Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
gavotte ! applique les conseils que tu donnes à bib et nad ! loll lève le pied, c'est l'été !!! mdr
cordy, côté coeur, ça le fait ! rire car par ailleurs visiblement pas de souci ! mdr
fds pommée au puy du fou, encore ??? n'empêche que j'aimerais bien y être !!!
triskell le soleil aussi au plat pays ???
à force de serrer les fesses pour V on va toutes maigrir fajette ! et toi avec !!! coooooooooool elle aura sans doute son 1er choix ! juste à côté !
bon, pardon à celles que je n'ai point nommées et bises à tous !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 10:31
bonjour !!!!
Brigitte de grosses pensées pour toi. tu dois essayer de te remonter un peu. je sais....plus facile à dire qu'à faire.
je suis confiante pour les prochains résultats de V. elle aura son 1er choix !
Ami, les vacances......les pieds dans l'eau........et toutes ces bonnes protéines !!!! profite bien !
Lna, oui, bon week end avec klaudy au camping. sauf que samedi c'était un véritable déluge. pas pu faire un tour dans le vieil Annecy ou autre. camping pas top, mais pas grave.....les enfants se sont bien amusés, et chéri et mon beau frère ne sont même pas rendu compte du temps qu'il faisait car ils étaient sous l'eau !
la souris, j'espère que tu vas mieux. et écoute les copines......soit raisonnable ! je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. ce mot ne doit pas être dans ton vocabulaire.
bonne journée les copines !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:15
ce soir c'est la soirée de fin d'année au lycée alors j'ai préparé un cake dés de volaille olives fromages et une tarte salée à ma façon ( je mets tout ce qui m'inspire sur le coup donc j'ai mis des tomates cerises, des champigons, du thon et des anchois à l'appareil classique oeufs creme fraiche farine).
Orchid: c'est dommage pour samedi, tu as laissé la caravane sur place?
coucou Mikas: t'es tjs dans le chalenge Konjac?
biz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:29
coucou LNA
non nous l'avons ramené hier aprèm. ça faisait 10 jours que mon beau frère était au camping avec.
et là, il est reparti ce matin pour la haute marne.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:31
coucou orchid grrrrrrrrrrrrrr samedi ! mais plaisir d'être ensemble ! j'espère que vous avez eu aussi beau et chaud que nous !
bonne soirée collègues Lna ! et oui, suis tjs en semaine konjac ! perte de 1kg 300 la semaine passée, cette semaine je vise -800g on verra ! et peut-être une semaine supplémentaire pour passer sous la barre des 60 ! tu as envie de nous rejoindre ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:32
oupsss orchid beau pour dimanche !!! interrompue par un coup de fil j'ai zappé mdr
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:41
coucou Mikas, pas grave !
oui dimanche beau et chaud. un temps d'été ! ça change !!!!! MDR !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:42
ton challenge se réussi. c'est bien.
moi je ne peux pas le konjac.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:44
au fait, le Puy du Fou, j'y suis allée il y a quelques années et j'ai adoré !!
c'était génial. si je repasse un jour dans le coin, j'y retournerai
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:52
hello
en réunion en début de matinée... ça change
le puy du fou... j'y suis allée il y a deux ou trois ans j'ai aimé, mais je n'y retournerai pas cette année trop tot, c'est comme le futuroscope, il faut attendre plusieurs années avant d'y retourner, car si c'est pour revoir les memes choses, je n'y vois pas l'interet
ou alors elle s'est barrée avec le fou, la folle du sud non ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:53
lena
pour les fruits faut attendre d'avoir ton juste poids et passer en conso pour pouvoir en manger 1 par jour
pour les céréales, tu peux dès maintenant mais pas les vraies du commerce,
celles que tu peux faire toi meme avec sons sur le site y a la recette de supertata : cereales trop bonnes, qui sont pas mal
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 16:00
Mikas: et ben quelle perte malheureusement pas de challenge Konjac pour moi, comme Orchid peut pas!!!!!! en tout cas chapeau!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 16:00
faj: ça va mieux le moral de V aujourd'hui?
