Ce sujet est clos.
Utilisateur37612
|
Posté le 22/02/2011 à 17:59
je suis en pp et la viande me dégoûte, idem pour le poisson et les oeufs !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2011 à 18:04
fais des pates comme ca : un oeuf, un blanc d'oeuf et 4 cs de lait en pdre. tu mixes si c trop épais, tu rajoute du lait liquide et tu met sur une assiette et tu cuit au micro onde pendant 1 min, tu recommences tant qu'il y a de la pate, tu laisse refroidir, tu coupe en lamelle et après tu te fais une petite sauce genre carbo avec du jambon et du lait et un peu de protifar ou de la maizena pour épaissir! Bon app! je dois y aller.. a demain
|
Utilisateur37612
|
Posté le 22/02/2011 à 18:13
merci Clera à demain bizz
|
Utilisateur37612
|
Posté le 22/02/2011 à 21:00
GRRRRRRR PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF vu mon poids ce soir, certaine que demain je suis à nouveau remonté ras le bol !!! pas d'écart, je me gave et voilà le résultat
fais du sport, mes exercices et voilà le résultat nul!!!!
|
margarita1218
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 23:16
On ne se pèse JAMAIS le soir ! toujours le matin, à jeun et à poil...
|
BeckyFlo
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 08:12
J'ai pris un kilo avec ma fondue d'hier soir.... MDR.... mais c'est pas grave, je le savais, demain ou après-demain, il n'y paraîtra plus! Mais qu'est-ce que c'était bon!!!
Et enfin, le temps se remet au beau, je vais pouvoir retourner dans la forêt pour marcher! J'ai repéré un nouveau parcours, samedi, mais j'avais pas le temps d'y aller, je vais tenter le truc aujourd'hui... si je ne poste pas demain, c'est que je me suis perdue...
Pouetouse, le meilleur moyen, pour ne pas se lasser, je pense qu'effecftivement, c'est de cuisiner de vrais plats, adapté à la mode dudu. Je peux plus voir une barquette de jambon de dinde.... Mais l'utiliser à la place du jambon normal pour cuisiner, ça passe... Bien sûr, si tu es un PP, c'est plus compliqué!
Et si jamais, pour les nyonnaises et environ, il y a de la rhubarbe fraîche à la Coop de Signy (un peu plus de 6 francs le kilo, je crois)
Bonne journée les filles!
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 09:35
Coucou les filles !!
Alors ici aussi une petite baisse de forme au niveau de la moti' mais je m'accroche !!!! Car les deux premières fois que j'avais fait Dudu, c'est à 1 mois et demi et 6-7 kilos que j'avais abandonné, et cette fois je me suis promise que je tiendrai bon !!!!!
@pouetouse, merci mille fois j'ai reçu ton colis !!! Effectivement c'est pariculier comme goüt mais je vais essayer dans un gâteau !!!!
Bon allez les filles on se motive, on garde le moral et on sera les plus belles cet été !!!!!
|
Clera
|
Posté le 23/02/2011 à 09:52
hAaaahaaA ! steffff je savais pas que tu avais déjà essayé Dukan ! Alors cette fois j'espère que tu vas tenir le choc! Perso, je me suis remotivée en collant une photo d'une fille de magazine super canon sur le frigo... Je deviendrais pas comme elle, je le sais, mais ça aide !!!
Bisous les nanas! et bonne journée et VIVE la rhubarbe! On en mangera jamais autant que ce printemps! j'suis sûre! LoL
|
|
Utilisateur37612
|
Posté le 23/02/2011 à 10:37
coucou les filles !!
Margarita, je sais je sais mais ce matin du coup tjrs au même stade et promis j'étais à poils !! lol
Beckyflo, j'essaie de me faire des vrais repas, mais que pour moi pas tjrs motivé. Je me force
Steff ! en effet c'est super bizarre, si jamais offre ça à ta poubelle pas de souci!
Clera moi je ne peux rien coller sur mon frigo, mais pas con l'idée lol
pour la rhubarbe pas encore vu ici mais vivement j'adore ça !!!
Bon demain si je n'ai pas passé en 66 je vais péter un plomb
bisosu
|
titinou26
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 13:49
lool margarita on se pèse à poil j'aime bien celle là lool tu m'as fait mdr...moi baisse de motivation parfois mais j'ai vu les photos d'une copine qui a commencé 2 semaines avant moi elle avait presque 79 kg pour 1m70 et aujourdhui après un mois elle en a 70 ..elle est super chou ..moi bientôt ça fera un mois et j'ai pas beaucoup perdu pour le moment..mais j'ai fais des écarts ..je suis allée en boîte avec des copine ..et puis j'ai bu de l'alcool..j'ai mangé deux croisants des vrai des français donc pur beurre ..oui pas bon mais c'est devenu un rituel avec une copine qui vient en suisse tous les mois..j'ai aussi mangé 2 clémentines j'arrivais pas à expliquer à ma collègue que mon régime interdit les fruit
moi aussi je suis jurasienne par alliance ..et j'aime bien le petit village de mes beaux parents :PLEUJOUSE..c'est calme et vraiment reposant
|
titinou26
|
Posté le 23/02/2011 à 13:50
sinon les filles vous trouvez le cacao dégraissé où?je commence à avoir envie de quelquechose qui ressemble au nutella lool
|
Utilisateur37612
|
Posté le 23/02/2011 à 15:22
coucou ! à la migros le léger je prends moi.
