Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 08:00 Salut les nanas il reste du cafe du ça vous dit!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 08:11 Tu n'es pas en vacances toi ? Café, je prends ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 09:35 coucou
FDS (et pour vous toutes d'ailleurs)
V... à rdv à 10h30 chez le gastroentérologue pour les suites de son opération.... depuis dimanche soir, plus de vomitos lol mais bon ma mère va l'accompagner, et la connaissant les questions vont fuser....
résultats du concours (son 1er choix) à 14h30 .... je ne vous dis pas la nuit que j'ai passé... je n'ai fait que de rever qu'elle était boulée elle idem m'a t'elle dit ce matin on croise les douilles mes les dés sont jetés depuis un moment....
demain résultats de son dernier concours.....
elle a reçu aussi hier les notes de celui d'Abbeville ou elle a été boulée
donc elle a eu une moyenne de 36.6.... et quelques sur 60 mais comme elle a eu 9 à l'oral c'est éliminatoire ! elle est dégoutée 14 en tests psycho - 12.75 en français écrit, et 9 français oral
à caen elle a eu
14 en français, 12.25 en maths - 10 à l'oral
espérons qu'au chu les notes seront meilleures
j'ai un noeud à l'estomac.....
à caen ses notes |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 09:51 bonjour belle compagnie suis encore la dernière le matin, tant pis!! @ faj: on croise les doigts pour V, donne nous vite des nouvelles dès que tu sauras. @ nad: papa n'a rien de grave, des ecorchures simplement ouf, à son âge cela aurait pu être plus grave. si tu arrives à partir un long week end dans le sud ce serait geniale, vous auriez de mini vacances. Attention à ta nuque, essaie d'avoir une autorisation pour ne pas porter cer maudit casque. @ mikas: bon déjeuner avec les dudu cops lyonnaise! il va faire craquer les filles ton mini boy! @ amy: quoi de beau de prevu aujourd'hui @ bibi: zen au boulot................
belle journée à toutes |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 10:33 Coucou les copines LNA ca tu n est pas la dernière. Humm la Tunisie. Amilly pour ta maman, on ne masse JAMAIS suite a une phebite. Imagine que le caillot de sang est toujours là, et bien tu le fait bouger de places et peut remonter ... Dis lui de voir son médecin. Elle peut le faire venir à la maison. A son âge chapeau bas de bouloir aller faire les soldes. NAD j espère que ton papa va mieux. C est bien si vous pouvez partir mm sur 2/3 jours.
Moi j adore le sud. Avant ma formation , j y allais tous les ans a St Raphaël. Cette année .je ne sais pas encore. Vu que j attends mes résultats le 26. Juillet ( ca fout la trouille) Peut être en août. Et il faut que je bosse. Faj . Je croise les doigts pour V Dans ma promo .il y avait beaucoup de jeunes de Normandie. Elles ont pris des studios ou des collocs et le vendredi souvent elles rentre chez elles. Cordy comment se passe la reprise à temps pleins. Gavotte . Merci Orchi alors tu profite de louka? Brigitte comment vas tu et ta fille va mieux? Ma Mikas , Quelle pêche. Rien que te lire me booste FDS ,j envie tes randonnées Nat j ai cru lire que tu avais des doute d être enceinte? ?? Desolé, si j oublie une personne. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:19 v. vient de sortir de chez le chir... il dit qu'elle n'a plus rien et que c'est psychologique, que c'est du stress accumulé et la nuit..; sa se traduit par des hauts de coeur et vomissements il lui a prescrit du xanac vous connaissez ? sireine ? pas envie qu'elle prenne des m*rd*s qui vont l'abrutir si ce n'est que dans la tete, on va attendre les resultats des exams et j'espère que ca ira |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:27 Faj, ça me parait rude de prendre un anxyolitique aussi costaud si c'est juste pour quelques jours. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:42 Faj . Moi c est mon avis Je ne lui donnerait pas. Voit plutôt de l homéopathie qui peut remplacer. C est lourd pourson âge. Je pense que dès que cette pression va passer ca ira mieux. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:43 C est du xanax |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:46 Faj tu as les fleurs de bach Qui peuvent être très bien. Regarde sur le net |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:49 http://www.conseilfleursdebach.fr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 11:51 merci sireine (et cordy)
moi non plus et ma mère qui l'accompagnait nous ne sommes pas pour ... on va attendre la fin des exams deja
pour voir si amélioration ou pas |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 12:16 juste pour info Faj, on m'a donné un équivalent un poil plus léger l'an passé. Pris le soir. Le lendemain midi j'attendais que le stop passe au vert. Alors en pleine crise d'angoisse, ok, mais elle ne conduit pas le lendemain et pour le coup c'est elle qu'on appellera Dorie. Fleurs de bach c'est excellent mais c'est sur la durée. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 12:34 Faj: ouf elle n'a rien de GRAVE seulement stress accumulé, c'est une bonne nouvelle. Côté médoc je dirai plutot comme sireine, il vaut mieux passer par des solutions plus douces et après les résultats ça devrait retomber!! Tiens nous au courant pour les résultats cette aprem biz à V de nous toutes; |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 13:48 oui oui elle ne prendra pas ce medoc SAUF si cas extreme d'angoisse... encore 24 h de stress maximum j'espère pour les résultats, mais d'ici 45 mn si tout va bien, stress fini ! le principal est qu'elle soit sur la liste principale
mais je pense que son stress vient de la conduite suite à son accident... on analyse ça avec son père, et à chaque fois que malade, c'est la nuit... et quand elle a conduit.... dans la journée ou le soir..... donc.....
oui oui je vous tiens toutes au jus... j'ai mal au ventre ..... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 13:51 mal au ventre, car elle est persuadée qu'elle ne l'a pas... persuadée car à l'entretien, bcp de questions perso et bizarres du style vous parlez comme cela parce que vous avez un prénom rare ? parleriez vous de la meme manière si vous prénomiez marie ?
et vos parents que font ils dans la vie ? ...; elle pense qu'ils l'ont prise pour une bourge prout prout et puis elle a évoqué un service qu'elle redoute (l orl) pour les gens qui ne peuvent plus manger ou parler... la psy lui a dit mais vous rencontrerez des gens qui seront amputés mourants, des cancereux..... elle a à juste titre rétorqué que peut certes, c'était tout aussi important de voir des femmes perdrent un ou deux seins... mais celui qui ne peut plus parler ou voir, l'émeu d'avantage..... alors ..... verdict à 14h30 enfin si on peut se connecter... sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:11 bizarre ces questions à l'entretien tout de même sur son prénom et sur les parents mais je pense que les questions ont du être très nombreuses et variées tout de même. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:17 encore 15 mn c'est long je vous le dis |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:17 serrage de fesses. Tu tiens sans doute une bonne piste pour les angoisses nocturnes. Deux choses me viennent à l'idée : stage de pilotage et stage de conduite sur routes glissantes, pour booster sa confiance. Pour l'anecdocte, mon père en avait offert un à mon frère (les graçons sont casse cou parait-il), et de ce fait mon frère n'a jamais fait l'andouille parce qu'il avait fait ce qu'il fallait dans un environnement cadré, et surtout acquis des réflexes qui sauvent. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:24 on attend!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:30 oui moi aussi suis au taquet bon bah voila
c'est mort meme pas sur liste complémentaire à moins que j'ai la berlue je vais la récupérer à la cuillère ! fais chier |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:33 m*rd* |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:47 comme tu dis lna |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:51 tu bosses là ? tu as eu V au téléphone? ça va pas arranger son stress bichette |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 14:53 T sur faj?? Regarde bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.