Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:22

Et pour complèter ta liste fajette je viens de voir qu'il ne fallait pas dépasser 4cs de lait écrémé en poudre par jour!

Bon sinon, une autre trouvaille les dudunettes, j'ai testé une recette (PP pour moi mais qu'on peut agrémenter de plein de choses différentes!): Les tagliatelles!!!!

Et franchement c'est vraiment pas mal! Bon c'est sur ca n'a pas le meme gout non plus que des vraies pâtes (surtout des pâtes faites maison) mais ca a vraiment l'apparence et la texture. Moi ca m'a bien plu!

Voici la recette: http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

J'ai fais les pâtes et une sauce avec oignons, dès de volaille et un peu de pulpe de tomate: Tip top à tester pour celles qui ont des pannes d'idées en PP (ou du coup en PL!)

Bonne soirée les filles, bisous

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:05

Coucou les tops forumettes du 16 mai!!

@Mimounette merci pour la recette, je vais tester, ca à l'air pas mal!

@buffylo , yes !! et tu VAS y arriver, ca va être long, (mais ceci dit qu'est ce que plusieurs mois dans une vie?), decourageant parfois peut etre, très motivant d'autres fois, mais sur le long terme tu seras la gagnante pour une vie plus saine et mieux dans tes baskets et blindée pour ne jamais plus replonger et réapprendre à manger un peu de tout

C'est super, gardes ta belle motivation et croques la vie en famille, avec ou sans piscine! )

@sissounette merci pour tes mots d'encouragements, c'est sympa!

Aujourd'hui, j'ai fais une pure PP (poulet roti sans peau, cote sde veau, fb etc) et bu plus de 2 litres, et des la semaine prochaine du sport tous les jours je suis sure que ca va enfin bouger!

@dodinette vraiment super top , presque 8 kilos en un mois, wouaaaah

@fajette merci pour les tuyaux du site, c'est noté!

Bonne soirée a toutes et a demain pour plus de news de toutes

NOUS SOMMES DE FORMIDABLES BATTANTES!

Ciao!

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 23:31

merci lolobis!! ben pas encor testé mimounette g telemen étét décu jvai essayé demain et jte tien o courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 23:31

mais moi les gato ke g fai g tjr u l'impression k'ils étaient salés... bizar un gout tro... beurk enfin j'essayerai dmin pour une énième fois

Utilisateur59861

Posté le 17/06/2011 à 23:33

HUMMM en tt cas la foto des tagliatelle donne vraiment envie!!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 07:09

bonjour bonjour !!!! Je vous rejoins un peu tard mais si vous voulez bien de ma contribution je démarre ma croisière aujourd'hui!!!

Je suis un peu stréssée de réintroduire les légumes... c'est bizarre.... 

Comment ça c'est passé pour vous???

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:13

YOUPIE je suis trop contente j'ai franchi la barre des 5 kg, et pour être plus précise j'en suis à -5,2kg. Rien ne pourra gâcher cette journée. Bisous les filles.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:06

@ Dodinette: J'ai lu sur le forum que certaines filles avaient le meme problème et en fait il existe des sons.... salés! Donc vérifie si des fois ca ne vient pas de ca. Et franchement, oui les tagliatelles n'étaient vraiment pas mauvaises! Ca fait plaisir de manger "des pâtes"!

@ Buffylo: Wahouuu, mais on ne t'arrête plus!!! lol! Bravo pour avoir franchi cette barre, j'imagine que ca fait un bien fou.... moi je l'attend avec impatience maintenant... mais je subi encore les écarts de mes vacances.... sniff! lol!

@ Sparadrap: Bienvenue chez nous! Tu vas voir on est un SUPER groupe (bon je nous vante un peu mais sinon personne de l'extérieur ne va le faire! lol!) Ahhhh la réintroduction des légumes.... c'est tout simplement un pur bonheur! lol!

Pour moi une simple tomate m'avait fait un bien fou! lol!

Sinon, il est juste conseillé de garder une assiette composée de 1/3 de légumes et 2/3 de protéines.... et oui il ne faut pas les oublier car c'est les proteines qui nous font perdre!

Quelle alternance as tu choisi?

Et dernière chose, évite de te peser les lendemain de PL car tu reprends souvent qq grammes du à l'eau des légumes, surtout au début! et après tu reperds normalement!

