Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur59861
Posté le 10/06/2011 à 22:57
coucou les fifilles, jpasse just vous dire bonne soirée et vous souhaiter une bonne nuit après avoir fini le boulot a 22h pffff sinan pour moi c'étai épinard et steak en rentrant méme si pas trop fait et un bon pti cafééé! aujourd'hui, visite médecine du travail et surprise, ma balance a 200 voir 300g de plus mais je l'avai dja remarké chez mon médecin généraliste, ça fai toujours plaisir!!!
allé profité bien de vos tro jours les filles, sans écarts bien sur!!! bizouille!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 01:55
Coucou les filles!
J'ai mis quasiment 1h à vous lire bande de piplettes... C'est ce que je récolte en ne venant plus souvent sur le forum, occupée à me prendre la tête sur mon mémoire : point positif, j'en oubli presque que je suis au régime.
Quand il n'y a pas de tentations, pas d'envies...
Toutefois nouvelle phase de stagnation : mouais on verra ça dans une semaine sa va certainement redecoller!!!
Courage à vous toutes
Utilisateur59622
Posté le 11/06/2011 à 06:48
Bonjour à toutes !
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir en week end en dordogne !
Dodinette toutes les balances ont quelques grammes de différence mais c'est sûr que ça fait toujours plaisir ! Puis en plus tu as bien perdu veinarde
Aknile tant mieux si tu te penches dans ton mémoire, tu vas tout déchirer et en plus les tentations sont moins là vu que tu es concentrée que demander de plus ! Pour ta stagnation t'inquiète ça arrive, tu as aussi une belle perte donc maintenant il faut que ton corps s'habitue à ce poids là !
Sinon petit passage sur Mme B. pour la pesée officielle et avant de partir elle m'a mis de bonne humeur .... 81,3 kg ce qui fait une perte de 1,2 kg sur la semaine autant vous dire que je suis ravie ! Je m'approche de la dizaine inférieure et surtout des -5 kg ! Je vais être fière aujourd'hui d'annoncer à ma belle mère que j'ai perdu 5 kg, que j'y arrive na !!!!
Bon je vous laisse essayez de ne pas être trop bavarde ce week end pour que je suis puisse suivre en rentrant lol ! Vous allez me maaaaannnnqueeeeerrrr !
Gros bisous, bon week end et prenez soin de vous
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 09:24
Hello toutes
Simple je ne pèse pas en ce moment!
Mais je continue darre darre meme si je pars en week end fete famille etc faudra etre vigilent!
Et 2 jours invitee la semaine prochaine, ca sera donc PL sur plusieurs jours!!
@Kitanaa torp le top , tu dois etre contente!!
@aknile tiens bon et ignores la stagnation!
@dodinettte t'inquietes c'etait pas TA balance!
Allez ciao et a bientot!
Utilisateur59861
Posté le 11/06/2011 à 12:47
félicitaton kitanaa!!! ouii c vrai ke pr le moment g pas tro a me plaindre jperd bien en espéranr ke ça continu comme ça!!!
-200g ce matin!
bon week end en famille lolobis amuz toi bien
é bon week a toutes, tte façon je repassrai bien vs voir lé coupines!!!!!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 13:36
salut les nénettes!
ouahhh toutes ces pertes, vous avez de la chance! la stagnation est terminée pour la plupart d'entre vous!
Je me pèse demain matin moi, j'ai peur d'être déçue...
Félicitations àt toutes
bisous et bon week end!
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:45
Salut les winneuses !
Avant de vous faire partager ma bonne nouvelle, j'aimerai faire une spéciale GROSSE dédicace à :
Fajette : Merci pour ton analyse Dukan vs Weight W. grâce à toi j'ai rien lâché et heureusement..........
Kitanaa : Merci pour tes encouragements, j'en ai eu besoin !
