Ce sujet est clos.
Utilisateur42356
|
Posté le 09/03/2011 à 10:10
slt tout le monde, clera je mesure 1,62 mon objectif c est 62 kilo j ai mis 68 pour pas que ca me demoralise lol,
light tu as de la chance que ton mari t encourage moi c est pas du tout le cas, le mien il passe son tps a tester ma volonté et des fois ca me fou vraiment les nerfs... mais bon ca me rend plus forte lol
a toute je vais remplir mon frigo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 11:06
Coucou ! mon mec ne me soutient pas non plus mais tant pis!
POur la soupe je n'avais pas de poivrons ni de céleris, je n'aime ni l'un ni l'autre j'ai mis de la courgette à la place.
ON va voir à midi ce que ça donne!!
J'ai trop bu hier, mais fait super sec au bureau et du coup ce matin rien. Mais pas grave ! j'ai fait pas mal de sport cette semaine et je me sens bien
Semaine prochaine mauvaise semaine...ça risque de stagner aussi je me prépare dans ma tête lol
|
light25
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 12:07
vous etes chou!!!
ouais c'est vrai j'ai de la chance que mon chouchou me soutienne il est a fond avec moi , et il me rassure et me chouchoute..un vrai amour..comme vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!šš
bon ap les filles
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2011 à 13:25
Alors les filles.. comment c'te soupe??
|
Utilisateur42356
|
Posté le 09/03/2011 à 13:36
J ai pas compris vous allez en boire toute la journée?
|
Utilisateur42356
|
Posté le 09/03/2011 à 13:40
est ce que quelqu un a un stepper? si oui est ce que vous voyez une difference sur les jambes et hanches?
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 15:56
coucou les filles, moi la soupe à midi ben bof, le truc c'est que perso ça me gave et j'ai du mal à encore manger des prot à côté, même je me fais une petite portion de soupe! Ce soir soupe et ?! mais ça fait, le goût moyen. ON va faire avec !
Moi j'ai bu thé vert à côté. la soupe pesro c'est à midi et ce soir et rebelotte vendredi!
bizz
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 16:29
Aller aller pouetouse! serre les dents. c'est bon la sousoupe!Lol
|
|
Flocsuisse
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 16:55
Salut,
Suis nouvelle ici. J'habite près de Nyon. J'ai commencé la phase d'attaque samedi et j'en suis déjà à -1.5kg, je suis super contente!!! Mon objectif -11kg. va falloir tenir!!! J'ai déjà fait le régime Dukan il y a quelques années mais bon les kilos étaient revenus bien insidieusement, surtout depuis mon arrivée en Suisse (suis francaise). Fondue, raclette, et généralement tous vos fromages mmmmm dur dur!!!
Ravie de voir une petite communauté ici qui se soutient.
Demain c'est le début de la phase de croisière. A cause de mes obligations pro je vais être obligée de jongler un peu entre 2/2, 1/1 ou d'autres rythmes.....A voir. Donc la ce sera 2 PL pour cette fin de semaine suivi du week-end 2 PP (facile quand je suis seule)
Voilà au plaisir de vous lire
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 17:43
Alors moi soupe hier et soupe demain bien que je ne sois pas convaincue !!!!!
Sinon comme demandé voici ma coupe
AVANT :
|
stefff
|
Posté le 09/03/2011 à 17:44
Après :
|
stefff
|
Posté le 09/03/2011 à 17:47
Et juste pour vous les filles un petit avant / pendant !!! Je suis allée chez ma maman cet apr et elle avait des photos de l'été dernier de moi !!! ça fait déjà peur !!!
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 17:54
rooo purée! Stefff qu'est ce que t'es devenue belle! BRAVO!
E t en plus stylée ta nouvelle coupe!! haaaa si j'osais... peut - être dans -15 KG!!!! lOl
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 18:13
whaooouuu steff t'es trop belle !! incroyable comme ça se voit chez toi !!! moi j ne vois rien de chez rien !!! mais ce n'est pas grave dans la tête ça va mieux š!
pour la soupe vous arrivez à bcp manger à côté ?vous mangez les légumes qu'il y a dedans oubien pas ? moi oui ce midi
bizz
|
stefff
|
Posté le 09/03/2011 à 18:21
Merci les filles !!!
Pouetouse, tu as des photos de toi avant ???? je suis sure que ça se voit ! allez montre on va te dire !!!!
Franchement quand je regarde ça je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais grosse et mami !! D'ailleurs mon homme commence à se faire du soucis ! Ce soir j'ai mon souper mensuel avec mes copines et il m'a dit "tu sors avec tes copines ou avec ton amant " !!!!!
Sinon pour la soupe j'y ai cuit mes filet de poulet dedans et j'ai mangé poulet et légumes à midi et le soir ! et demain rebelotte !!!!! Ce soir comme mes cop's sont au courant et que l'une d'entre elle a perdu 25 kilos avec Dukan, je prends mes crevettes avec et ma sauce FB-curry !!!!
Bonne soirée et bisous mes nenettes préférées !!
|
stefff
|
Posté le 09/03/2011 à 18:23
@clera, j'ai eu les cheveux longs pendant 20 ans et je les ai coupé il y a un an ! mais pas super court ! et la j'ai osé et bien je ne regrette pas !!! OSE !!!!!!
|
|
light25
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 18:27
steff wouahhhhh renversant.... tu es magnifique
|
Utilisateur46953
|
Posté le 09/03/2011 à 19:42
super ta coupe steff ! Et le avant-après est effectivement renversant ! qu'est-ce que ce sera quand tu auras atteint ton objectif !
Eh les filles, désolée de passer pour une ignorante... c'est quoi le protifar ?
Moi perso je fais du vélo elliptique (vélo d'appt mais debout et les bras bougent aussi) 3-4 fois par semaine depuis le début du régime et désormais lorsque je travaille (3 jours par semaine) les 3 étages du bureau c'est à pied et plus en ascenseur...
Bonne soirée !!
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2011 à 20:05
Stefff, super ta coupe ! ça fait du bien le changement de temps en temps ! encore plus quand le corps change aussi ! Bravo !
|
Utilisateur42356
|
Posté le 09/03/2011 à 21:46
J adore ta photo stefff c est hallucinant comme ta fondu.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 22:51
ciao les filles je reviens de mes cours de théorie parapente, purée mon ventre faisait un ramdam du tonner avec cette soupe aux choux !! la honte !! mdr !!!!
j'ai coupé mes cheveux aussi il y a une semaine mais peu car je laisse pousser ! j'ai eu les cheveux tout court aussi comme toi steff j'aimais bien toi t'es trop belle avec cette coupe et comment ça ce voit toi! de la folie!!
ghazoula de la folie comme tu perds ça fait rêver
maintenant la photo mais je n'en ai pas en entier
|
Utilisateur37612 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 23:07
fin janvier
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 23:10
idem