Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:31

oups petite précision

je suis perdue, mais pas démotivée pour autant !

juste que je pense ne pas faire bien les choses

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:29

Coucou les poulettes!!

Petit message de mes vacances, mais vite fait... en plus la connexion n'est pas terrible!!

En tout cas j'ai vu qu'il y en avait parmi vous qui avait un peu le moral dans les chaussettes! Allons allons, on reste motivé!

Et bravo Fajette pour ton petit coup de gueule! j'adore!

Bon sinon de mon côté je vous avoue que dudu n'est pas respecté à la lettre... les écarts sont assez nombreux, j'en profite... mais en meme temps je marche pas mal! Hier 3h de rando plutot coton... pfiouuu j'étais claquée! Et aujourd'hui 1h45...

J'espère que ca suffira pour compenser mes petits écarts... D'un autre côté dur dur de résister au plat typique du jura...

Bon allez, je file, gros bisous les poulettes et passez une bonne semaineeee!!

Utilisateur59622

Posté le 07/06/2011 à 17:18

Fajette je trouve que le coaching est un peu cher mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:19

Coucou les filles, je suis de retour d'1h25 de marche, purée quel bien ça fais! Ce matin, je me suis dit, allez va te peser,vu que ça fais 3 jours que je ne l'avais pas fait et j'étais certaine de ne rien avoir perdu et oh surprise: -900gr!

trop contente, c'est super motivant.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 18:10

bravo buffylo cool -900 !

merci kitanaa pour ta réponse en fait ca me ferait 0.63 € par jour mais voila

quoi

et pour celles qui stagnent : sur le site regime dukan en croisiere faut limiter le surimi !!!! (moi j'aime pas donc...) mais il me semble souvent vous lire que vous avalez du surimi en fait 8 batons maxi !

allez dans le forum lire c'est interessant ! en plus ce sont des modératrices qui repondent donc.....

pas plus 1kg de laitage par jour non plus

bon allez je suis pas très courageuse pour marcher seule - pas envie d'aller en vélo me balader seule !!!

euh velo d'appart alors et helipteur ???? bof pas plus motivée en fait je suis naze !

envie de rien

ah si vous lire !

allez je me bouge - faut se bouger il a dit mr D

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 18:10

eh je t'ai oublié mimounette... Bien la marche , pas bien les écarts !!!!!! lol

profites bien surtout

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:46

dites les filles, j'ai acheté du Yop 0% de sucres ajoutés, ya écrit "riche en protéines". vous croyez que c'est bien?

et les lardons de volaille, vous en pensez koi? sinon je refile tout à mon mec !

bisous

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:46

Hello Fajette

Aller sur dudu et se faire coacher c'est un choix perso

Mais vu ta perte tu es sur le bon chemin!

Presque 5kgs en moins d'un mois, super!

Et c'est jouable pour octobre a ton rythme, en + tu suis le truc aussi avec le livre

J'ai peur que tu n'apprennes pas bcp plus que ce que tu sais deja!

A suivre...

Idem si j'ai faim dans l'aprème, je mange! du Fb du jambon, un snack dudu quoi!

Buffylo trop cool ouahh

Continues!

Mimounette bonne vacances et profites bien mais molo sur la bonne bouffe du jura, haha!

Mily c'est cool ne laches RIEN

On sera toutes récompensées a fond ans qques temps

Visualisation, les filles, visualisation!!

A+!!

Utilisateur59622

Posté le 07/06/2011 à 18:53

Fajette comme toi je parcours le forum et j'en apprend tous les jours !

Ce soir c'est pizza dudu rien que la pâte me donne envi mais je crois que je ne vais pas tout manger ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 19:15

bon j'ai bougé mon corps, et trouvé le bon moyen

j'ai mis mon vélo d'appart face à mon écran d'ordi, et je viens de pédaler 45 mn pendant un épisode de grey's anatomy (saison 7 en sous titré, du coup, j'ai lu, regardé tout en pédalant !

bon à la douche maintenant ! je suis en nage ! et j'ai mal au C..

merci lolobis, pour ton réconfort

merci kitanaa : bah voila on en apprend mais ne faisions nous ce qu'il faut ? j'aimerai vraiment ne pas me planter, je n'ai pas trop l'impression de me priver néanmoins !

au menu du jour (PL)

quiche thon saumon (miam miam)

ailes de raie sauce estragon vinaigre

allez à la douche !

