Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 15:54 sarah? hou hou! y a quelqu'un? tu nous manques! reviens! |
Utilisateur124818 |
Posté le 11/01/2014 à 06:54 kikooooo ava ti pas trop le temps de passer et jai pu de anti virus ca bloque mon pc donc je ne men sers pas beaucoup lilly 1 semaine decole sans etre malade ce matin boulot et des que je rentre on va voir belle et sebastien je repasse demain matin bisoussssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2014 à 14:52 tu me diras pour belle et sébastien! ... j'ai les cassettes avec l'ancienne version... medhi, et cecile aubry qui raconte entre chaque épisodes... je suis dubitative surtout ce qui est "nouvelle version" je suis toujours déçue! mais bon, à l'heure actuelle bie peu de gens se souviennent des feuilletons des années 60! ça doit être stressant pour toi avec lilly! Malade? pas malade? et la visite chez le psy pour son "intelligence"? tu as déjà été? bizzzz |
Utilisateur124818 |
Posté le 12/01/2014 à 06:54 kikooo alors belle et sebastien superbe fidele a lhistoire super vue belle histoire inpeu triste le petit joue super bien franchement mon mari a adorer aussi lilly non je n'ai pas pris de rdv cette semaine elle a super bien travailler aucun bloquage et la et bin elle a la gastro elle a gerber cette nuit mais jai de la chance elle est independante elle ne ma meme pas reveiller c'est moi qui a entendu en + je taf avec la chnce que j'ai je vais la choper c'est sur bon dimanche gros bisous il fait froid ce matin grattage pars briseeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2014 à 15:44 oui, ici aussi, je me suis levée faisait tout blanc de gel! bon, maintenant, il est 15h30 il y a un beau soleil, mais" fé toudi bîn frwè"! (rire) hé allez! maintenant lilyy se choppe une gastro! pauvre chouchoute! jamais pénarde... ni toi ni elle! moi ai attrappé un bon "quatar" tout le monde tousse à la maison... pfff et dire qu'il y en a qui vont aux sports d'hiver! ils ont beau me dire "il y fait pas froid, le soleil brille... etc..." je préfère une belle journée de fin de printemps, pas trop chaude (20°, par là, mais un beau soleil... bon, je vis en belgique, pas aux baléares (tant mieux.... 't'imagines les sales bestioles qu'il y a par là!?) Allez, je viens de manger une succulente fondue chinoise, pas mal, pas mal! bisou |
Utilisateur124818 |
Posté le 13/01/2014 à 15:56 kikooo touj pas de sarahhhhhhhhhhhhh oui vive la gastro et la elle re tousse evidemment donc je lui est redonner des supos ca avait bien marcher ya 2 semaines affaires a suivre mais cest bien la belgique vous avez de belle voiture par rapport a nous mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2014 à 16:22 ne me parle pas de voiture! on est en plein achat d'une nouvelle... jusqu'ici c'était toujours des occas, mais là, vu que c'est le salon de l'auto, vu que je paie pas la tva because handicap, vu qu'ils me reprennent l'ancienne 2000€ (alors qu'elle a 19 ans!) ben mon zépou a dit "on fonce"! 10 000€ euro encore quand même hein! encore une peugeot, un partner, faut ça pour véhiculer mon scooter électrique... bon, ben... encore des sous!!! |
Utilisateur124818 |
Posté le 14/01/2014 à 08:19 kikooo cest bien pour la tva ici en france ya pas de danger a par augmenter tout avant si on faisait des heures sup on ne le declarer pas mais la avec hollande cest finit donc ca ne sert a rien de travailler + moi ma voiture a 25 ans jattend que mon homme touche largent de son patron et je vais en acheter une doccasion certainement une clio lilly a encore vomi cette nuit et tousser mais pas de fievre rien cest chronique encore et encore fait pas encore chaud ce matin grrrrr je re plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 17:25 25 ans ta voiture? en belgique elle serait déclarée "ancètre" et de ce fait là, tu aurais des "avantages" au niveau de la taxe et autre truc, mais je sais plus! ça existe pas en France? Bon, vous plaignez pas trop, car chez nous, les heures supp doivent être déclarées depuis toujours!
