Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:52

Merci les filles ça me fait plaisir  C'est vrai qu'en y regardant bien on voit la différence à ce niveau là lol Bon dans 3 semaines nouvelles photos !

Mimounette, franchement des pétasses comme ça, ça n'en vaut pas la peine ! Bon moi vu mon caractère je me serais bien pris la tête avec lol Mais en y réfléchissant ce ne sont que des prétentieuses qui valent pas le coup ..!

Moi c'était petite qu'on m'insultait (j'ai toujours été ronde), et ça s'est estompé avec les années... D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui je suis impulsive et hésite pas à répondre à ce genre de personnes lol !

C'est super AfricanHeart ! Félicitations ! Smiley bonheur

Allez les filles, on continue, on perd pas la face et on se motive !

Courage et bonne nuit à toutes ! 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 22:45

coucou les filles!

oui sorrow il y a une différence !! tes hanches tes jambes! continue comme sa la belle tu y arrivera !

Utilisateur59861

Posté le 29/05/2011 à 09:18

coucou les filles! comment ça va ojourd'hui? bon moi bof plus 300 g sur la balance mais bon ça ne me démotive pas tant ke ça vu ke certaines d'entres vous avez repri et les on reperdu derrière ça ne m'inquiète pas trop trop!!!

Et JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 29/05/2011 à 09:30

Bonne fête à toutes les mamans 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:35

Coucou les filles!

Dodinette ne t'inquiète pas je suis sur que ca va repartir aussi sec!

Chez moi -300g.... c'est bien, c'est mieux que rien mais ca veut dire que sur une semaine j'ai quand meme pris au total 300g! J'ai pas fais d'écart et me voilà avec du +!!

je me doutais et je savais que ca n'irais pas aussi vite qu'en attaque mais de là à reprendre la deuxième semaine ca fou quand meme un coup au moral!

Mais je tiens bon et je lâche rien!

Par contre, c'était pas prévu, mais ce midi repas chez mes beaux parents pour la fête des mères.... Je suis en PL donc ya moyen de gérer si c'est pas genre une paella ou un risotto! lol! j'espère qu'il y aura des légumes et crudités comme ca ca passera bien et je dirais que j'ai plus faim pour le dessert et le fromage ou alors je prendrais un micro bout de dessert pour pas vexer... et je ferais light light ce soir pour compenser! et peut etre qu'on ira se promener cet aprem après le repas s'il fait beau!

Gros bisous les filles et pas trop d'excès à midi espérons le!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:08

Salut les filles!!

Ce matin pas pu résister à l'appel de la balance (faut que je demande à mon copain de la planquer)

En bref encore -500g : cool

@ Mimounette : fait-tu du sport, j'ai une amie qui fait Dudu et qui ne perdait plus après l'attaque depuis qu'elle en fait la chute de poids est vertigineuse...

Enfin moi je dis ça, le sport ce sera que d'ici un mois je pense...

Bonne journée à vous les filles!!!

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:41

coucou à toutes,

d'abord bonne fête à toutes les mamans

pour moi,la journée commence très bien

- 600 grammes sur la balance avec la fin des reds...J' bien fait d'être patiente et en plus un joli poême de ma puce pour la fête des mamans

je part rebooster

je m'en vais préparer le repas de midi

bonne journée à toutes

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:02

Oui a toutes la mamans d' ici et du monde bonne fete!!

@mimounette je comprends très bien que ca puisse foutre les boules de ne pas perdre et en + de reprendre mais dis toi que c'est passager, ok? Fais tu un peu de marche même 30 mn par jour?

En tous cas t'es toujours présente à nous booster toutes alors que tu stagnes, et pour ca je dis bravo!

Ne lâches surtout pas ( je vois que tu as envie de te battre)

Et ce midi, en famille,aaahhh les tentations, alors courage et pense au cap, le cap!!

@dodinette aussi courage tiens bon, on se dira toutes dans qques jours que ca a valu la peine de tenir

Angy et Aknile..cool contente pour vous!!

