Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Grrrrrrrrr +100 gr ce matin pourtant week-end très sage sans écarts ni tolérés !!! !!! moi qui voulais passer sous les 73 !!! allez on ne perd pas espoir, de toute façon c'est pour cette semaine !!
Belle journée à toutes !
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 08:04
Salut les filles!
Ici, statu quo.... mais le we fut chargé et ce fut bien compliqué à gérer, pour moi. Je suis tout de même contente de n'avoir pas bougé, mais j'avance pas.... C'est démoralisant... Surtout si je regarde le programme qui a été établi sur le site, je suis sensée atteindre mon juste poids le 14 mars, donc, dans 1 mois... Et j'ai perdu que des cacahouètes depuis le départ... Franchement, je suis de plus en plus septique sur le fait que ce régime fonctionne chez tout le monde. Au départ, je ne dis pas, mais ensuite?!? Et je promets n'avoir pas déroger aux règles et avoir suivi scrupuleusement les consignes, sans parler du sport, que je n'ai jamais lâché. Mais là, perdre, selon eux, 6 kilos encore jusqu'au 14 mars, avec ce que j'ai perdu depuis le départ, je n'y crois pas une seconde...
Enfin, je vais aller lire divers témoignages sur les forums, on verra bien...
Bonne journée les filles et surtout, bravo pour vos pertes, c'est GENIAL!!!
Utilisateur37612
Posté le 14/02/2011 à 09:02
coucou les filles !
Steff idem que toi ! :( mais je vais avoir mes crunchs alors pff je sens que mon 77 je peux oublier cette semaine ! fait ch...
Beckyflo, te démoralises pas, mais je te comprends! Tu n'as pas bcp à perdre, tu n'étais pas en surpoids donc plus difficile
courage !
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 09:06
Beckyflo, comme dit Pouetouse, le régime est plus efficace, plus rapide pour quelqu'un qui est vraiment en surpoids, ce qui n'est pas ton cas. Il faut être un peu plus patiente je pense, ça viendra mais plus lentement...
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 13:58
Merci les filles, de votre soutien... Je poursuis... c'est clair...
Margartia, juste une question... Je pourrais aussi la pose sur le site, mais je tente avec toi d'abord... Que se passe-t-il, niveau paiement du coaching, si on dépasse le planning décidé par le site?!? Parce que c'est clair qu'il me faudra plus de temps que prévu... et je n'ai pas envie que ma carte soit débitée systématiquement si je ne suis pas à mon juste poids...
Sinon, ce soir, c'est menu de la St-Valentin.... En fait, j'ignore tout et je me vois mal dire à ma douce moitié que merci pour les... ??? (Sushi peut-être? ou autres plats traiteurs) que je suis malheureusement obligée de ne pas manger avec lui...
J'ai donc pris le parti de passer cette soirée sans dudu, mais avec l'homme de ma vie!
margarita1218
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 15:29
Aucun souci, ton coaching se poursuit jusqu'à obtention du juste poids + le nombre de jours de conso ad hoc même si cela doit prendre plus de temps, c'est en fonction du nombre de kilos à perdre pas du nombre de jours. Si ça doit prendre 2 ans, ça prend 2 ans ! Je ne parle pas pour toi, je te rassure tout de suite....
Bref ton coaching est payé jusqu'au jour où tu passes en stab
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 17:37
Bonne journée š!!! toujours pas d'écarts !!! ça me fait trop peur de devoir faire un écart !!! Par contre comme je suis tellement impatiente de passer sous les 73 ( pas passé ce cap depuis 6 ans !!!) j'ai décidé de ne pas me peser avant jeudi matin !!!!!
Bonne idée ?? Mauvaise idée ??? des conseils les expérimentées ?????
Pour la St Valentin le problème ne se pose pas, car les maîtresse de mon deuxième n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre une réunion de parents ce soir à 20 H !!!! Par contre j'ai reçu de superbes fleurs et j'ai dit à mon homme que je lui ferai un bon petit souper aux chandelles demain soir, quand les enfants seront couchés !!"ça sent le filet de boeuf !!!!!!
