Ce sujet est clos.
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 18:41
c'est total 0% et pas 10 % !!!!
|
|
Utilisateur42356
|
Posté le 08/03/2011 à 19:01
coucou les filles alors pour repondre a vos questions
stefff non je marche toute la journée je ne prend plus le bus et je bois vraiment beaucoup.
Clera j etais vraiment contente de voir ce 7 la je ne me pese pas cette semaine car je vais avoir mes trucs et j ai pas envie de demoraliser lol...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur42356
|
Posté le 08/03/2011 à 19:03
alors stefff je voualis dire non j ai pas de secret mais j ai oublier la fin. lol
et pour les vermicelle de konjac on a le droit pendant les pl et il parait que c est super bon.
|
Utilisateur42356
|
Posté le 08/03/2011 à 19:06
ah oui encore un truc et je ne mange pas souvent de toléré.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 08/03/2011 à 20:17
coucou les filles, elle ressemble à quoi votre soupe ? j'en ai fait une pour demain j'ai mis du choux, du poireaux de l'oignon de la tomate et tit peu de carottes. Du bouillon ww du poivre et voilà .... on va voir !!
merci CLera pour les tuyaux sur les yahourts savais pas en fait ! J'adore les quarks alors j'espère que les ww c'est bon faut que je contrôle!
Steff une photo de cette coupe hop hop etpour les yahourts de Beckyflo je n'ai pas vu sur le shop ?!! mince, peut-être parce que je suis pas dans la bonne région ?!
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2011 à 07:54
Salut les filles !
Oui Steff, effectivement sur le shop il y a des choses qu'on ne trouve pas en magasin. J'ai déjà testé les séré quark à l'abricot et ils sont vraiment bon ! il y a à la fraise aussi.
Sinon ils ont aussi du jambon de dinde à 2%.
Moi je suis super contente, mon poids descend tjs aussi bien pour l'instant, je vais bientôt revoir le chiffre 6 sur ma balance !!
Ce matin au réveil j'ai fais mes abdos, cet après-midid ça sera 1h de ballade en poussette (20kg de bébés à pousser) et on verra ce soir si j'ai encore assez d'énergie pour faire 20 min d'Orbitrac.
Je me réjouis d'avoir vos commentaires sur cette soupe aux choux. Si ça marche, je saurai quoi faire en cas de stagnation.
Bonne journée à toutes !
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2011 à 08:30
Coucou les filles! J'ai pas encore eu le temps d'aller faire les commis pour la soupe. Vais essayer d'aller ce soir! ooo j'ai trop envie d'en manger... vs croyez que ça se garde 1 semaine au frigo?
pouetouse, de rien pour le tuyau.. en tout cas c'est hyper pratique ! ééé vi stefff on veut voir ta nouvelle tête! lol!
Faudrait que je m'amuse à faire une photo et mettre un avant après voir si on voit une différence... je suis allée voir sur le fofo dans "avant-pendant-après" éé béé y'en a qui ont la classe quand même.. ça motiv' trop de voir ça.. vivement qu'on y arrive aussi !
stefff pas con le shop.. en plus ils viennent te livrer direct.. je crois que je vais aussi commencer, parce que ça me gonfle d'aller encore au mag pendant ma pause de midi... je commence à être bien fatiguée...Vivement 2-3 j. de vac...
@+ les filles!
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 08:32
@ gazouhla combien tu mesures? moi parait que je fais 1.65! oooo je croyais 1.69 ! j'ai du me tasser lol!
|
|
light25
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 08:39
hello les filles ... avec 2 .5 litres d'eau par jour je crois que je bois assez... je démoralise 71kg sur la balance ce matin pff marre si au moins je faisais des écarts mais non meme pas pourtant c'est pas l'envie qui manque... et en plus hier j'ai marché...
bref vous souhaite à toutes une belle journée... au faites vous me redirez avec votre soupe au choux
ps: y a quelqu'un sur le jura???
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 08:51
light.. tu dois être à un palier! et si tu faisais la soupe comme nous pendant 1 semaine 1j PP et 1j PL/Soupe?? Je suis sûre que ca t'aiderait à casser ce palier!
|
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 09:01
Bonjour à vous toutes!!!
