Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108
Posté le 20/11/2013 à 05:44
hello !!
paix a son ame, quand j'etais ptite j'avais des souris (je les ai eu toute bébé et elles sont mortes de veilliesse à 3 ans) bref quand elles sont morte j'ai fais que pleurer j'étais en depression meme aujourd'hui c'est avec tristesse que j'en parle, paix a son ame
sinon moi tout va bien
pl today
ce matin je sais pas
ce midi je sais pas
ce soir je sais pas !
je verrais quand j'aurais faim
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur124818
Posté le 20/11/2013 à 09:02
kikoooo
bin elle est pas encore morte on attend la lilly a va mieu jai peparer une boite avec du coton jai dit a mon mari faut faire sa dans les regles jai pas envie que ca la pertube +++++++++++
il fait pas chaud ce matin il a gelee
je re plus tard lilly doit faire ses cartes pour la sainte catherine ca rigole pas mdr
bisoussssssss
Utilisateur115108
Posté le 20/11/2013 à 14:48
moi aussi on leurs avais fait un cerceuil !
bonne journée
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2013 à 16:54
moi, dans mon jardin est enterré ; 2 chiens, 1 chat, 2 perruches, ... bon, pour les perruches, y en reste sûrement plus rien depuis le temps... le chat... pas sûr non plus... mais les deux chiens (dont un berger allemand/rotweiller... celui qui fera des fouilles chez moi un jour, il va devenir tout blanc, car c'était une fameuse bestiole! il est mort il y à 3 ans seulement, si je laisse mon esprit errer sur son souvenir, c'est les larmes assurées!
proficiat sarah! un "5" au lieu d'un "6", c'a à l'air tout bête, mais qu'est-ce-que ça fait du bien au moral!! (rire)
hier j'ai fait du pain sucré au baies de goji... pas mal, mais je n'ai pas mis assez de sucre... enfin, d'édulcorant hein!!!
par contre j'ai fait de la pâte à tartiner au cacao avec juste du fromage blanc 0%, de l'édulcorant et de la poudre de cacao... ben, c'était pas mauvais, je referai!
j'ai téléphoné à la boutique bio où j'ai acheté mes vermicels de konjac, ils me reprennent les paquets qu'il me reste,... c'est déjà çà, reste plus qu'a chercher pour trouver "des vrais" dans le ptit coin où j'habite (et sans moyen de locomotion pour l'instant because pied mari dans le plâtre) je vais ramer pour en trouver!
j'ai acheté des panais, je vais essayer demain (aujourd'hui PP) de faire des frites de panais à l'actifry, parait que c'est top! je vous dirai quoi les filles! aujourd'hui, ce soir, pigeon... avec l'histoire du konjac ben... c'est juste... pigeon!! avec rien d'autre, de toute façon, pas faim... enfin... j'ai envie de plein de crasses, mais pas de pigeon!
pourquoi j'en fait alors...? because ma tendre moitié qui est colombophile et qui a envie de manger du pigeon!.. cannibâle! manger une bête que tu as élevé, chouchouté, bichonner, et puis "couic" lui arracher la tête et le manger! sans coeur va!
Utilisateur115108
Posté le 21/11/2013 à 08:13
hello !
kulaa c'est clair qu'est ce que ca fais du bien au moral !!! puis c'est la qu'on voit que tout ses efforts payent !!!
Sinon pour les konjac commande sur le net au moins tu seras tranquille puis en plus c'est livré direct chez toi, le top
mdr pour le pigeon !! oh moi aussi jpourrais pas le manger ... pauv' bête !!!
sinon aujoourd'hui pour moi c'est pp
ce matin : café pour l'instant pas faim
midi : escalope
ce soir : haché de dinde
Utilisateur124818
Posté le 21/11/2013 à 08:24
kikoooo les filles
zhuzhu toujours pas morte la je pige pas et je vais pas l'amener au veto jai deja pas de sous
aijourdhi fait toujours froid glagla
tu es loing de roubaix sinon tu y vas et tu prend un stol en sachant que ca coute 1euro50 ca vaux le coup d'y allez moi jai de la route mais jy vais quand meme vu le prix sur le net
je re plus tard bisous les filles
Utilisateur115108
Posté le 21/11/2013 à 14:44
zhuzhu trop cool son prenom
Utilisateur124818
Posté le 21/11/2013 à 15:50
Zhu zhu pète la forme elle revie mdr
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 15:53
je pense que je suis assez loin de roubaix... En fait... je sais pas trop! demain je vais au magasin carrefour" pas trop loin de chez moi (18 km quand même) parait qu'il y a des trucs dukan... Sinon, de toute façon, je crois que je vais essayer la boutique dukan.. faut longtemps pour ètre livré? j'espère qu'ils livrent en belgique, c'est pas le bout du monde quand même (rire)
d'après le site "celnat" (c'est la marque des "mes" konjacs c'est pas des "vrais" glucides, et de toute façon, ils sont hydrosolubles, c'est pour çà qu'il faut les rincés après la cuisson, tout les glucides partent dans l'eau! vous y croyez vous? sais pas! pas encore rapporté les paquets, j'hésite!