pff, grrr et tout le reste ai choppé un éééénoooorme rhume depuis quelques jours, suis flagada, mais le pire c'est, saturée de médocs (comme si j'en prenais déjà pas assez comme ça!) résultat.... je ne perds plus un gramme depuis une semaine, moral un peu dans les orteils! En plus j'envoie mon zépoux faire des petites courses, je lui demande du sauté de veau ou des côtes de veau... il revient avec des sautés de porc! " mais c'est le même et puis c'est moins cher!" va lui expliquer toi, que question lipides le porc c'est galère, puis finalement il me dit "y avait plus rien comme veau!" Mwouais! prochaine fois j'irai moi-même! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2014 à 18:47 ben, v'là ki a pu persôn! sarah qui reviens pas! et lachti qui.. lache! heureusement que j'ai "mes p'tis belges! |
Utilisateur124818 |
Posté le 21/01/2014 à 12:36 kikooo kikooo jai pas trop le temps en ce moment mais je ne t'oublie pas alors tu as ta voiture quoi de 9 bisousssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2014 à 16:20 on va allez voir cette semaine, là, j'ai la crève monstre! la totale! celle où quand quelqu'un parle à coté de toi tu n'as qu'une envie dire "tais-toi" (en moins poli! ! ! la crève où tu rêves de chocolat, de vin chaud,... en ai marre! |
Utilisateur124818 |
Posté le 23/01/2014 à 12:14 kikooo moi mais arrivee un truc hier jai ete chercher du gasoil la voiture sait fermer toute seule avec lilly dedans super heureusement que elle est maline et a reussi a demarrer pour ouvrir les vitres electriques)) et on nous a voler son cache oreille au labo on a ete faire prise de sang pour elle et moi on verra si jai pas de cholesterol croisons les doigts je re plus tard jespere que ta creve va mieu bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 14:21 ma crève va (un peu mieux) mais plus moyen de perdre un gramme! sans doute les médocs! ta vie est un vrai roman d'aventure! (rire) le coup de la voiture fermée j'ai connu ça il y a quand même quelques années! je me suis arretée sur le bord d'une route en rase campagne pour lâcher les pigeons de mon mari, colombophile. les jeunes pigeons, faut les "dresser" leur apprendre à revenir au pigeonnier quoi! donc, j' m'arrête,, je laisse le moteur tourner puisque j'en ai pour 1 minute à peine.... ouais, mais david (qui a maintenant 29 ans, j'te dis ça date) qui est resté dans la voiture... 1 an 1/2 ne trouve rien de mieux que d'appuyer sur les boutons des portes! imagine.. bébé dans la voiture, moteur qui tourne, pleine chaleur (c'était en été rase campagne... ça a duré au moins 1/4 heure pour lui faire comprendre comment relever les boutons... avec ses petits doigts... pas facile! j'étais en larmes! maintenant quand je raconte, j'en ris... mais là!.... a part ça, question poids, comment tu vas? cholestérol? j'en ai jamais eu, même quand je pesais 140 kg, mais depuis que je suis ménopausée... ça grimpe! pfff tout ce qui me fait peur, c'est le diabète! avec la cortisone que je prends parfois, c'est un risque! mais bon, on n'est pas sujet à ça dans ma famille! nous, c'est cancer et circulation (c'est pas mieux!) dis donc, à mon avis sarh nous a lâché! snif! |
Utilisateur124818 |
Posté le 26/01/2014 à 07:16 kikoooo ah oui la ca fait long sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon aujourdhui boulot hier jai pas ete bosser car javais reunion avec mon homme a son syndicat des transports cetait bien yavait les collegues a olive son collegue qui vie a cote de chez nous avavait pas mal bu donc on la ramener chez lui et hop on part en course on rentre un voisin qui vient nous voir car il cherchait le collegue a olive partout pas normal vu quil ma dit plusieurs fois quil pensait au suicide a cause du taf donc jai dit a mon homme faut le retrouver bin heureusement il lon recuperer a la riviere mais la ca va mieux il supporte pu l'ambiance au boulot galere tu as quel temps hier soir gros coup de vent et coupure de courant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je vais me laver et au boulot bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 12:03 aujourd'hui le temps ça va (quand on compte qu'on est fin janvier) mais cette nuit... déluge! dis donc, ai toujours dis que tu avais une vie mouvementée! ça se vérifie! mon fils 26 ans se paie la mononucléose, pas grave, mais grosse fatigue... alors, entre le mari qui se fait un gros rhume (et les suites de sont opération) et le fils malade... qui c'est qui doit garder moral et sourire....? tu as déjà remarqué que quand une femme est malade, ce n'est jamais "grave" et faut quand même préparer à manger et tout et tout... quand c'est un homme... c'est l'affaire du siècle! mon mari, il s'arrache les dents lui-même avec une pince si il faut, mais il gère pas un rhume! le fils.. j'en parle même pas!... (soupir) plus que 2 kilos pour ètre en conso! qu'est-ce que j'en ai marre! je pense que je commence demain ma dernière semaine de croisière, après, 88 ou pas, je démarre ma conso! ras-le-bol! de prime abord je visais 92 kilos, puis j'ai changé... bon, ben, les 92 sont atteints depuis pas mal de temps et maintenant, je m'épuise à essayer d'aller plus bas!pourquoi? flûte! |
