Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur37612 |
Posté le 13/03/2011 à 20:35 coucou les filles ! Ah ah Steff cool alors ! moi 3h30 et pas trop dormi longtemps j'ai dormi 4h cet apmidi bisous bonne semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra65 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2011 à 21:50 Bonsoir,
Je suis de la Tour-de-Peilz et j'aimerais me joindre à vous pour la suite de mon régime. J'ai commencé le 21 février et 9 kilos à perdre d'ici le mois de Mai. Dudu me dit mi-avril mais je n'y crois pas quand je vois les jours de stagnations que je peux avoir. Je suis contente de voir une discussion suisse où ça papote bien! MDR! Bonne soirée. |
Utilisateur37612 |
Posté le 13/03/2011 à 21:59 welcome Sandra Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 07:37 coucou Sandra ! Bienvenue ! tu as une moyenne de 1.1 kilo par semaine !!! wawww tu va y arriver sans problème !!!! |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 09:05 Coucou les filles!!!
Bravo, je vois que vous avez bien perdu!!! C'est cool ça avance!!!! Moi aussi! Plus que 900 grammes de la grossesse et après toute ma perte de poids sera un BONUS!!! Ah ça fait du bien de voir le bout du régime... J'ai mi comme objectif 60 mais si j'arrive déjà à être entre 63 et 65 ce serait top. Je mesure 1.78 alors je veux pas être maigre non plus!!!
Sandra65: Bienvenue à toi!!! Certaine que t'auras perdu tous tes kilos à la mi avril!!!
Sinon, qui a commencé la soupe "miracle" la semaine passée? Moi ça a été radical, 500 grammes en 5 jours...
Bon début de semaine!!! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 09:23 Bonjour les filles!!!
Bienvenue à Sandra!
Vous avez passé un bon weekend??? Moi j'ai honte, mais j'ai fait mon premier écart depuis que j'ai commencé mon régime... j'ai eu une soirée enterrement de vie de jeune fille et je n'ai pas résisté à quelques verres d'ALCOOL!!!!!! Je sais je n'aurait pas dû!!!! Mais le meilleur dans cette histoire, c'est que ça m'a fait tellement de bien que du coup mon corps ne l'as pas faire ressentir sur la balance... Eh Hop moins 600gr...Je risque pt être de le payer par la suite... mais bon je reste positive, surtout quand je vois que j'en suis à 9kg de moins... ça le fait...!!!
Je vous souhaite une bonne journée les dudus!!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 14/03/2011 à 09:29 Tchooo les filles !! -600 gr ce matin ?!! je vais continuer le régime fondue et alcool à gogo !! mdr Kalinou moi j'ai bu comme un trou avec mes potes et au final ben j'ai perdu COMEM TOI faut m'expliquer là !! surtout que c'est ma mauvaise semaine !! Je suis naze par contre, j'ai un entretien à 11h30 je vais essayer d'avoir l'air fraîche yeuhh bonne j ournée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 14/03/2011 à 09:29 réglette ne veut toujours pas bouger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 10:37 C'est clair MDR!!!!!! Moi non plus je comprends pas...
En tout cas bonne chance pour ton entretien!!! |
lotusaline |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lotusaline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 14:14 slt les filles je me présente alina de suisse je suis une nouvelles cela fait une semaine env que j ai commencéš!!!
au plaisir de dialoguer avec vs.
kiss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 14/03/2011 à 15:16 welcome lotusaline Kalinou merci c'est pas trop mal allé! bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 16:47 Salut les filles !
Bienvenue lotusaline ! on a commencé quasi en même temps le régime (à deux jours près). Tu as déjà perdu combien ?
Ce soir c'est poulet grillé Bell de Monsieur le marchant de poulet.......mmmmmmmmmhhh ils sont trop bon, dommage que je peux pas manger la peau grillée |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 17:10 les fille j'ai fait une découverte !!! La tomme "léger" de la migros a moins de graisse au 100 gr que le saumon à la vapeur (10 gr contre 12) mais plus de protéines !!! alors ça doit être autorisé ?? non ?????? |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 17:53 Helllo les filles! Bienvenue à toutes les nouvelles !
Ha ben bravo les fêtardes ! j'crois pas! moi y m'a fallu deux semaines pour perdre le poid pris après un écart alcool et raclette... on peut dire que vous avez du danser comme des folles et vous dépenser! c'est juste trop bien! Stefff si la tomme à plus de protéine pour 100 gr que de graisses et de sucres (?) additionné alors tu peux! mais trop cool une bonne petite tomme grillée avec de la salade verte... roooo tu me donnes des envies! Mon frigo est rempli de trucs léger.. hi hi!
Des bisous et bonne soirée |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 18:00 alors oui Clera effectivement ton calcul joue sur la tomme !!! et dans la bûche fromage de chèvre il y a encore moins de graisse !!!
Disd tu tiens d'ou ce calcul ??? |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 18:08 Ho!!!!! J'adore ces 2 fromages... dites le moi si c'est autorisé je vais me ruer à la Migros et en acheter... tenez moi au courant...
@Clera: en effet, j'ai bien danser... ça a dû compenser l'alcool lol!!!
@Alina: bienvenue! tu viens de quelle région?
Bonne soirée les nanas! Bise |
lotusaline |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lotusaline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 18:31 christelle1105 slt je crois que j ai perdu 2 kilosenv j avais pas de balance alors je me referais a mes pantalons et soutien gorge hi hi hi mais je les acheté aujourdhui mieux vos tard que jamais
je viens de lausanne et toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 18:31 Moi aussi suis de Lausanne!!! cool!! |
lotusaline 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 18:35 cool et tu as quel age, moi j ai 30ans sympa ce site en pus on fait des nouvelles connaissance tout en maigrissant hi hi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 19:28 hi hi oui c'est génial de pouvoir rencontrer du monde, surtout quand on est toutes dans le même bateau..lol!! moi j'ai 28 ans... |
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:08 Steff c'est celle ci ? |
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:28 En fait si j'ai bien compris le calcul, ça voudrait dire que tous les fromages de la marque "léger" sont bons pour nous ? je viens d'aller sur leshop contrôler. Exemple avec le reblochon :100g contiennent: valeur énergétique: 886 kJ (212 kcal), protéines: 26g, glucides: 0.1g, lipides: 12g |
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:35 J'ai bien envie de tester cette recette ces prochains jours......mmmmmhhhhhttp://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme-551.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.