Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:57

elle a eu sa note d'oral

elle est effondrée

2.5 !

je suis complètement dépitée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:31

oup's

je viens 5 mn et je vois tes posts Faj!

quelle déception!

suis écoeurée.

Elle y met tellement toutes ses tripes, sa volonté sa motivation!

c'est pas étonnant qu'elle était malade., avec une pression pareille qu'elle s'était mise.

Elle peut compter sur le soutien et l'appui de ses parents, le réconfort d'une maman, de son papa.

mais décidément depuis l'accident, elle a vraiment pas de veine.

On est avec toi et V par la pensée Faj, même si ça n'avance pas à grand chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:43

Ils lui ont déjà donné sa note?

En fait vu ce que tu nous dis sur l entretien

Elles voulaient tester sa sensibilité . Tu peux tomber sur des peaux de vache! !

Comme si à cet âge . Tu es préparé a ce genre de maladie.

Moi j'ai eu des petites de 18 ans avec moi en promo

Et j'ai vu leurs maturité se former sur les 3 ans alors qu au début toute timide.

Pensées pour toi V et surtout ne baisse pas les bras

Montre leurs a ces p........ que tu peux y arriver .

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:44

Faj elle est prise sur que ifsi?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:04

@ faj: putain mais tu mets pas une note pareille à une gosse, c'est quoi ce jury, un 8 aurait été suffisant pas une note pareille qui te démonte et te met plsu bas que terre!!!!! Quelle peau de vache et puis c'est quoi ces questions sur son prénom qu'elle s'appelle Gertrude, Germaine, Berthe ou qu'elle est un prénom commu ou hors du commun mais qu'est ce qu'on s'en fout!!!! et les questions sur les parents? alors là, que tes parents soient ouvriers ou chefs d'entreprise tu seras une meilleure ou moins bonne infirmière!!!! j'en reviens pas. Elle peut pas demander des explications.

Faj je suis dégoutée pour elle, elle le mérite pas, vous embrasse bien fort, il ne FAUT pas qu'elle baisse les bras et qu'elle se décourage, si c'est le métier qu'elel veut faire elle doit perseverer

biz à vous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:16

je suis ok avec toi LNA, on ne met pas une note aussi basse sauf à avoir la volonté délibérée de nuire... pour quelle raison au fait?

délit d'enfant unique, parents aisés?

ou plutôt la nana mal b**sée la nuit passée?

Ce n'est pas normal et injustifiable.

cela mérite quelques explications.

Si elle n'est pas démolie de n'avoir pas réussi, elle le sera d"'avoir reçu une note pareille, et elle va s'interroger à tort sur ses capacités alors qu'elle est juste tombée sur la nana nulle qui s'est mal réveillée ce matin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:23

ho M.....de !!!!!!!!

quel dommage, et quelle injustice.

je suis d'accord pour la note d'oral. ayant fait parti d'un jury d'oral pour bep vente, ça ne se fait pas.

une note pareil c'est tellement difficile à digérer !

Faj, ta fille va avoir besoin de vous. et toi il va falloir que tu sois d'attaque aussi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:24

encore demain à attendre.

du coup je crois qu'il faut que l'on arrête de serrer les fesses, de croiser les doigts et les orteils.

laissons faire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:30

je suis choquée par cette note!!! la pauvre, c'est déjà pas facile de rater un concours mais avec une telle note à l'oral!!! Je ne comprends pas!! Lorsque tu es admis à l'oral c'est déjà que tu as bossé dur pour y arriver alors on ne met pas de telle note aux candidatx, c'est pas humain, il y a mauvaises notes et notes qui te démolissent!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:42

sireine, je suis vidée.... moralement faut que je sois forte pour elle ce soir

y aura des pleurs forcement

encore un résultat demain

vraiment le sentiment d'avoir mis 2000 euros à la poubelle avec la prépa... là ou ils l'ont cassé...

elle a téléphoné pour savoir si ce n'était pas elle qui avait refusé que son nom apparaisse sur internet

mais non du coup lui ont donné ses notes par téléphone....

