Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 21:17
Salut la compagnie je vous souhaite une bonne soirée. Faj demain la journée sera meilleure gardez le moral
Lna poses tes dragibus on t a vu Mdr
Bizz a toutes et a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 21:32
ah lala dur dur la vie, par moment ! faut encaisser les déceptions et continuer à en vouloir ! fajette, pour V il y a encore des résultats qui doivent tomber et la liste d'attente pour au moins un lieu ! et puis si il n'y a pas d'ouverture, voire du côté de la belgique, si elle ne veut pas perdre une année ! les diplômes européens sont de + en + acceptés ici, et là-bas à l'entrée, pas de barrage, voyez éventuellement... suis plus trop dans le coup, mais j'ai d'ex élèves qui ont pris ce chemin notamment pour faire médecine, dentaire ou kiné...et qui exercent en france une fois diplômée
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 21:34
amy suis pas dans lrs dragibus mais dans les gateaux today!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 21:50
Rrrhhhoooo Lna tu vas avoir une fessee Mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 04/07/2013 à 22:04
Lna, repose la boîte et le bocal, y'a de la casse dans l'air, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 04/07/2013 à 22:17
Faj, avec mes mots à moi, une expérience et ses côtés positifs, la vie n'est pas simple. Il vaut mieux affronter une déception dans sa prime jeunesse avec le soutien de ces proches, que l'apothéose et se retrouver seule au revers des aléas de la vie.
Ris avec ta puce, ce n'est qu'un mince épisode, soutiens là sans larme, pas de nostalgie, ce n'est qu'une année en maigre regard de son bel avenir. Une enfant gâtée par ses parents, à l'écoute, trop, sourire. Pour avoir été une enfant gâtée, j'ai du me battre pour souffler, heureusement, ils n'avaient pas prévu de me faire une jolie pirouette. Laisse la pleurer, les larmes vont se tarir devant ta force et tes pichnettes de réflexion.
Désolée, je ne veux pas te blesser, juste que les épreuves nous forgent, nous permettent de grandir. Bizoux et bel avenir à ta puce -)
Utilisateur110781
Posté le 04/07/2013 à 22:41
Bonne nuit les belles, dodue couette auprès de mon Chéri. Peu de sommeil avec les apnées de mon Dimitri. Tests faits, plus de 45 apnées à l'heure et problème de diaphragme, j'en peux plus et il est hs, mes petits "malheurs" de ce soir, sourire.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 23:24
Coucou Gavotte
As t il un appareil pour l aider a respirer la nuit. C est sur prescription et pris en charge par laCPAM
Utilisateur110781
Posté le 04/07/2013 à 23:45
Merci ma jolie Ariel, on attend les résultats finals, prothèse ou appareillement, une bonne partie à sa charge. On fait des devis, mdr, pire qu'un ravalement. Bizous l'M, ça sonne bien à mon cœur, sourire;
Tchüss
Bibi, @ plus et gros bizoux à ta fille, merci pour le topo du cidre, je suis trop contente, yes
Utilisateur66183
Posté le 05/07/2013 à 04:41
salut les speedys
VENDREDI JUILLET
st HANTE / TOI / ANNE
QU ES CE QUI SE PASSE ?
dsl pour les majuscules ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 06:09
Salut la souris comment va ton cou
Bonne journée aux courageuses
Utilisateur110781
Posté le 05/07/2013 à 06:26
Bien le bonjour,
Dernière ligne droite avant le week-end, yes.
