Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 19:50
bon en fait au menu de ce soir: 5 batons de surimi et 2 tranches de roti de dinde (les petites tranches qu'on trouve comme le jambon c'est bien pratique au final... moi qui avait pas envie de cuisiner!)
Mais je vais au final tenter de faire des pancakes peut etre un pour ce soir et un pour demain matin au boulot!
Bisous
Sorrow
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 19:51
Mimounette la faisselle tu en manges avec la viande ? C'est peut etre bete comme question mais ma maman en a toujours mangé avec de la confiture alors ça me fait bizarre lol !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 20:08
Ooouuhh lalaaaa !!!C'est vrai qu'est ce qu'on papotte les filles, et c'est génial tous ces échanges!!!!
@ sorrow ultra cool que tu te sentes de mieux en mieux dans ton corps, yipeee!!
Et trop sympa ton post et je partage ce que tu dis c.a.dire:
VOUS ÊTES TOUTES DES STARS SUR CE FORUM ET MERCI MILLE A TOUTES, quoique dise ma balance!!!!
Rhho je suis vannée.. après mes 4kms marche rapide j'ai eu une soudaine envie de repeindre la salle de bain...
Ca va etre beau! (et l'article de xxx qui disait qu'on est fatiguée & sale mine? pfff!!)
@ mimounette idem,ce soir pas de cuisine, alors ce sera des restes PP en assiette froide
(ouah un seul rein, dis donc...bah tu vois ca a pas l'air de t'empêcher d'avoir une super péché!)
@kitanaa stresses pas c'est pas bon.. ca va aller, restes sur le cap, dak?
@ nells t'es donc une pro de dudu (tu pourras nous coacher, héhé LOL) et bravo pour la perte de la 1ere fois et aussi pour ton babou d'amour!!
Allez je vais me poser ma carcasse alors a+ et restez aussi super les girls!!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 20:32
nells pareil ici avec la grossesse j'ai pris presque 20 kilos aussi... et une grosse partie na plus voulue partir... :-s
j'ai accouché il y a 3 mois aussi...
ce soir idem j'ai pas voulu trop cuisiner... ca été surimi, 1 tranche de saumon fumé, et du blanc de poulet a la provencale.. bien bon! et très pratique...
kitanaa t'inquiète pas ca va pas répércuter a ce point... tu verras avec un peu de sport on n'y verra meme pas...
fiouu lolobis tu m'étonne 4kms tu dois etre naze! un bon dodo ce soir hihi
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 20:36
@ Sorrow: Oui la faisselle je la mange sucrée mais aussi salée, en accompagnement d'une viande tu mets un peu d'herbe et de sel dedans et je trouve que ca va super bien avec surtout avec le boeuf en fait et puis j'ai l'impression d'avoir en accompagnement quand mon zhom à côté à lui, des frites! lol!
@ Lolobis: et non, meme avec des problèmes de santé "important" je pète toujours la forme! J'en profite avant que ca ne devienne "grave"! lol!
Bon sinon, je suis décidément une cuisinière dudu nullisime! (alors que dans la vraie vie je suis plutot douée!) j'ai réussie à foiré mes pancakes, pancakes qu'apparemment personne ne loupe! lol! j'ai jamais réussi à les cuire, ca collait dans tous les sens! Du coup je me suis fait mes petits pain mais sucré ce coup ci et j'ai mis mon son d'avoine dedans. Je verrais ce que ca donne!
Bon alors moi aussi je tenais à vous dire à toutes un grand merci, parce que jamais je n'aurais pensé passer le cap de la troisième semaine! Alors merci à toutes!
Gros bisous les choupinettes
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 21:09
Coucou les filles, je vous rejoins sur ce post suite à l'invitation de sorrow.
Utilisateur59622
Posté le 30/05/2011 à 21:14
Bienvenue Buffylo !
Merci les filles, de toute façon je ne lâche rien par contre fini les écarts, je verrais gérer mon week end entre filles à Montpellier !!!!!
En tout cas super ce fofo j'en suis fan ! On est parti pour se suivre pendant longtemps même celles qui auront fini hein ?!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sorrow
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 21:23
Super que tu nous aies rejoins buffylo ! Bienvenue sur ce post !
Ouiiii Kitanaa, comme je l'ai dit, même quand j'aurai fini je continuerai à venir ! On laisse pas tomber ses copines de régime comme ça quand même ?! Non mais !