Bonne journée les miss moi c'est.... ben peinture encore et toujours.... lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:24

Merciiii  Oui votre groupe m'a donné envie je ne doute pas que vous soyez super!! )

Pour mon alternance je suis en 5PP/5PL, et ça commence aujourd'hui, merci pour tes conseils effectivement j'avais pas pensé à l'eau des légumes!! Et toi tu tournes comment???

Vous vous pesé tout les combien vous???

J'avoue que j'ai un peu hâte après l'appréhension de remettre un peu de légume frais! de la salade, des tomates, des concombre ( pas espagnol)!!!! et le must j'ai vu qu'on a le droit à la rhubarbe et j'adore ça ) Je vais dévaliser lejardin de mes parents ce weekend!!!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:31

Bonjour sparadrap et bienvenue!

Pour ton alternance 5/5, je faisais comme toi au début. Mais j'ai vite compris que c'était moralement trés dur! Alors mes coupines de forum lol m'ont persuadé de faire l'alternance 1/1, et le docteur Dukan dit que ça revient au même sur du long terme, et c'est bien plus facile pour le moral.

Et tu vois, en 1 mois, j'ai pratiquement perdu 6 kgs. bon certes, là je stagne mais c'est normal et ça va repartir de plus belle! lol

Si tu peux fais du sport, parce que moi j'ai pas trop le temps ( j'ai un petit bébé de 3 mois et demi) et je pense que c'est à cause de ça que ma stagnation persiste! lol

en tous cas bienvenue chez nous! Bonne journée!

Utilisateur59622

Posté le 18/06/2011 à 09:35

Coucou !

Enfin je peux venir vous faire un petit coucou avec la semaine que j'ai passé je suis naze !

@Mimounette merci pour tes recettes je crois que je vais les tester très rapidement !

@Fajette merci pour cette liste conseil ! Je rajouterais que le lait écrémé liquide c'est pas + de 250 ml par jour.

@Buffylo super pour cette perte !

@Sparadrap bienvenue parmis nous ! Pour répondre à ta question moi je me pèse tous les jours malheureusement, je sais que ce n'est pas bien mais c'est comme ça ! Pour les légumes t'inquiète c'est pas les concombres espagnols qui sont à craindre mais plutôt tout ce qui vient d'Allemagne !

D'ailleurs les filles du nord attention aux steacks hachés, un enfant est tombé dans un coma artificiel !

Bon sinon cette semaine était rapide, mardi soir nous sommes aller chez le médecin pour chéri il a des problèmes pulmonaires donc test d'effort en Octobre du coup j'en ai profité pour demander une prise de sang et qu'il me suive pendant le régime il a dis OK sans reproche ni rien il est cool ce médecin 

Et hier on est parti chez des copains pour voir un peu les apparts autour et ils sont pas mal, mais je suis pas certaine que le coin me plaise en fait donc il faut voir !

On a aussi trouvé une petite maison T4 de 120 m² à louer, dispo en Septembre, et 750 euros (c'est une belle occaz par chez nous ce prix là lol) donc j'ai appelé l'agence on doit me rappeller pour la visite (je rappelerais lundi) !

Voilà pour les nouvelles ! Ah oui j'ai aussi perdu le kilos pris pendant mon week end !

Niveau mensuration :

Taille : - 7,5 cm

Poitrine : - 4 cm

Fesses : - 1 cm

Bras : gauche : - 2,5 cm, droit : -2 cm

Bon bilan !

Désolée pour ce roman et d'avoir trop parlé de moi !

Bonne journée les copinautes !!!!!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:48

Merci pour votre accueil et vos conseils je vais mettre tout ça à profit!!!

@Nells en effet le sport je comptais reprendre un peu de natation mais pour le moment je meplait absolument pas en mailllot de bain donc c'est pas encore pour tout de suite, je vais reprendre le footing en attendant, mais j'avoue que vu que je travail de nuit j'ai un peu de mal à me lever pour courir avant d'aller bosser!

@Kitanaa jusque là moi aussi je me pèse tout les jours, j'arrive pas à ne pas le faire c'est plus fort que moi etje pense qu'on est pas mal dans ce cas )

Bonne journée à vous!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:40

Salut les poulettes et bienvenue à la nouvelle venue

@sparadrap!

C'est cool la croisière et aussi te conseille 1/1 PP PL, plus vivable

@Kitanaa trop bien tous ces cms en moins!

@nells soeur de stagnation héhé...on tiens bon la barre!

@buffylo c'est top, genial continues c'est hyper motivant

Ici ca ne bouge pas ca remonte, mais pas de prise de tete j'ignore et continue mon p'tit bout de chemin!