Amy rendors toi, c'est pas une heure ça pour des vacances, à moins que tu tenais à nous soutenir, lol
Fajette, que cette journée vous apporte joie et bonheur -)
Bonne journée les miss
Utilisateur66183
Posté le 05/07/2013 à 06:53
coucou amy !
alors , ces vacs ? tu te mets au soleil au moins ?
mdr ..j dis ca parce que je sais que tu fuis les grosses chaleurs et les siestes en plein cagna lol
coucou ma cracotte adorée ....big bisoux a dimitri j ai des un casque anti bruit au boulot ..
tu le veut ?
moins cher que l appareillage pour le russkof ! mdrrrrrrrrrrrr
et moins contraignant ! lol
faj ..dsl ..sincerement et j suis remontée dans les comms expres pour comprendre le pk du comment ( je repaasais depuis 04 h du mat ! ) ...et je rejoins totalement cracotte ......
allez bon courage ...tout cela n est qu une epreuve a passer ...
et m*rd* pour la suite
bigs bisoux a toutes !
vous me manquez !!
tchussssssssssss
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 07:32
Bonjour,
le soleil se lève sur une nouvelle journée.
Une épreuve est passée Faj, pour V.
certaines nous portent aux nues, d'autres nous laissent exangues.
c'est la dure réalité de la vie.
V rebondira, elle a trop de volonté pour se laisser abattre.
c'est l'école de la vie avec ses bons moments et ses dégringolades.
personne n'est épargné à ce petit jeu au long cours.
V est jeune, très jeune, avec du mordant, d'autres jours viendront où elle aura de grandes joies à vous faire partager!
sois confiante: la confiance, l'estime, sont des sentiments communicatifs et rassurants!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 07:34
Je vous laisse pour la journée.
balisage de chemins pour la rando de demain, distribution de dicos aux CM21 qui passent en 6ème, conseil territorial, je suis pas rentrée, mais je ne m'ennuie pas: c'est génial!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 07:45
bonjour ! bonjour !
thé, café ,muffin chocolat épices !
ciel moutonneux avec un beau soleil sur lyon !
et hop hop hop ! un jour nouveau se lève !!! balayons les miasmes du passé ! tout est à faire, tout est à espérer !!!
bises de parisssssssss et léchous de mini-parisssssssssss à la speedy cie !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 08:43
bonjour !!!!
ici aussi la journée s'annonce belle au pays du Mont Blanc.
denier jour d'école pour nos petits et grands.
bonne journée à toutes !!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 08:48
Punaise ma crêpe tu les accumules aussi. Bonne journée a ton Dimitri
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 10:19
coucou les filles,
pensées à toutes. Contente d'être de repos demain
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 11:13
bonjour à toutes
resultats du bac pour mes élèves ce matin
des réussites, quelques rattrappages et très peu de recalés!!
bonne journée à toutes
pensées pour V et Faj
biz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 11:56
bonnes nouvelles LNA, on espère que tu vas pouvoir arrêter les dragibus du coup
faj, pensées
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 12:20
si seulement Annie.....
ça va toi,
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 12:29
suis epuisée à cause de mon insomnie même si cette nuit j'ai dormi. ca ira mieux ce week end.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 13:18
Coucou
Faj . Une copine vient d etre reçu dans un ifsi pres de chez elle. Elle etait en liste complémentaire avzc note tres basse. Elle a déposé des courriers dans plusieurs ifsi et on vientvde lui tel pour une place.
Alors V a sa chance.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 13:47
coucou
en reunion ce matin
les résultats seront affichés à 14h ou 14h30
v... et moi pensons que c'est mort, enfin surtout elle... le sujet était le dopage.... elle pense etre recalée au moins elle aura une bonne surprise si sur liste complémentaire
et si elle est sur liste principale ce sera l'apothéose !
une copine de prépa lui a tel ce midi, elle a eu 2
4 autres de ses camarades de prépa sont eliminés 4 autres sur liste complémentaires mais sont respectivement à la 131 147 et 191 ème sur liste d'attente, autant dire... c'est mort pour eux
l'ex de V... qui le passait pour la 3eme fois, et ayant fait lui aussi la prépa est boulé lui aussi
le critère d'age serait un motif notamment 18 ans (ou en passe d'avoir 19 - trop jeune) c'est vraiment du n'importe quoi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.