Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilbrillant 519 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2011 à 09:15 Buffylo je suis sure et certaine que tu vas perdre tes kg, crois moi. C'est normal que tu doutes mais regarde autour de toi.... nous maigrissons toutes, il n'y a vraiment pas d'exception, aucune!!!!! Tu m'as l'air très motivée, accroches-toi et quand ca va pas, écris nous et on t'encouragera. Ici les filles sont super sympa et solidaires. Dis-toi que si tu t'appliques à faire ton régime, tu réussiras forcément. C'est vrai qu'on maigris toutes à des allures différentes mais on maigris quand meme et c'est le final qui compte n'est-ce pas??
Je te souhaite bcp de courage et garde ta motivation |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 10:19 Hello les filles!!
un jour de plus et on ne lache RIEN
Pallier quand tu nous tiens.. Ca ne bouge pas pour moi...je stagne encoooore mais je garde patience car je fais tout top comme il faut, et je veux dire TOUT! Dis soleilbrilliant t'as des palliers parfois?
Allez courage Buffylo, on est ttes dans la même galère (au sens bateau croisière hi hi) et faut être patiente du moment que tu fais dudu a la règle!! Si tu vas sur les autres forums tu verras que d'autre dudunettes sont passée par les mêmes états d'âme que toi, alors tiens bon Ne baisses pas les bras, jamais, même si la croisière va durer le temps qu'il faut..
mimounette Super dis les mensurations!! oui je me suis aussi mesurée au départ et au bout de 15 jours aussi pas mal de petits centimètres en moins ici et là!
Aujourd'hui PP aussi, rollmops et crevettes ce soir boulettes de boeuf épicé
Alles ciao et tenez bon la barre! |
Utilisateur59861 |
Posté le 03/06/2011 à 11:19 coucou les filles!! ENFIN aprè c 3 jours de stagnation la balance m'affiche -700 g ce matin!!! REMOTIVE!!! troooo bien mimounette moi je ne les ai pa pri :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 11:39 Merci les filles pour vos message, cela fais du bien au moral. J'ai été marchée 45min, quel bien ça fais! Aujourd'hui c'est journée pp. |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 11:58 Géniaaal Dodinette, ca me donne du courage cette nouvelle, car moi je staaaaagne!! Prends quand meme tes mesures maintenant, ca vaut vraiment la peine, surtout le jour où ca stagnera Poitrine/Taille/hanches au plus large/ hauts de cuisse/ hauts de bras tu verras entre 78 et 68, la différence de mensurations!!
tant mieux buffylo que ce fofo t'aide, on est toutes la pour ça: SE SOUTENIR!!
A+!! |
AfricanHeart 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 13:13 Bonjour à toutes
SOLEIL, as tu essayer le pain alors? ici je viens de m'en faire un, que je vais manger avec du carré frais,jambon et cornichon, et du flan en dessert
ce matin j'ai vu ma tante qui était de passage à nantes, on a marché pendant 2h, je lui ai fait visiter la ville, c'était top, donc bien fait mon sport Je l'avais pas vu depuis 3 mois, et elle m'a dit que j'avais bien perdu, ça m'a fait plaisir
cet aprem, c'est repos, de toues façons je pense que ma loulou st partie pour faire un gros dodo. Et ce soir on va chez des amis, ils font un barbecue, donc ça sera tout bon pour pouvoir manger
bonne journée
biz à toute |
Utilisateur59861 |
Posté le 03/06/2011 à 14:01 oki lolobis jvai le faire!! bon jvai partir travailler jvous di a ce soir les fifilles!!! bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 14:05 salut les filles eh bah que vous etes bavardes 6 pages à lire en à peine 48 h, mes pauv yeux ! bon bah moi ca va ça continue de descendre ! -500 gr et on est pas dimanche !!!!!! donc 4.9 kg de perdus je suis heu reu se félicitations à vous toutes ! pour votre motivation et votre sérieux ! mercredi soir anniv de mon beauf, (j'ai apporté mon pique nique) donc pas de craquage idem hier midi vu qu'on finissait les restes (enfin, ils ont fini les restes) moi rebelote, avec mon tupperware sous le bras ! pour le cacao degraissé moi je l'ai trouvé au rayon bio leclerc (commerce équitable) voila les news et pas trop de temps pour venir ici, car le mari de ma soeur est au chu de rouen (machoire cassee) donc voila le moral n'est pas top en ce moment je m'accroche et je suis de normandie de seine maritime plus exactement à bientot les girls ! |
angy88 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:22 moral dans les chausettes pour moi aujourd'hui,+ 400 grammes ce matin,je commence à deprimer. Bonne aprem à toutes |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:24 Hello fajette rrhhoo oui on est toutes très pipelettes sur ce fofo!! Aïe machoire cassée, courage à lui... Cool que tu perdes comme ca!
