Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59622

Posté le 15/06/2011 à 06:52

Coucou à toutes !

Nells effectivement le kilos s'explique par les merguez et chipolatas, c'est du porc et en plus c'est super gras !

African allez allez motivation il faut pas flancher ! Passe nous voir !!!

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:56

Coucou les filles,

et -500gr, trop contente et en +, il fait grand beau youpie!

buffylo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:56

Coucou les filles!

@Nells: Je suis d'accord avec Kitaana, les merguez c'est très gras et du porc! Et je crois qu'il faut quand meme faire attention au nombre de toléré que l'on mange par jour et puis pour le chocolat essaye d'en trouver du dégraissé comme ca tu es sur que c'est bon et que ca rentre dans le cadre du régime

@ African: Courage courage (c'est moi qui dit ca?? lol!), c'est dur de stagner surtout quand il n'y a pas d'écarts mais je suis sur qu'avec qq jours de PP ca va repartir!

@ Buffylo: bravo pour ta nouvelle perte!!!!

Moi je file en course: dudu bien sur!!

Bisous

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:22

Coucou les filles!

tjs un plaisir de vous lire.....

Nells dès que je peux je t'ajoute. Sur les 3 noms, parait que je suis la seule avec une photo. Je suis avec ma fille ainée, on a un chapeau toutes les 2. Sinon pour le barbeuc t'as droit à 1 merguez par jour mais ca fait partie des tolérés et pas de saucisse. Pour ce qui est du cacao, le Van Houten est interdit. Il était accepté il y a qques années mais à présent interdit

African moi aussi j'ai une grosse stagnation mais faut pas se décourager meme si c'est pas facile. Pour te donner du courage revois sur le forum les avant:après et si t'as facebook c'est le top. Je me suis mise dans le groupe "menu Dukan" et des milliers de gens discutent, s'encouragent, se donnent des idées et tu rencontres bcp de gens en conso. Ca fait hyper drole de les voir si maigre et très encourageant. Moi je me dis que si eux ont maigris; il n'y a pas de raison, moi aussi je maigrirai tot ou tard donc ressaisis toi et courage courage courage, tu t'en sortiras au meme titre que les autres!!

Buffylo je suis hyper contente pour toi!!!! Vive le maillot sexy et lache la bombe qui est en toi!! mdr

Pour ma part, je pense avoir trouvé la cause de ma stagnation. En lisant le mur des dukan sur facebook je me suis aperçue qu'il fallait pas dépasser la dose de 3 gateaux dukan par jour et il m'arrive d'en manger plus. Du fait que c'est dukan je pensai que c'était à volonté donc j'en mange qques fois 1 ou 2 voir 3 de plus! donc en ce moment je me serre d'avantage la vis, mange plus de protéine et plus de tolérés.

Allez je vous laisse, j'ai une journée surchargée. Aujourd'hui mon fils a un casting chant à Toulouse, j'ai mon père qui vient en congé mais avant je fonce au sport.

Bise à toutes mes compatriotes de régime!!!!

Utilisateur59861

Posté le 15/06/2011 à 10:32

un pti coucou avant de partir o boulot :-(

mais -500 g ce matin  ! ouf préparation de ma gamelle pour ce midi, enfin plutot pr 15h omelette o saumon et tranche de jambon, pas facile de ce faire un tup kan je suis en PP mais bon!!!

jvous souhaite a toutes une bonne journée les filles et a ce soir, ah nan plutot a dmin ce soir rdv avec le curé pr le baptem a ma pepette pfff pas sorti avant 23h

allez groooos bizoux et courage les poulettes!!!

Utilisateur59861

Posté le 15/06/2011 à 10:34

milly très jolie ta maison!!! et 1 gros m*rd* pr ton fils soleil!!!!!

félicitation buffylo!!!! c coll et courage mimounette pr tes courses

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 11:02

salut les filles,

eh bah ! que de lecture !!!! hier pas eu le temps de venir du coup presque 3 pages à lire

emilie chouette ta maison , en plus comme tu es jeune, tu pourras bien en profiter. j'ai acheté la mienne à ton age, et 15 ans après j'etais PROPRIETAIRE, un vrai bonheur de ne plus avoir de traites à payer !

