Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 04/08/2013 à 11:22

Forum Dukan : nameo t voila mdrrrrrrrrrrrrrr

nameo !!!!!!!!!!!!!!

t voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 04/08/2013 à 11:25

et de 2 pour la souris !!!!!!!!!!!!

143 ...............

43 ans

hé éh

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:25

la réussite des uns ne retire en rien le mérite des autres Nad. Il y a même un tas de gens méchants qui ont une belle vie.

Bravo petite sireine, très contente pour toi. Tu as besoin de bonnes choses. Comment va ta nièce ?

Lna, oui, promenade dans les bois, mais sans chanson, je suis pire que la pire des casseroles !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:26

Nad

Tu vas y arriver et ne dis pas que tu es une m*rd*..

Il y a aussi ton lieu d habitation qui est loin de tout.

Oh trop belle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:26

tu méritais bien la page ! tant que ce n'est pas cette chipie de fds !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:27

Ma nièce va mieux merci

Elle rentre a la fin du mois

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:32

une petite prière pour elle alors pour son retour.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:41

Ok nad je serai chez moi a 13h et vous repartiez le elle demain si vous le souhaitez on se tient au courant

Chouette chouette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:47

cool cette rencontre ami et nad 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:51

Coucou rapide

Suis en route pour le mobil

Vous lirais plus tard

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 12:38

Forum Dukan : a table marvel est prete perchee sur une vieille table dans son box rire ma souricette tu es exceptionnelle d energie de motivation et de gnackkkkk le

A table, Marvel est prête, perchée sur une vieille table dans son box, rire.

Ma souricette, tu es exceptionnelle, d'énergie, de motivation, et de gnackkkkk, le taf, certaines régions sont plus touchées par le manque d'emploi, et pas faute de chercher !

Sireine, génial, tu la mérite amplement ta place, bravo.

Lna, kikou ma douce.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:49

Bon appétit les filles. Vous vêriez la cuisine un vrai champ de bataille Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:49

@ Ariel: super de lire ton enthousiasme, tu n'auras pas un peu de repos fin aout iù septembre parce que si tu enchainer sur un cdi en octobre tu n'auras psa beaucoup soufflé. C'est chouette, les choses s'accelèrent et si tu as trouvé un poste qui te plait à 20 minutres de chez toi genial

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:52

@ la souris: Arrete de te devaloriser tu es une SUPER nana, coté boulot comme dit cracotte tu es dans une région "sinistrée" il me semble, tu fais tout ce que tu peux pour trouver du travail. Peut être pourrais tu prendre rendez vous avec pole emploi pour faire un bilan de compétences et voir s'ils peuvent te proposer une formation

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:52

@ riel: suis tjs à la maison, pars demain en fin d'aprèm

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:53

@ amy et la souris: c'est chouette, vous allez pouvoir vous rencontrer en chair et en os, c'est tjs different après, il y a un avant et un après

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:54

@ ma tourterelle preferée: qu'est ce qu'elle fait Marvel sur la table? elle a un problème?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:55

@ faj: fais gaffe aux coups de soleil!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:56

@ ariel: quand tu dis que ta niece rentre à la fin du mois tu veux dire qu'elle rentre dans son appart, elle ne sera plus chez son papa, ni chez toi, c'est ça

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:57

@ Mikas: il ne me reste plus que toi si tu veux une petite CP laisse ton adresse en Mp ou par mail

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 14:59

Oui lna ca fait toujours plaisir de faire connaissance avec la souris nous avons eu cette chance au mois de novembre trop court mais sympa

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 15:01

Forum Dukan : j offre pas de cafe comme nad ou amy mais un the glace citron kikenveu

j'offre pas de café comme Nad ou Amy mais un thé glacé citron, kikenveu?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 15:03

Moi je bois tout se qui s avale lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 15:04

Forum Dukan : devinez qui je suis

Devinez qui je suis???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 15:07

c'est très émouvant ces rencontres, pleins d'émotions

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.