Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 09:45
Eh bah voilaaaaa les filles ça tombe ça tombe!!
Idem pour moi; -600grs ce matin héhé
Et en dépit des reds qui arrivent ce week end et d'un transit très lent.. ;((
Vous savez quoi? C'est aussi grâce à vous toutes sur ce forum, si si!!!
Alors merci et on continue!
@parfum, cool, une perte est une perte!
Oui les oeufs (surtout le jaune) pas trop-trop non plus mais en même temps c'est pas pour la vie!
@ kitanaa : très sage d'attendre pour la pesée
Et bon repas dudu chez ta cop
Aujourd'hui c'est PP
Matin: gâteau yaourt (avec son d'avoine) et FB vanille 0%
Midi: beaux filets de poissons à l'orientale (sur lit de lamelles de gingembre frais, un peu de sauce soja, et au dessus nappage de ciboulette et au four couvert de papier alu)
Soir: assiette froide: grosses crevettes roses, roulés de grison autour de carré frais et surimi au citron et ciboulette
Et toujours l'assiette décorée avec qques feuilles de roquette pour faire frais!!
Allez bonne journée à toutes et à +!!!
Utilisateur59861
Posté le 26/05/2011 à 10:15
Coucou les filles! g du mal a résister a l'appel de la balance mais - 400 g ce matin! contente! bientot changement de dizaine!
bizou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 10:26
@ dodinette c'est super ça!!
Et bientot dans les 70, t'es pas loin, t'es pas loin!!
Courage!
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 10:53
Dodinette, Lolobis, parfum: Super pour ces pertes!!!
Ca motive de voir que ca marche meme si j'aimerais bien que ca descende chez moi aussi! lol!
Pas de pesée ce matin histoire de ne pas me décourager!
Sinon, aujourd'hui, journée PP.... et j'avoue que là j'ai pas très très envie de cuisiner, j'ai pas trop d'idée et pas motivée!
Alors je verrais bien....il faut juste que je garde le cap et que je ne craque pas sur cette succulente tarte au fromage qui est prete pour mon homme! mmmmh! MAIS NON NON NON!!
Il faut que j'aille racheter du son d'avoine aujourd'hui, et des oeufs aussi!
Bon aprem!
Utilisateur59622
Posté le 26/05/2011 à 11:02
Je me tate à changer et à fait 2/2 ou 3/3 pour les PL et PP vous en pensez quoi ?
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 11:28
Tiens Kitaana, je me tatais aussi pour faire plus 2/2 moi.... en fait je crois que c'est plus simple à gérer. Parce que la par exemple j'ai fais des légumes farcis hier et il en reste aujourd'hui mais je ne peux pas les manger....
Mais je crois que je vais faire ca en fait, à partir d'aujourd'hui je vais passer à 2PP/2PL, c'est pas pour perdre plus vite mais juste une question d'organisation!
Des conseils??
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 11:30
@ mimounette
patience et longueur de temps
vois ce que tu as deja p erdu, en 7 jours .. fulgurant!!
PP pourqoui pas lles boulettes de boeuf aux epices??
@Kitanaa tu veux changer pour accélérer la descente?
Écoutes j'ai du mal a te répondre , c'est un choix perso
Moi je préfère 1/1 ca me permets de tenir sur le long terme...
A+!!
Utilisateur59622
Posté le 26/05/2011 à 11:40
En fait je me suis renseignée j'ai fouillé et c'est pas très conseillé de changer ça ralenti la perte ! Donc je vais rester à 1/1 et me battre ^^
Demain je vais m'acheter du thé vert à la menthe c'est trop bon
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 11:41
coucou les filles
super toutes ces pertes! continuez comme ca on va y arriver!
pas de pesée pour moi ce matin.. j'évite les lendemain de PL je me péserais demain
ce midi ca sera escalope de veau miam miam
bonne journée les filles et on lache rien
Sorrow
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:09
Salut tout le monde !
Félicitations pour vos pertes !
Moi le moral aujourd"hui ça va mieux, j'ai pas résister à l'appel de la balance ce matin, et -200g ! Bon c'est pas encore les 300 que j'avais repris mais aujourd'hui c'est le troisième jour que je suis pas aller aux toilettes donc bon, relativisons !
Je sais pas quoi manger à midi, faut dire que depuis quelques jours je mange beaucoup moins que d'habitude, même pas envie ! Pourtant j'ai faim mais bon, si j'ai pas envie je vais pas me forcer lol
Bon courage à toutes !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:28
@ kitanaa t'as raison de coller au même rythme 1/1
Oui se battre , on est toutes solidaires alors courage a toi!!
@mily1138 merci pour tes encouragement, bon appétit et courage!