Dodinette : Idem, ton soutien m'a été précieux
Nells 43 : Tu m'as rappeler qu'on pouvait manger plein de chose grâce aux recettes Dudu, c'est vrai que ça évite la répétition !!
Mily : Merci pour ton témoignage, malgré que ton groupe facebook à lâché dudu, t'es resté motivé et j'ai fais de même
Soleilbrillant : Que dire, quand on connait ton histoire, on a plus envie de se plaindre, et en plus t'es une super boosteuse pour le groupe : un grand MERCI à toi !
Lolobis : Un coup de chapeau à toi, tout d'abord parce que tu es l’instigatrice de ce forum et que tu es sacrément motivé, du coup tu nous transmet ton énergie et tu prends le temps de nous rassurer les unes après les autres même quand t'as ces foutus paliers !! En plus je le répète t'as toujours des supers menus digne d'un bon resto ! de quoi nous motivé quand on a vraiment la daaaalle !!!
D'une manière général, je remercie toutes les filles du forum même celles que je n'ai pas cité et qui je le sais sont toujours là pour aider, conseiller, motivé, boosté, rassurer, encourager, féliciter et tout plein de chose encore !
Franchement c'est vraiment cool de suivre un régime via ce forum, on se sent bien moins seule, je pense pas que j'aurai tenu aussi longtemps sans vous toutes : MERCI.
Bon eh si on passais à la bonne nouvelle : Eh bien à force de me plaindre sur ma stagnation, j'ai fini par changer quelques habitudes ; hier j'ai beaucoup marcher, beaucoup bu et manger ce qu'il faut ....
Surprise ce matin -1kg ! et en plus je change de dizaine ! Ça met du baume au coeur, c'est de la balle Dukan !!!
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:50
Elle bug ma réglette ! elle est pas à jour !
59.8kg soit - 6.2kg en 26 jours !!!
COOOOOL !!
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 16:00
Cocou sissounette,
moi je vois ta réglette à 61kg a perdu 5kg en 24 jours. Sinon bravo pour tes habitudes de changées. Moi je rentre d'un cour de body combat (mon premier) et on peut dire que j'en ai Ch...
sissounette
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 16:10
Super Aknile, l'effort physique y a rien de tel ! Continue.
Oui en effet ma réglette ne s'est pas mise à jour, c'est quoi ce binz ! mais je vous assure je suis bien à 59.8kg, je me suis pesé 10 fois ce matin tellement j'y ai pas cru tout de suite !!!
angy88
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 18:50
super Sisounette, félicitation, super la perte
Ici ça stagne à nouveau mais il faut vraiment que j'arrêtes de me peser tous les jours
La semiane se passe bien ici mais c'est le week end que c'est très dur!!!
demain communion, il va faloir gérer
bisous à toutes
Utilisateur59861
Posté le 11/06/2011 à 23:06
c bon sissounette ta réglette lolll! bon courage angy pr ton repas oui c pas facile de résister a l'appel de la balance, moi ossi jme pèse tous les jours, faudrai ke jme tienne a deux fois par semaine pr commencer!
Aknile, c coll ça, pi si t'en a chi... c ke tu t'es bien dépensé!
é nells t'inkiète pas si ta pa fai d'écart il n'y a pas de raison de s'inquiéter!
allé bizou les poulette et bonne nuit!!!
buffylo
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 08:45
Alors ici -300gr. Youpie, je m'approche lentement mais sûrement des -5kg
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:55
bonjour à toutes! ce matin, -500grs, je suis contente mais j'en ai un peu marre, ç'est long maintenant!!!
78,5, c'est quand même bien, je devrais pas me plaindre, dukan c'est génial. Mais faut êter patient!
Sissounette c'est formidable ta perte
continuons toutes, et bon dimanche! gros bisous!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 09:56
hééééééé, ma réglette n'a pas marché non plus! je sais pas ce que vous voyez mais c'est 78,5 qu'il faut voir! lol
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 09:58
Coucou les bombes!!!!
