Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108 |
Posté le 01/12/2013 à 12:55 kulaa toute mes condoléances et paix à son âme. Tant mieux que ta foi t'apaise un peu.
Lachti soigne bien ton psoriasis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 15:13 psoriasis... saleté... j'ai dans mon entourage des gens qui en sont atteints, je sais que certaines huiles essentielles font merveilles, mais bon, c'est une m...e quand même! Aujourd'hui ai craqué! raclette, ai mangé quelques tranches de fromage et deux petites pomme de terre,... je le regrette déjà mais tant pis! pas de pain, pas de vin, pas de charcuterie...etc, c'est déjà pas mal! faut bien manger quelque chose!! merci pour vos condoléances, vite cette semaine passée, enterrement, et tutti quanti c'est une épreuve encore plus lourde que la mort elle-même.... Pour la première fois je "sens" que mon corps maigri (il est temps après 18 kilos, non!?) mon mari voudrait que j'arrète... çà va pas non!? mon objectif est sous les 90! encore presque 10, APRES je stoppe, donc, ai encore du boulot! à +- 1 kg la semaine.... |
Utilisateur115108 |
Posté le 01/12/2013 à 22:24 de rien, perso j'ai la chance de n'avoir jamais perdu qqun mais je sais que le vivrais très mal, la veillé, l’enterrement, le cimetière tout ca ... je ressent une grande angoisse / peur vis à vis de tout ce qui tourne autour de la morts alors je comprend bien ce que tu dis.
Bah c'est un peu normal que tu ai craqué, l'inverse serais plus etonnant (jveux dire etre à fond dans le regime vu l"epreuve ...) Lol ton mari te dit d'arreter !! au faite faudra bientot que tu mette un nouvelle objectif !! sinon pour les fetes du fais dudu ou bien ? moi je fais pause conso du 23/12 au 2 janvier (groooooooos gala le 24 au soir, puis restau le 31 decembre et retour sagement en croisière le 2 janiver pour finir les quelques kg qui me resstera ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 02/12/2013 à 08:05 kikooo les filles vous avez vu la put* qui a ete tuer son bebe par chez nous on est tous traumatiser je ne veux pu allez sur cette plage pourtant je l'adore mon homme a la creve et la lilly re tousse mon homme taf pas ils lon appeler hier faut rester zennnnnnnnnnnnn et evidemment la patron ne veux pas faire greve a ce que mon a entendu dire il recederait sa boite mais bon comme je dis a mon homme c'est des on dit!!!!!!!!!!!!!!!! aujourdhui boulot jusqu'a jeudi vivement nai marre cest long les semaines quand on taf le weekend allez jy go bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115108 |
Posté le 02/12/2013 à 17:24 hello oui lachti cette histoire ma TRAUAMTISE, j'ai une ptite niece de 1 ans jme dit comment peut on faire ca à un bb ? les enfanticides il y en a de plus (je lis les faits divers touts les jours) en tout cas elle merite la meme chose cette psychopathe, pauvre bébé c'est tellement triste. je comprend bien que tu ne veuille plus allez sur cette plage.
sinon bon courage pour le boulot. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 17:35 non, je ne suis pas au courant pour cette histoire d'infanticide... faut dire que de ces temps-ci je n'ai pas eu le temps pour la télé et tout çà! expliquez-moi. Comme je suis témoin de Jéhovah, je zappe totalement tout ce qui est fêtes de fin d'année... Pas chrétien, origine païenne, mais rassurez-vous hein, les fêtes et réunions familiale " grosse bouffe" j'en fais, mais plutôt à l'imprévu, mon tour de "aïe les kilos" viendra! (rire) Je suis dépitée! moi qui avais découvert un substitut aux frites en toute bonne conscience... ben non! Panais pas autorisés! trop de glucides! 12 g les 100 g! pour comparer, les carottes c'est 7 (à peu de chose près), par contre, je n'ai pas pensé regardé la comparaison avec les pommes de terre, si les pommes de terre comptent le double, c'est un détail 12 g... sais pas je vais chercher! Mais de toute façon, m'en fiche, je continuerai à me faire mes frites de panais, j'ai perdu avec mes panais, je continuerai avec mes panais! Na! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 17:42 bon, ben, panais ou pomme de terre c'est kif-fif bourricot, 12 g pour les panais...12,1 pour les pommes de rterre! 60 cal pour l'un, 77 pour l'autre!!M...E! tant pis! |
Utilisateur115108 |
Posté le 02/12/2013 à 17:52 oui le panais c'est autant de glucides que les pdt ou les petits poids ! en tout cas si ta perdu avec bin continue, si ca bloque ta perte bin ca passe à la trap ! ah ouai nous on fete noel mais enfaite c'est pas vraiment religieux à la maison (cadeau et bonne bouffe !) bon du moment ou ta ton cotat de gueuleton ca va !!!
