Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:09

Moi Mulhouse... Beur beurk et re-beurk...

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:12

Forum Dukan : et ben t pas tendre avec ta ville

et ben t pas tendre avec ta ville !!!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:15

Elle c'est ma petite dernière, je voulais la mettre à la place de "mon œuf", du coup elle a pris toute la place oups !!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 18:55

mdr!!! au moins on connaitra ton ptit bout de chou^^ et elle est très jolie!!!!

Bon je reviens vers vous les filles pour vous féliciter encore de votre courage et toutes vos pertes de grammes de kg!!!

@Mimounette merci pour ta recette des boulettes!! Je salive rien qu'en lisant la recette donc t'imagines bien que je vais m'en faire....

@Fajette t'as donné une très bonne idée de sucre à la vanille. Je savais pas que ca existait... ce doit etre délicieux donc à mes prochaines courses j'en achète. Pour ce qui est de la constipation, tu préconises du bouleau. Va falloir que j'essaie car je suis hyper hyper constipée surtout depuis que je fais le régime et rien n'y fait meme pas les suppo explosifs!!! mdr!

peut-etre que c'est à l'origine de ma stagnation

@African j'ai acheté le protifar en pharmacie/parapharmacie au prix de 17 euros sans ordonnnces

@Sissou t'as une très bonne idée de demander nos villes. Moi je suis de Carcassonne et franchement ce serait le top de pouvoir se rencontrer devant un coca lignt!! pour nous c'est foutu car géographiquement on est malheureusement trop éloignée mais je suis sure qu'en cherchant bien on peut trouver des dudu près de chez nous!

Bon j'espère n'avoir oublé personne...... Je voulais dire que je vous trouve toutes formidables et vraiment solidaires. Venir dans ce groupe me renforce énormément dans mon régime. La première chose que je fais quand j'allume mon ordi, c'est allé sur ce site.

Depuis hier je torture mon corps au sport. C'est sa punition pour la stagnation. Il doit comprendre que c'est moi qui commande et chaque jour sans grammes perdu il s'en prend plein la ..... mdrrrrr!!!

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 19:01

Soleil tu es une sudiste aussi  En tout cas bravo pour tes 10 kg en moins en un mois j'aurais aimé que ça m'arrive lol mais rassure moi tu n'es plus en attaque ?

Sissounette trop chou ta petite 

Au fait c'est quoi vos motivations pour perdre du poids ? Moi me sentir mieux dans mon coeur et dans ma tête ^^ et mettre en route BB1 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:10

Re

je suis allée dans une parapharmacie, un vrai bordel, pas trouvé le profitar, et aucune moyen de voir une personne qui y bossais du coup suis allée à mon mag bio, et j'ai pris de quoi faire des bioflan, les 2 sachet sont à 80 centimes

sinon moi suis de nantes, et sissounette je connais bien chambéry, j'ai de la famille là bas, mois suis originaire d'annecy

Ta puce est métisse?

Sinon mes motivations, et bien j'assume pleinement mes formes, mais j'ai une maladie douloureuse, et des problèmes d'articulations, donc un peu de poids en moins je pense que ça me soulagerai.

Kitana, tu dis vouloir perdre du poids pour avoir un bébé, pourquoi si ce n'est pas indiscret? les docs t'ont dis que c'était pas possible? ou c'est toi qui ne te sens pas bien? tu n'es pas obligée de me répondre. Ici je suis tombée enceinte je faisais 85kg

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 19:21

African tout d'abord on m'a conseillé de perdre au moins 10 kg pour ne pas trop monter quand je serais enceinte ! Et pour moi je ne veux pas être ronde et enceinte, c'est bête mais d'un point de vue esthétique je veux être belle enceinte 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:33

Toute ma vie j'ai été très mince. Juqu'à 36 ans je faisais un 36. A cet age j'ai eu mon 3ème enfant et là paf! explosion!!! suis passée d'un 36 à un 44. N'arrivant pas à trouver un régime qui me convienne et me motive parfaitement comme Dukan je n'ai essayé aucun régime. A présent j'ai 44 ans et tjs mon 44. C'est peut-etre marrant pour les dates à 36 ans un 36, à 44 ans un 44 lol! mais pas pour le moral.

Jusqu'à présent, faute de régime j'ai très bien assumé mes rondeurs et j'en ai profité meme pour mettre en valeur sans aucun complexe certaines rondeurs qui déplaisaient pas....