Hé une autre recette a tomber a fiare en PP ou PL avec des legumes a coté Dans une poêle, fond d'eau et fumet de poisson, faire revenir echalotes et ail (et en plus des epices que vous aimez, ex piment, gingembre et coriandre en graines), faire fondre, ajouter petits dés de tofu, faire sauter et ajouter grosses crevettes roses. Couvrir de ciboulette. deglacer à l'eau + sauce soja...j'aime faire griler un peu a la fin Un pur régal!!
Allez A+!! |
AfricanHeart 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 16:58 Re bonjour
es ce que vous savez si l'avocat est toléré ou pas pendant la croisière ? |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 17:11 Angy ne deprimes c'est une petite reprise et ca arrive les fluctuations de poids Notre corps est eau et ca bouge tout le temps c'est pas mal aussi de se mesurer au debut et apres 3 semaines Tiens bon en tous cas, ne laches rien et tu verras une baisse, c'est sur!
African NON malheureusement car j'adore les avocats! Tiens consultes la liste d'aliments ici
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
A+!! |
AfricanHeart 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 17:33 merci beaucoup
moi aussi j'adore les avocats, snif, tant pis
ce soir c'est barbecue chez des amis
bonne soirée à toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2011 à 18:06 @Lolobis eh oui j'ai eu des méchants paliers que dis-je un gouffre, le vide. J'ai perdu 10 kg en 3 semaines puis plus rien pendant bien 15 jours!! pire encore j'ai meme repris 1 kg!!! Je commencais à douter , à me questionner et croire meme que je maigrirai plus surtout que j'ai des problèmes homonaux. J'ai promis à mon cops de le torturer au sport chque fois qu'il me ferait des coups pareils et cette semaine d'un coup j'ai perdu 2 kg! Je pense que tout le monde subit ces fameux paliers mais faut pas se désespérer et continuer le régime en sachant que tot ou tard on fera la peux à tous ces kg!!! En plus toi, t'as pas bcp à perdre donc je pense que le procerssus est plus lents mais sois vraiment persuadée au fond de toi que tu y arriveras meme si c'est pas valorisant de faire autant de sacrifices pour rien. Non c'est pas rien!!! chaque privation aura une récompense. On a chacune une facon diffférente de maigrir, certaines plus vite que d'autres, d'autres vite puis plus rien ou le contraire... l'essentiel est le résultat non?? Prends patience, bcp de courage et ca viendra.
@African j'ai pas pu récupérer ta recette car au moment où j'allais l'écrire, mon ordi a bugué!! grrrr! te dis pas les nerfs..... du coup à midi j'ai été privé de pain mais promis ce soir j'essaie et te tiens au courant
Grosse bise à toutes |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 19:37 Merci mille Soleil brilliant pour ton message très encourageant! c'est vrai je commençais à douter mais je ne désespère donc pas et je reste sur mon cap! Sport , oui j'adore ca et je pratique pas mal mais je mets sur pause aujourd'hui, début de tendinite derrière le mollet...eeekk!
je fais 2 PP d'affilée car dimanche repas de voisins et salades etc
African...en conso on se fera un avocat bien mur ecrasé sur du pain avec filet de citron et paprika! héhé Patience!
A+ les filles et tenez bon! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2011 à 20:21 De rien Lolbis!!! on est toute là pour s'encourager lol! Je pensai, si on compare avec les autres régimes sur le marché, je pense que c'est le seul régime où on perd si vite!!! on devient donc gourmande et souhaite perdre tjr plus! Tu as perdu 2,7 kg en 18 jours. Si on compare avec n'importe quel régime, c'est énorme!! Tu n'as que 6 kg à perdre. Meme si tu ne perds que 3 kg par moi, cela signifie qu'en 2 mois t'auras atteinds ton objectif. C'est peu de temps!! Et 2 mois dans une vie qu'est-ce que c''est??
A réfléchir ma belle.........
Tiens bon et à + |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 21:10 Très juste soleilbrilliant !! Merci de ton retour plein de lucidité, c'est vrai faut relativiser, prendre de la distance et savoir attendre la perte de grms et kgs!! En fait j'ai mis la réglette à 60, plus motivant pour un 1er round..mais le poids visé est 58, 2eme round!!
Bonnes soirée! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 08:47 mdr j'ai fait pareil que toi!! J'ai mis la reglette sur 65 mais mon poids visé est 62! A 62 kg je fais un 36. Ce serait le paradis!!! mais bon si je fais un 38/40 à 45 ans ca me suffit aussi^^ |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 08:55 Soleilbrilliant rrrho oui 38 40 c'est déjà hyper harmonieux pour notre bel age!! pas trop perdre non plus, ca creuse le visage
Pour moi stagnation et reprise de 100grs Mais j'ignore et je continue!