Belle soirée à vous toutes !
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 18:47
Un peu nulle, cette maîtresse.... Célibataire???
Merci pour l'info, Margarita... C'est très bien ainsi alors, je commençais à baliser, du coup!
Bonne soirée à toutes! Profitez bien de vos amoureux!
Utilisateur37612
Posté le 14/02/2011 à 20:24
Ciao les filles !!
Margarita, suis un peu bouchée, donc on ne paie pas plus au cas ou?
moi je me pèse 1x par jour c'est maladif je crois bien lol ! Je veux être au 67 mais pas la bonne semaine pour moi :( sa***erie d'hormones
bisous et bonne st valentin pour celles qui fêtent
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 06:48
Yeeeeeeeeeeeeesssssssssss !!!!! -600 gr !!!!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 08:19
-2.6 Kg aujourd'hui.. Ca faisait 10 jours que je m'étais plus pesée! Quelques jours de règles entre deux, donc pas le courage de prendre le risque de voir l'aiguille monter... Et aujourd'hui ben TROP CONTENTE!!! Ca fait un mois et demi de DUDU et - 8.8 KG! j'hallucine!!!! C'est trop bien!!! Et pourtant, vendredi soir mangé gastro au restaurant Le Crans, à Montana, et j'ai demandé que le cuisinier me fasse du DUDU gastro, é ben les filles j'vous jure c'était la classe... mais j'ai quand meme mangé un peu de glace à la fin... et dimanche fondue chez le frangin, du coup j'ai gouté une petite fourchette de fondue, c'était trop bon et reglace après :-( Bon sans trop d'excès, juste 3 petites cuillères.. juste pour le goût... Et voilà, quand même quelques kg de moins... MAIS.. en sachant le WE que j'avais, entre chaques repas, je n'ai mangé que du PP. Pas de PL... donc presque plus de légumes depuis 4 jours...Et apparement, ça marche.. donc! vous pouvez tester et si vs avez un craquage ou un écart, anticipez avec 2 jours PP avant et 2 jours après.. hi hi
Bonne journée à toute et bravo pour tous ces KG de perdu... et si on additionne tous nos kg perdu, ça doit faire pas mal de poid en tout
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 08:22
roooo mais heu cette réglette qui marche pas !!!
Utilisateur37612
Posté le 15/02/2011 à 08:38
Coucou les filles ! Bravo !!!
moi tjrs rien :( suis dég, je n'ai pas fait un seul écart ! Mais je suppose que comme c'est ma mauvaise semaine ça joue un rôle. ça me fait quand même ch...
bisous bonne journée
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 09:09
Ne perd pas espoir, si c'est ta mauvaise semaine, tu va perdre minimum un kilo d'un coup la semaine prochaine !!!!!
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 12:13
Ben moi,j'ai pas bougé non plus...
Bravo à Clera pour cette belle perte! Stefff, tu déchires! Pouetouse... courage....
Faut être tarée, suis partie marcher une heure ce matin... et au bout de 10 minutes, je me suis pris une averse terrible! Mais pas question de retourner à la maison! J'ai donc suivi scrupuleusement mon programme et parcouru un peu moins de 6 km. sous la flotte. Mais qu'est-ce qu'on est bien, après!
Et je me dis que même si je ne perds pas autant que certaines, j'ai au moins croché au sport et je me dis que c'est sans doute encore plus important. Je finirai bien par les poser, ces foutus kilos!
Bises les filles!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 13:15
Hé bien avec cette façon d'être, je suis sûre becky que tu y arriveras.. t'es super motivée, et ça viendra j'en suis certaine!
Ha au fait t'as bien passé la soirée avec ton homme? qu'est-ce que tu lui as mitonné de bon?
@pouetouse, ne désespère pas, tu y arriveras aussi... faut persévérer... On tient le bon bout les filles! courage, courage...
Utilisateur37612
Posté le 15/02/2011 à 20:05
merci les filles pour vos encouragements... mais ça me tue quand même :(((
je vais mes exercices obligatoires tous les jours, pas contre en semaine plus j'ai peu de temps pour plus.
pff demain espère que ça aura baissé mais je suis un peu pessimiste j'ai tout mal au ventre et suis toute gonflée
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 08:06
Salut les filles!