Ghislaine : merci, merci, merci, encore et encore 

lolobis ( Laurence ?) : bravo tu as bien fait de créer ce forum !

Dodinette, y a plein de recettes pp sympas le tout est de cuisiner : mon ptit truc j'en prépare pour 4 et je congèle 3 parts comme ca, le jour ou tu n'as pas le temps, l'envie, l'inspiration et bien tu as tout sur la main ! en pp mes favoris (quiche thon saumon, boeuf luc lac, poulet laqué pas sec car sauce pour les viandes !

nelly, (je vais essayer moi aussi de te choper sur facebook ) sinon grave erreurs : les chipos(porc) à banir (vadé retro satanas) ainsi que les merguez (agneau et boeuf en général) interdit car super gras aussi; le van houten est interdit car non degraissé bref, je vais casser ta barraque mais tu as eu TOUT FAUX -

t'inquiète maintenant que tu le sais, bah tu vas plus en manger ! ton kg va repartir vite si pas d'écarts

c'est vrai ça, ou est sorrow ????

mimounette : eh hop, c'est reparti maintenant (c'est fini les vacances, fini les débordements, lol)

bufylo : je ne fais pas de couture (beurk) par contre avant je tricotais bcp - plus le temps et tendinites dans les doigts donc... plus rien depuis au moins 2 ans

africanheart : courage tout arrive à point à qui sait attendre (la fontaine) nous ce serait plutot tout arrive à point à qui sait tenir bon !

aknile : wouah si proche tiens bon

qui ai je oublié????? euh

je sais plus alros a plus les filles

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:10

Fajette tu as une sacré mémoire, moi quand j'ai trop de pages à lire, je suis obligé de revenir 25 fois en arrière pour vérifier que je répond bien à la bonne personne! lol!

Bon sinon, j'ai fais toutes mes courses dudu! J'ai fais le plein du frigo avec toute sorte de jambon, blanc de dinde, du poulet, des escalopes, des oeufs et tous les produits laitiers 0%!!! je peux vous dire que ce coup ci, la chasse est ouverte et que je vais vite les dégommer!!

Mes nouveaux objectifs serait d'être sous les 80 pour le 30juin et j'aimerais m'approcher des 75-76 pour le dernier week end de juillet (fête de famille!).... bref ya du boulot!!! lol

Menu du jour:

Matin: rien on a filé en course et aussi acheté la peinture parce que on est en train de repeindre tous les meubles de la cuisine et en aussi on refait les chambres! donc du boulot!

Midi: du poulet (sans la peau... meme si elle avait l'air trop bonne.... c'est la chienne qui l'a eu! lol!), un fromage blanc vanille 0% et un yahourt citron 0%

Soir: Je vais peut etre faire des aspics avec oeufs et allumettes de jambon... à voir!

bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:19

tiens les filles en parlant de yaourt 0% avez vous lu les ingrédients de vos yaourts ? savez vous que certains 0% sont avec du sucres

je vous fou la trouille, j'espère !

car figurez vous que les yaourts 0% que j'achetais n'étaient pas à l'aspartame ! et il faut qu'ils y soient !

affreux, je sais, jetez vous donc maintenant sur vos étiquettes de produits pour vérifier et s'ils sont sucrés et bien faites comme mimounette, donnez les au chien lol (ou au mari, ou aux enfants ou au chat )

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:53

Fajette.... là tu as réussi à me faire peur! Bravo!

Moi qui voulait faire une bonne reprise, me voilà dans le doute! (ben oui tous les emballages sont jetés et pas moyen de vérifier!) Tu as des exemples de yahourts qu'il ne faut donc pas manger??

Bisous

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:34

@fajette, je ne suis pas fan de couture et vraiment pas douée, j'ai fais 2-3 bricoles mais bon c'est pas mon truc. Quant au tricot, heu.... je tricote vraiment mal et je fais beaucoup de trou. J'ai testé il y a peu le crochet, j'aime bien encore mais bon je ne fais que chainette et la maille tout simple.