Alors ici, balance HS, donc pas de pesée, ce qui est plutôt agréable

Après un diner PP hier soir et un énorme dodo de 9 heures je me sens bien

Aujourd'hui PL (et oui, finalemet,grâce à vos post je reste en 1/1 et après les reds ca ira bien dans 2-3 jours)

midi rollmops+artichaut vapeur +sauce oeuf dur+tomates

soir poulet roti+ roquette et crudités

Bonne journée a toutes!

Ciao!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:03

Aknile: Félicitation pour ta perte de poids de ce matin! En ce qui concerne le sport je n'en fait que par le biais de mon boulot qui est déjà plutôt physique et pendant lequel je peux marcher plusieurs par jour... je pensais que ca suffirait! Et faut dire aussi qu'avec mes horaires décalées et la fatigue qui s'installe chez moi depuis plusieurs mois (vivement les vacances!) j'ai du mal à me bouger les fesses pendant mes repos!

Angy: c'est une sacrée bonne journée qui s'annonce pour toi!!

bisous bisous!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:09

Lolobis, nos messages se sont croisés, alors pour répondre à ta question non je ne fais pas 30mnutes de marche par jour mais sur la semaine je les dépasse largement avec mon boulot! Mais je vais essayer de me bosster de ce côté là!

Enfin, la semaine prochaine départ en Vacances dans le Jura avec mon zhom, on a pris un coin ou ya plein de belle marche et rando à faire! et puis je serais surement plus zen vu qu'il n'y aura pas de balance! lol!

Pour ce midi, je vais essayer de gérer, apparemment ca serait peut etre BBQ... pourvue que ca ne soit pas des frites en accompagnement! si c'est le cas ben je prendrais que de la viande.... et de la salade!

bisous

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:14

Super mimounette, tu vas te régaler ds le jura !!..euh je veux dire te régaler en ballades bien sur!!

C'est vrai sans balance c'est pas mal, moins de flip

Tiens bon ce midi et meme si y'a des frites tu ne les voies pas..hein quelles frites? ou? j'en vois pas. LOL

ciao!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:44

Retour de mon bon aprem!

Donc ce midi, repas chez les beaux parents.... j'ai plus et moins réussi à géré... mais j'ai malgré tout fait un écart de taille....

Apéro: gestion 18/20: 4 petits oeufs de caille et tomates cerise et une gorgée de champagne au moment de trinquer (j'en ai pas pris beaucoup et j'ai pas fini mon verre)

Repas: Au menu BBQ avec gratin dauphinois et salade verte: Gestion 19/20 j'ai pris 2 brochettes de dinde et juste de la salade verte (mais déjà assaisonnée donc là rien pu faire...) Meme pas vu le gratin dauphinois (n'est ce pas lolobis!) et meme pas de vin

Dessert: 2/20.... j'ai craqué sur un verre de tiramisu aux fraises, mais je me voyais franchement mal dire à ma belle mère non non merci en sachant qu'elle l'avait exprès pour moi et qu'elle attendait que je lui donne mon avis! Je me donne 2 parce que j'ai pas repris de fraises à côté!

En contre partie on est allé dans la piscine 1h30 à faire les cons... ca compense un peu non?

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:17

coucou les filles...

bonne fetes des mamans pour les mamans

pour moi un magnifique poème de mon loulou qui me la récité trop beau 

et un beacelet avec les 2 prenoms de mes doudous gravés..

hier grande balade a moto avec zhom.. presque 300 kilomètres! aie aie les fesse et cuisses.. je peux vous dire que ca fais du sport! + 1 heures de marche au cascade du hérisson (jura ^^ )

on a fais resto ca été bien.. salade du pécheur sans sauce... et filet de boeuf grillé , il était super bon , pas trop gras, bon j'avoue que j'ai craqué sur une rondelle de pomme de terre.. pour gouter.

aujourd'hui 1h30 de piscine ce matin;. ca tue!

et ensuite repas chez mes beaux parents.. belle maman étant au courant de mon régime a fais ca bien pour moi... salade compose sans sauce en entrée... lapin a la moutarde sans graisse en plat avec haricots vert.. mais alors le dessert ca été plus fort que moi :-s 3 dessert différents plus bons les uns que les autres.. entre mousse chocolat, sablé au nutella et confiture et mascarpone au spéculos... ! trop dur! j'ai craqué sur le mascarpone... pfff pas simple tous les jours la tentation!