Cependant, ces derniers mois j'ai été très malade et par obligation j'ai gardé le lit et la chaise roulante 8 mois sans pouvoir bouger. Et là bing encore explosion!!! j'ai pris 1 kg par mois!!! alors là ca le fait pas mais alors pas du tout :(( donc je suis allée voir de façon très determinée le doc qui m'a conseillée le régime Dukan. Evidemment il fallait que ca me corresponde et surtout que tout me sois expliqué dans les moindres détails. Fallait que je sache tout sur le fonctionnement du corps humain et le pourquoi du comment sinon j'aurai été incapable de le faire.

J'ai acheté le livre et me suis fixée 15 jours pour le lire et me motiver. 15 jours plus tard j'ai commencé. J'ai perdu 10 kg en 3 semaines puis grosse stagnation mais je lache pas. Mon corps lachera avant moi car j'ai un mental d'acier. Depuis 2 jours je le traumatise au sport, c'est sa punition lol!!! Tant qu'il lache pas prise, je le traumatise jusqu'à ce qu'il lache....

j'ai une autre motivation. Mes pb de santé m'ont traumatisé meme si je le montre jamais. Je pense que faire ce régime me fournit une occasion de me récompenser de tant de souffrances et c'est une façon de redémarrer une nouvelle vie pleine de joie!

Je te souhaite bcp de courage.....

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:36

Forum Dukan : j etais a 6 mois de grossesse sur cette photo et je faisais 95kgs dans ces eaux la je me considerais jolie dis toi que ce n est pas parce qu une femme

j'étais à 6 mois de grossesse sur cette photo, et je faisais 95kgs, dans ces eaux là, je me considérais jolie, dis toi que ce n'est pas parce qu'une femme est forte qu'elle n'est pas belle enceinte  après je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas trop d'accord quand on dit qu'une femme forte enceinte n'est pas belle

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:37

j'ai pris 16kgs pendant la grossesse, tout perdu avec les hormones et l'allaitement en 2 mois, si tu veux je te mettrai une photo à terme

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 19:47

African je te trouve splendide ! Et je ne dis pas qu'une femme "forte" est moche enceinte juste que je ne me vois pas comme je suis maintenant enceinte c'est psychologique je sais mais bon !

Puis ce n'est pas pour tout de suite hein ? 

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:48

ReSalut,

Africanheart, Trop belle la photo !! enceinte on est toujours très belle et épanouie, c'est après que ça se gatte, continue comme ça t sur la bonne voie, courage !

En fait je suis également Annécienne mais j'ai suivis mon mari sur Chambé après mon mariage.

Je suis de Meythet plus exactement.

Soleilbrillant, t'as vraiment l'air d'avoir un mental d'acier, t vraiment courageuse, bravo girl !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:49

Tu es superbe African!!!!!

@Kitana je suis en croisière. 1jrpp/1 jrpl. J'arrive pas à changer l'oeuf et le mettre en croisière!!!

Je t'ai raconté ma vie mais ne t'ai pas remercié pour tes encouragements. Ce qui compte je pense c'est la fin du régime. C'est vrai que j'ai démarré fort mais je stagne depuis un moment. Peut-ete que t'es plus longue à démarrer que moi mais à la longue tu maigriras pareil car tu stagneras moins que moi aussi!!!

En tout cas je te souhaite bon courage et si nous somme sérieuses, nous maigrirons toutes)

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:58

Merci Sissou t'es gentille. J'ai faillit me retrouver sur une chaise roulante à vie et grace à une énorme volonté ou grosse peur peut-etre.... je me suis énormement battue pour re-marcher donc faire une régime à coté de ca c'est plus grand chose. Je dirai meme que c'est une "gentille" lutte qui va aboutir sur un beau résultat. Pour moi c'est un cadeau que je m'offre. Meme si plus grosse j'étais bien dans mon peau et passait mon temps à rire et croquer la vie à pleine dent, je reconnais que c'est pas déplaisant un joli petit corps à presque 45 ans!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:59

Moi en tous cas, mon objectif, c'est 53kg avant la fin juin. plus que 8kg à perdre en 30 jrs.

Faisable ou pas ?

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:05

@soleilbrillant : Je comprends mieux que t'as réussi à perdre 10kg en 1 mois, ces épreuves t'ont rendu plus forte et plus tenace, belle leçon !

Lâche pas le steak, t'as fait le plus gros, respect !

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:11

Merci les filles     

je comprend trés bien ce que tu veux dire kitana 

sissounette, mes cousines etma tante sont à meythet mdr, sinon moi je vivais là où mes parents sont toujours, un peu avant aix les bain, au dessus d'alby sur chéran, je sais pas si tu vois.

