Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 12:21
ben c sur ils font des pubs de gato de gras de sucré par contre en ce ki concerne les légumes ou la viande ben tu peux les compter sur les doigts d'une main!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 12:38
dodinette t'inquiètes le pallier ne dure pas toujours
J'en ai eu un de 5 jrs et puis -500grs,et la re pallier et ca va re descendre
Continues, ne changes rien si tu fais tout comme il faut!
Soielbrilliant très bien dit, on maitrise au max, et on en veut !!
Kitanaa ouaip! c'est un super forum je trouve aussi
les filles super forum j'vous l'dis et on reste solidaire le + longtemps possibel
dans qques semaines on rigolera de ttes nos dificultés, héhé, ca va etre trop bien
Allez bonne journée a TOUTES
AfricanHeart
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 12:42
Bonjour les filles
comment allez vous
ici super, ce matin mon homme s'est occupé de notre puce, et moi j'ai dormi jusqu'à midi, ça fait du bien
sur labalance, je suis à -800 gr encore, ça fait plaisir, donc je suis à 80 tout pile, mon prmeier but de passer en dessous des 80 est pour bientôt, youhou. Et j'ai reperdu 2cm de tour de taille, tour de hanche, et tour de cuisse, ça aussi ça fait du bien. Les gens commencent vraiment à me dire que ça se voit
bref, mon weekend d'anniversaire s'annonce bien
quoi de prévu aujourd'hui? ici ce sera surement balade tout à l'heure après la sieste de loulou
bisous et bonne journée
angy88
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:04
coucou à toutes,
ici aussi, le moral est bon , j'arrive bientôt au changement de dizaine, je suis trop contente
ce midi, c'était lapin à la moutarde façon dukan ,mon mari a aimé également avec salade de fenouil et yaourtssveltesse aromatisé coco
Bonne journée à toutes
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:07
@ dodinette: je considère que oui c'etait un gros ecarts... Rien de plus sur la balance ce matin mais je me rejouis pas trop vite ca se verra peut etre dans 2-3 jours seulement. Du coup me voila parti pour faire au moins 2 voir 3 jours de pp!
Ce matin: rien pas eu le temps
midi: 1 steak hache, 2 oeufs brouillés avec des de volaille et un peu de faisselle avec edulcorant en dessert.
Soir: 2 tranches de roti de dinde froid avec peut etre un carré frais ail et fines herbe
Demain ca sera surement boulette de boeuf le midi avec faisselle aux herbes et yahourt au fruits 0% et le soir un oeuf dur avant de sortir. Je ne boirais pas d'alcool meme si j'avoue que sortir au resto creole (en fait c'est un bus fast food creole) sans boire de ti puncch va etre dur...
Bisous
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 14:10
Mimounette courage ! Je te comprend pour le punch, demain soir je sors dans un bar à rhum sur Montpellier et ils ont de délicieux petits coktails et moi ça sera coca light !
En tout cas très bien ton menu
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:27
Salut les copines Dudu !
@Africaheart : ah oui j'ai oublié de te répondre concernant ma petite puce, elle est très mâte (comme son père) mais pas métisse, on est d'origine algérienne.
C'est vraiment dingue ! Ça se trouve on s'est déjà croisé sur Meythet ou Annecy !
@Dodinette : Enfin une compatriote de Chambé, c'est cool ! c'est bien t'as une belle courbe, continue ma belle !
D'une manière général, on forme toute une super équipe, à l'écoute, remplies de motivations et de bons conseils !
Merci et bravo à toutes !
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:36
Ah oui encore -400g ce matin et je me suis rendu compte d'après ma courbe que je ne suis plus en IMC "surpoids" mais en IMC "normale" ça fait vraiment du bien, alors plus que jamais, on continue ! YES !!
Bisous à toutes !!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 15:00
African heart yessssssssssss!! Bravo a toi!
Tu changes de dizaine, c'est top
Mets nous ta réglette à jour)
Rrrhhoooo et Angy aussi!! Chouette!
Mimounette bientot à ton tour de changer de dizaine aussi, t'inquiètes tes ecarts seront vite oubliés!
Et sissounette, cool, je te sens méga motivée!
C'est top notre esprit d'équipe et de soutien,sans ça JAMAIS j'aurais tenu 3 semaines sans merdouiller!
Je me fais deux ptits artichauts vapeur et oeufs durs ce midi et bientot j'espère changer de dizaine aussi, sniff )
A+!!
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 15:05
super pour toutes les pertes les filles et pour les autres on continue ca va venir le corps veut prendre le dessus mais il ne l'aura pas .. mouhahahaha ! lol
aller je vais aller attaquer ma demi heure de wii fit ^^
au faite les filles , certaines ont trouvés des gateaux dudu en magasin?
AfricanHeart
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 15:11
Coucou
j'ai rentrer mon nouveau poids, sur mon profil il me fait les changement, mais pas sur ma réglette, snif
SISSOUNETTE, oui comme tu le dis, on s'est peut être déjà croisé hihi
ma puce est métisse, pour ça que je te demandai en tous cas elle a une bonne bouille ta pépette
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 16:13
africanheart ta courbe va changé lolll! moi ossi g une ptite poupette métisse de 5 mois!!!
très chouli ta fille sisounette!!!
courage mimounette et kitanaa pr vos soirée on ne perd pas l'objectif
é félicitation o autres
bizouillle
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 17:05
Coucou les filles!!!