normalement avec des fonds d'artichauts (mais pas mangé,car sur sac marqué, à poeler ou chauffer 5 mn au micro ondes) mais cru - ma mère n'a pas eu le temps de me faire autre chose donc pas de legumes ce midi

fromage blanc - et bio flanc café

ce soir

radis du jardin, haricots verts et roti de veau oignon fond de veau au four, et yaourts nature

voila voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 19:17

nells pour le yop moi je dirai non !

il est peut être avec 0% de sucre ajouté, mais il n'est certainement pas au lait écrémé !

les lardons pareil lis la composition ils sont peut être pré frits !

Utilisateur59622

Posté le 07/06/2011 à 19:18

Fajette je pense qu'on fait tout ce qu'il faut mais après ça ne sera jamais de la perfection lol

Grey's Anatomy y'a rien de mieux pour le sport je trouve hihi mais j'ai fini la saison 7 sniiiiiif ! Moi j'ai bougé mais d'une autre manière .... hihi !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 19:20

rhhhoooo bah moi je verrai plus tard )))))

je n'ai plus que 2 épisodes à regarder, après j'ai 3 saisons de private practice !

j'ai de quoi faire !

Utilisateur59622

Posté le 07/06/2011 à 19:40

Tu vas voir les deux derniers une tuerie !!!!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:12

Perso les filles je pense qu'on fait toutes du bon boulot sur ce fofo des winneuses!

Pas d'erreurs majeures, on se bouge, un peu, on boit de l'eau, beaucoup,on suit notre petit parcours PL etPP..

Et surtout on se motive et ca , c'est hyper fort

La croisière a donc bonne allure!

Ce soir pas faim car faim cette aprèmes et bon gouter (FB a la louche!)

Alors une cote de veau salade et le tour est joué!

Demain PP un top poulet roti paprika maison et le soir crevettes et rollmops

Allez courage a toutes!

Ciao!

Cool le coup du vélo devant une bonne série fajette!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:37

Merci les filles 

comment allez vous aujourd'hui?

Fajette, j'ai lu ton coup de gueule, et je suis d'accord avec toi 

ici, je stagne un peu niveau poids, mais je perds en cm de tour, donc ça va. Les collègues et les amis me disent que ça se voit les kilos en moins. Je suis contente. Je me repéserais que vendredi avant de partie en weekend. Les collègues sont intriguées par mes plats dudu, elles m'ont même demander des recettes, comme ceux des muffins mdr

je n'ai fais aucun écart de repas, même pour mon anniversaire, car ce weekend on monte à paris et dimanche on a l'anniv de ma belle mère, du coup je pense que ça va être un peu comme au baptème, même genre de viande, etc, je verrais pour la gateau. Les autres jours je vais être chez ma tante qui a fait dudu aussi et donc va me faire de bons ptits plats dudu

Gardez toute la pèche  bisous à toutes

Utilisateur59861

Posté le 07/06/2011 à 21:50

coucou les filles!! bocou de truc a lire!!! ce matin j'ai essayé une ceinture dont je n'arrivai méme plus a joindre les 2 bouts... et ojourd'hui possibilité de la fermé troooo contente, vu que je n'ai pas pri mes mensurations, je me réfère a mes ceintures lolll

bonne soirée a toutes! bizoux et courage a vous!!!

Utilisateur59861

Posté le 07/06/2011 à 21:52

ah oui et pour moi -500 g ce matin, je me pèse a 30 endroits différents lolll tellement j'alucine, je me promène avec ma balnce dans tout l'appart!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:28

Trop drole dodinette la balance nomade, j'adore!

Je fais pareil, hihi

Et tu vois les centimètres qui fondent aussi

Les vêtements en disent plus et frustrent moins que la teraillon

Africanheart cool aussi que ca se voit, et ca se sent ds les fringues

Tiens bon avec les sorties

idem ce weekend invitée mais pas envie d'en parler...Je ferais super gaffe

Et la semaine prochaine aussi 2 invit

C'est la ou on teste sa volonté, c'pas??

Allez ciao!!

Et courage tout plein a toutes

ON VA Y ARRIVER!!

Patience et longueur de temps font plus que... etc etc etc

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:22

Un grand bonjour à toutes les filles!

Z'etes là, prêtes pour une belle journée dudu??