Tu m' pas répondu pour ta puce

Soleil, il faut que je retourne lire ton histoire, j'ai aussi été en fauteuil roulant, il y a 4 ans, heureusement pas longtemps, mais par contre corset et hosto pendant des mois

Utilisateur59622

Posté le 01/06/2011 à 20:35

Soleil effectivement le régime n'est qu'une petite "corvée" à côté de ce que tu as vécu  En tout cas je t'admire bravo !!!

Sissounette si tu ne fais aucun écart c'est possible d'y arriver, mais sache que quand on a pas beaucoup de poids à perdre on perd moins vite donc ne te décourage pas si tu stagnes même si je suis sûre que tu peux y arriver 

Bon bah le filet de truite ce soir était super bon sauf les arètes lol j'espère avoir un peu perdu demain hihi !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:49

heu.... Sissou tu fais un jeu de mots là non quand tu dis que je lache pas le steack???? mdrrrrr!!!

En tout cas, merci de tes encouragements. Meme si j'ai des nerfs d'acier, je suis très sensible aux encouragements....

Je te fais un gros bisou et bon courage à toi aussi dans ta perte de poids!

lolobis

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:21

Coucou les filles!

Voilà plus de 30 minutes que je lis vos post et je me sens de plus en plus nulle et complètement honteuse!!

Vous êtes toutes fortes dans vos têtes, pas de craquages, ultra motivées et persévérantes.... et moi aujourd'hui j'ai été la plus nulle du monde!

Pot de départ en retraite d'un collègue ce midi quand je suis sortie du boulot et beaucoup beaucoup de tentations.... et quelques craquages.... (c'était pas évident de lui dire non à 25 reprises... la 26 - 27 -28... ben j'ai dit oui! pffff

Et le pire du pire c'est que le soir c'était mc do! J'ai voulu être raisonnable et limiter la casse, j'ai pris une salade verte avec poulet grillé, tomates cerises et copeaux de fromage (y'avais des croutons mais pas bon!)... jusque là ca va à peu près... sauf que j'ai finis les qq frites et patatoes de ma nièce.... re re re pfffff....

J'ai franchement trop honte de venir vous avouez mes écarts....

je reprends demain sérieusement et je sais d'avance que je vais me laminer le moral en montant sur la balance demain matin..... re re re re re re pffffff

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:56

Coucou les filles

et bien sacré pipelette toutes! lol

@soleil brillant chapeau pour toutes tes épreuves et courage tu as deja fais un beau parcours tu va y arriver

@mimounette aie pas bon tous ces écarts.. mais tu es humaine! la tentation est par moment très dur a controler... et on arrive pas toujours a ne pas y céder.. reprend tout correctement demain et essai de faire du sport pour faire repartir ca.. tu verras ca ne se verra presque pas

@african magnifique photo enceinte! moi idem j'ai toujours quelques formes mais enceinte 'enfin plus pour la 2ème grossesse je me trouvais plus jolies)

@lolobis! super pour ta perte! ne désespère pas tu vois ca redescend et ca va continuer dans ce sens ^^

@sissounette c'est possible je pense mais meme si c'est un peu plus lent tu verras ce sera plus facile a stabiliser...

moi je suis a coté de Dijon ^^

et pour ma part la raison de se régime est du à ma 2ème grossesse... pas loin de 20 kilos pris.. et impossible de reperdre après 15 jours d'accouchement... pas un gramme en 2mois et demi... du cou régime pour reperdre tout ca et perdre les quelques en trop que j'avais deja ^^

aujourd'hui pour moi c'était PP

a midi steack de volaille (très sympa)

ce soir pavés de saumon en papillotte et galette dudu salé

demain matin surement une pesé.. mais d'après la wwi fit j'ai du perdre 

du courage a toute

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:58

Forum Dukan : ahh oui et voici quand j etais enceinte c etait le dernier mois de grossesse pour kitanaa

ahh oui et voici quand j'étais enceinte.. c'était le dernier mois de grossesse ..

pour kitanaa ^^

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:05

Forum Dukan : joli bidon ici mon ventre de terme peut faire peur en fait les gens croyaient que j attendais des jumeaux mais ma ptite crevette etait toute seule et

joli bidon 

ici mon ventre de terme peut faire peur en fait les gens croyaient que j'attendais des jumeaux

mais ma ptite crevette était toute seule, et au final j'ai laissé 9 kgs dans la salle d'accouchement

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:12

quel jolie ventre... et ta petite puce prenait une sacré place 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.