Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 12:13

ps à Paris j'ai fait pl à midi pp le soir car à midi c'était plutôt salades avec du poulet, espère que c'est pas trop grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 12:52

Hello les DUDU girls!

Hey pouetouse! cool de voir ton minoi! hi hi! bah tu vois finalement ca c'est bien passé à Paris... t'as quand même pris 200 gr ? je suis étonnée.. car t'as du bcp marcher non??

et en plus t'as fait attention !!

Je pense pas que ce soit grave que tu aies fait comme ça. Refait peut etre deux jours PP et comme ça après tu recommences l'alternance et tu te remets dans le bain...

BRAVO.. comme quoi c'est possibe quand on a la volonté. hi hi !

Quand à moi ai du aller m'acheter un pantalon de ski, car le mien foutu et trop grand.. Résultat une taille de moins 

Trop contente!

Me suis tjs pas pesée.. mdr

Demain course inter région des filles.. tout le monde à SKI! ca va être trop bien en plus qu'ils annoncent du grand bo et chaud.. Sandwich Dudu en perspective...

hier soir me suis faite une salade tomate-mozzarella.. (léger de la migros, y'a bcp de prot et pas bcp de graisses alors c ok) et j'ai trouvé pour les jours PL, du "soyaso" je crois que c'est ca. Ca se trouve à la migros à côté du tofu. C'est un truc pour les végétariens, bourré de prot! et c'est excellent avec salade. Faut juste faire griller dans la poele.. c'est trop bon...

Bon après midi à toutes!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:46

Les jours PP à gogo sont déconseillés...

+ 200 gr après un séjour à Paris, c'est rien du tout, pas de quoi chambouler le corps avec des jours PP...

Utilisateur37612

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 15:00

Ciao les filles !!ah ben disons qu'à midi c'était soit salade avec poulet sinon sandwich, alors clair j'ai pris salade et un jour une soupe aux légumes maison  contente que 200 gr ! oui bcp marché mais j'ai pris un steack tartare un soir par ex et il y avait un produit laitier dedans de la crème ou je ne sais quoi ?! il était blanchâtre mon tartare du coup pas super light je pense. Ensuite le resto indien, les crevettes ok! mais j'ai piqué du pain naan (j'aurais pas du je sais) et voilà je pense que mes 200gr sont là!

je vais continuer mon pp et pl un jour sur deux comme normal maintenant! j'ai été à la coop j'ai trouvé de la rhubarbe à 7.90 le kg !! l'arnaque j'en ai eu pour 11 balles, je vais en faire des portions et congeler! La rhubarbe c'est 50 gr tous les jours ou tout les 2 jours ' sais plus! J'ai pris des asperges et des courgettes. J'ai de nouveau envie de cuisiner correctement ça me fait plaisir !!

ce weekend 2 jours de parapente et la semaine prochaine je me suis jurée d'aller tous les soirs 30 min dehors courir. Clera on voit ma tronche ? chez moi ça n'apparaît pô ! lol et bravo pour le pantalon!! 

moi pantalon en 38 pour le moment

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 15:06

Margarita, que me conseilles-tu pour remettre les pendules à 0 ? merci

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:58

coucou les filles !

Oui Pouetouse on voit ton minois !! T'as l'air toute fignolette !!!! tu mesure combien ?

Ici grosse stagnation mais j'ai l'habitude alors je ne désespère pas !!!

Bon week-end les filles ici j'attaque mon ménage ! ça doit brûler des calories ça , non !!!??

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 17:17

Ciao Steff! Ah bon ? chez moi tjrs pas! lol 1,63! fignolette? ce qui veut dire ? lol te décourage pas! moi j'espère juste que mon corps stagne trop à cause de pp et pl le même jour et du pain naan... et aujourd'hui je mangerais un boeuf sais pas pourquoi!!!

ouai je pense que ça en brûle ! si tu veux en brûler plus il y a le mien à faire aussi

bisous

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:44

!!!! assez à faire avec le miens ! Mon plus gros défaut étant "bordélique" !!!!! fignolette c'est "toute fine" !!!!!!

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 20:50

ah mdr moi aussi suis super super bordélique !! une tornade, je range tout et 10 min après c'est pareil, suis incroyableš!!! LOl!!

toute?? ah non du tout !! bisous

Utilisateur37612

Posté le 04/03/2011 à 21:07

(tout fine j'ai voulu mettre) et non ce n'est pas le cas!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 13:39

Salut les filles !

Je suis nouvelle parmi vous ! j'ai commencé le régime mercredi dernier. J'ai débuté la phase croisière aujourd'hui. La phase d'attaque a pas été facile, mais j'ai bien perdu alors ça motive !! En tout cas ça fait du bien de remanger des légumes.

