Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:08
coucou !!!
merci Lna pour le thé froid !!!! je prends......
Speedy, c'est bien que vous partiez. même si il va falloir jongler avec les beaux parents. et en plus vous faîtes une halte chez Amy....génial !!!!!
aux promeneuses, aux bronzeuses, aux dormeuses........bon dimanche !!
calme pour nous. ce midi nous avons fait de la féra au BBQ. un régal. avec un mélange de courgettes et poivrons cuits à l'étouffée.
Louka est à la sieste, et moi je glandouillle. après on ira se rafraîchir au lac.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:08
j'ai deviné masi je crois que tu t'es trompée dans la boisson!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:09
cocci la maligne, elle debarque et rafle la 144
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:11
eh, eh.....et tout en douceur......
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:12
pensée du jour
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:12
faj, tu pensais que le lac chez nous était froid, mais hier j'ai regardé et c'était affiché au poste de secours à 25°C à 11h, donc pas mal !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:14
Qui veut sa gamelle je suis en cuisine pour le gros du midi la semaine depuis ce matin ras le bol. La cuisine ca va mais la vaisselle. Gggrrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:15
MDR !!!!
ya quoi dans les gamelles Amy ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:27
Tomates farcies avec riz. Bourguignon PDT nouvelleset carottes Langue de porc pâtes. Lucullus (tranche de rôti de porc avec bacon) PDT blanquette de veau riz. Et pour finir filet mignon haricots vert
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:34
amy: tu as fait tout ça aujourd'hui? c'est pour au moins trois semaines non?
ton hom il emmene ça gammelle au bureau?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:35
on se croirerait chez le traiteur amy!!
il est gaté ton gros
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 15:36
amy: j'en reviens pa^s de tout ce que tu as cuisiner, tu m'étonnes que tu te leves à 5h du mat!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 16:09
Je te rassure lna il mange une gamelle tous les midis a la maison il a juste le temps de rentrer en plus il prend entrée et dessert )
Lorsque nous partons en vacances par habitude je vide le congélateur donc au retour il faut refaire le plein
Et ce soir rebelote puisque tout le monde débarque. J ai du ménage a faire mais pas le courage Pas grave çe lui qui n est pas content n a qu a le faire NAMEO
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 16:14
t'as bien raison Amy laisse ton ménage en plsu tu reçois de la famille alors pas de problème
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 17:32
Hello tutti
Oups
Ami
C est quoi ces boites?
Tu fais un plat par jour de la semaine?
Wouah quel courage?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 17:32
Je flemarde....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 17:35
Ce midi
Beignets fleur de courge
Tomates basilic mozzarella
Saumon salade verte
Clafoutis abricots/glacevanille
J ai eu 9.75/10
Yes....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 17:45
wwwwhhhhhhhhhhhouuuuuuuaaaa il aura pu mettre 10 faire des beignets avec cette chaleur lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 17:50
Merci ami
Ce matin ça allait
Il fait bon ici
C est cet ap midi que ça cogne!!
Utilisateur110781
Posté le 04/08/2013 à 18:22
Lna, en pleine forme ma "piste verte", c'est une nouvelle lubie !!! J'ai récupéré le bouc de ma voisine, et ce ne sont pas les grandes z'amours, alors elle grimpe et le snobe, mdr
Demain, direction le grand Sud, youpi, et hip hop dans les bras de ton Chéri, pourvu qu'il enlève les palmes avant, rire.
Coco, la recette de ta fera au BBQ svp, je ne connais pas, avec courgettes poivrons, j'adore.
Amy, je suis épatée, et c'est trop drôle ton amoncellement de boîtes, n'empêche que, bravo la miss.
Bibi, hum des beignets de fleur de courgette, c'est extra bon, je les faisais farcis avec des anchois, mais c'était il y a des lustres, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 18:37
J en ai eu que deux gavotte
Alors j ai completé avec des aubergines
Tu me diras ta farce aux anchois?
J adore les anchois...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 23:05
bonne nuit les poulettes
nad stp peux tu me donner les tailles des enfants que je fasse l'appel au peuple merci )
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 23:12
Ben allo?
Toc toc...
Qui est la???
Fds Au retour de pique nique?
Orchid revenu du lac?
Cordy avec son amoureux?
Ami : dans ses boites?
Gavotte sur ses pistes vertes?
Faj dans son moblle home?
Sireine entre deux piqures et soins....
Nad dans les valises
Nath ns prepare une recette
Mikas entre deux calins a petit boy...
Qui j oublie...
Ben mi amiga...
Sur les starting block....
Allo....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 23:14
bonsoir les copinettes !!
oh, Amy, le gros ne mesure pas sa chance......
bravo aussi à toi Brigitte pour ce festin pour tes zhommes.
Lna, les retrouvailles.......très très bientôt.........
Gavotte, la féra, poisson de notre Lac Léman. je lui mets dans son ventre du thym frais, sel, poivre, aneth.....et je la fais griller au BBQ.
hummm....trop bon. environs 8 min sur chaque face.
pour les légumes, je fais revenir des oignons, je coupe les poivrons et les courgettes en tous petits dés. sel, poivre, thym frais, et je mets le couvercle pour les cuire à l’étouffée. je laisse cuire environ 1 heure je pense à feu doux pour que tout soit fondant. tu vois, rien d'exceptionnel mais un régal pour nos papilles.
en fin d'aprèm, une virée au lac pour une petite tête. pas vu les orages annoncés. ouf !
bonne nuits à toutes................
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 23:16
Bibi......suis là moi !!!!!!
tu sais bien, à cette heure là.......je passe souvent
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.