Ces derniers jours j'ai malheureusement pas trop eu le temps de venir sur le forum car c'est je prépare et assiste aux différents spectacles de mes enfants. Mon fils de 16 ans fait des tas de concerts et casting donc je le suis de partout et ca me prend énormément de temps mais je pense très très fort à vous toutes... Vous etes des femmes vraiment courageuses et je vous adore!!!!!!
On passe toutes des périodes plus ou moins difficiles mais personne ne lache et c'est ca qui est beau!
Un grand grand bravo à Sissounette qui n'a pas troqué son super régime contre un autre, bien plus minable. Je t'assure tu m'as fait hyper peur!! meme si je suis pas revenu de suite sur le forum, je n'ai pas arreté de penser et parler de toi! Il me tardait de te lire. Au passage on remerciera Fajette pour ses très très précieux conseils et explications du régime ww. Elle nous a donné un excellent comparatif. Mon mari ne jurait que par ww et en 2/2 j'ai pu démanteler ses arguments grace à la Fajette!!!! mdr En tout cas Sissounette me voilà rassurée. Tu as tout à y gagner ma poulette. Je pense que justement t'as la chance d'avoir quelqu'un juste à coté de toi qui débute un régime différent et à la longue, car c'est à la longue qu'il faut voir, on verra qui a choisit le meilleur régime.......... Quand je dis à la longue c'est peut etre pas tout à fait juste car évidemment tu dois déjà voir la différence.....
Un grand merci à notre "patronne" Lolobis d'avoir instaurer notre groupe!!!! T'as raison Sissounette, elle est tjs à notre écoute, rassurante, encourageante, sensible, oubliant meme ses stagnations pour aider autrui.
Notre rigolote mais si sensée Fagette continues à venir nous parler! Sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est!!!
Aknile, continue à faire du sport. Moi j'ai remarqué que chaque fois que je force plus, je perds immédiatement du poids!!
Milly comme dirait la chanson "rééésiste" de France Gall je crois!! Les autres te lachent?? tant pis pour elle. Faut bien un vainqueur et là c'est toi!! Un ptit conseil : cet été quand t'auras bien bronzé, mets une photo de ton corps de reve en maillot sur ton profil et tu dis rien!!!! ce sera ta revanche...... Me tarde de voir ca! Au passage je te laisse mon adresse facebook Ghislaine Jeannin. Si tu veux m'ajouter c'est avec plaisir! toutes celles qui veulent m'ajouter d'ailleurs seront les bienvenues les copines!
Je voudrais remercier toutes celles qui me voient comme une battante mais avec votre force de caractère, je suis sure que si il vous arrivait la meme chose, vous vous battrez de la meme manière. Merci encore, vous me touchez bcp!!
Sinon pour vous faire rire, j'ai pas arreté de réver toute la nuit que je mangeai de la super nourriture pleine de calories délicieuse au palais et dégueulasse pour les kg et alors avec une immense délectation et sans aucune culpabilité... Ce matin je me suis levée en sursaut dégoutée car je croyais que c'était vrai... Déjà je pensai à venir me confesser auprès de mes dudunettes.... puis d'un coup j'ai réagis que ce n'était qu'un rêve donc hyper contente. Je suis partie comme une fleche me peser et là^^ 1 kg de +!!!!!!! mdr
Bon c'est pas grave ca redescendra bien...... le tout est que je continue ce régime si gratifiant quand meme comme vous toutes. Je pense trop à mon petit maillot!!!! Purée qu'est-ce qu'on va craner devant les maris lol. Déjà je commence à me la peter mdr!!!!!!
Allez les filles, si je peux je reviendrai mais pas évident car bcp de choses à faire. J'ai la famille qui arrive la semaine prochaine, les petits et si je peux je continue à peindre mes glaieuls!!
Gros gros bisou à toutes
soleilbrillant
519 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 10:00
Nells y a écrit 79!