sinon elle est remontée de 4 places sur la liste complémentaire de l'ifsi de caen ! donc elle est à la date d'hier 34ème sur liste complémentaire

je viens de lui rédiger 3 courriers pour les ifsi les plus proches de chez nous et où elle n'a pas passé le concours pour demander une place ... sait on jamais.... la chance tournera peut etre

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:49

oui je suis d'accord avec vous à moins d'avoir été complètement hors sujet à l'oral par rapport au texte fourni...

je ne vois que ça

les questions persos viennent après ....

ils lui ont mis 2.5 pour la motivation et la présentation alors et zero pour le texte ????

je sais plus, comprends rien

je pense que je vais écrire pour savoir le motif de cette note

comme à abbeville ou elle a eu 9 et était dégoutée

je ne pense qu'hélas elle n'est pas la seule dans ce cas

ils était 1800 au départ

450 à l'oral... donc d'autres comme elle ou pire encore ! quoi que pire reste que le 0.5 - 1 -1.5 et 2

honteux oui je suis d'accord

et après ils vont dire qu'on manque d'infirmières (motivées)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:51

ce métier en plus c'est tout sauf du repos

des horaires à la noix de nuit de jour de journée de coupure, de we et jours fériés

des journées de 13 h

physiquement et moralement très dur...

bref

encore 10 mn au taf, je tourne comme un lion en cage.... et je rentre la voir

je viens de l'avoir au tel elle me dit que pour demain elle n'y croit pas (moi non plus du coup) sujet le dopage je crois

et que pas sure de repasser le concours en septembre - je ne sais pas à quoi elle pense

cours en belgique ?

pffff

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:55

faj: qu'elles sont les solutions pour elle maintenant,

réussir l'oral qu'elle atteint demain, être prise sur la liste complementaire ou dans une école où elle n'a pas passé de concours, c'est ça?

tu as raiosn de faire un courrier pour justifier la note d'oral.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:56

Faj: la déception de V est compréhensible on le serait à moins, même si c'est ce qu'elle veut faire elle ne se décourage pas et elle recommence même si c'est dur. Courage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 17:04

les solutions y en a pas 40 000

soit demain elle a le concours sur liste principale et tout est ok

soit de caen elle remonte pour au final etre sur liste principale et là études à caen

soit une ifsi sympa la prend près de chez moi

et si personne ne la veut elle n'a plus qu'à retenter le concours en entier (le sien n'est valable qu'un an je crois)

ou partir en belgique ou le concours n'est pas obligatoire, mais une moyenne de 14 exigée et pas de redoublement possible

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 17:09

oh crote.

Plein de zondes pour toi ce soir pour la soutenir.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 17:15

ok Faj, essaie de lui remonter "un peu" le moral

biz

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:10

Coucou les filles,

j'ai une petite question =$

Quand vais-je pouvoir remanger des céréales le matin ??? sa me manque trop j'en rêve la nuit lol

merciiiiii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 18:55

JE T'ai répondu quelques pages plus haut léna

dès maintenant si tu fais une recette de céréales dukan (super tata à fait une recette très bien) j'ai testé

le nom c'est céréales trop bonnes

les vraies du commerces qu'en stab§

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 18:57

bon avec V on va se jouer une partie de billard, pour se décontracter

plus on réfléchit plus on se dit que meme son nom elle devait pas le connaitre

vous savez ce qu'était son sujet ?

la phobie de l'école mdr...

ils auraient du demander pour le concours aussi pendant qu'ils y étaient

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 19:02

Faj

Il faut qu elle persévére

Fait des courriers aux ifsi déficitaire

Ou pire tente sa chance sur paris pour voir si des personnes se desiste et il y en a pleins.

Soit forte pour elle.

Tu verra elle va y arriver si c est ce qu elle veut vraiment faire. Dis lui bien que des pouffiases elles va en rencontrer sur ces 3 années et durant sa carrière.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 19:09

Merci Fajette,

dsl je n'avais pas vu, je vais regarder la recette alors 

En stab trop long ^^ merci 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 19:17

de rien lena

sireine oui mais paris c'est loin quand meme de chez nous.... mais bon faut deja attendre demain et voir après plus loin

je ne sais meme pas combien de temps est valable ce concours 3 mois, 6 ? un an ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 19:50

oui Faj il y a encore demain. C'est bien d'essayer de vous changer un peu les idées

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.