Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 22:50
C est super qu elle sente ton soutien et qu on tienne a elle!
Lna tu pas bientot?
Tu m as gardé une place dans ta valise?
Yessss le weeeee
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 22:58
coucou bibi
départ Tunisie en Aout dans juste un mois
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:09
Coucou lna
Tu dois etre fiere de tes eleves!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:10
Tu as gardé des contacts?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:13
pauvre lna, sur facebook avec ses élèves tout l'été !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:21
Coucou cordy
Des vacances de prevu pour toi bientot?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:34
coucou lapin des montagnes.
Non, j'arrête le travail une semaine le 15 juillet pour faire taxi pour la fille d'une amie qui vient passer quelques jours.
et toi comment ça va ?
J'ai hâte quand même des beaux jours en espérant que les gens seront moins casse-pieds
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:39
Tu n as pas beau chez toi cordy?
Car ici c est parti
On a pu manger sur la terrasse ce soir
C etait bien agreable!
Des hauts des bas.. Ben la vie quoi!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 23:41
C est trop rigolo
Vs m appelez ici lapin des montagnes
Ma fille Marabour des montagnes
Et mamy m appelle tout a l heure : allo je suis constipee et j ai des ballonnements qu est ce que je prends?
Je vais ouvrir un terrier des montagnes!!!
Lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:06
il a enfin fait beau aujourd'hui
j'ai vu que tu es la reine du cidre et des remèdes de grand mère. J'ai une amie qui vient de commencer des études de naturopathe
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:08
J aimerai bien avoir le temps d etudier tout ce que nous donne la nature!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:13
ça viendra (vivement la retraite !) on ira sur les chemins, en trainant derrière fds !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:18
Si on y arrive Cordy!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:24
Bon j ai lu une partie demon retard!
Que c dur faj je comprends elle a tant donné!!!
Il ne faut pas se decourager er voir toutes les pistes!n a t elle oas une prof qui pourrait l aider?
Je confirme pour le stress elle a tous les symptomes et puis toute l energie qu elle a cumulé pour touswses exam puis l accident...
Ben le corps ne supporte plus et le lui fait savoir
J avais lu pour ma puce
Je te le regarderai faj
Je lui avais acheté un diffuseur d huiles essentielles
Et comme he orange ou fleur d oranger je ne sais plus
Je le regarde demain
On voudrai tant les voir heureuses !!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:26
bonne nuit lapinmouth (je suis fan de RRRRRrrr ! )
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 00:39
Buenas noches cordy et tutti
Pas vu Rrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 06/07/2013 à 04:15
" ca va etre tout noirrrrrrrrrrrrr" !!!!!!!!!!!!!!!!!! ..
c est pour annie ...lol ..moi aussi fan de RRrrrrr ...
tu mettras la réponse a l occas ....lol
salut les speedys !!
SAMEDI 06 JUILLET 2013
st MARRE / RILLETTE ... lol
ben c est un fofo ou ont ne m aura pas beaucoup vue ....
encore 15 j de taf ..et vous allez devoir me re ..supporter lol
le temps d en retrouver un autre ..
mouais ..j ai pas senti ..mais alors pas du tout ! ma chef d équipe hier !
seb m a pris le chou pour que je lui parle de ma valise de secours et de mes oedemes .. j etais totalement reticente !
pppfffff ..j lui en ai parlé ..et elle a tourné ca a la tragedie !!!
alors que le matin meme apres avoir fait nos pointages elle m a fait remplir comme a toute l equipe ..une demande D E.P.I j ai meme fait ma blonde ..en lui disant que pour moi c n etais pas la peine ..vu qu il ne me reste plus que 15 j a faire .
j ai fait expres pour voir sa reac ..et elle m as dit : fait la quand meme ..t en sais rien !
bref ..ca a boostée !
me suis dit putain ! si seulement il me faisait un avenant ou un autre cdd ...ou mieux ?
et la hier dans les vestiaires avant de partir ...j lui ai parlé de la piqure d adré des medocs ..
vous auriez du la voir ! lol ( jaune ) ..!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si tout juste si pour le coup elle s est pas ise en tete de faire 2 piqure par jour et de jouer les infirmieres !
mdr
j ai bien insisté en lui disant que c etait vraiment en cas de gonflement ou d etouffement ..que c etait pas quotidien !!!
bourrique !
de la elle m a demandé ce qu en avait dit le medecin du travail ..
ben moi pas allez encore mme que je retorque ! lol
15 j que tu es la qu elle reponds et t es pas allée en visite medicale ???
des lundi j vais au bureau leurs dire de te prendre r.d.v !
fais ma grande ...fait .. ton job ! lol
donc ca sent la visite chez le doc du taf ...
café pret au fait ....