Bonne journée les filles!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 11:22

Bon samedi à vous les petites moussaillonnes (bah quoi ca change non ?)

Bienvenue à toi sparadrap dans notre super forum ! pour répondre à tes questions : je fais 1/1 (plus gérable effectivement) et je me pèse aussi tous les jours ..... impossible de résister à son appel  en plus elle est devant moi tous les matins et me fait un coup d'oeil.... alors je ne lui résiste pas (pas comme cette semaine ma courbe n'a pas bougé d'un iota !) c'est normal je pense puisque c'est la semaine fatidique ! mais bon je n'ai pas pris un gramme non plus, donc ça rassure. Je fais du vélo d'appart tous les 2 jours et marche en 2 x10 mn mini chaque jour. (en fait ne prends plus la voiture pour aller déjeuner). bon comme je suis la curieuse du groupe je vais te poser une ou deux questions (si tu remontes les posts tu verras....) d'où es tu ? quel age as tu ? tu es infirmière (pour le sparadrap !)

lolobis : bah tu n'as pas grand chose à perdre voila pourquoi ca stagne et sans doute as tu fait longtemps ton poids actuel... notre corps enregistre (ce ptit c..) et du coup fait de la résistance (comme papi)

bon j'arrête mon délire, je sens que ghislaine ne va pas tarder à encore se moquer de la kinder .....

bon ce midi, pour moi , poisson blanc, steack grillé (pp) ce soir homard (bah quoi, surprise il était planqué au fond de mon congel !)

bonne journée les filles !!!!!!!!!

Mimounette, bah quoi avec mon gateau ça le fait pour le lait écrémé !!!! 6 CS pour 2 jours ça n'en fait que 3 par jour un instant tu m'as foutu la trouille (mdr) bon info je l'ai fait avec arome beurre (bah sur ce coup là c'est pas top du tout) l'arôme beurre est pas fait pour les gateaux...et pas trop mal sur les viandes et légume mais bon. j'attends ma commande d'aromes avec impatience - hate de l'essayer (tiramisu, lait concentré, chocolat intense, pistache, et rhum) .

kitanaa (margot) bravo à toi (moi je vois la différence aussi sur mon corps, je n'ai jamais pris mes mensurations, du coup pas moyen de comparer ! dommage pour la poitrine (moi je veux la garder ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn) mais je sens aussi une diminution. grrrrr

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:50

séance de sport ce matin:

20 minutes de zumba fitness devant ma télé!

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est génial! enfin, il faut aimer la danse!

Des chorégraphies rhytmées et cardio sur des sons latinos, merengue, salsa etc etc!

Mon bébé était à côté de moi et me regardait faire. Il a du se dire que j'étais folle surement lol!

J'avoue que seule devant ma télé, je ressens un grand moment de solitude, mais au moins ça m'a fait bouger et j'ai un peu transpirer! lol

Bisous!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:12

Coucou les filles,

@Sparadrap bienvenue parmie nous, on est une super équipe tu verras. Bon courage pour ton alternance 5PP/5PL, perso je ne pourrais pas, j'ai besoin de changement le 1PP/1PL, me convient très bien et je trouve que cela permet de pas se lasser.

@Mimounette, oui on ne m'arrête plus, j'adore Dukan et surtout ce forum qui est super motivant.

@Kitanaa, bravo pour ta perte et tes cm en moins, continue

@Nells, je ne connais pas le zumba, mais déjà entendu parler. Je t'imagine bien devant la tv avec ton bébé qui te regarde, j'ai bien ris. Mais cela t'a fais bouger,c'est le principal, alors coninue!

@Lolobis, oui je vais y arriver et toi aussi, nous toute allons y arriver. On sera des bombes!

Allez les filles, on garde le moral, on sera des vrai sirène cet été en maillot. Gros bisous les filles.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:37

@ Sparadrap: Je fais l'alternance 1PP/1PL, comme beaucoup d'entre nous au final, car c'est vrai que ca permet de varier plus, de ne pas se lasser, et au final il parait qu'au bout de 20 jours on obtient les memes résultats qu'une alternance 5/5.

Et le travail de nuit, je connais, je bosse en 3*8, et je crois que ca sera plus simple pour toi l'alternance 1/1, parce que au bout des 5 jours d'attaque, les nuits ca a été vraiment dur pour moi (beaucoup de vertiges, et en plus faim dans la nuit!), Enfin après ca dépend ce que tu fais comme boulot.... mais Fajette a déjà posé toutes ces questions! lol!