Comme un ptit escargot, lentement , -200grs ce matin )

A toutes du COURAGE, on va y arriveeerrrrrr!!

A+!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:59

Cocucou les filles!!!!

Alors la peche????? me revoila!! Mon ordi a bugué qques jours donc j'ai été méchamment privée de nos précieux encouragements!! Me tardais de vous lire les poulettes.

J'ai adooooré le coup de gueule de Fajette. T'as ABSOLUMENT raison!!! Moi ca me met hors de moli tous ces gens qui jugent sans savoir et c'est vrai qu'ils adoraient dire qu'on a grossit mais adore encore plus nous casser. de toute façon faut se dire qu'il y a tjs des détracteurs dans tout... Fallait bien que notre régime soit critiqué.

Dukan ne nous a pas du tout caché qu'on regrossirait si on fait pas les 4 phases. C'est pas une trouvaille ce que les gens racontent!!!! Les filles qui ont regrossit c'est parce qu'elle n'ont pas appliqué le régime jusqu'au bout et vous noterez que les filles qui reprennent ce sont souvent les défaitistes, celles qui perdent vite la volonté et craquent sur tout pretextant qu'il faut vivre aussi. En parlant et pensant comme ca il est évident qu'on reprend.

Quand on me dit une critique sur le régime, je ris intérieurement de leur ignardise et vu mon tempérament de feu ca m'encourage à m'y accrocher d'avantage!!!

Sinon pour ma part, je stagne tjs mais normal car avec le pont la salle était fermée donc pas de sport et avec mes problèmes d'équilibre je ne peux pas marcher et encore moins courir d'où la stagnation. Hier je suis allée 2 fois à la salle, matin et soir. Ca redémarrera bien. Quand on réfléchit j'ai pas à me plaindre avec une perte de 11 kg en 1mois1/2. J'aurai jamais autant maigris avec un aucun autre régime.

Je souhaite un bon annif à African

Mimounette super pour tes vacances mais aie aie aie attention aux écarts. Je pense qu'il y a bien plus important que les bonnes spécialités du Jura : ton corps de reve cet été en maillot!!! Personne saura ou se souviendra que tu t'es privée dans le Jura, par contre tout le monde verra ton joli petit corps, surtout ton chéri!!!

Pour ma part mon chéri me regarde du matin au soir comme si il était avec une nouvelle femme. Mdr!!! C'est bon de séduire hein les filles????

Allez courage les filles et désolée si j'ai oublié des filles mais suis très pressée car le sport m'appelle et mes obligations aussi d'ailleurs.... mais je vous aime toutes!! On est un super forum que j'espère garder le plus longtemps possible!!

Bise à toutes

Utilisateur59622

Posté le 08/06/2011 à 09:42

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Contente de voir que ça descend !

Soleil oui quel plaisir de séduire, et même si c'est pas par son propre chéri c'est toujours agréable de se faire regarder je trouve 

Je peux vous dire que maintenant je mange au moins 1 kg de prot voir plus hihi !!!

Quoi de prévu aujourd'hui ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 10:02

salut les filles

mon velo devant greys (et rien d'autre kitanna lol) a produit ses effets....

ce matin -500 en une journée incredible !!!!

je suis boostée pour la journée

vendredi soir je suis invitée (impossible de gerer) du coup pas envie d'y aller, ce sera mon 1er écart (et il risque d'etre gros) à moins que je ne mange avant de partir... pas terrible je sais !

je vais essayer de limiter les degats deja pour le dessert, je n'aurai plus faim, mais ca craint de l'entree au plat

j'appréhende même d'y aller...

bref, faut que je trouve une solution pas envie de perdre l'acquis

si vous avez une lumière, je prends

Utilisateur59622

Posté le 08/06/2011 à 10:32

Moi je te conseillerais de manger un petit peu avant comme ça tu ne te jette pas sur tous les bons petits plats qui aura là bas ! Et sinon tu demandes un repas dudu lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 10:36

ouais, j'y ai bien pensé de demander qu'un plat de protéines pures lol (en plus pas de pot journée pp vendredi)

je pense que je vais manger avant pas possible autrement (pas d'apero, en plus souvent c'est gigot et j'aime plus que moyen alors....) si je veux pas faire un malaise là bas... j'ai intérêt à me gaver avant.

quelles m.... d'être invitée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.