Nells43
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 10:24
ben c'est 78,5 en 27 jours qu'il faut lire!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 11:30
salut à tout l'équipage
merci à vous toutes ! pour vos commentaires me concernant (ça fait du bien à son égo) et en plus je souris niaisement à mon écran en vous lisant . m'en fou personne ne me voit. merci à vous toutes d’être la (qu'est ce qu'on se flatte ici lol)
en ce long we d'invitation bah je continue de perdre doucement mais surement ça y est : j'en ai déjà laché 6 !
bientôt la dizaine inférieure ça motive
mon invitation que je pensais catastrophique vendredi eh bah je dirais que j'ai assuré à raison de 17/20.
pas d'apéro (un verre d'eau) - ensuite on avait une assiette de la mer : saumon fumé, 1 surimi, deux gambas, et un pain de poisson (je pense que dedans farine) mais bon je me suis dit cool, pas trop mal (je pensais avoir un truc style avocat mayo ou cornet de jambon) ensuite gigot (j'en ai pris une tranche 1/2) avec potatoes et poellée de légumes à la crème (naturellement je n'y ai pas touché et en dessert oh mon dieu des gateaux, éclairs, mille feuilles, religieuses, (bah non merci je n'ai plus faim !
voilà donc je me donne 17/20 car il y avait deux interdits dans le menu (mais je pense que j'ai bien fait de manger avant de partir un fromage blanc et une part de gateau moelleux à la noisette que j'avais fait le matin (en plus trop bon)
ce soir invitation d'anniv d'un copain..... je pense que je vais pouvoir gérer pareil on verra bien
bon je vais aller préparer mes cuisses de poulets ! journée pp argggh
au fait j'ai fait de la soupe (lu sur le site officiel de mr dudu) trop bonne, elle cale super bien et trop bonne je vous la conseille.
Ghislaine : je vais essayer de te pêcher sur facebook lol (tu pourras voir ma bobine lol)
bises à toutes, bon dimanche
sandrine
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 13:05
Coucou les filles,
Aujourd'hui -500g comme quoi soleil brillant tu as raison : sport égal perte directe!
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 20:55
Hello les filles
Tout juste rentrée de week-end end en famille
@Sissounette super touchée par ton mot.
Je suis heureuse que vous ayez toutes suivi le mouvement de la motivation du 15 mai!!!
Quelle synergie, et supers échanges de toutes
Meme si on m'a toujours appris à donner sans vouloir recevoir en retour, c'est hyper sympa tes mots à mon égard!
Merci donc!
Et bravo de rester fidèle a ton choix de faire dudu, on est toujours tenté d'essayer une autre méthode mais le mieux c'est de s'y coller et viser le long terme je pense..
Et moins 1 kilo, yess yess yesssssss!Et changer de dizaine c'est qq meme le top, non??
@Soleitrèsbrilliant...Ouuuhh lalaaa... tes mots aussi,wouah, si gentil, ca me touche vraiment beaucoup ce que tu dis
Je suis heureuse d'être un soutien,et ......"la patronne",héhé j'adore !!!
Dis donc trop dingue le coup du rêve qui fait grossir!! T'inquiètes ca va bouger, nous sommes de l'eau et ca bouge l'eau
Perso je ne me pèse plus pendant qques temps , mais sur la ceinture c'est encore un cran en moins, yess yess!
@Fajette peut etre 17/20 pour les non-écarts mais moi je dis 20/20 pour ta gentillesse et humour!
@aknile courage tout plein avec ton mémoire...comme tu dis ca occupe l'esprit pour ne pas dire ca prend la tête!!
Stagnation?? si elle revient car elle reviendra la vilaine,tu lui diras m...e et tu continues!! En tous cas génial -500grs!!