sarah... je te fais un gros doigt... faut déjeuner quand on est au régime! fait gaffe de ne pas manger trop peu! moi, c'est comme çà qu'un jour je me suis retrouvée à .... 140 kg à 23 ans! je mangeais hein, mais pas assez pour mon métabolisme, résultat... même dans un verre d'eau mon organisme trouvait de quoi stocker, j'invente pas, c'est une diététitienne et mon doc qui me l'ont expliqué! dur à croire hein!?
bon aujourd'hui je fais quelque chose surement pas permis, je fais des rognons au vermouth... ben oui.. envie du mari (encore!) moi, je vais essayer de me régaler avec mes frites de panais.... hum... pour le "régal" on verra!!!!!!!
Utilisateur115108
Posté le 21/11/2013 à 21:08
hello !
Zhu zhu oh je suis fan !! mdr elle à ressucité !
kulaa moi je sais pas pour les konjac c'est 3 grammes de glucides sur les paquets, pas 80 grammes ! puis je les rince pas après cuisson ... bof bof j'y crois moyen à leur truc.
pourquoi sur la boutique dukan ? il y a moins chère (la fée régime, le marcher japonais ... cherche sur le net !)
sinon je déjeuné mais tard, quand j'ai faim par exemple ce matin j'ai déjeuner vers 11h, t’inquiétè je mange bien comme il faut mais a ma faim je ne me force jamais à manger.
Sinon pour le fais de tout stocker j'ai bien connu ça sous corticoïdes (ah que de souvenirs !)
Dis donc c'est un gourmand ton mari !
bonne nuit
Utilisateur124818
Posté le 22/11/2013 à 09:23
kikooo rapide pas le moral
mon homme attaque son employeur et son patron a dit que si il allait a la conciliation ca ne sera pas la peine de venir travailler et ills lui ont decendu ses heures donc 700euros de salaire en moins
donc jengoisse la totale quoi
et pour zhu zhu ca recommence elle va pas bien comme on dit on a du faire le chant du cigne
je vais faire mes courses enfin le minimun
bisous
Utilisateur115108
Posté le 22/11/2013 à 11:23
oh putain, tu m'etonne que t'angoisse.
il peut pas trouver un entre employeur ?
Utilisateur124818
Posté le 22/11/2013 à 12:07
bin cest la crise donc pas de taf
Utilisateur115108
Posté le 22/11/2013 à 13:13
tout depend du secteur d'activité, si il n'y en à pas dans sa branche alors faut se reconvertir, si son entreprise baisse ses heures c'est qu'il ne peuvent surement faire autrement.
en tout cas bon courage à vous.
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 16:04
oui lachti je suis de tout coeur avec toi pour la question boulot de ton mari! nous, on a connu çà avec la fermeture des forges de clabecq, gigantesque usine sidérurgique (+ de 7000 ouvriers à la belle époque) où mon mari travaillait depuis 25 ans, ils ont joués avec nos pieds... supression du 13è mois, baisse de 10% des salaires..; pour finalement mettre la clé sous le paillasson, et encore! un jour y avait un repreneur, le lendemain non, çà a duré ainsi quelques mois (c'est à ce moment que j'ai déclaré ma sclérose en plaques tellement on angoissait) çà à finalement fermé et jamais revu nos primes de fin d'années et 10% du salaire qu'on avait "preté" à l'usine, ils nous doivent encore quelques bons milliers d'euro!... qu'on revera plus, tout étant cloturé depuis belle lurette!
