Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 09:28 bah je vais bien bibi merci le beau temps à l'air de vouloir s'installer V... dort elle a posté tous ces courriers hier soir faut attendre maintenant et relancer les ifsi , les harceler comme dit sireine ! sinon elle repassera le concours à la session d'octobre ! son concours n'est valable jusqu'à la prochaine session je crois faut que je me renseigne un we festif en vue, ce soir anniv d'une copine... demain je pense aller à mon mobil ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 09:38 Faites vs plaisir ce we faj Repos detetente et break surtout! Ta fille est tres meritante et une fille bien! Elle y arrivera Elle est determinee et serieuse
Il n y a pas de raison
Alors profitez de ces petits moments ensemble Le temps passe si vite Tu te retournes et ils sont partis voler de leurs propres ailes
C etait ma minute philosophie! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:02 nostalgie plutot non ?
euh elle ne sera pas la demain, elle part dès le debut d'après midi chez son robert .... enfin son vivien... lol et ne rentrera que demain soir, elle est invitée chez belle maman et beau papa demain midi lol |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:32 Oui peut etre aussi faj!
Tu veux un café? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:43 allez hop ok un avec du lait alors pour mes nerfs lol |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 10:47 Bibi, sans lait svp. Bonjour, levée tard, 9h et demi, j'aime pas, mais j'étais hs hier, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lena62 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2013 à 10:57 Merci Lna1, je vais voir par la suite merci beaucoup profiter toutes du soleil )) bisous |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 11:34 qui c'est la dernière ? c'est moi! vous me donnez le tournis à vosu agitez dans tous les gens, cool raoul, c'est les vacances pour certaines et le we pour les autres. Le soleil brille (enfin) sur toute la France, nous serons donc moins ronchons!! annie , Bibi c'est qui GRrr? @ nad: comme dit Annie, mets ta langue dans ta poche avec Mélanie, ne vous fachez pas!! et profitez de ces moments privilegiés à 3. T'as vu ton papa il demande pas mieux de venir chez toi, le probème c'est que les personnes agées ont tjs l'impression de déranger et comme il sait que tu travaille énormement, que tu cours partout il veut t'épargner. Profiter d'être ensemble ce WE. @ faj: V va rebondir j'en suis sure, elle est determinée et tenace (et bien entourée surtout!) biz @ bibi: je te vois bien à la retraite potassant tes livres sur les herbes. Tu aimes le naturel, la simplicité, ça te ressemble bien. bibi, pas de face de bouc avec les élèves!!!!! je leur donne mon adresse mail academique s'ils ont besoin de quelque chose. @ amy: les vides greniers c'est pour meubler ta maison. Je croyais que tu étais partie 2 semaines en Sicile, c'est pas le cas? je susi un peu perdu. @ tourterelle: ça va, tu décompresses de la semaine? Marie va mieux? biz @ lena: sois patiente @ sireine: tu prends un peu de vacances avant de te mettre en recherche d'emploi? @ fds: tjs en vadrouille
bisouilles à toutes. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 11:34 dans tous les sens , pas dans tous les gens (sans tablette, faut le faire) |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 11:36 Hello Lna, Pour décompresser, ça oui, faut que je songe à aller prendre ma douche, rire Super soirée hier soir avec Marie, c'était sympa, j'ai presque réussi à la convaincre de participer aux classes 3 en octobre pour fêter ses 80 ans et mes ???????? hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 11:38 Hihi, j'avais compris, trop drôle cette frappe, s'agiter dans tous les gens, c'est pour Annie, ça, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 12:19 51 ANS ?????
d'ailleurs en parlant anniv..... qui a gardé le calendrier des anniv de chez spicy ? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:17 faj: t'es pas sherlovk Holmes hi hi hi!!! sur la courbe de gavotte il est indiqué 49 donc ce sera 50 pour elle!!! non je n'ai pas gardé le calendrier des annivs pour ma part. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:18 coucou les speedy !
j'ai l'impression qu'avec le soleil tout le monde a mis la pédale douce ce matin !!! tant mieux ! y a pas de mal à se faire du bien ! loll
suis aussi sortie au parc à enfants en bas de chez moi pour retrouver ma fille et les petits, on a échangé prénoms de garçons !!! eh oui, donc s'annonce 2 petits garçons en fin d'année, pour elle et mon puiné !
ce midi carpaccio saumon églefin, salade de doucette, glace instantanée à la mamie ! merci, délicieux et ultra rapide !
200 gr de petits fruits rouges congelés + 250 gr de tofu soyeux + édulcorant en poudre + 2cs arasées de psyllium 1 coup de pied à soupe, on met dans les coupes et on se régale illico ! que demander de + ????
et avec vous café, langue de chat au citron
bon appétit ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:20 aujourd'hui c'est la journée internationale des bisous alors http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw
je vous fais de big bisous |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:21 @ Mikas: où tu trouves ton psyllium? sur le net? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:40 bisous Lna! de tout coeur, sur les 2 joues ! loll
le psyllium à bio-coop à 2 pas de chez-moi ! 11eO4, je suis presqu'à la fin de mon 2ème paquet ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:43 mdrrrrrrrrrrrrrrr je fais des bisous à ti boy ou mini-parisssssss !!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:52 RRRRRrrrrrrrrr lna, un film d'Alain Chabat avec les Robins des Bois. A voir absolument ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 14:25 @ Mikas: ok, sniff pas de bio coop à proximité. Tu t'es déjà bien attaché à mini boy !!!! @ Annie: je n'ai pas vu le film mais en ai entendu parler quand il est sorti. je n'ai pas compris l'allusion au film |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 14:29 Bingo Lna, ma douce, mes 50, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 14:29 Alors vide greniers c pour les bouquins sinon dans le44 jusqu au 15 ensuite du 15 au 22 Sicile et du 23 au 30 de nouveau une semaine dans 44
Super gavotte pour Marie avec vous deux elle est bien entourée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 14:34 Amy, du côté de La Turballe au mois d'août !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 06/07/2013 à 14:36 J'attends que mon Chéri se réveille de sa petite sieste pour le vide grenier, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 14:38 gavotte alors quelques mois parmi les quadras et ensuite bienvenue parmi les quinquas!!!
ok amy j'avais bien lu que tu faisais 44 et Sicile mais aps l'ordre Tu lis beaucoup? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.