Ce sujet est clos.
Utilisateur37612
|
Posté le 09/03/2011 à 23:29
merci ghazoula, mais pas de quoi fouetter un chat comme on dit ici ^^
je voudrais bien perdre aussi vite que toi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 00:17
mais ta pas bcp a perdre non plus c est pour ca, je suis encore loin de mon objectif alors que toi tu y es presque courage.
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 07:42
Salut les filles,
Aujourd'hui je vais tester le burger Dudu, mais sans tomates et salade vu que je suis en PP. Vous l'avez déjà tester ? c'est bon ?
Bonne journée à toutes !
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 07:46
Pouetouse t'es trop belle !!! Euuuhhh franchement c'est pas les mêmes personnes avant et après !!! T'as vu le changement de ton visage ????? on ne te reconnais pas !!
Ici ça continue de descendre !!!! 100 gr par 100 gr mais ça descend !!!! encore 600 gr et je vois le 6 !!!
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 07:47
ben ma réglette ne s'est pas mise à jour :-((
|
christelle1105
|
Posté le 10/03/2011 à 08:10
D'accord avec Stefff ! tu as bien perdu au visage je trouve Pouetouse. Le reste on voit pas sur la photo Peut être que toi tu ne le vois pas, c'est pour ça que c'est bien d'avoir l'avis de personne extérieur.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 10/03/2011 à 09:46
Tchooo les filles !! La patate ?? Moi ça va! Sauf que la soupe ça me ballone
MOi aussi ça descend comme toit Steff 100gr par 100gr !! hihi mais ça fait du bien quand même. Ce matint 65.6 ouffffffffff
Merci les filles vous êtes choues ) C'est vrai que j'ai du mal à voir la différence mais je ne réalise pas trop peut-être ?!
Le burger c'est de la bombe ! Perso je fais le pain dudu 1 portion que je fais cuire au micro-ondes dans deus plat pour crème brûlée ou flan, ça te donne 2 pains ronds! J'en ai avant hier! avec une tranche de fromage comme pour les toast, le léger de la migros.. ^^ du ketchup light et hop !! miam !! J'ai pris aussi la viande hamburger léger migros dans les congélos
bisous bonne journée
|
Utilisateur37612
|
Posté le 10/03/2011 à 09:46
steff ma réglette n'est pas à jour non plus :(
|
|
christelle1105
|
Posté le 10/03/2011 à 09:57
Miam, je me réjouis. J'irai voir pour trouver du formage pour toast pour la prochaine fois et le ketchup allégé. Là je mettrai un peu de moutarde mélangée à du fromage frais on verra. J'ai pris les steack hachés WW, ils sont à 5%, donc c'est tout bon.
Je vais mettre ma pate des des minins tupp, ça devrait aller nickel, on verra si je les passe un petit coup au grill pain.
|
christelle1105
|
Posté le 10/03/2011 à 10:00
je suis allée voir sur leshop. Ton fromage c'est le Gerber 1/4 gras ? et le ketchup le Heinz light ?
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 10:43
Hello les filles!
Alors ma chère pouetouse, je crois bien que tu ne te rends pas compte du changement alors.. On ne reconnait pas c'te fille! c'est pas la mêeeeeemmeeuuuuhhhh! BRAVO BRAVO...
Je vais essayer ce soir de mettre des photos aussi... Depuis le boulot je peux pas, je n'en ai pas...
Sinon, faites gaffe au ketchup, vous avez fait le calcul pour les prot-sucres-lipides??
Les steacks léger de la migros sont trop bon. j'ai acheté les WW de coop et je vais les gouter... les hamburgers dudu c'est de la balle!!
Bravo pour vos 100gr de perdu! c'est super que ça descende un peu plus régulièrement... super super!
Pour que les réglettes se mettent à jour, j'ai remarqué qu'il fallait attendre quelques minutes.. ça vient au bout d'un moment...^^ pas de soucis^^
Quand à moi j'ai tjs pas eu le temps d'aller acheter ces légumes pour c'te soupe.. je suis en retard !
Vous vous êtes pesée avant de manger la soupe? je le ferais et après la semaine soupe je vous dirais combien j'ai perdu
Stefff te souhaite un bon souper entre cop's et une bonne sortie.. oublie pas de tester ton charme !!! les maris ils sont tous comme ça.. le mien aussi, il dit pareil quand je sors... Haaa l'amant... pour finir je me demande si je vais pas en prendre un... avec les allusions qu'il me sort tout le temps.. même si c avec son petit sourire de 12!