En tout cas bravo à toutes ! et ces kilos en trop on les vaincra !!!! 

Utilisateur37612

Posté le 05/03/2011 à 18:17

Coucou Christelle1105 ! welcome 

Moi je reviens de ma journée juste incroyable de parapente à Verbier trop trop bien!!

Ce soir Carnaval au jura, j'hésite!!! sans alcool ça risque d'être nul :((( Mais j'adore cette fête... (je vais passer pour une pienteusse, mais carnaval à l'eau ce n'est pas carnaval) sais pas trop quoi faire :-(( bisous

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 09:00

Pouetouse, je vois qu'on avait le même poids de départ et quasi le même objectif. Est-ce que tu avais aussi vite perdu au début ? Moi je trouve que je perds vite et pourtant il y a des soirs ou je préfère manger un bol de kellog's Special K (sans lait) et un yaourt, plutôt que de manger des protéines et je m'autorise un carré de chocolat par jour (c'est mon pêché mignon, je peux pas m'en passer ).

Pour moi le week-end est un peu dur, mon fils est malade, fièvre, toux etc... donc la nuit on ne dort pas beaucoup ! (j'ai des jumeaux, garçon-fille de 22 mois). Vivement que ça aille mieux !

Bon dimanche !!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:00

Coucou les filles !!!

Ahhhhhhh enfin c'est (un peu ) descendu !!! Après une semaine a faire la navette entre 71,4 et 71.6 ce matin je suis à 71 !!!!!

Comme j'ai hâte de voir le 69.9 ! Pas vu depuis tant d'année !!

Bon dimanche à toutes !

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 11:59

Coucou Steff !! Superš!!! cooollll !! moi je rêve du 65.9 aussi  mais avec mes écarts de Paris et ma fondue qui arrive samedi soir, je dirais que c'est pas bien barré!! :(

bisous bon dimanche

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 12:23

COucou Christelle, écoute moi je n'ai utilisé que ce qui était autorisé. J'ai fait super gaffe. au Début ça descend beaucoup plus vite que par la suite j'ai l'impression. Je ne veux pas te décourager mais tu devrais utiliser que ce qui est autorisé car tu risques de payer par la suite si tu manges ce que tu n'oses pas..ça risque de ne pas descendre. tu va voir par toi-même,mais au début ça me semblait facile, cool etc et là ça devient tjrs plus dur et le poids descend nettement moins qu'au début.

bizz

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:09

OK merci ! je verrai par la suite, si je stagne, je ferai encore plus gaffe. Vous savez si en conso on perd encore du poids ?

Moi aussi Steff, j'ai hâte de revoir le chiffre 6 sur la balance !!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:11

Pouetouse.. je n'ai mangé AUCUNE fondue pendant ma croisière... j'ai attendu d'être en conso, bon sang ! Arrêtez voir d'en faire qu'à votre tête, ça 'étonne pas que les journalistes trouvent plein de monde pour témoigner en négatif !

J'en crevais d'envie de manger une fondue, mais m*rd*, à un moment donné faut savoir ce qu'on veut ! J'hallucine vraiment ici...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 15:22

Margarita1218, arrête de venir si tu hallucines.

Moi je pars du principe que je suis un régime, certes, mais je m'arrête pas de vivre. Si j'ai envie de mon carré de chocolat, je mange mon carré de chocolat. J'ai des jumeaux de 22 mois, c'est pas de tout repos, alors si ça peut me redonner le petit boost qu'il me manquait et bien moi je dis tant mieux !!

Utilisateur37612

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 16:15

En effet d'accord avec Christelle... T'es gardien de prison ou quoi ? Désolée mais ça saoule, c'est bon on va pas refaire un débat sur ma fondue dont j'ai déjà parlé depuis x semaines qui est prévu depuis je ne sais combien de mois...t'as déjà fait ta théorie l'autre jour, on l'a connait par coeur c'est bon.

Pour les desserts dudu, la poisse, un bon brownies au four et paf mon moule en verre c'est fendu :( snif

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 17:39

Oh mince pour ton brownies, t'as rien pu récupérer ? ça me donne envie ! tu as pris quelle recette ? tu as trouvé ou du cacao dégraissé ?

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 17:51

ouai mince lol mais je suis maudite des desserts dudu lol je loupe tjrs un truc  j'ai pris le léger de la migros si jamais. Tu es coatché sur le site dukan? C'est là que j'ai eu la recette  redis-moi si jms

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:56

Non je suis pas coatchée. Volontiers pour la recette s'ils sont bons Ok j'irai voir à la migros, merci.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.