Utilisateur124818 |
Posté le 26/01/2014 à 15:38 kikooo oui nous les mamans on doit jamais etre malade nous on a eu tornade hier cela fait 2 en 2 mois vive le nord a yai journee finit tranquille jusqu'a demain ah oui il marrive toujours des trucs de ouf mdr bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 15:49 tornade? carrément? bon, ben, la belgique est plus calme! (rire) j'ai décidé... a partir de demain je suis en consolidation! na! pas sûre que ce sera facile! ai peur de me laisser aller! tu sais, du genre "ouais, youpie! vogue la galère!" hum! faudra ètre prudente je crois! mais, j'en peux plus du pain dukan de la viande à profusion, j'ai envie de riz, de "vraies" pâtes.. je sais, ce n'est qu'une fois par semaine, et encore,... l'un ou l'autre! pas grave! au moins, je peux! |
Utilisateur124818 |
Posté le 28/01/2014 à 08:27 kikoooo oui tien voila le lien ya video et un textehttp://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/video-toitures-endommagees-et-(...) mais bon on a pas eu trop de degats yen a une tous les mois en ce moment et ta conso ava Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 13:59 que voilà le genre d'image tristes que l'on regarde "sans les voirs"... tant que ça ne nous arrive pas à nous! par ici, ça, va, le vent et la pluie sont parfois forts, mais "tolérable"... sauf qu'il fait froid... le vent est "piquant" pfff, moi qui ne me déplace qu'en scooter électrique... vraiment pas chaud, ça arrange pas mon rhume! conso, ava, ... ai déjà repris 1,5 kg! ! ! TOUT VA BIEN! quoi! (rire) |
Utilisateur124818 |
Posté le 29/01/2014 à 09:35 kikoooo ah bin oui pour ca que jai arreter dukan en croisiere on mange pas en calorie des fois 900 donc quand on remange inpeu boummmmmmmmmmm que vas tu faire de beau aujourdhui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 16:27 (rire) ben... aujourd'hui j'ai été acheter.... une voiture! ... une Française madame! peugeot partner "teepee" je dois maintenant faire des pieds et des mains pour avoir mon exonération de la tva pour cette voiture! je suppose qu'en france comme en belgique.. l'administration complique tout et espère finalement qu'une chose... que leur "complications" (je suis polie, je dirais bien autre chose!) nous décourage ! ! pas de bol! j'irai au bout! je suis handicapée à plus de 80 % donc, je ne dois pas payer la tva! hé ho! 2500€ d'économisé quand même! ça vaut la peine de se fatiguer! ce soir mon mari me "paie" (c'est quand même le budget du ménage) le chinois! ai bien l'idée d'en profiter! à la poubelle dukan! |
Utilisateur124818 |
Posté le 03/02/2014 à 08:19 galere je suis envahie de pub sur le cite jai pas tout lu grrrrrrrrrrr jai vu que tu as ta voiture la france te remercie)))))))))))) jai passer vendredi samedi mal de dos avec mon taf pas etonnant et hier jai ranger les jouets a lilly pas facile quand elle est la jai jeter 6 sacs poubelle et mis des trucs en vente en lui expliquant quelle pourra s'acheter des trucs de son age don la a a passer et crepe hier chandeleur oblige)))))))))))))) il fait froid aujourdhui mais bon on est pas inonder jai vu quil creuse dans les fossers on verra et toi ava mieu bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 16:36 ai pas encore la voiture... chaque jour est "le bon", elle sera là cette semaine ou début semaine prochaine.... qu'ils disent! on verra!
mal de dos, mal du siècle! j'en suis sortie après pas mal de séances chez un kiné-osthéopate , mais j'en ai horriblement souffert!! depuis une chute en gym à l'école, je me suis bousillé les disques intervertébraux du bas du dos, j'ai été tranquille pas mal d'années, et tu sais à partir de quand j'en ai réellement souffert?... quand je suis passée de 140 kg à 92 en moins d'un an! ! ça a tout déclanché! (maigrissez pour le dos qu'ils disent les médecins!) heureusement, c'est du passé, et dès que (suite à une chute ou un mauvais mouvement) ça semble revenir... hop! trois séances chez benjamin (c'est le kiné en question) et fini!
ce midi suis allée manger au lunch (flunch chez vous!)avec le zépoux! bof! ça m'a même pas goûté! faut dire que rien ne me tentait... ai pris vol au vent purée crudités.... pfff suis joyeusement remontée à 93,5 kilos! j'ai remis 90 sur ma courbe et je n'y noterai plus rien! flûte!
je dois dire que depuis que je suis en conso... je ne suis pas toujours sage! aujourd'hui avec la purée c'est raté, mais dès sdemain je vais m'y mettre sérieux... pas envie de tout gâcher... surtout pas envie d'entendre les éternels..." j't'avais dis que tu reprendrais" des "bonnes amies" (chipies oui!) |
Utilisateur124818 |
Posté le 07/02/2014 à 11:56 je vois toujours pas ce que tu ecris toujours envahie de pubbbbb Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.