Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 22:31
Bonsoir bonsoir
Lna belle soiree entre collegues
Orchid dommage pour ton we
Ben en meme tps l essentiel c est de passer du temps ensemble!
Fds est au puy du fou?
Je ne connais pas
Tiens faudra qu on songe a y aller
Pour l instant le fiston est rentré pour deux mois
Il bosse sur un site protege pour le conseil general pour la saison
Ca lui fera des sous pour le canada
Faj je comprends oh combien!
Elle voit le doc quand?
Speedy un gros calin du lapin
Bises tuti
Merci gavottz de tes pensees du soir
Ami en vacances?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 22:34
Mikas et le petit boy?
Cc cordy merciiii de tes pensees aussi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 22:34
Je lis mon retard.....
Utilisateur66183
Posté le 03/07/2013 à 04:46
ben moi j y arrive plus lapin ..a lire mon retard ...lol
MERCREDI 03 JUILLET 2013
st TOT / MAT
encore plus speed ce matin ..il faut que je depose les petits chez ma grande ...elle est a 20 bornes de chez moi et a l opposé de mon boulot !
elle va les emmener a la piscine cet apres m ..
j vais les prendre en pygs ..
leurs fringues et petits dej aini que pour midi tout est dans des sacs deja ...suis levée depuis 03 h45.
fait un temps de chiotte !!!!!!!!
il a plu a gros seaux toute la nuit !
quelle contraste a nouveau entre hier !!
a chaque pause ..j allais dehors me tanner sur une chaise au soleil ...!
ce sera niet aujourd hui ..
grrrr saleté de printemps et d été pourri ...
papa est tombé hier ..il m a appellé moi ! au boulot a 15 h 50 ..
j etais a l envers !
j pouvais rien faire d ou j etais ! en plus j etais en train de me changer .. j ai ameuter seb et la frangine ..qui pour changer n etais pas ave mon pere ! j comprends bien qu elle doit ausi avoir une vie ..mais elle ne bosse pas !
elle peut bien s occuper de lui non ?
bref ..c est un petit jeune qui l a ramassé et l a aidé a rentré ..et le toubib a etait appellé et il est passé dans la foulée
radio de l epaule a faire ..il est tombé comme une masse sur la droite ..
et de grosses eraflures au coude ...
ppfffffffffffffffffffffffffffffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 03/07/2013 à 06:05
Hello,
Nad, très tôt pour te lever, plus qu'avant, tu vas finir par t'écrouler. 5h30 pour moi, c'est déjà bien assez (clin d'oeil Lna).
Temps pourri depuis plusieurs jours, impossible de se saper légèrement, j'ai pas dit à poil, rire.
Belle journée les miss
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 07:44
la pluie la pluie et encore de la pluie, surtout le matin
visiblement tantot devrait etre mieux pour l'ouest....
mais bon... je n'arrive pas à me mettre en t shirt - on garde les pulls,
en plus dans les bureaux c'est l'horreur, humide, froid, on a toutes les doudounes sans manches, les chaussettes, pour peu on aurait les bottes !
franchement quel été !!!
bibi v voit le doc demain jeudi à 10H
pas été malade cette nuit, mais faut dire elle n'a mangé qu'un demi artichaud......rien ne passe
j'aimerais bien lui prendre ses nausées, ne serait ce que pour la soulager, mais aussi, pour mon poids... lol
mais bon....
allez faut que je me bouge, vais être à la bourre
ce soir c'est raviollis.... beurk je suis hs..... déjà en me levant et je vais pas etre couchée
je reve d'une grasse matinée, et ce we j'ai pas réussi
ça c'est énervant !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 07:59
Hello!
pluie aussi ici ce matin et cette nuit!
du coup, chômage pour Mr qui n'a pas à arroser le jardin!
Beau temps pour replanter poireaux et salades qu'il me dit!
Il devrait faire beau pour tout le monde d'ici vendredi: patience et on sera récompensé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 08:01
J'ai pas pu remonter lire et je pourrai pas vous lire de la jouirnée.
j'ai déjà une indienne et je vais aller chercher les 2 autres papooses!
A tout'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 08:48
Bonjour !!
mercredi pluvieux ici aussi. les jours se suivent et ne se ressemblent pas décidément !!
rien de prévu du coup avec Louka. on verra.
Nad, pour les vacances c'est ta grande aussi qui garde les enfants ?
bonne journée à toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 09:11
Salut tout le monde debout depuis 6h mais oublis le tel dans la chambre
Ici temps triste
La souris apprend a te reposer c pas en te levant a pa d heure que tu en feras plus et que tu pourras tenir le coup crois en nos expériences
Bon alle un coup de balai et direction le marche aux poissons
À plus
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 11:14
bonjour belle compagnie
ici aussi il a pluie toute la nuit ce qui a rafraichi l'atmosphère d'un coup on a du perdre au moins 12 degrés, tu m'étonnes que maintenant j'ai mal à la gorge!!
faj: alors qu'a dit le médecin?