sinon pour l'histoire enfaite il y a un peu plus d'une semaine, un bébé d'environ 18 mois (je crois) à étais retrouvé mort noyé a Berk, la mere la jetté à l'eau puis c'est barré sur Paris. la police l'a retrouvé il y a peu. c'est tragique. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 03/12/2013 à 08:22 kikooo les filles pensee pour toi aujourdhui kulaa sarah a tout dit pour la petite en plus la maree monte tres vite franchement je ne comprend pas que lon puisse faire ca si tu peux pu elever ya des endroits ou tu peux mettre ton enfants quelques temps mon homme cest encore fait engueler au tf hier par sa patronne la il fallait qui fasse un papier pour dire pourquoi il est rester 4h au chargement ces tcest pourtant simple il lui remplisser son camion au compte goute et la cerise sur le gateau elle a dit a mon mari quil etait comme son fils qui est retarder la elle va trop loing faut pas que je me la choppe aujourdhui va faire froids brouillard la totale je repasse plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 03/12/2013 à 12:56 petite video dun leon comme mon chien que je vous est parler http://www.youtube.com/watch?v=un37JJXoobA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 03/12/2013 à 13:04 une petite 2eme que jadore http://www.youtube.com/watch?v=0ynys5TdRf0 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115108 |
Posté le 03/12/2013 à 16:11 lachti c'est exactement ce que je me suis dit, cad il y a des institutions pour les enfants quand les parents ne peuvent plus s'en occuper, quel monstre cette femme, tué son propre bébé ...
la patronne à ton mari est barge !!! elle a des pb psy je crois.
sinon trooooop beau le chien !! ah le beau nounours j'adore !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 04/12/2013 à 09:05 kikooo oui gros nounours mais bon cetait un gros chien et tres tres lourd donc imagine une morssure un chien reste un chien je dit toujours le mien etait fourbe il ne grognait jamais je lavais eu a la spa il avait un an pour mon veto il etait dominant et les maitres sen sont debarasser ah oui la patronne a mon mari toute une histoire elle a recommencer hier soir il voulait pas lui donner sa carte de chauffeur et le mettre 3jours de mise a pieds mon homme leur a dit dans tes reves apres il lui a dit ferme la elle a dit a dit au collegue a mon homme ta vu tu es temoin lui a dit ah moi jai rien entendu mdr du coup la mon homme les a appeler a 5h du mat il leur a dit ya du monde je fais quoi comme ca il les a bien reveiller mdr aujourdhui boulot lilly tousse de plus bellegrrrrrrrrrr ce matin on va faire brioche et faire les cartes pour la st nicolas bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2013 à 17:30 fait gaffe pour la choupinette, parait que les bronchites sont à la fête! je connais les leonbergers, mon voisin en avait un... il a grandit trop vite, et le maître, fier de son chiot tout mimi, le sortait trop quand il était en pleine croissance et qu'il aurait dù le laisser "croître" en paix! ! résultat... malformation de la hanche... a fallut le piquer! on dirait pas sur les vidéos, mais c'est vraiment "des ours".. ai bouger mon poids "idéal" suis descendue à 88 au lieu de 92 (mais sais pas pourquoi... çà s'affiche pas!) plus que 6 bons kilos et j'y suis! un peu peur de la conso! faudra que je note tout sinon, je sens que je vais faire n'importe quoi! bon, j'ai encore le temps! oui, les panais, je continue, faut dire, que je les compte comme légumes et que je ne mange que "ces" légumes là ce jour là! puis, mon dieu... UN panais de 150 g une fois pelé et cuit vaut bien 200 g de carottes non!? c'est pas E-NOR-ME-MENT plus! comme tu dis, si je stagne il sera encore temps de supprimer! aujourd'hui suis épuisée! ai mal au dos, je ne serai pas tard au lit! Ce soir lapin au basilic et à l'ail ;;; VERRY PICANTO? SI! MAMA MIA! avec konjac hier au "café" à l'enterrement, j'avais pris mon pain aux baies de goji, il a eu du succès, ben oui, des sandwiches pas permis! donc, faut improviser! du coup, j'ai pu en refaire cet aprem. |
Utilisateur115108 |
Posté le 04/12/2013 à 21:23 hello ! mdr lachti c'est bien les collegues sont solidaire !! aie aie elle est barge quand mm !!!