@ Fajette: T'inquiète je ne disais pas ca pour ton gateau! lol! Gateau qui d'ailleurs était bien meilleur ce matin... à croire qu'une nuit d'attente lui a donné un meilleur gout, et une meilleure texture! lol! Je valide! Tu me diras ce que tu en penses de tout tes arômes. Pour l'arôme beurre ca peut être bien dans les pains peut etre?

@ Lolobis: Tu n'es pas loin de ton but c'est sans doute pour ca que ca stagne un peu. Et peut etre as tu fais ce poids longtemps à une période?

@ Nells: je t'imagine bien aussi devant ta télé! lol! J'ai la wii, et quand je faisais la boxe ou autre... c'est clair que devant la télé on a l'air .... euh.... un peu con! lol!

Bon sinon, pour ma part, j'ai fais 4h de peinture auourd'hui... ca compte comme du sport? lol!

Enfin ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai pas vu le temps passé, et donc pas eu beaucoup de temps pour penser à la nourriture!

Mes repas d'aujourd'hui, après 3 jours de PP, je suis repassé à PL aujourd'hui

Matin: 2 morceaux de gateau de Fajette... d'ailleurs tu arrives à manger la moitié en une seule fois? (parce que il est conseillé de manger les sons en une prise mais avec le gateau pas possible pour moi!)

Midi: (plutot 16h du coup...) Miette de surimi avec une cs de fromage blanc 0% et quelques tomates cerise

Soir: Je vais essayer de me faire une pizza... parce que zhom va s'en commander une...

Voilà! bisous les choupinettes!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:26

Merci pour tout vos conseils, effectivement je vais peut-etre me raviser pour du 1/1...

@Fajette : Alors je suis Normande d'origine mais je suis venue sur Paris pour bosser comme Infirmière, je travail auc Urgences de nuit, ce qui est mon sport de la semaine ne général vu que je marche partout toute la nuit!!!  J'ai 27 ans. Si vous avez d'autres questions qui vous passe par la têt n'hésite pas )

@Mimounette : Mercipour tes conseils je cherchais justement quelqu'un qui connaissait un peu le rythme de nuit car du coup pour ma phase d'attaque la semaine dernière je n'arrivais pas à faire 3 repas, je n'en faisais que 2, un quand je me levais et un dans la nuit. J'ai pas eu de vertiges parcontre, peut être plus loins dans la croisière car à un moment l'hypoglycémie va se sentir nan?

@Buffylo Merci beaucoup pour tes encouragements

Sinon pas facile de suivre sa croisière aujourd'hui, je suis rentré voir mes parents mais ma mère m'a mis un bol de fraises sous le nez, Mes fruits préféré auquel j'aipas le droit avant un bon moment.... Tant pis j'en ai mangé quelques unes mais vraiment pas beaucoup. Je me connais ça m'aurais obséder toute la nuit:! En gros faut pas que je rentre chez mes parents d'ici la fin de ma stabilisation maintenant!!!!! ))

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:07

@ Sparadrap: J'ai un traitement qui fait que j'ai très souvent des vertiges et des crises d'hypo, mais je sais qu'en phase d'attaque ca a été beaucoup plus dur à gérer à ce niveau là. Mais depuis que je suis en croisière ca va nettement mieux! Le rythme 1/1 est facilement gérable et je trouve que comme ca le temps passe plus vite.

Sinon quand je suis de nuit, c'est un peu comme toi (enfin en fonction de l'heure à laquelle je me lève), je fais un repas quand je me lève et un avant de partir au taf. C'est quoi tes horaires de nuit? Moi c'est 20h/4h ou 19H20/3h20 en fonction du poste que je tiens. Ca t'arrive d'avoir faim quand tu rentres en plein milieu de la nuit?

Bon j'arrete avec mes questions! lol

Sinon, je viens de tester une pizza dudu, vraiment pas mauvais, mais ma pâte à absorber tout le jus des tomates donc du coup c'était un peu foiré de ce côté la. J'avais fais une pizza bolognaise: steak haché, champignon, tomate et oignon et un peu de sauce tomate. Par contre c'est dit que c'est pour 1 personne mais franchement à moitié j'avais plus faim... bon j'en ai mangé un peu plus parce que la pizza de zhom à côté me faisait de l'oeil, alors j'ai mangé la mienne jusqu'à ce qu'il est fini!