Pleujouse et son château... bizz
|
titinou26
|
Posté le 23/02/2011 à 16:08
yes lool mon beau père est de CHARMOILLE,ma belle mère une fille de PLEUJOUSE et ils y vivent..biz
|
Clera
|
Posté le 23/02/2011 à 16:20
éééé mais PLEUJOUSE !!! Connait pas LOL )))
|
titinou26
|
Posté le 23/02/2011 à 21:43
le cacao dégraissé de migros de la marque Léger c'est pour les boissons non?mais si on veut faire des cake ça va avec ?ou du dudutella?
si une autre personne a une idée où l'acheter venze moi en aide loool
|
Enivlys
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 21:55
yeah Jurassiennes en force !!! moi je viens des Franches !
sinon, moi aussi qq baisses de motivation mais je tiens le coup, toujours pas de gros craquage jusque là et vu comme la balance baisse, ça va... et aujourd'hui, au boulot, grosse tentation, une de mes collègues avait amené une grosse tresse... miam ! mais pas touché ! ! à chaque non-craquage, je me sens super fière de moi et ça aide pour le suivant...
et sinon, titinou, pour les fruits, moi j'explique que c'est parce qu'il y a trop de sucre dedans et après, les gens comprennent en principe.
et moi, j'aime pas la rhubarbe alors mince !
allé les filles, courage !!! on va y arriver !!!
|
|
Enivlys
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 21:58
ah et encore un truc que je voulais vous dire... enfin deux... deux petites astuces qui m'aident pas mal...
J'ai acheté des thés aux arômes qui me manquent, genre aux fruits. Et j'ai vu à la coop du thé au caramel. Ca aide un peu pour passer les petites envies...
Et sinon, depuis le début, je note tout ce que je mange et quand je suis plus trop inspirée pour me faire des menus, je regarde ce que j'ai mangé il y a 2 ou 3 semaines et ça me redonne des idées... en plus, comme ça, j'ai l'impression que je dois "rendre des comptes" en écrivant ce que je mange...
allé bonne soirée à toutes !
|
Clera
|
Posté le 24/02/2011 à 08:12
Coucou tiens c'est pas bête ton idée de tout noter enivlys.. coool...
Bon ben vous savez quoi.. je me suis pesée ce matin !! et BAMMM plus de 2 KG en plus dans la gueule !!! pffff P**** de we raclette à la c**** !!! Ca me fout trop les boules!!! j'vous jure:-(((((((
Bref je me démotive pas, je continue, après tout c'est pas la fin du monde non plus!
Je vais juste faire 2 jours de PP pour contrer ce poids qui commence à m'obséder de plus en plus... et vous les filles vous avez pas ça en tête en permanence??? Ca me gonfle moi... mais bon c comme ça quand on est des régimeuses assidue...
Et pis autre chose.. Y NEIGEEEUUUHHH hi hi trop cool !
Aller des bisous les filles!
|
Utilisateur37612
|
Posté le 24/02/2011 à 08:30
Ciao les nanas ! Enfin ce matin du - sur la balance !!!
Enivlys moi aussi des Franches
Si jamais les filles, le thé de cynorodon c'est 70% de vitamines en plus que le jus d'oranges... et ça m'aide à ne pas être trop fatiguée !
Clera m*rd* mais ça va redescendre, toutefois je comprends oh que bien ton sentiment !!!
pff la neige moi pas envie, les routes pas top ici :(
semaine prochaine Paris, j'espère tenir pour pouvoir manger ce que je veux, comme pour le midi comment faire, on mange du simple en général :_/ bisous
|
Clera
|
Posté le 24/02/2011 à 08:34
Bravo pour ta perte pouetouse!! tu vois faut pas désespérer!!
|
BeckyFlo
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 08:40
Salut les filles!
Un petit coucou en vitesse, la neige s'est arrêtée, je fonce marcher!
Sinon, j'ai reperdu le kilo pris après la fondue... tout baigne!
J'attaque WW demain, j'aurai fini mon frigo! J'ai 2 pages de lecture à rattraper, ce sera pour plus tard!
Bises et toute bonne journée à vous!
|
Clera
|
Posté le 24/02/2011 à 10:49
J'ai décidé de boycotter la balance !!!
|
Utilisateur37612
|
Posté le 24/02/2011 à 12:57
COUCOU LES FILLES š
Clera pas faux mais c'est découragent quand ça fait yoyo :( et je n'ai tjrs pas trop faim et tout me dégoûte encore ou presque tout.
Beckyflo bon WW
ce soir je vais courrir neige ou pas !
|
stefff
|
Posté le 24/02/2011 à 12:59
@ Clera : comme toi , le boycotte de la balance me tente !!!!!
chez moi ça stagne grave !!!! mais je ne désespère pas !!!!! je m'y suis remise à fond et me demande si je ne vais pas attendre lundi matin pour me peser !!
Belle journée à toutes !
|
|
stefff
|
Posté le 24/02/2011 à 12:59
Ah j'ai oublié : Mon père ce matin au boulot m'a dit "waww t'es fit, ça te va bien " !!!!!! Ouhhhhh ça fait du bien !ü!!
|
Ce sujet est clos.