kulaar si si ton objectif est bien noté, moi aussi je redoute un peu la conso, meme si en ce moment je stagne :( alors c'est pas encore hein ! sauf ma pause conso pour les fetes !!! sinon ton lapin a l'air delicieux !! et oui les panais ca vaut bien 200g de carottes ! mdr tes calculs de toute facon dans dudu c'est soit on perd sans pb soit en stagne alors bon faut non plus se priver hein !
sinon pl pour moi ! fais du bien les legumes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 05/12/2013 à 08:26 kikooo rapide et oui les leon ressemble a des ours mais comme les ours ca peux etre tres mechent le mien ma broiller une fenetre une baffe de chaine hifi jen passe et des meilleurs )))))))))))) lilly tousse toujours demain lhomeo on verra ce que ca donne jen est ras le bol a fait 14 mois que ca dure bisoussssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 13:52 14 mois qu'elle tousse? elle fait pas une allergi à kelke chose plutôt qu'un rhume? Oui, le lapin était super bon! (rire) aujourd'hui, c'est simplement viande avec kelke champignons. simple. pff je viens de payer les factures "de fin d'année" (assurance diverses entre autre) près de 650 € paf! boirais bien un p'ti cognac moi! (mdr) non, soyons sage! |
Utilisateur115108 |
Posté le 05/12/2013 à 16:15 hello ! oh le vilain nounours !!! Lacthi ma niece c'est pareil elle tousse depuis 2 mois (elle à 13 mois) bin les medecins ne veulent rien donnée ! aujourd'hui ma soeur avait rdv au pediatre parce que ca devient attroce pour la ptite, tu me diras si l'omeopathe a trouver une solution ?
kulaa aie aie les factures de fin d'années !! mdr moi c'est au vin blanc que j'aurais voulu les trinqués ! j'ai envie d'un bon verre de blanc ! allez on se ressaisie !!!
pl pour moi aujourd'hui les legumes me ballone ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 06/12/2013 à 09:03 kikoooo alors lilly a ete au pneumo elle a fait test allergie elle a ete au cardio car elle a souffle au coeur jai enlever ma moquette elle a 2 fois de lhinalateur par jour +sachet pour lestomac pu droit au bougie ny lencens pu de boisson gazeuse mais rien y fait pour ca que je vais voir lhomeopathe aujourdhui st nicolas bonne fete aux petits garcons ce matin a lecole lillya ete avec ses petites cartes elle etait toute contente aujourdhui repos donc menage et pot au feu pour mon homme et faut que je fasse du pain et une brioche du boulot aujourdhui et ce soir rdv a lhomeo je re bisosu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 06/12/2013 à 09:04 moi pour mes factures tout est prelever comme ca tranquille je payes au mois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115108 |
Posté le 06/12/2013 à 11:42 hello ! lachti quel programme !
kulaa comment va ?
moi pp aujourd'hui je sais pas ce que je vais manger chui hs jvais me reposer bon week ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 06/12/2013 à 12:56 oui lol et jai meme rajouter des st nicolas en pain depice pour faire une surprise a lilly Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115108 |
Posté le 06/12/2013 à 18:32 ah oui moi dans ma region la st nicolas n'est pas feter, on ne connais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur124818 |
Posté le 06/12/2013 à 18:39 kikooo du soir ici tu donne des cartes aux petits garcons bon homeophate et 31 euros de medocs de ma poche superrrrrrrr bon je vais chauffer la soupeeeee bon samedi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 16:39 merci sarah de t'inquieter de moi, je vais bien doucement, la vie reprends son rythme normal. par contre ai repris 1 kg, sans doute la cortisone, mais c'était (déjà le dernier jour aujourd'hui que je devais en prendre, donc, çà partira (j'espère!!!!!) Pff demain, la famille veut... une fondue au fromage!! ben, moi, ce sera steak frites de panais, pas envie de fromage! la semaine dernière c'était raclette hé, ho! c'est bon là! Aujourd'hui simplement du poulet rôti au four, le mari j'ajoute de la soupe couscous et de la semoule! sarah, je suis comme toi, de ces temps-ci... beuh, les légumes pas envie, les jours PL j'en profite pour croquer une pomme, mais pour les légumes je dois me forcer, moi qui aime tant ça... sais pas pourquoi, mais ils me restent sur l'estomac! Ce matin, je me suis fais une grande crêpe façon galette avec arôme vanille, édulcorant et baies de goji, je me suis régalée, çà sentait bon la crêpe dans toute la maison... maintenant, ça embaume le poulet rôti, ..... demain ça puera le fromage! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.