Bonne soriée!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:42

En fait je suis en 10h de nuit je fais 21h-7h, du coup des fois à 7h j'ai faim quand je rentre ; donc j'avale un yahourt et après dodo parce que je suis morte!!! Tu fais quoi comme boulot??? Sinon les 2 premières nuits de la phase d'attaque c'était chaud parce que j'avais faiml et qu'il y avait tellement de monde que j'ai pu prendre ma pause qu'à 4h du matin.... duuur !!! et j'ai tester les gateaux au yaourt pour emmener histoire de faire un encas dudu la nuit pour pas avoir faim : Beuuk pas bon, le son d'avoine et de blé dans le "pseudo-sucré" j'ai beaucoup de mal. En salé pas de problème mais là c'était pas possible!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:32

Moi je suis cheminote, je travaille dans une petite gare! j'avais vraiment du mal avec les sons au début, j'avais souvent tendance à les zapper et en fait j'ai découvert quelques recettes vraiment top et ca passe tout seul! Déjà le pain de mie dudu, je me fais des sandwichs avec jambon, oeufs et autre, les petits muffins ne sont pas mauvais non plus et finalement j'ai adopté le gateau de fajette (un gateau assez moelleux et qui se mange mieux le lendemain selon moi!)

Sinon pour des encas tu peux te faire du salé, tu peux te faire des cakes dudu, ou si tu ne l'as pas mangé dans la journée une galette, ou crèpes... et toutes les recettes ne sont pas à base de sons! Regarde dans les recettes du fofo, j'étais un peu réticente au début car pour moi qui suis plutôt bonne cuisinière ce n'est quand meme pas de la "vraie" cuisine. Mais maintenant j'ai adopté! lol!

Bonne nuit!

Utilisateur59861

Posté le 18/06/2011 à 22:34

coucou les fillesz!!! tout dabord bienvenue sparadrap

p'ti écart ojourd'hui je suis allée manger une salade ds une brasserie bon salade verte pouvon crevettes saumons mais avec sauce aie!!! mai vs imaginez mm pa les filles a kel point jme ss régalé!! pi 1 er écart dpuis le début!!! du moment ke ça reste ocasionel et ke ce n'est pas tte les semaines ça va....?bon jvous avoue ke g culpabilisé un peu après...on vrra!

Merci mimounette pr ton info jvai allé voir ça parck ça me semblai bizar kan méme de respécter des recettes a la lettre et de me louper a chak fois!

Utilisateur59861

Posté le 18/06/2011 à 22:38

g regardé mimounette le son d'avoine c écrit sur l'emballage gato mai le son de blé jvoi pa, dmin j'essayerai just avec de l'avoine!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:18

@ dodinette: tant pis pour écart, ce n'étais pas un mcdo ou une pizza! c'était une salade composée avec juste une sauce pas dudu. Tu te reprends, tu essayes de ne pas te peser ces prochains jours et hop c'est reparti! Et puis rien ne sert de culpabiliser surtout si tu t'es fais plaisir!

Sinon, oui essaye tes recettes juste avec le son d'avoine certaines disent que c'est le son de blé qui donne un gout pas toujours appréciable. Mais sinon, en sucré, c'est toujours souvent que je loupe mes recettes! lol!

Sinon, PP pour moi aujourd'hui...

Matin: je vais prendre un morceau de gateau de Fajette (ben oui il m'en reste encore!)

Midi: ca sera du rumsteak, surement avec un peu de fond de veau et de la faisselle en accompagnement, et en dessert un FB vanille 0%

Soir: je sais pas encore... peut etre des tagliatelles, je trouve que c'est pas mal en PP

Bonne aprem.... sous la pluie pour moi!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:32

Bon verdict de la balance aujourd'hui : inchangé : Ouuuuf! Merci le thé qui fait éliminer +++++ !  

@Dodinette c'est vraiment utout petit mini écart et je sis sure qu'il restait tout plein de sauce dans ton assiette à la fin que tu n'as pas avaler donc ) Ne te blâme pas je suis sure que ça se verra pas!! 

Aujourd'hui je suis invitée chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu, c'est lui (5ans) qui a fait le menu, et donc au menu macédoine de légume : parfait, ensuite roti de boeuf /potatoes ( je ne prendrais que la viande) salade ( encore parfait Vive la PL) et dessert dont je vais me passer ) Et ce soir retour à Paris, demain courses pour réapprovisionner mon frigo pour cette semaine PP/PL

Bon dimanche tout le monde!!! Ici en Normandie le temps à l'air de se tenir pour le moment.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.