Je deviens vraiment grave! mdr! j'apprécie de plus en plus notre petit groupe et malgrès mes nombreuses activités, je ne peux m'enpecher de venir jeter un oeil sur le forum hsitoire d'avoir de vos nouvelles!!!!
J'adore vous lire à toutes et c'est vrai qu'on s'en sortira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est des battantes, des folles, des tetes de mules et notre corps devient notre larbin!! N'oublez pas que ce larbin nous mène à notre perte si on l'écoute ne serait-ce qu'une fois!! Ce sont nous les chefs, pas notre corps lol!! Notre esprit va prendre le dessus au point de s'emparer totalement de notre corps et en faire ce qu'on en veut!
On va y arriver les filles!!
En plus on s'entraide, se comprend, se conseille, se pousse, se tire vers l'avant........... donc on y arrivera!!!!
Allez courage à toutes et n'oubliez pas........... chaque fois que votre corps refuse de maigrir ou vous perturbe dans votre régime, TORTUREZ-LE au sport et faites un régime plus rigide! il comprendra et finira par abdiquer! et oui nous sommes en temps de guerre!!!! mdr
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 17:07
Comme dirait Galabru "c'est le nooord", nous on dit "c'est la gueeeerre"
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 17:12
@Lolobis : Contente que tu es retrouvé ta motivation, tes efforts vont payés, tu verras ! au fait, tu doit être un véritable cordon bleu, quand je découvre tes menus ça à toujours l'air succulent, digne d'un bon resto !
On doit se régaler chez Lolo !!!
T'as vraiment raison le forum aide à ne pas flancher, moi quand j'ai une baisse de morale et ben je pense aux Dudunettes du 16 mai et je me dis "on forme une équipe, je suis pas toute seule".
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 18:09
Coucou les filles en ce si beau jour de repos ensoleillé (dslé pour celles qui bossent),
Bon ben moi ma balance est en bug technique car elle décide depuis 3 jours d'afficher le même poids!!! Ce matin (parfois je me dis que je suis folle) je lui "m'en fou au moins ça monte pas!!! (hum hum)
Sinon pour moi ce midi c'était barbeuk salade (ba oui quand il fait beau le régime est d'autant plus approprié à la situation) et glace!!! (dudu bien sur)
Ce soir tomates farcies et je ne sais pas encore pour le dessert
Voilà
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 18:12
Aknile hummm un barbeuk !!!
Sissounette pareil quand j'ai peur de craquer je me dis non pense aux copinettes du fofo !
J'ai gouté pour une fois aujourd'hui un petit gateau au choco dudu et un yaourt !
Par contre j'ai peur de ne pas avoir faim ce soir ! Il faut que je fasse mon sac demain départ pour Montpellier hihi ! Vous allez me manquer pendant 2 jours quand même !
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:21
ben oui toi aussi tu vas nous manquer!! tu pars en week-end?
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 18:22
Oui week end entre filles à sortir jusqu'à 6h30 autant vous dire qu'on va pas beaucoup dormir mais pas d'alcool ni de cochonnerie pour moi mais des calories je pense que je vais en bruler ! Et j'aurais une grosse pensée pour mes copinettes dudunettes
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 18:36
kitaana passe un bon week end et revient nous en pleine forme!!! Bisous
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 18:41
Je ne pars que demain j'ai encore toute la soiréééééée
J'ai fais un truc complètement nul là je viens de me peser et même poids que ce matin lol ma pesée officielle sera demain matin parce que je ne peux pas me peser samedi matin !
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:41
Ah ben tu vas t'éclater alors surtout à Montpellier...... Ma fille fait ses études dans cette magnifique ville et je peux te dire qu'ormis le sérieux des études bien sur, c'est l'éclate totale!!!!!! l'amusement te fera un peu oublier un peu ces privations et t'aidera à maigrir en plus! Que du positif
Amuses toi bien! bise
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:43
On peut pas maigrir tous les jours lol! mais quand tu reviendras de Montpel je suis sure que t'auras maigris! Tiens moi au courant
Utilisateur59861
Posté le 02/06/2011 à 19:12
lolll c'est devenu une OBSESSION cette balance pire et meilleure ami a la fois, défois le soir jme di bon allé jvai me couché comme ça moins de temps a attendre la pesé du lendemain!! ça crains lolll!! faut ke jme calme jvai déja essayé de ne pas me peser demain matin et attendre dimanche, vu ke je suis en pleine stagnation ossi! a force ça va me démotiver, meme -100g seront les bien vnu!!
Utilisateur59622
Posté le 02/06/2011 à 19:16
Moi je n'y arrive pas à ne pas me peser mais bon je pense que c'est normal au début
Soleil ma meilleure amie fait ses études là bas aussi et c'est l'éclate totale c'est une super ville je trouve ! Je ne sais pas si j'aurais maigri en revenant mais je vous dirais de toute façon
Dodinette comme toi je me dis allez je me couche comme ça on est vite à demain hihi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.