J'ai pris un kilo dans les dents, ce matin.... Débarquement oblige, je ne vois pas d'autres explications!!! Pas grave, ma motivation est toujours là, je sais à quoi c'est dû, donc, je ne me morfonds pas!
Hier soir, j'ai fait un boeuf bourguignon à tomber par terre. Recette Beckyflo, compatible dudu, trop trop bon! Recette pour 6 personnes.
1 kilo de boeuf (rumsteak)
1 kilo de carottes
500 de champignons de paris frais
2 oignons
4 gousses d'ail
bouillon de boeuf dégraissé
vin rouge juste pour la couleur
laurier
cumin
Couper la viande en morceau style ragoût et la faire revenir dans une cocotte (style le Creuset), avec qq gouttes d'huile passée au papier ménage. Quand la viande est bien dorée, la sortir.
Pendant ce temps, émincer les oignons, peler les carottes et les couper en tronçons de 3 cm., brosser et trancher les champignons en rondelles.
Faire revenir, dans les sucs, les oignons et ajouter un peu d'eau pour qu'ils ne collent pas et les laisser devenir translucides.
Remettre la viande dans la cocotte, y ajouter tout le reste et couvrir de bouillon. Ajouter 1 dl. de vin rouge (qui s'évaporera = toléré.
Laisser mijoter 3 heures, en contrôlant l'assaisonnement. Le cumin fait ressortir le goût des carottes.
C'est un régal!
Bonne journée les filles!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 08:07
@pouetouse, je pense que tu devrais prendre une tisane pour aller aux toilettes... Comme t'expliques, tu dois être constipée... Est-ce que tu manges bien tes 2 c. de son d'avoine par jour? parce-que ça aide à aller aux toilettes. Sinon, comme je l'ai déjà dit, perso quand je vais pas aux toilettes durant deux jours de suite, je me fais une tisane sidroga anti constipation le soir et le lendemain, c'est bon, tout débouché....
Je vais au médecin ce soir pour faire un check-up et voir en j'en suis, car je me sens un peu beaucoup fatiguée... peut-etre en manque de vitamines... à voir...
Ne perdez pas courage les filles, continuez le sport et ça va aller.. c'est surement cette histoire de palier...
Bonne journée à toutes !
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 08:08
huuummmm Becky!!! la classe! ça sent bon les petits plats de nos grands-mères quand c'est mijoté comme ça pendant des heures... tu m'en mets l'eau à la bouche!
Utilisateur37612
Posté le 16/02/2011 à 11:19
Coucou les filles !
la frite ?
merci Clera! non non je vais à popo mais j'ai le débrquement comme dirait Beckyflo... donc suis toute gonflée !
je n'ai rien pris ni perdu. mais je voudrais perdre !
Utilisateur37612
Posté le 16/02/2011 à 12:59
j'ai besoin d'une recette d'un bon truc doux avec du cacao si possible svp car débarquement rime avec envie de n'importe quoi et faut que je me rabatte sur qq chose de dudu!! merci
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 13:33
@ Clera, j'adore cuisiner et ça me manquait trop, les petits plats mijotés, tu as tout à fait raison! J'adore la maison quand ça sent bon la cuisine! Miam!!!
Pouetouse... tu as fait une recherche sur le site?
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 14:02
pouetouse j'ai testé les chocolats blancs dudu, ils sont excellent c'est à base de poudre de lait, de lait écrémé arome vanille et édulcorant.. un tit moment au congel et HUUUUMMM ca ressemble à du lait condensé glacé.. c'est trop bon. par contre faut mettre dans des bacs à glaçons en silicone comme ça tu peux démouler facile...
Sinon le gateau anti-craquage sur ce site aussi délicieux!!! et il est vraiment génial, avec ça tu craques pas..
Et si t'as le débarquement, faut attendre un peu... pèse toi plus jusqu'à la fin des règles et t'auras une bonne surprise! hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.