@sorrow ah bah tu vois!! cool c'est déjà ca -200grs et une fois le transit normal ca va chuter graave!
Ne te forces pas si tu n'as pas faim mais sans tomber dans une jeûne, hein?
Ne pas oublier, les protéines font bruler et perdre!
En ts cas bon dej!
A+!!
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:30
@ Kitaana: Moi j'ai vu sur le forum qu'on pouvait changer l'alternance une fois durant la croisière mais bon je suis un peu perdu, je sais pas trop quoi faire
@ Mily: Bon appétit bien sur!
@ Sorrow: Une perte est une perte et - 200g ce n'est pas négligeable!! Bravo! Je suis comme toi, je sais pas quoi me faire à manger à midi... j'ai sorti du congèl 2 steak haché avec un peu de faisselle 0% surement et un yahourt. Ca fera bien l'affaire! lol! Et puis je vais peut etre me faire des petits pains dudu (mais faut pas que j'en abuse!)
Sorrow
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 13:02
Merci les filles ! =D
Et ne t'en fais pas lolobis, je mange de toute façon à tous les repas ! A midi, 6 bâtonnets de surimi et deux tranches de jambon, je suis calée ! lol
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 13:02
@sorrow, avec les 2 steaks hachés: des boulettes!!! (2 steaks hachés+1 oeuf+demi oignon émincé+concentré de tomates+herbes) au four dans petit fond d'eau et pincée de fond de veau: un régal!!
Bon ap!!
Mon conseil est de rester sur le même rythme qu'on a choisi en début de croisière, mais bon free world!! ;D
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 13:16
Lolobis: Je crois que la recette c'est pour moi et je tacherai de l'essayer ca me changera! Merci!
Et oui, tu as raison, je vais garder le meme rythme, merci de me remettre sur le droit chemin! En fait je crois que j'ai voulu changé pour une question de simplicité... ben oui samedi on recoit peut etre du monde, et en étant en PP ca va pas être facile facile!
Allez, je reste motivée, ma balance va bien finir par bouger! Et lolobis, je vais essayer dès ce midi ta recette de boulette!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 13:34
@ mimounette
Ah oui je comprends si tu reçois samedi...Ca ne t'empêche pas de faire PP tu fais un mix de grignoteries normales pour eux et dudu pour toi, et en plat tu te sers de peu de légumes mais tu ne les manges pas, tu les ballades dans ton assiette, et que du feu!!
Ca te permet de faire entrée+ plat et pour le dessert, tu te dis que t'as plus faim!!
Courage en tous cas et gardes le cap
Moi je vois les récoltes de la patience mais bon comme tout est fait de changement ma teraillon me dira sans doute demain de continuer a être patiente.. En fait ne s'attendre a rien et se réjouir de tout, enfin presque tout
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 14:10
salut les filles
JE N'AI PAS LE MORAL DANS LES SHOES - bien au contraire, même si Mme Teraillon me fait la g..... Elle ne daigne pas bouger depuis dimanche - stagnation complète !
aucun ecart (meme pas un taillefine fizz - pour dire !!!) bref, je décolle pas, mais vous faites toutes du sport, ou de la marche ? moi pas le temps ! travaille sedentaire, galopade le soir ....bref
Au fait, bravo à vous deux de ne pas avoir craqué pour changer de formule croisiere : 2 /2 je pense que c'est plus dur à tenir rappelez vous la semaine derniere comme c'était parfois dur de resister... une journee passe vite donc moi je reste, persiste et signe pour 1/1.
pour celle qui ne savait pas comment manger les sons (dodinette je crois) mais bon j'avais 3 pages à lire ce matin... dur vous allez trop vite lol en plus je n'ai plus d'alerte de nouveau message sur ma boite mail ????? motif ???? bref, je suis obligée donc de repartir à mon dernier message pour lire la suite :(
donc je disais : pour les sons faut remonter à un de mes posts plus haut pour le gateau moelleux à la vanille (sur ce site) que je fais donc depuis 2 jours ... le 1er fleur d'oranger + regilait - hier vanille et protifar (tout aussi bon meme si perso je prefere le gout de la fleur d'oranger ) plus fade à la vanille demain soir je ferai à la framboise (pourquoi pas ?)
de ce fait je mange ma portion journalière autorisée et je me regale que demander de plus ?
aujourdh'ui journée pl
midi : tomate + vinaigre balsamique
choucroute de la mer .... trop bon
bio flan chocolat orange : voila un bon dessert au gout d'antant !
ce soir : saumon fumé - steack grillé - brocolis (béchamel ??? oui sans doute et une pincée de gruyère allégé pour le croustillant)et un yaourt probablement
et pour répondre à vos questions précédentes : moi aussi vite rassasiée, l'estomac s'est t'il rétrécit si vite ... Sans doute
ENFIN
Bravo à celles qui ont perdu (même 10gr lol)
Courage à celles qui stagnent comme moi
ne pas se decourager au bout du compte, c'est ca l'essentiel
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 14:18
Hello Fajette
Ne te décourages surtout pas
Le corps fait des siennes
Tiens bon la barre et ca va bouger, garanti
Moi aussi j'ai stagné 4 jours et ce matin teraillon est + cool avec -600grs
Donc ne lache rien et en + ta perte de presque 3,5 kgs en 10 jours c'est qd meme pas mal...