PP boulettes, jambon et carré frais et cote de veau aujourd'hui
Allez courage a toutes et a +!! |
angy88 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:09 Salut à toutes, trop contente ce matin, ça y est je suis à la dizaine en moins, aujourd'hui 69.6 alors que hier je me plaignais d'avoir repris 400g. Donc, du coup un bond de - 800grammes, ce qui me fait dire de ne plus me peser tous les jours. je vais garder comme jour de pesé le samedi Aujourd'hui vaêtre une journée chargée et on est de mariage ce soir je vais essayer de resister au maximum, et si je fait un petit écart je vais bouger sur le dance floor pour éviter une reprise. Bonne journée à vous toutes et bon week end sous le soleil |
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 09:10 coucou Lolobis! mouai... pas très encourageant mais t'as raison, ignores! ton corps lachera bien. Je pense que là il fait sa tete de mule comme tout mauvais esclave qui se respecte!! laches pas d'une miette, c'est toi le maitre. Il se pliera bien à tes volonté. Faut qu'il se fatigue avant toi....
On va se les crever ces kg!!!!!!!! mdr
Allez courage)
Petite question. Lzs carré frais fonnt parti des autorisés ou tolérés? |
Nells43 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 09:13 coucou à toutes! ouahh ts ces nouveaux msg, je vs avoue que j'ai survolé! pour moi, c'est petite baisse de régime, je ne maigris plus, ça stagne complet. et quand je vois la perte de soleil brillant...wahouuu quelle chance! je me pèse chaque matin au lever après mon pipi lol, mais je crois qu'il ne faut pas que je me pese ts les jours en fait, sinon je vais devenir folle! et c'est bientôt les soldes! faut que ça retombe les kilos! demain je rattaque en PP, je fais 5/5. ca peut paraitre dur je sais, mais c'est ce que j'ai lu pour une perte supérieure à 10 kilos. c'est pas facile en ce moment. Depuis le 16 mai aussi, je 'ai pas fait de sport, je n'ai pas trop le temps avec mon petit bébé. Mais vous, est-ce que vous trouvez que ça descend plus vite avec du sport? llez je vous laisse, en espérant qu'à partir de demain, je reperde, car en PP je perds plus qu'en PL.
Bises à toutes, et félicitations à toutes pr votre bonne humeur, votre joie etc etc..c'est sympa de vous lire quand on ce coup de blues! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 10:15 Coucou Angy!! Super pour ta perte de poids. Tu dois etre hyper contente.... En plus ce soir t'es de mariage donc c'est un bon jour. Profites le bien
Coucou Nells! merci de tes gentillesses.Sache que j'ai perdu quasimment 1 kg par jour au début puis j'ai eu de très gros paliers. Quand on s'habitue à perdre autant et si vite, on a encore plus de mal à redescendre du petit nuage.... mais j'ai pas laché. Suis restée plusieurs semaines sans maigrir d'un gramme, j'avais meme repris 1 kg mais j'ai jamais laché!!! Niveau sport c'est aussi important que boire ou etre sérieuse avec le régime. Tout va ensemble et est indissociable. Pour ma part, chaque fois que j'ai un gros palier, je fais d'avantage de sport et ca marche je t'assure.
Niveau PP, quand on a plus de 10 kg à perdre vaut mieux faire 1/1. En fin de mois ca revient exactement au meme mais avec moins de traumatisme!
Gros bisou à toutes et courage!! on vaincra!!!!!! |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:30 Yess yesss Soleilbrilliant on je lache RRIIIEENNN!! Ignorer et continuer darre darre!! Bizarrement j'ai du plaisir a faire ce regime Et oui les carrés frais sont autorisés!
Angy aaah bah tu vois, c'est cool et ca vaut le coup d'être patiente non?? Bravo!
Hello Nells je suis daccord avec soleilbrilliant, ne laches surtout pas, même en stagnation (idem pour moi je stagne depuis un petit moment ;(( Le sport est important même si c'est juste 30 minutes de marche par jour,ce que dudu recommande,c'est faisable ca, non? Après si tu peux faire un peu plus, 15mns par ci et par là, des abdos, des squats et des etirements c'est bien aussi, ca te permet de prendre conscience de ton corps, de le sentir se raffermir. C'est un tout 5/5 c'est dur de faire ça...Mr dukan dit que 1/1, ou 5/5 sur la durée les résultats sont le mêmes alors vois! 1/1 est bcp plus faisable sur le long terme...
Allez ciao les filles!! A+! |
buffylo 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2011 à 10:30 1h de marche au compteur pour ce matin. A midi,ça sera tomate farcie. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.