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 21:38
Bienvenue Buffylo! j'te souhaite bon courage si tu veux lire les 20 pages du post! lol
demain, c'est PL à nouveau pour moi, car je fais l'alternance 5/5. j'ai donc préparé ce soir un cake au thon poivron courgette!
pour demain! j'espère que ça sera bon
Bonne soirée à toutes, et gros bisous!
angy88
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 21:47
Bonsoir les piplettes,
j'ai essayé de touts lire
Excellent les commentaires de l'article
Moi ,j'ai eu droit à un spitch d'une nana à super u
Elle voulait me vendre des jambonneaux, et je lui dit, non merci; je suis au régime
Elle m'a demandé lequel, et quand je lui ai dit Dukan, elle m'a limite incendié en me disant que je ferais bien de l'arréter maintenant, qu'elle avait été malade en le faisant...Elle m'a saoulé et m'a dire qu'il valait mieux faire Docteur cohen
Bon sinon, je suis pas fiere de moi, quelques écarts ce week end, on a féter nos 30 ans, du coup j'ai manger un petit bout de gâteau et ce midi, quelques pâtes...sans commentaires...on verra se que va dire la balance
Dés demain, je reprends les choses en main
Bonne nuit à toutes
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 06:35
coucou les filles!
Deja bienvenue a buffylo! Plus on est de folles mieux c'est! Et tu verras on est (sans vouloir trop nous vanter) des super forumeuses et des sacrês bavardes! Lol!
Kitaana c'est cool si tu es motivée a garder le cap pendant ton week end. C'est mieux parce que si tu te lache et que tu reprends du poids tu risques d'être demotivée et hors de question pour nous de perdre une winneuse en pleine croisière! Les larguages sont interdit tant qu'on est pas arrivé a destination!! Moi je vais aussi devoir faire attention pendant ma semaine de vacances dans le jura et ne pas craquer sur les specialites! On garde le cap!!!
Nelles c'est pas trop dur l'alternance 5/5?
Et lolobis qu'a dit de beau ta nouvelle balance antichoc ??
Pour moi ce matin au boulot c'etait the et 2 petits muffins a la vanille (dudu bien sur!)
pour ce midi normalement pave de boeuf a la plancha et des legumes mais je sais pas quoi je verrai ce que ma moitié a preparé!
3t vous quoi de prevu pour aujourd'hui??
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:13
Coucou les filles,
c'est marrant depuis que Dukan fait parler de lui, on essaye chaque jour de me dissuader de faire le régime mais comme je l'ai déjà dit sur le post moi tant que ça marche je continue !
Il suffira juste d'adopter une autre hygiène alimentaire après stabilisation du poids tant désiré !
Pour ma part, c'est sûr que je me gaverai plus comme avant ; j'étais un vrai "aspirateur" !! je terminai à chaque fois les assiettes de mes gosses (j'en ai 3 !!) quand ils n'en voulaient plus. Donc au lieu de manger une assiette par repas, ça m'en faisait le double voire le triple !! Alors ça c'est sûr plus jamais !
Depuis que j'ai attaqué Dukan, j'en suis à 4.7 kg en 15 jours chose qui m'est jamais arrivé en 2 ans1/2 (depuis mon dernier accouchement.
Donc plus motivé que jamais je lâcherai rien !!!!!!!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:36
HELP les fiiiiiles!!
Allez mon coup de geueule..
Je suis DEGOUTEE..
Les reds sont (quasi) passées, je fais du sport, zéro écarts, je bois beaucoup d'eau, transit ok et balance ne BOUGE PAS
Sans parler du coût des courses
Marre marre maaaarrrreee de ce palier de m-e
Gros soupir...
Utilisateur59622
Posté le 31/05/2011 à 08:37
Coucou !
Alors je paye mes écarts et fort +800gr mais je m'attendais à plus, mais bon ça a du choquer mon corps et du coup je vais vite les reperdre du moins j'espère hihi ! On ne lache rien !
Ce matin c'était la moitié du gateau au yaourt avec sons et un yaourt et un thé vert au citron !
A midi légumes je vais voir ce que je vais faire ! Et ce soir piscine pendant 45 min ça va faire du bien !
Et vous comment ça va ?
Utilisateur59622
Posté le 31/05/2011 à 08:42
Lolobis ça arrive, souvent même, mais il faut que tu persistes ! Oublier les tolérés pendant quelques jours et marcher un peu plus ! COURAGE MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:44
mais je ne prends PAS de tolérés et je marche déjà beaucoup
pffff vraiment les boules
Utilisateur59622
Posté le 31/05/2011 à 08:45
Il faut persévérer, je ne sais pas quoi te dire de plus ! Peut être qu'elle va descendre d'un coup !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:48
merci pour tes encouragements kitanaa...)
ok,je persevère... et on attend la surprise, warf
Utilisateur59622
Posté le 31/05/2011 à 08:49
Dis toi que moi j'ai repris ^^ ça va te réconforter un peu hihi !
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:50
Coucou les filles,
aujourd'hui je retourne en PL, pas plus enthousiasmée que ça mais bon... Je fais une alternance 5/5 qui me va très bien (et en plus, moi qui suis tête en l'air et gourmande ça m'évite les oublis ou bétises) pour les courses je trouve ça plus simple!! Même mon copain subi le régime (je suis peut etre un peut dure mais lui aussi à besoin de perdre (et il trouve les plats bons), donc même si il ne suit pas le régime à la lettre il est en diet de sucre et gras (- 2kg500 pour lui depuis 15jours c'est pas mal je trouve!!!lol)
Bravo pour celles pour qui la balance continue de descendre, patience à celles qui stagnent, persévérance pour celles qui reprennent un peu et surtout courage à toutes!!