Donc, accroche toi, je suis moralement avec toi!
frites de panais verdit... 9/10! j'enlève 1 point car pas très croustillants, mais c'est peut-être l'actifry (on peut aussi les faire au four)
pour le reste, super, on dirait vraiment des frites! je les ai saupoudrés de paprika avant de mettre en route la machine, et 20 min après miam; même le mari a aimé! avec du sel slurp! un panais suffit par personne!
j'en referai rapidement!
Utilisateur124818
Posté le 22/11/2013 à 18:04
kikooo sisi ya du boulot mais il leur baisse les heures expres mais bon on fera avec
ici ca va faire ca on a la cristallerie d'arques vous connaissez ,,,,,,,,,,,,,,
BISOUS
Utilisateur115108
Posté le 23/11/2013 à 08:46
bonjour !
Kulaa ca m'etonne pas que developpé ta sep avec des soucis, moi meme quand je suis très angoissé je declanche des grosses crise inflamatoire.
Sinon les frites de panais je suis ravie que tu ai aimé, je testerais un de ces quatres (mais j'avais deja gouté et je n'aimé pas le gout, je referais quand meme une tentative )
Lachti non connais pas, sinon dur pour le boulot, encore une fois courage a vous
sinon aujourd'hui pp
ce matin : thé, café, et plus tard du marbré
ce midi : haché de dinde, oeuf dur
ce soir : chorba
Utilisateur124818
Posté le 23/11/2013 à 12:43
kikooo alors la cristalleie cest vos assiettes vos verres tout viens d'ici
cet apres midi on fait sapin de noel a rigole pas
zhu zhu toujours la mais devient toutes grisonnante on attend!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
Utilisateur115108
Posté le 23/11/2013 à 14:31
hello !
ah oui bin justement je fais le tour des magasins car je dois acheter de la vaisselle !
ah Zhu zhu s'accroche
moi le sapin c'est la semaine pro j'ai hate ^^
bonne journée
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 15:38
cristallerie d'arques oh oui, j'ai hérité des trucs qui viennent de là quand maman est morte il y a 30 ans, je crois que ces verres et vases etc.. ont bien 50 ans! il y en à qui ont encore le petit autocollant... qui colle encore, mais par habitude!
sarah, c'est vrai que les panais sont un peu plus sucrés que les p de terre, mais quel plaisir quand même de retrouver l'idée des frites!!
hier je suis allée faire "un tour" au carrefour (hyper marché... français en belgique) j'ai trouvé plein de trucs "dukan"... faut avoir le portefeuille bien accroché! j'ai pris quand même quelques trucs, nottement du konjac.... pas du tout le même que celui que j'ai! moi c'est en emballage sec.. là, çà baigne dans un liquide... (beurk!) les miens sont transparent comme des pâtes chinoises, ceux-là sont blancs;;; j'en ai pris deux paquets, je gouterai!
j'ai envoyé un mail chez "celnat" qui fabrique ceux que j'avais acheté, ils m'ont certifié qu'ils sont hypo caloriques... mais ne m'ont quand même pas dit combien de glucides au 100 g ils contiennent une fois cuits et égoutés!!
bon, ce matin 30 g (c'est peu) de céréales pti déj de dukan avec de lait
midi, pain dukan et tartare de boeuf/câpres et épices
ce soir.... navarin d'agneau (dernier paquet d'agneau deu congel) j'essayerai peut-ètre les vermicels de konjac "nouvelle formule" peut-être car le soir je n'ai jamais faim!
Utilisateur124818
Posté le 23/11/2013 à 15:56
oui mais rincer tes konjacs ont un gout neutre sinon sur ebay il y en a
bon sapin de noel fait la on a fait gateau noisette avec lilly
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2013 à 16:22
les gâteaux dukan... j'essaye même plus! na! retourne pas le couteau dans la plaie!!! (rire)
Utilisateur124818
Posté le 23/11/2013 à 16:56
ah mais ce nest pas dukan cest du normal
Utilisateur115108
Posté le 24/11/2013 à 08:46
hello !
moi c'est aujourd'hui le sapin !!!
aujourd'hui pl :
ce matin : café et marbré
ce midi : salade, haricot et steak
ce soir : chorba au legumes
bon week !!
Utilisateur124818
Posté le 24/11/2013 à 09:16
kikooo nous aujourdhui cest loto avec des bons dachats on sait jamais
lilly re tousse yen a ras le bol
zhuzhu toujours la mais devient grisonnante de jour en jour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.