Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 10:58 Elle est passée ou notre ide préférée sireine tu fais quoi?????? Ta nièce est elle sortie??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 11:19 comme tu dis amilly : quel merdier, ! pour restée polie |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:55 bonjour à toutes
faj tout n'est pas perdu, il lui reste encore le resultat de l'école qu'elle prefere et au pire elle ira dans l'école ou elle a été reçu la premiere il me semble, tout n'est pas perdu. allez fais lui un gros bisou de la part de tatie Lna |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:56 annie tu dois trouver tout un truc là dessus sur intenet, je crois que l'odeur de javel marche aussi!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:56 Mikas: tant mieux si tu as passé une bonne journée au bord de l'eau |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:57 ami: beau programme, soleil, farniente, et crustacés |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:57 orchid: comment cest' passé ton week end en caravane? un air de pré vacances!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 12:59 bon vais aller me faire un gaspacho pour le déjeuner (tardif) Moham m'a rapporté les premiers concombres de la saison hier |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 13:04 coucou faj, serrage de fesses pour son école préférée. Lna : la javelle ils adorent au contraire ! Allez zou, déj fini, il faut que j'aille bosser. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 13:04 coucou faj, serrage de fesses pour son école préférée. Lna : la javelle ils adorent au contraire ! Allez zou, déj fini, il faut que j'aille bosser. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 13:38 oui serre les bien cordy !!! et puis il reste encore vendredi le dernier concours une claque en pleine face ce matin.... là ou elle pensait avoir tout déchiré ! à Caen LNA elle est sur liste complémentaire, donc pas de place en école pour le moment !!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 14:37 Ça c pour la crêpe recette aussi simple que la tienne. Prendre 2 petites bêtes les ouvrir saler poivrer et mettre une noisette de beurre et hop hop au four 15 minutes. Que du bonheur !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 15:45 COUCOU Rapide du stage. Dernière journée des 3ans!!! Faj . Dis a V que lorsque j ai passé le concours de l ifsi ou je suis .je suis ressorti en disant je l ai pas et bien je l ai eu avec 18/20! et un autre ou j ai dit Je l ai les doigts dns le nez et bien raté . Rien n est jamais sur. Bisous a toutes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 16:53 merci sireine
bonne balade alors lna ?
ami je viens manger ce soir ..... |
Lena62 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2013 à 16:59 Coucou a toutes Une petit question je suis en phase de croisière et je voudrais savoir quand je pourrais remanger des fruits normalement ? Merci |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/07/2013 à 20:02 Lena, je mange très peu de fruits, et mes préférés sont encore assez chers sur les étalages. Je laisse les pros te répondre. Amy, sors les couverts, nous sommes des ferventes pour cette invitation au palais, lol. Fajette, rien encore de désespéré, même si la puce est extrêmement déçue et puis peut-être des désistements sur Caen, plusieurs passent les mêmes concours comme V. Lna, morte de rire, l'eau de javel pour les minous, tu as voulu noyer Annie de pipi de chat dans tous les coins, yes, bien vu ma douce. A toutes, je file dîner, saumon konjacs et je repasse, sur le fil, pas mes fringues, lol Annie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/07/2013 à 20:09 Mikas, 25° la piscine quel bonheur, enfin comparée aux eaux de la Réunion -) point positif, belle journée détente, yep Fds, et cette sortie au Puy du Fou, cela devait être génial. Sireine, une page qui se tourne avec de très beaux résultats, une victoire bien méritée. Nad, elle court, elle speed la souris, ou fatiguée de sa journée. Casque et chaussures au rebut, j'espère. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lena62 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2013 à 20:11 Merci Gavotte 74 Et des céréales je vais pouvoir en remanger quand lol ? le matin j'adore sa !!!!! Donc pour le moment le matin 2 crêpes Dukan miam Bon courage |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/07/2013 à 21:00 Lena, pas de chance, rire, je ne mange pas de céréales, ni de sucre. T'as pas d'autres questions, quoique, moi, je copie, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:25 coucou Lena, va falloir attendre la phase consolidation je te mets un lien http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:26 amy: miam miam comme ça à l'air bon!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:26 coucou tourterelle |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2013 à 21:29 annie: pardon je me suis trompée j'avais lu un truc avec la javel mais apparemment c'est l'effet contraire. Sorry |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/07/2013 à 21:32 Hello Lna, sage, pas de billes ravageuses. Prévu une semaine sage, faut que je m'y tienne, pour de vrai ! ce midi, basique thon œufs durs, et ce soir saumon et perles de konjac, tisane pour digérer, digérer quoi au fait, le basique et arroser ma journée PP, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/07/2013 à 21:35 Lna, je crois que je suis cap de sortir le même genre de truc, donc pour les questions à Lena, je ne prends pas de risque, je vous laisse la main, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.