Faut essayer de pas craquer les filles (je sais que c'est pas facile!!!) mais c'est pour notre bien à toutes!
Ce midi grève de cantine pour les enfants dont je m'occupe et la mère me dit gentillement : bah vous avez qu'a aller manger à quick ou mcdo!! PFFF je ne sais pas comment je vais faire... Probablement prendre une salade sans assaisonnement et trier ce qu'il y a dedans...
Que me conseillez vous????
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:56
Salut Lolobis,
Regarde sur le site, y a des conseils à suivre en cas de stagnation, moi je suis pas inquiète, dans quelques jours tu vas décoller whouuuu !!!
Courage lâche rien.
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 09:17
@ lolobis: courage ma belle! Moi c'est comme toi, mes reds sont passés j'ai fais pas mal de marche je bois toujours beaucoup et j'ai rien perdu de la semaine... C'est la dure loi de la vie! Notre corps nous en fait bavé mais on va persévérer et gagner!! Je laisse tomber la balance qq jours et je verrais jeudi si j'ai une bonne surprise! Et puis tu as changé de balance et on sait qu'on a jamais le meme poids sur 2 balances differentes c'est peut etre ca! Courage.ma belle!
@ kitaana: courage je suis sur que tu vas vite reperdre surtout en 5/5!
@aknile: pas vraiment d'idees pour toi dsl... Tu n'as plus qu'a trier! Lol!
Bravo a toutes pour votre perseverance et votre tenacité! On va y arriver!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 10:31
hello
QU EST CE QUE C'EST QUE CE MORAL A ZERO ? (et je n'ai pu le mettre en gras !)
EH OH moussaillons (- ressaisissez vous ! mille milliard de mille saborts !
déjà , je vous ai dejà dit plus haut que notre corps nous testait ! tout ce qu'il fait actuellement c'est vous tenter de manger comme avant ! QUE NENNI - ne lachez rien (sinon je viens personnellement vous botter le C..) COMPRIS ?
J'ai pratiquement stagné la première semaine de PL. et au final des 7 jrs sans écarts j'ai fini par perdre 1 kg sur la semaine
petit conseil : évitez autant que vous le pouvez de manger des tolérés (ne pas faire d'écarts si possible) marchez, pédalez enfin bougez votre corps ! il parait que c'est en fait la marche qui fait bouger l'aiguille (ou les cristaux liquides) de la Simone !
AKNILE : petit conseil : mange avec d'emmener les loupios au Dadoum ! ce sera plus sage, sinon les odeurs vont te faire chavirer la tête
aLLEZ Les marinières ! courage
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 10:36
coucou !
moi perso je vais à la salle de sport mais le muscle se renforce donc la perte de poid bof pour sa... et puis je suis en pp en ce moment donc 1h de sport j'ai peu de faire un malaise sinon les tolérés moi je dirais que c'est mieux de les incorporer un jour sur deux ... pour habituer le corps justement a manger "autre chose" et c'est pas pour sa que je ne maigris pas !!! l'important j'ai envie de dire c'est de boire beaucoup !!!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 11:35
coucou les filles
oullaaa il faut se remonter la...
@lolobis: courage en cas de stagntation tu peux faire 3 jours de PP pour casser le palier...
@kitanaa courage reprend bien le régime, évite les tolérés pour le moment, marche pas mal et boit beaucoup... tu va vite reperdre tout ca
@aknil: oui sur les salades du mc do la ceasar tu peux la manger sans la sauce .. ^^
@ sorrow (et les autres) : ah oui oui on continueras a se voir après surtour que ca sera jamais fini.. il faudra bien penser au jeudi de PP ^^
Bienvenue Buffylo et bonne route avec nous ^^
@angy : pfff pas la peine d'écouter les autres.. ils essairont toujours de dissusuader de toute facon, et cohen c'est comme tous les autres régimes... ralala les gens il faut toujours qu'ils trouvent qqchose a redire...
si nous ca nous cinvient je vois pas pourquoi on changerait... surtout que l'on sait très bien a quoi faire attention!
la balance a été gentille avec moi ce matin.. j'ai ratteint les 77,2.. donc quasi comme mon poids le plus bas de la semaine dernière... donc on continue comme ca et on y croit...
pour moi PL aujourd'hui...
ce matin galette dudu salé avec des allumette de blanc de poulet, un yaourt nature et café.
ce midi courgette, aubergine en sauce tomate avec oignon et boeuf haché. miam miam
ce soir ca sera carottes vapeur nappé d'un peu de concoillotte et escalope de dinde
aller les filles on lache rien ! on est toutes ensembles dans cette galère (hey hey lolobis) et on va traverser cette tempète ensemble pour arriver sur des eaux calme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.