nad: et ton papounet, comment va t il? il devrait prendre une canne pour marcher, tu sais il aime peut être aller seul au marché ou au café, ta soeur ne peut pas être tjs avec lui, il ne faut pas lui en vouloir, il doit peut être apprecier c'est autonomie.
souricette, tu ne dors pas assez, il te faut plus de sommeil pour recharger tes batteries snon ça va finir par lacher et la je suis têtue comme annie!!!
ariel: contente de voir que le moral revient
fds: les vacances solaires en fin de semaine tu vas récuperer les indiens toutes les vacances;
hier soirée fin d'année au Lycée, sympa, les discours du provisieur n'ont duré qu'une heure et ensuite soirée agréable, beaucoup de collegues étaient venus avec leur conjoint et les enfants, des enfants qui courraient partout qui dansaient, qui dessinaient, heureux d'être là et les parents bavardant à droite à gauche, parlant des projets à court, moyen ou long termes!!! Comme le temps passe vite et une année d'achevée. Vendredi resultats du Bac, en esperant qu'elles reussissent nos chers têtes blondes et brunes et qu'elles gardent un bon souvenir de leurs années lycée;
bon moi je suis pas une leve tôt comme speedy et amy qui font la course pour savoir laquelle se levera le plus tôt, hier soir moham s'est fait un BBQ pour lui tout seul!!! et comme il y en a pour uin bataillon aujourd'hui je vais faire PP parce qu'hier soir pas raisonnable du tout !!
bonne journée les filles et garder le moral même si el temps n'est pas très beau même si vous affrontez des epreuves difficiles
biz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 11:27
merci lna
le doc c'est DEMAIN matin lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 11:56
pardon faj j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était aujourd'hui
biz
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 15:36
Nadine as tu reçu des news de ton papa??
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 15:37
Bonjour
Repos cet ap midi
Je viens de manger ( j ai fini tard du bureau)
Presque fait une journee en une demie!
Grrrr
Je vs offre un café?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 15:38
Lapin des montagnes il faut quoi comme he pour les douleurs suite phlébite Merci
Utilisateur66183
Posté le 03/07/2013 à 20:33
Du hachich ...
J me suis toujours levee a la meme heure les filles ....
Je me connecte juste plus vite. Car beaucoup moins de temps pour poster '
Et je travaille depuis l age de 14 ans .... tout en me levant si tot et en elevant 5 eenfants .
C etait. La. 1. X que j etais si longtemps sans taf/./
J ai personnepour m aider. -
Faiut ben le faire-
Et le plus hard esta venir avec les petits a leve r plus tot e t les de tours pour aller bosser ect ect ect -
Faut bien laver du linge ... faire a manger ... trier lee couririer. .. voir le retards et la il va falloir trier les sacs d ecole quii vonbt revenir et les affares de l ane ..
Bref je ne fait que l essentiel ... j suis pas la de 06h40 apresque 19 h tout les jours.
Bon allez a demain. .
J ecris sur la tablette et c est chiiant.
Un pote du taf va voir quel souci amon pc.
Et maud est tres tres fatigue et sam pas mieux......
Zou
Bonne soiree
A demain
Tchuss
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 20:51
Salut la souris à plus
Utilisateur110781
Posté le 03/07/2013 à 21:28
Fajette, je sens mon homonyme au niveau fringue et empilement des couches, brr. Des news demain de V.
Enfin tout le monde sous la grisaille automnale - ), exceptée Lna qui joue les papillons de nuit
Bibi, une après-midi de repos, quel bien-être mérité
Amy, c’est pour qui les trucs pour soulager les reliquats de la phlébite
Souricette, tu vas prendre tes marques, c’est une reprise sur les chapeaux de roue. Dis c’est qui l’âne ?
Orchid, Fds, Cordy, Mikas, Sireine, Lena @tutt
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:30
coucou tourterellle
comment vas tu?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:30
il pleut telement que ma tv est arreté ( je reçois par satellite) grr gr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:34
nad: comment vont les chatons?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:38
bonsoir les filles. Ben c'est pas la pèche dites moi. Bon, commande massive de soleil et de bien être, c'est ma tournée, comptez sur la livraison demain, au pire après demain, hein ?
Me suis régalée ce soir avec un filet mignon de veau, un pur délice. Tombée par hasard dessus au supermarché où j'allais acheter une aubergine (que j'ai oublié d'acheter sinon c'est pas drôle) mais quel bonheur ! un jour PL en plus, donc me suis fait courgettes poivrons avec, le pied !
donc demain c'est veau froid le midi, je m'en lèche déjà les babines.
J'ai un gateau chocolat au tofu qui finit de cuire.
Utilisateur110781
Posté le 03/07/2013 à 21:43
Hello Lna, ravie de ta soirée hier soir, un avant goût des vacances et des instants de détente, et pendant ce temps là, pas la main dans le bocal interdit; lol.
Je turbine aussi un max, heureusement que les soirées sont longues, je vois à peine le jour -) Vite mes binocles, doubles foyers commandés, rire
Cordy, c'est bien ce que je disais, c'est quoi ton pédigrée, mdr, tu bavouilles, tu lèchouilles, plus canine que le mini Boy, rire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.