J'ai pu aller m'acheter un nouveau jean hier... c'était trop cool et ça fait du bien de pouvoir trouver sa taille plus facilement... En tout cas si vous êtes démotivées, aller essayé vos anciennes fringues... ça fait tellement de bien quand vous flotter dedans... ))))
light25: Salut, tu devrais pas t'inquiéter pour 300gr.... moi aussi il y a des jours ou j'ai plus (ce matin j'étais à 76.8) alors que je ne fait aucun écarts...mais ça fini toujours par redescendre... En plus si hier tu as beaucoup marcher c'est que tu as pris du muscle
Bonne journée à toutes!
|
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 09:11
hello les filles la forme ?
perso j'ai fait plus de sport cette semaine ça ne bouge pas mais ce midi soupe youhouu (pas envie mais bon^^)
bisous bonne journée
|
light25
|
Posté le 09/03/2011 à 09:21
kalinou :le truc c'est que j'ai bcp perdu la première semaine et après plus rien... dur mais merci de ton soutien...
clera tu m'expliques la recette que je puisse m'y mettre dès demain?? merci d'avance
|
margarita1218
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 09:25
@light 25 : 2.5 litres par jour, c'est 1 litre de trop et ça favorise la rétention d'eau...
|
light25
|
Posté le 09/03/2011 à 09:37
donc margarita tu penses que c'est ca 1.5 l point barre ?
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 09:40
margarita a certainement raison.. pour la soupe tu la trouve sur ce site : soupe miraculeuse Dukan je crois..att.. je vais aller la chercher et je te la poste.
|
|
light25
|
Posté le 09/03/2011 à 09:41
vous etes des amours que ferai-je sans vous....snif snif j'ai la larme à l'oeil...
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 09:42
SOUPE MIRACULEUSE DUKAN
4 quartiers d'ail
6 gros oignons
1 ou 2 boîtes de tomates pelées
1 grosse tête de chou
6 carottes
2 poivrons verts
3 litres d'eau,
2 cubes de bouillon dégraissé
Epluchez et couper tous les légumes.
Faire fondre les cubes de bouillon dans l'eau, et ajoutez les légumes, et faire cuire.
Ne mixez pas les légumes, une fois la soupe cuite, la digestion des aliments solides permet de brûler plus de calories pendant la digestion.
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 09:42
hihi Light! trop CHOU! LOL
|
light25
|
Posté le 09/03/2011 à 09:44
mais c'est vrai je plaisante pas vous etes un véritable soutien pour moi .. je n'ai pas de cops de mon entourage qu'il le font donc vous etes mon seul soutien
|
light25
|
Posté le 09/03/2011 à 09:47
dis pour la soupe les boites de tomates c'est des grandes, petites, ou moyennes mdr?? et le chou c'est du chou blanc ou du chou fleur? oui je sais suis chiante avec mes questions lol
|
margarita1218
|
Posté le 09/03/2011 à 09:55
Oui light,1.5 lire c'est ce qui est recommandé (tout compris : café, thé, eau, soda light...), 2 litres grand grand maximum
La rétention d'eau c'est pas grave en soi parce que ce n'est pas de la graisse, mais ça empêche la descente sur la balance et c'est donc pas terrible pour la motivation
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 09:57
ouai quand tu penses finalement 1.5 L, ça fait pas bcp.... mais bon.. faut s'y faire...
Ensuite, heu light, mdr, je ferais au feeling tu vois... perso je préfère les tomates fraîcnes, donc je mettrais 4 tomates coupées en quartier par ex. et pis le chou, c'est le chou blanc! tu sais celui qu'on utilise pour la choucroute LoL!
|
margarita1218
|
Posté le 09/03/2011 à 09:58
@ light : pas de copines non plus pour me soutenir, que des personnes anti-dukan ou qui se contentaient d'écouter les détracteurs (tu vas perdre tes cheveux, avoir des problèmes, c'est dangereux, etc)...
Il n'y a que mon mari qui m'a soutenue et mes enfants aussi... mais quand on y pense, c'est le principal !
|
|
Clera
|
Posté le 09/03/2011 à 09:58
alors tu peux mettre 1 grosse boite ou 2 petites ou 1.5 moyenne peut-etre après faut essayer, tester !
|
Ce sujet est clos.