Idem je suis 1/1 et cela jusque la conso
Courage couraaaaaaaaaaaagge!!
A+
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 14:42
merci lolobis
mais je t'assure, J'ASSURE LOL
je ne vais pas lacher (tout est dans la tête il parait) lol
mais bon, meme 100 gr je serai contente...
faut peut être aussi que j'arrete de me peser tous les jours.... mais ca c'est encore plus dur que de resister au chocolat et aux bons petits plats mdr
je vais donc essayer (de ne pas me peser demain matin - aie ca va etre une torture je crois, ) ou alors faut que je me leve à la bourre et galoper pour ne pas etre en retard (meme avec ca, pas sure de resister)
en plus temps de MMMMMMM en Seine Maritime... Peut même pas faire de velo, au lieu d'avancer, je vais reculer - Vélo d'appart alors ou hélipteur ??? ah bah pourquoi pas
merci encore pour vos commentaires ! c'est bien de ne pas se sentir seule dans cette galère ! (galère,-> croisière hihihi) quel jeu de mots
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 14:55
@ Fajette: Moi personnellement je n'ai pas le temps non plus de faire du sport, avec mes horaires décalées je suis souvent claquée et pas assez de courage pour faire du sport. mais faut dire que mon sport je le fais au boulot, je marche beaucoup, escalade les wagon, les accroche, les décroche bref c'est quand meme assez physique surtout hier ou il faisait une chaleur à mourir! Et courage courage, moi aussi ma balance ne bouge pas et je sais que voir du + ca fait toujours mal au Q! Surtout quand on ne fait aucun écarts!
@Lolobis: j'ai voulu faire tes boulettes de boeuf ce midi... mais euh ... comment dire elles ont trop de mal à cuire! lol! Tu les cuit longtemps toi?
Du coup menu PP du jour:
Matin: 1 actimel 0%
Midi: 5 batons de surimi, 1 dose de pain dudu avec un carré frais 0% et 3/4 d'une tranche de jambon et en dessert, un yahourt citron 0%. J'ai plus faim du tout!!
Soir: Des boulettes de boeuf... si elles sont cuites d'ici là! lol! et un yaourt
Voilà, passez un bon aprem... moi j'ai envie de rien faire surtout qu'il fait pas beau!
Utilisateur59622
Posté le 26/05/2011 à 15:18
Moi je fais pas de sport parce qu'en ce moment je vois mes copines après le boulot lol mais dès demain j'y retourne
Comme toi Fajette j'aimerais voir 100gr en moins mais on va y arrriver hein Fajette ???
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 15:30
bah ca a plutot interet
lol
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 18:01
Bien sur qu'on va y arriver! Et d'ailleurs pour avoir une belle surprise (enfin j'espère) je ne me pèse pas avant dimanche!
Le cadeau de dame nature sera parti alors je m'entendrais peut etre mieux avec ma balance! lol!
Lolobis: Je viens de gouter une boulette de boeuf = extra bonne!
Utilisateur59861
Posté le 26/05/2011 à 19:59
coucou les filles, moi je bois minimum 3 verres de coca light par jour et aucune incidence, sinan le sport 30 min de marche,
Aujourd'hui PL, repas de famille dimanche donc je ferai 2 jours de suite PP pour pouvoir manger mieux dimanche
ce soir salade endive concombre et omelette au jambon
bizou et bonne soirée!
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 20:35
Bon je viens juste confirmer que les boulettes de boeuf aux épices de Lolobis sont vraiment super bonnes!!! je me suis régalées!
DOnc ce soir, j'ai mangé mes boulettes de boeuf avec 2cs de faisselle 0% en accompagnement et un yahourt vanille 0% en dessert...
Je suis plutot contente de ma journée meme si j'ai été tenté par pas mal de chose, j'ai résisté, j'ai tenu bon et tout ca c'est grace à vous parce que dans ma tete je me suis dit "si je craque comment je vais le dire aux poulettes du forum.... c'te honte!" et hop ca m'a fait tenir bon!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.