biz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 18:55
oui oui lna ça va.... c'est plutot moi qui angoisse maintenant
elle a été encore malade de 2h à 4H30 cette nuit
pas bien de la journée
elle voit le chir jeudi matin
j'appréhende jeudi les resultats du chu !
et vendredi les derniers
croisez tout ce que vous pourrez
bonne soiree lna
Utilisateur66183
Posté le 02/07/2013 à 20:39
salut ..
j ai totalement perdu le fil du topic ..
beaucoup a faire encore ..
bonne soirée ...
c est qui lena ?
tchusss
a demain .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 21:19
Bon la speedouille clairement tu es à plat et en vrac. Tu nous racontes avant de craquer ou tu attends encore un peu ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 21:19
Une petite nouvelle de la page 38
Bonne soirée a toutes
Brigitte le moral ca va
Lna coucou bientôt les vacances pour toi aussi
FDS. Faj. Nad. Lna. Brigitte. Sireine. Etc. Bonne nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 02/07/2013 à 21:52
Les pipelettes, je suis larguée !!!!!!!!
J’arrive plus à suivre, car maintenant je turbine en cuisine, motivée depuis ??? 2 jours, éclat de rire.
En même temps quand faut décoder, entre le tel d’Amy qui bouffe les mots, c’est un moindre mal, Lna qui nous sort une recette d’enfer, Mikas qui mélange le fil de Chic’Ouf et interromps ces posts, Orchid qu’as toujours pas parlé des rires de la caravane, Fajette qui cherche le fou du roi et fds qui se cache sous une armure …………
Sireine, Ide aux abonnées absentes, Lena qu’a pas encore posé une seule question aujourd’hui !
Comment voulez-vous suivre ce fil déjanté, rire, je compatis Nad
Belle nuit les miss
Utilisateur110781
Posté le 02/07/2013 à 21:54
Oups, mais pourquoi, j'ai conjugué à la 2ème personne du singulier et non à la tierce personne, c'est horrible, affreux, grr !!!
Utilisateur110781
Posté le 02/07/2013 à 21:55
Ah ben oui et notre Annie vénale, je savais bien qu'il manquait le potentiel de ce fil, mdr
Utilisateur110781
Posté le 02/07/2013 à 21:57
Bonne nuit les belles et comme d'hab à Bibi pour un passage plus tardif )
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 21:58
Coucou les copines
Je suis sur les rotules.
Je peux vous declarez officiellement que les 3 ans d études viennent de finir ce soir!!!!!!
En Septembre 2010 , je n aurai jamais cru arriver a ce jour. Que de choses apprise mais beaucoup de fatigues surtout cette troisième année.
Mais je peux dire et je n ai pas honte, je suis fière de moi. ( mes chevilles n enflent pas)
Je vais me reposer en attente des résultats le 26!!!
Faire le grand ménage chez moi .ma nièce arrive la semaine prochaine.
Amilly dire que tu fais tout le ménage pour une maison qui reste vide.... mais c est super que le "gros" balaye tous les jours.
Gavotte, merci et on essaye de se joindre dés que tu peux.
Faj bisous a V
Je vous bisoute les copines
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 21:58
non non gavotte, j'étais vénale sur les pages d'avant; sur celle-ci je suis sage
Utilisateur110781
Posté le 02/07/2013 à 22:08
Bravo Sireine, quel plaisir de te lire avec une telle satisfaction; très bel avenir pour te sourire.
Annie; j'avoue, pas de pensée lubrique depuis 2 pages, ça ennuie, lol.
Mam's moustachette, grande lèchouille et battement de queue de ton mini Boy, je me sauve !!!!!!
Dodue couette, car ça caille, je garde le pilou à Fds. @ tutt
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 22:26
Un coucou rapide car suis déjà en mode sommeil!
rentrée tard hier soir avec des images féériques plein la tête et les yeux.
ce matin et aprèm, RV et réunions à gogo.
lessives et rangements, courses et pas de temps pour ouvrir l'ordi.
cette semaine est chargée avec la rando et son organisation, je suis à double temps tous les jours, alors vous n'allez pas beaucoup me lire, mais je vous kiffe toutes les cops!
@ +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.