Parfois ça me gonfle.. m*rd*.. si je fais du régime c'est pour être mieux dans mon corps et dans ma tête.. depuis quelques jours en plus je me sens légère légère légère! c'est trop bien!
Au fait steff ta cop's qui a perdu 25 kg, elle en est où dans son régime? stab? et comment ça se passe pour elle?
Moi j'ai une copine qui a commencé en même temps que moi, et elle a perdu déjà 15 kg ^^^^ c'est hallucinant^^^^
DES bisous les filles!
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 10:55
salut les filles alors moi +300gr mais je pense que mes truc vont arriver, vous avez pris combien avant d avoir vos regles?
|
christelle1105
|
Posté le 10/03/2011 à 11:15
Moi je suis en plein dedans ghazoula, je me suis dit que je me pèserai que dimanche, mais j'ai pas pu résister, je me suis pesée hier et j'ai perdu 800gr, donc je suis contente. Je me repèserai dimanche ou mardi.
Bon app à toutes !
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 11:22
cool christelle comme quoi on prend pas forcement du poid quand on les a
|
Utilisateur37612
|
Posté le 10/03/2011 à 11:45
hihi moi c'est du ketchup hein - x pourcent, c'est du ligth, mais j'en mets un cc à cagé seulemebnt ! pour le fromage c'est le léger aussi de la migros trouvé à la mig pas sur le shop perso, je fais mes courses, on est que deux et sur le shop ça me coûterais trop cher les frais d'envoi, surtout que j'habite en ville et que la coop à 200 m de chez moi par exemple.
super Christelle tu perds bien !
perso je prends pas ou 200-300 mais mon poids ne baisse pas
Clera merci ! je crois peut-être que je ne m'en rends pas compte mais les gens que je vois tous les jours ne disent rien non plus donc ? ! lol allez j'ai encore 4.6 kg à perdre hop hop hop
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 11:58
je vais dire une chose pouetouse les gens sont tellement centré sur eux meme qu ils ne voient rien du tout. J ai perdu 11 kilos et jusqu a mtn une seule personne la remarqué et mon mari bien sur.
|
|
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 12:03
Coucou les filles!!!
Comment va aujourd'hui...? Moi ça stagne, mais bon j'attends de voir ce weekend..
Un grand BRAVO en tout cas pour les belles photos!!! C'est génial de pouvoir voir la différence avant-après
Pour celles qui se posaient des questions sur les vermicelles de konjac, c'est une TUERIE!!!! =D
je les ai fait hier soir avec des crevettes, courgettes, poireau et champignon, sauce soja.... J'vais direct aller m'en racheter aujourd'hui pour en avoir une réserve... LOL
Si vous êtes comme moi une mangeuse de pâtes et que cela vous manque...foncez!!
Je vous souhaite une bonne journée!!!
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 12:05
hummm je vais m en acheter aujourd hui
|
christelle1105
|
Posté le 10/03/2011 à 12:40
Je viens de manger mon burger, alors j'ai du mettre trop de levure, parce que ça laisse un sale gout en bouche, j'en mettrai la moitié moins la prochaine fois. Mais sinon c'est super bon
Tu les trouves où les vermicelles ?
Bon après midi à toutes !
|
Kalinou
|
Posté le 10/03/2011 à 12:58
Je les ai trouvé dans un magasin japonnais Uchitomi, y en a un à lausanne et un à genève... ça s'appelle "Shirataki" traduit chez eux par "vermicelles d'igname", mais c'est pareil...
Voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche lol
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 13:02
rrrrrrrrrooooo que c'est boooo ca a l'air appétissant! si cette recette n'est pas sur le site, tu devrais la mettre! c'est génial!
|
Utilisateur42356
|
Posté le 10/03/2011 à 13:04
ca a l air trop bon, c est sur aujourd hui je les achete!!!!!!!!!!!!!!
|
Kalinou
|
Posté le 10/03/2011 à 13:22
MERCI CLERA!!!!
J'ai suivi ton conseil et je l'ai mise...on verra si elle sera validée...lol
En tout cas, c'est une première pour moi et j'en suis tout excitée!!!!
Bonne après-midi les filles!
|
Utilisateur37612
|
Posté le 10/03/2011 à 15:49
miam Kalinou !!
|
|
Utilisateur37612
|
Posté le 10/03/2011 à 15:49