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 06/07/2013 à 05:57
suis en plein éage et linge .. de plus les enfants ont tous ramener et pour marc la totalité de ses affaires de l internant !
j vous dis pas le linge ..entre autres !
et les petits ont vidés leurs casiers de leurs coté ..
beaucoup a trier et sac a laver ...j en rachète pas tout les ans .
ce sera pour la semaine prochaine ..j ai que 2 mains !
ce matin j avais promis a ma grande melanie d aller avec elle chez le gygy pour la visite du 3 eme mois .
donc je decolle a 09 h ...marc est chez elle depuis hier soir ..ont vas passer une bonne partie de la journée ensemble tout les 3 .
voila un bail que j ai pas " pratiqué " ma politique ..une apres avec un gamin ..lol
la ce sera mél / marc et moi .
seb lui vas s occuper des 2 petits et ils vont aller chercher papa ..que j ai reussi a decidé de venir pour le week end ...
demain ce sera barbec alors .. lui ne peut pas en faire habitant en h.l.m
voila les news dans l ensemble pour la souris ...
et pour l i.r.m et le rhumato ..ce sont des rdv pris deja depuis 3 mois ( suite a ma tendinite de l epaule ) ..
j ai as dit que j irai encore .. mdrrrrrrrrrrrr
sinon ah oui ..
fajette t es pas seule ..
hier j etais dans l inquietude la plus totale ! au taf j ai passé la matinée a textoter avec marc qui etait a la maison et que j avais chargé de se mettre sur le net dans l attente des resultats du B.E.P. de mon grand ..sebastien ...
resultats tombé a 15 h ...
pas eu .....
je l ai appellé dans la foulée ... le pauvre est dégouté !!
2 ans d apprentissage et d ecole et d efforts dans le vent .. il est en contrat avec le resto jusque fin aout .
il ne veut pas rempiler ...
il est majeure .. j peut que le conseiller et en plus il n est plus a la maison depuis fevrier ..
il veut se trouver du boulot sur METZ .
sa copine elle a trouver une place de cuistot dans le centre ville proche de " chez eux " ...il espere lui aussi decrocher un job !
voila mes louloutes ..
sinon ici ,
vais essayer de vous lire en dejeunant dans 1 h ..
la j retourne a mes taches ...
café encore ? la 2 cafetieres coule .... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 08:20
Bonjour merci pour le cafe si il en reste.
Ici temps superbe
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 08:36
Coucou speedouille, enfin un pavé !
Alors pour la visite médicale, tant mieux ! de toutes façons tu ne peux pas continuer dans les conditions actuelles.
Pour les rendez-vous en aout, tu vas y aller, arrête de faire l'enfant, tu écoutes tes mamans du forum !
Pour le BEP de ton grand, c'est casse pied mais si ça ne l’empêche pas de bosser, l'expérience vaut diplôme. Plus tard il fera une VAE s'il a envie d'évoluer avec des diplômes officiels.
Profite bien de marc et mélanie, mords ta langue et souris et profite !
Bonne journée avec ton papa demain.
Et speedouille, si on ne peut pas manger par terre chez toi demain, tu sais quoi ? c'est pas grave ! Personne comptait le faire !
Amilly, je prends le café avec toi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 08:37
coucou du matin ! cool cool cool !
merci pour le café ! et aussi pour les news ! incidents de parcours pour les jeunes! mais pas catastrophe ! ils vont rebondir et trouver leur voie !
souricette, ça bouge pour les visites médicales, même entraînant les pieds ! loll tu m'en vois ravie !
au programme avec le soleil carpaccio de filets de poissons, valse de crudités et glace dudu (aux fruits, sinon rhubarbe, vanille, café, chocolat, caramel, thé divers, badiane,...) ! vais m'essayer avec psyllium et rhubarbe congelée de chez piccard !
celles qui ont des barbecues faites vous des plaisirs dudu : brochettes de mille façons, beaux morceaux de barbeuk ou poisson et fruits de mer si vous ne craignez pas l'odeur !
bon week-end tous toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 08:39
oupsssssssss dans mes news, ma fille et mon puiné attendent un garçon !!!!! pour la fin de l'année ! c'est la chasse aux prénoms par ici !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 08:40
Tu as raison cordy en plus la terre est basse et il faudrait se relever Mdr
Bon à plus le gros attend pour allez en balade sur un vide grenier
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 09:07
bah quelles vacances ami .... debout aux aurores tous les matins... tu peux pas dormir un peu plus ?
je sais que la journée appartient à ceux qui se levent tot , mais quand meme !!!!!
moi levée à 8H15
m'en vais faire mon chou parmentier.....
miam j'en salive d'avance !
recette ww mais dukan !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 09:24
Bonjour
Reste du café?
J ai vu une belle idee de salade cesar sur marmiton
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.