Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 14:57

comment ça se fait!? moi... pas une seule pub!

Utilisateur124818

Posté le 09/02/2014 à 07:09

kikoooo a remarche pour linstant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 15:04

jusqu'au prochain coup? (rire) alors, ce cinéma?

Utilisateur124818

Posté le 10/02/2014 à 09:05

kikoooo oui mdr

alors le cine le film minuscule super beau cest sans aucune parole

mais lilly infernal elle arretait pas de crier pleurer donc on ira pu tant pis pour elle et on lui avait acheter de la peinture du coup punit de peinture

et avec ce temps on peux pas bouger donc les gamins s'enerve on a encore des tempetes de prevue franchement la on en a marre

et ta conso comment ca va

et ta sante

bisoussssssssssssss

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 11:28

oui, ce temps est dégeu! ma conso est stable! ai repris 3 kilos... les trois derniers kilos avec lesquels je me suis tant battue pour arriver à 90 kilos... je les ais repris sur la première semaine de conso! donc, faut pas lutter contre son corps, quand il veut plus, il veut plus!

mon mari a rdv demain chez le chirurgien qui l'a opéré de sa cheville (rappel; arthrodèse = cheville définitivement bloquée!) car d'après le kiné ça tournerait en algoneurodysthrophie (nom barbare qui signifie... grosse sa***erie! inflammation chronique et très douloureuse et très difficile à arreté! chouette! déjà il râle, là, si c'est ça, il va ètre intenable! toujours pas de nouvelles de la ... nouvelle voiture! bon de toute façon, ce sera pour cette semaine car sur le "bon de commande "il est stipulé date ultime le 15 février! ça arrive!

Utilisateur124818

Posté le 11/02/2014 à 08:17

pfffffffffffff ca recommence en faite cest la barrre ou ya marquer les nanas qui pose des question qui se met sur la page ou on ecrit donc je en vois rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 13:41

vraiment bizarre ton truc!

Utilisateur124818

Posté le 13/02/2014 à 10:23

bon ca marche toujours pas je vois toujours rien

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 17:05

abandonne quelques jours, et cherche la cause! dans le pire des cas, on se retrouve sur mail! bises

Utilisateur124818

Posté le 05/03/2014 à 09:35

kikoooo ca m*rd* toujours jai demander au proteinaute mais personne ne repond envois moi un mail car en plus jai pu connection internet depuis 15jours et personne trouve d'ou ca vient super

bisousssssssssss

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 17:34

pas d'bol!

Utilisateur124818

Posté le 07/03/2014 à 13:31

je ne vois pas ce que tu as repondu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur124818

Posté le 27/03/2014 à 09:13

kikooo ca remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 13:15

ben, j'ai bien faillis pas voir que tu avais mis un post! (rire) comment va?

perso, je me mets à l'escalier (new régime dukan) depuis lundi " de la semaine passée" ai perdu 4.2 kilos, c'est bien moins dur, bien moins frustrant.

sais pas combien de temps je tiendrai... On verra! bises

Utilisateur124818

Posté le 28/03/2014 à 08:35

kikooo bin super oui cest mieux ca fait longtemps que je le disais de manger des fruits comment je me faisais lincher sur certain poste jaimerais bien revoir celle qui mon critiquer voir si elle le font aussi mdr

ta vu le beau temps superrrrrrrrrrrrrrr

tu fais quoi de beau ce weekend

bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:10

demain soir jeux de société en famille avec pleins de "crasses" toasts, chips etc dimanche, au matin c'est réunion témoins de Jéhovah et à midi diner en famille! aprem, mari surement affalé mort plein sur le divan et moi devant l'ordi! (rire.... jaune!)

et toi? perso, je rève de sortie en plein air dans un parc où il y a plein de pti oiseaux! mais avec un mari "déopendant à l'alcool......" (soupir!)

Utilisateur124818

Posté le 28/03/2014 à 17:14

alors demain course et dimanche 2eme tour pour elire le maire de la commune mon mari se presente comme conseiller

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 15:18

et bien... bon dimanche de stress! (rire)

Utilisateur124818

Posté le 29/03/2014 à 17:27

ah non non pas de stress

jai fait journee fraise

jai fait des fraises a la mascarpone

et pour demain charlotte au fraise

et ce soir on va a la foire pour faire plaisir a memere

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 14:21

miam, charlotte aux fraises! depuis ce matin j'ai envie de pleins de crasses! avec le mari qui râle sans cesse et pour tout de ces jours-ci... pas facile de tenir le coup! allez!.. faut tenir! ! ! ! bon dimanche! (Aaaah la foire! les barbes à papa, pommes d'amour,.... slurp!)

Utilisateur124818

Posté le 30/03/2014 à 15:09

ah ses hommes 

bin ma charlotte toute ecrase grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon demain pu decart je sens mon pantalon qui me sert pas bon mdr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 16:28

ben moi, y a un cake au chocolat-noisette qui cuit dans le four... ça sent vachement bon! dommage pour la charlotte, amis même écrasée, ça reste bon!!! (hi,hi,)

perso depuis que je me suis mise à l'escalier dukan, ai perdu 4.6 kilos (en deux semaines), je suis quand même encore à 89.5 hein! mais quel bonheur de voir le chiffre "8"... ça fait bien au moins... houla... 35 ans que ça ne m'étais plus arrivé! (rire)

allez, demain, on remets les "pendules" à l'heure avec une nouvelle semaine...

ton pantalon te serre, un peu? ou beaucoup? (lol) tu en es où question poids? perdu? repris?

Utilisateur124818

Posté le 30/03/2014 à 17:11

jose pas me pesee a mon avis ya du +++++++++++ mdr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 17:19

jouerais-tu à l'autruche? je vois pas donc, je sais pas ? (rire) ben faudra bien le savoir un jour! Ma pôvre, allez, je suis de tout coeur avec toi.... je te tiendrai la main... moralement quand tu monteras sur ta balance...(rire)

Utilisateur124818

Posté le 30/03/2014 à 20:58

bin je monterais sur la balance le 1 mai 

bon mon homme a gagner je suis fiere de lui 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.