne sera pas descendu sinon je pête un cable !!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:07

Tu bois un thé vert spécial Stefff ?

moi je mange en moyenne 2 yaourts par jour. Entre deux je me fais des galettes au son avec cannelle et edulcorant, ça fait une petite touche sucrée, et c'est super bon je trouve.

Moi ce midi c'était poulet et courgettes au curry, les enfants avaient du riz en plus.

bon après-midi ! pour moi ça sera dans le Gros de Vaud chez mes parents !

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:29

Un 'tit coucou à toutes ;0)

Il ne faut pas dépasser 1kg de produits laitiers/jour, 700g si stagnation. C'est un problème pour moi, une vraie folle du yogourt!!! et attention les LC1 aux fruits sont des tolérés donc pas plus d'1 par jour! Je les prends nature, avec assugrin et arômes...

Christelle, le thé vert est top pour éliminer, le mieux est de le boire froid (du frigo). A la coop j'en ai trouvé un délicieux de Lipton, boîte noire de forme carrée (les sachets sont en forme de pyramide)...

Côté constipation, c'est la galère cette semaine...ce soir vais aller m'acheter cette fameuse tisane Sidroga. Vous prenez quoi??? Help!

Bel après-midi, gros becs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:31

me suis trompée pour les yog' aux fruits, c'est 2/jour....enfin on a droit à 2 tolérés par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:53

Bloop, j'ai aussi la tisane sidroga anti-constipation..elle marche du tonnerre...

perso je mange env. 1 yogourth par jour LC1 0% fraises-framboises!

et pis sinon du from. blanc avec arome et édulcorant ou bien mon flan à la vanille fait maison!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:05

On a droit au concentré de tomate thomy ?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:59

J'ai aussi acheté la tisane Sidroga.

Je viens de tester la pizza au saumon, eh ben c'est pas mauvais, juste dommage que la pâte ne croustille pas. La prochaine fois j'essaie avec du jambon et de de la viande séchée.

Utilisateur37612

Posté le 17/03/2011 à 20:35

coucou le thé sidroga marche bien mais faut pas en abuser attention! ça irrite le collon...

perso ça fait effet mais ça me fout des crampes au bidon

ce soir doucette, saumon fumé oeufs. tjrs le ventre tout gonflé grr vivement que la semaine noire se termine!

demain c'est un jour décisif pour moi pas côté dudu, mais job 

bisous bonne nuit

mimiraranano

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:07

bonjour je suis nouvelle, jai commencer ce regime le 1mars, et je vien de trouver se site, je me dit que sa pourrai etre sympas de voire levolution de chacune! alors pour me présenter je suis en suisse, j'ai 25 et 2enfant de 3 et 5ans, ayant pris 36 kg pour ma fille je me decide enfin mnt que je vais mieu a commencer ce regime et suis bien motiver pour l'instant! au plaisir de vous lire

Utilisateur37612

Posté le 17/03/2011 à 21:49

coucou mimiranano welcome, c'est cool que tu fasses dudu 

moi plus ça va plus je suis motivée à perdre mais plus suis impatiente pfiouu

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 07:51

hello mimi bienvenue ! jolie perte de poids! super! t'as l'air super motivée, y'a pas de raisons que ça se passe pas bien...au contraire!

Pouetouse? t'as eu un entretien pour du job c'est bien ça? je te tiens les pouces si tu attends une réponse.

Tu cherches dans quel domaine?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:10

Salut à toutes

Bienvenue mimi ! moi j'ai commencé le 2 mars, on se suit 

On attend de tes nouvelles sur ton job Pouetouse...

Excellente journée à toutes ! le soleil est de retour, youpie !!

Utilisateur37612

Posté le 18/03/2011 à 09:33

Coucou les filles !

Yes Clera en effet, suis un peu nerveuse. Je n'ai pas trop de domaine suis dans l'horlogerie pour le moment mais ce que j'attends c'est du médical. ...

je ne sais pas si je suis nerveuse par ce que je veux ce job ou parceque j'en ai assez d'ici...

mais si c'est oui c'est que ça devait se faire et si c'est non ben c'est que ce n'était pas pour moi

je vois la chose comme ça!

bisous et merci pour votre soutien

ce matin pas bougé de 1 gr, c'est déjà pas mal

bouboudur

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:36

Coucou,

Quand je vous lis ça me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à avoir une balance capricieuse!! Ce matin la mienne m'indiquait 500 g de plus que hier matin! Je n'y comprends rien car en PP hier et pas fait d’écart Juste pas été à selle. Lol!

Mon moral est un peu dans les chaussettes car je me sens si fatiguée et sans force dans les membres comme si mes muscles avaient fondu! Ceci dés le début du régime. En plus je viens de commencer la marche, cette semaine j'ai marché 1 à 2h tous les matins. je dois me forcer car sinon je m'écroulerais sur le canapé!

Je trouve qu'en prenant de l'âge il est de plus en plus difficile de maigrir. J'ai 46 ans et un régime par année à mon actif depuis que je suis jeune. Je grossis toujours en hiver et je dois perdre 5 kg au printemps. Sauf cette année je dois perdre plus car pas fait de régime en 2010, pas motivée, et je me retrouve avec 9 kg de plus que d'habitude. Pfff!

Désolée de plomber l'ambiance mais je suis moins souriante que mon avatar ce matin!! MDR!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:37

Hello les filles ! Alors hier +600 aujourd'hui -400 !!! J'en ai marre de faire en haut en bas !!!! pourtant je fais tout juste, je mange assez, aucun toléré, je bois assez mais pas trop !!! Je devrais perdre plus que ça !!! ma moyenne baisse de jour en jour, j'en suis a 880 gr par semaine !!!! ça commence à me f... les boules !!!!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:37

j étais connectée sous le pseudo de mon homme, bouboudur, MDR!!! et j'ai dû supprimer mon message!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:39

On est deux stefff!!!!

oh que je te comprends!

Mon mari mange comme moi et lui continue de perdre. Je suis jalouse........grrrrr!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.