@nells..hé ho... trop bien , 500grs c'est quand même un sac de sucre, et presque 6 kilos en 26 jours non maaais tu te rends cooommpte?? c'est TOP...allez courage
@Angy j'espère que t'as geré le dimanche de communion.
@buffylo top des p'tits grammes en moins héhé!!
Et moi??Bah.....
Je viens de rentrer d'un week end famille...
Alors...au programme...
Champagne à gogo,saucissons, excellents bordeaux et fromages de folie, gâteaux et chocolat, viennoiseries et tout et tout
Mais NON, je n'y ai PAS touché
RIEN
Rrrhho............. motivation quand tu nous tient!
Donc pas de dégâts notables je pense, hors mis que les grillades étaient des cotes de porc et y'avait une petite salade de fruit en petit dej, vraiment pas grave, au contraire , ca donne envie de se remettre en selle 100%
Et aussi, ça entraine a vivre le régime chez les autres et d'ailleurs rebelote mardi.& mercredi
Bon pour clore ce gros pavé (désolé les filles) je vous dis
VOUS ÊTES TOUTES SUPER TOP!
Bonne soirée et demain une autre semaine s'ouvre à nous les winneuses de charme
Rendons la belle
Et a nous de se sentir de mieux en mieux et donc d'être de mieux en mieux avec les autres!!
Ciao!!
angy88
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 22:06
aie aie zie, un peu la cata ce dimanche de communion, mais je m'y attendais
pour l'apéro ça a été, il y avait surimi, baton de carotte ,concombre et petit cake(j'en ai pris deux)
ensuite j'ai mangé des vol aux vents puis du coq et quelques pâtes, je n'ai pas pu resister au fromage ni à la pièce montée, bref, la cata...
Demain ce sera pp et au moins pour deux jours et je crois que je vais attendre deux ou trois jours avant d me repeser
j'ai honte...
mimounette1007
201 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 09:37
Bonjour bonjour les filles!!
Me voilà de retour parmi vous les poulettes!! Alors ma semaine c'est super bien passée! Là on a passé le week end chez mes parents et là, on repart chez des amis!
Demain c'est THE grand retour à dudu... parce que semaine qq peu voire beaucoup cata!!! meme si j'ai fais pas mal de sport, de rando et tout et tout!
Je pense que je vais faire quelques jours de PP avant de me peser histoire de ne pas être démoralisé!! lol
Bon je file!
Gros bisous les filles!
Utilisateur59861
Posté le 13/06/2011 à 11:09
coucou les poulettes!! encore - 600 g pour moi ce matin, a chak moi je me pèse o moins 30 fois pour etre sur!! jsuis vraiment trèèèès heureuse de ce régime!!! dja un peu plus de 7 kg de débarrassé jme sens vraiment bocou mieux!!! je rentre dans les fringues ki ne m'allaient plus c génial!!! Ah mimounette... écarts...c les vacances, ça ne doit pas étre facile a gérer, mais d ke ce sera fini remet toi vite edans !!!
allé bisou les filles et bonne journée!
aknile
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 11:20
Coucou,
Une semaine de plus qui s'enclenche dans notre quête d'un poids idéal (ou presque), qui s'approche de plus en plus du but pour moi.
En effet, encore - 400g ce matin, ce qui fait que je suis à 1kg4 de la conso!!!!
Courage à vous toutes, pour celles qui pensent avoir fait des écarts gardez le cap, PP sur 2 jours et sport!!! L'aiguille ne devrait pas monter dans ce cas! Moi je travaillait ce week end, donc pas eu de tentations car seule chez moi....
Et oui, et c'est la même aujourd'hui : j'ai refusé le repas de famille de ce midi chez les beaux parents. Vielle excuse :"j'ai mon mémoire à terminer" bon OK c'est vrai mais c'est plutot "je veux pas être tentée et à mon avis rester 3h à table sans rien manger!!!"
Bonne journée les filles et que cette semaine soit pleine de kg dans le négatif!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.