du cou je n'ai pas faim du tout ce soir... j'ai un doute ca fais quelques chose si on ne mange pas un soir?

en tout cas bravo pour toutes les pertes c'est super:!

quand aux autres continuez et ne relachez pas on va y arriver!

sorrow en effet il y a du changement ! continue comme ca 

lolobis comment fais tu tes rolls mops?

moi idem j'ai pris des photos pour un avant - après.. je vous mettrais ca 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:21

@ Mily: C'est rigolo, les cascades du hérisson c'est où je pars en vacances la semaine prochaine!! et comme toi ce midi craquage sur la mousse au mascarpone.... pfffff dur dur mais je vais peut etre manger juste un yaourt ce soir et peut etre qq baton de surimi et on verra si j'ai pas fais trop de dégats!

De toutes manières, je bosse de matinée 3 jours de suite donc je ne me pèserais que jeudi.... ca laisse un peu de temps pour éliminer!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:26

oui tu verra mimounette c'est très sympa! mais avec la sécheresse pas beaucoup d'eau.. :-s

j'habite pas très loin... juste a coté du jura... en bourgogne ^^

arf oui c'est pas évident de tout le temps gérer la tentation... autant a la maison ca va très bien je gère ... autant quand on est invité c'est dur dur en ce moment... :-(

bon je me dis que j'ai fais beaucoup de sport ce week end.. ca devrait aller.. mais dès demain marche (car je pense que les courbatures seront trop douloureuses pour faire mes 30 minutes ou plus de fitness et renforcement musclulaire.. )

et ce soir en revanche pas du tout mais du tout faim... avec la fatigue..

ca ne fais rien de pas manger un soir?

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:47

Moi je pars du principe qu'il faut écouter son corps donc si tu n'as pas faim ne mange pas! Ca sert à rien de se forcer!

Bonne soirée!

Utilisateur59861

Posté le 29/05/2011 à 19:48

mily, normalement il ne faut sauter aucun repas... a toi de voir... ici bien résister au frite a midi et o bon gateau au dessert! Donc c'étai salade avec poulet cuit en papillote o barbec avec tomate et oignon hummm un régale, j'avai méme emmené mon pti tup d'apéro dudu pour pouvoir participer lollll

pi pour les écart c pas grave du moment ke ça n'arrive pas tous les deux jours!!!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:58

oula non écart exceptionnel... c'était vraiment pas prévu... :-s

arf je vais attendre un peu alors.. j'arriverai peut etre a avaler quelque chose tout a l'heure... :-s je ferais griller mon pain dudu qu'il me reste a manger.. avec un tranche de blanc de poulet... et un carré frais ail et fines herbes... un peu grillé ca fera un petit croque monsieur...

Utilisateur59622

Posté le 29/05/2011 à 20:17

Coucou les bavardes !

Bravo pour vos pertes ! Les autres on lache rien courage !

Pour ma part hier j'ai craqué sur deux petits cookies de ma maman et rien en plus sur la balance chouette  Et aujourd'hui pique nique du coup j'ai fais 2 jours de PL plus pratique et donc demain je réattaque en PP, pas très bien mais j'ai préféré faire ça 

Par contre maintenant les week end de Juin sont tous pris ! La semaine prochaine week end entre copine à Montpellier donc sorties et plages au programme sans alcool pour moi ! En tout cas ça va faire du bien !!!

J'espère que vous allez toutes bien !

Mily bonnes vacances 

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:35

Hello les filles!!

Si vous n'avez pas faim une seule réponse: NE MANGEZ PAS!!

dudu dit de ne pas sauter de repas en regime dudu normal, histoire de se priver pour monter la barre et baisser la balance,mais là c'est different...

Et pour les petits craquages je dirai pas grave, ca aide a continuer de se faire un tout p'tit plaisir

Pour les plus gros craquages..hmm.. le plus important est d'avoir eu du PLAISIR.. mais ca sent quand même les 2 jours de PP pour reprendre le cap. Et d'accord avec mimounette, ne pas se peser tout de suite, à moins d'être maso, ce que nous ne sommes pas.. hein.. nous se sommes pas masooooo??

