Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 14:39

Amy, peut-être le week du 27, je peux faire un saut à Piriac, ce serait sympa ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 14:39

toi aussi tu cherches des books au vide grenier tourterelle?

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 14:42

Oui j'adore, j'ai trouvé un livre superbe, tout neuf, de géo, pour 1euro supplémentaire. Je suis une passionnée d'histoire géo -)

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 14:44

Le guide touristique de la France par Reader Digest, c'est ma bible, éclat de rire. Super la personne qui me l'a vendue, j'en revenais pas !

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 14:48

Flûte ma douce Lna, je voulais mettre une photo du livre et la page de ta région, mais pas dite sur la réglette ! et je ne ne suis jamais posée la question -) mes ami(es) sont universels -)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 14:49

sympa les vides greniers, chiner et faire des trouvailles, c'est exitant!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 14:50

Gavotte, je suis lyonnaise mais habite depuis 20 ans en Nord Isère à 30 / 40 kilometres de Lyon

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:02

Forum Dukan : lyon superbe de tres vagues souvenirs et surtout la gare pardieu enfin peut etre mal orthographiee un changement incontournable en train quand j etais

Lyon superbe, de très vagues souvenirs, et surtout la gare Pardieu, enfin peut-être mal orthographiée, un changement incontournable en train quand j'étais loupiote pour rejoindre la Haute Savoie

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:03

800 pages de bonheur, rire

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:04

Faut que j'en trouve un exemplaire à Sireine pour la réconcilier avec la géo, mdr

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:07

Lna, quand Moham part en plongée, en mer, c'est où ? si ce n'est pas indiscret -) J'adore les sorties en mer sur le bateau de mon Chéri, lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 15:10

oups j'ai vieillis la crepe

bibi tu es avec tes lapimouth ?

pierre ? pierre ? sont toujours ensemble ces deux la ! RRRRRRR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 15:12

avec 800 pages tu a sde quoi voyager virtuellement.

les sorties plongées de Moham c'est en méditerranée

moi en bateau je suis malade, je em souveins quantd je l'ai accompagné en Tunisie du côté de Tabarka, y en avait qu'une de malade sur le bateau, devine qui?

Ce qui est sure, j'espère qu'on pourra vraiment le faire, c'est qu'à la retraite nous quiterons la région pour nous installer au bord de la méditerrannée France, Espagne, Tunisie?????

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:12

Quoique tu nous zozottes Fajette, je suis pliée, avec la consonance du Vermouth;;;;;;;;;;;;;;;;;

Bravo à ta puce, et à toi, rebondir, ne pas flancher, croire et y parvenir -)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 15:13

coucou faj

bon vais aller dehors lire un bouquin à moins que Moham ne m'embauche à la peinture après la sieste

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 15:21

Forum Dukan : lui moi on ne se quitte plus il est splendide un reel bonheur ballade vide grenier tutt les princesses

Lui & moi, on ne se quitte plus, il est splendide, un réel bonheur.

Ballade, vide grenier, @tutt les princesses

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:54

bah des repliques de Rrrrrrhhh gavotte !

j ai fait une petite sieste au soleil, en SG.... mdr géniale !

détendu mon linge, et la je sais pas quoi faire, je crois que je vais faire .... RIEN mdr

ou comme toi lna prendre mon bouquin dans ma chaise longue

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 17:10

une partie de biche volley ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 17:54

alors ce matin deux vides greniers achats 4 bouquins higgings et de cuisine et cet aprem 3 h de marche j ai une belle ampoule pas besoin de torche pour ce soir

la crêpe si tu viens dans le coin c avec plaisir que l on se verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:03

Dur dur d'être en phase de croisière et d'être avec des personnes qui miam barbecue....

Donc je m'autorise 1 coca light, en apéro du surimi

ensuite brochette de dinde lait écrémé et en dessert un yaourt wahoooooo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:10

bah barbecue, c'est génial lena , tu peux manger plein de trucs pp !!!!!

poisson, jambon grillé, steack, etc etc....

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:13

Oui mais je ne vais pas manger mes 3 brochette de dinde lait écrémé + 1 steak 5% + 1 yaourt ? Si ??

hihi j'ai faim voir les biscuits apéro c'est dur ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:31

moi je trouve que le barbecue c'est l'invitation rêvée. Après il y a des tentations mais c'est nettement plus agréable et convivial que les invitations d'hiver où il faut jongler pour manger régime.

Moi pour ce soir j'ai du poulet en train de mariner et j'ai fait le dessert lacté de mamie mais avec de l'agar agar, donc je croise les doigts pour qu'il prenne.

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 18:41

Trop top le vide grenier !!!!!!! Une billig toute neuve, enfin pas culottée, à faire par mon Chéri, lol, 4 fois moins chère que son prix, ça vaut une fortune les galettiers.

Des rideaux tout neufs en macramés, 3€ le m; et du soleil sur la grève, un bien fou !

Lena, no panique, et pas de pression, tu es jeune, peu à perdre, à prendre avec plaisir ce régime -)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:43

GRRRR GRRRRRR mon pavé n'est pas passé!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.