Ce soir poulet rôti + poudre curry et échalotes (je ne vois même pas la peau ultra croustillante et total mortelle) + laitage

Demain PP, reste de poulet, seiches poelées +persillade mais pas de glace à la concooommmbre!

Ciao et une semaine s'annonce

Je vous la souhaite belle et pleine de motivation de folie!!

Utilisateur59622

Posté le 29/05/2011 à 20:42

Entièrement d'accord avec toi lolobis !!!! En tout super ton repas hummm !

Je te souhaite également une bonne nouvelle semaine de dudu la troisième 

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:24

oui bonne semaine dudu a toutes avec si possible de belles pertes de poids ^^

du cou je me suis fais un petit sandwich avec mon reste de pain avec du thon , la mayo dudu d'hier et un surimi.

ah oui c'est sur que le plaisir a fais du bien ... surtout qu'en 2 jours toutes les tentations que je n'avais encore jamais eu son apparu! très déstabilisant j'avouerais! entre le pain , les pates, la charcuterie et les desserts.. parfois c'est bien dur!

mais ca fais du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui comprennent car elles sont en plein dans les memes sensations !

lolobis;.. lol euh je pense pas qu'on soit pas maso! mais je me demande si je ferais pas un tour sur la balance pour voir s'il y a du dégat ^^

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:22

Salut les filles,

Eh bien moi bonne semaine dans l'ensemble, en moyenne je perds 400g par jour surtout les périodes de PP.

Mais hier j'étais en PL et ce matin horreur +300 g !

Donc dites moi si je fais bien, today ce sera PP au lieu d'un 2ème jour de PL, car d'hab c'est 2 jrs PP, 2 jrs PL.

Merci pour vos conseils les filles, bonne journée !!

Utilisateur59622

Posté le 30/05/2011 à 08:58

Coucou !

Sissounett tu continue dans ta lancée sinon tu vas perturber ton corps il ne faut pas changer !

Pour ma part tout va bien après quelques petits écarts rien en plus et aujourd'hui c'est PP donc viande à midi et poisson ce soir !

Bon lundi 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:24

salut les supers mamans (ou nanas)

bon mon post de samedi est parti aux oubliettes !

je commentais le corps de sorrow, bien sur que ca se voit ! poignées d'amour, dessous des fesses, estomac, ca fond ! c'est bien accroche toi.

Serais je une exception ?????

je n'ai absolument pas craqué sur rien et Mme terraillon m'a recompensé : 1 kg de perdu cette semaine - je peux me vanter d'etre fière de moi. (vous ne trouvez pas ???)

hier j'étais en PP (pas de bol pour jour de fête des mères !) mais bon hier j'étais à mon mobil home en famille - ils ont fait barbecue, crudités très huilées, frites !!!! (meme si les voir fait envie, c'est surtout leur odeur qui est pire) aie aie aie - bah rien comme eux

j'ai mangé du saumon fumé, des aiguillettes de poulet laquées (trop bon à faire je vous assure !) et yaourt aromatisé noix de coco à 0%

une bonne balade sur la plage (environ 30 mn) pieds dans la manche pas trop froide à dire vrai, ca ravigote, et ensuite tour dans le village.

le soir invitée chez ma soeur pour un cocktail dinatoire pour fêter notre mère !

la encore dur dur :

j'ai emporté mon pique nique pour ne pas craquer et j'ai tenu !

apero : taillefine fizz agrume

et pendant que eux se tortoraient saucisses, merguez, petits fours chaud (mes tartes à l'oignon, et quiches au merzer) et bien moi dans mon tupp j'avais crevettes nature, oeuf dur enroulé dans du saumon fumé et jambon !

en rentrant je me suis avalée un yaourt nature 0%

et au dodo

voila voila !

dur quand même, mais au moins je tiens mes objectifs !

et pour celles qui ont fait des ecarts : c'est deux jours de pp normalement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.