@soleil merci mais le maillot de bain sur la plage, ça ne sera pas encore pour cet été. Je ne vais plus à la plage depuis des année malgré que j'ai des enfants ou alors j'y vais de très bonne heure et pas longtemps. Je suis encore loin d'être une bombe. J'ai fait des photos avant régime que je mettrai dans la rubrique avant/après mais que quant j'aurai perdu 10kg. Même pour aller dans la piscine chez ma maman c'est une épreuve, faire attention que personne ne regarde que j'y rentre et idem si je sors mais j'y suis allée qu'une fois l'été passé.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:36

Faut que je vous fasse partager mon petit bonheur du soir: Mon repas dudu!

J'ai trouvé et testé une recette vraiment trop trop bonne!!!!! Un pur régal! Ca fait du bien au moral!

Le croque madame dukan:

1ère étape faire le pain de mie (au micro onde.... j'étais un peu sceptique!) et en fait super, rapide et vraiment pas dégueu!! 2cs d'avoine, 1cs de son de blé, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure et 1cs de fromage blanc 0%, On mélange tout dans une barquette (type traiteur) ou un tupperware (rectangle c'est mieux) et hop 4 min au micro ondes à 750-800W!

Après je l'ai coupé en 2 dans le sens de la longueur, fait griller au four avec 1carré frais ail et fine herbes 0% étalé sur chaque tranche, un oeuf au plat et 2 tranches de blanc de poulet!

Rolalala une tuerie.... bon ca se trouve vous avez déjà essayer mais j'avais de partager ca avec mes topines de régime! lol!

Du coup ce soir j'ai mangé mon sandwich, qq baton de surimi (pendant que zhom prenait son apéro!) et là je suis calééééé!

Bisousss

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:53

Coucou!!

Je rentre juste d'une virée de 2 jrs loin de l'ordi (et de la balance..)

Et tres bien géré les dinners chez copains..J'explique que je fais gaffe et c'est tout!

@dodinette, la prochaine fois que: ni haut ni bas, patience tout plein!!

C'est cool c'est descendu alors, yess!

idem que fajette je cuisine en + et je congèle

@ mimounette coucou!! oui c'est vrai on est chouillat bavardes!! LOL

Bonne reprise dudu en PP et reprise tout court après les vacances!

tu vas y arriver a tes goals j'en suis sure

ouasi c'est dur-dur de laisser la super peau croustillante du poulet, je compatis!! LOL

@Mily c'est vrai ca... sorrow ca fait un bail..

cool pour tes -700grs!

@nells aie je comprends que +1kg ca fait mal, mais t'inquiètes c'est passager

le porc est pas top en croisière mais t'en n'a pas non plus mangé des tonnes?

je pense en revanche que la quantité de toléré joue un peu

remets toi sans tolérés et ca va redescendre illico

top ta maison sur pieds!!

@africanheart tiens bon la barre, ne lache rien,rien rien et c'est la stagnation qui va lacher, tu vas voir!

@buffylo yess yess yessss!

@soleilbrilliant merci de ns le rappeller : mollo sur le gateau dudu, j'ai fait la meme erreur, et je ne prends plus qu'une belle part au ptit dej, et aussi je force en proteines

Et m*rd* puissance 13 a ton fiston!

@fajette merci! je suis hyper contente d'avoir lancé ce forum, j'imaginais jamais une telle synergie et le soutien de toutes est inestimable, on n'est plus seules a faire dudu!!

restons solidaires et fortes jusqu'a la fin de la fin, yess !

ciao et a demain!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:03

Petite question, vous avez acheté des arômes alimentaires pour faire vos recettes?

Genre arome beurre, pâte à tartiner, pain griller, ou arômes de différents fruits?

J'hesite à en prendre... ca peut être sympa.... vous en pensez quoi?

Utilisateur59861

Posté le 15/06/2011 à 23:43

oué merci les filles je vais congelé, nan mimounette g pas acheté just vanille pr mes gato ki ont tous fini a la poubelle lolll

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:41

coucou

STAGNATION QUAND TU ME TIENS!

Depuis plus d'une semaine, aaaaarrrgghh et +200grs en bonus

Sans écarts et tout et tout!

HELP!

Bonne journée a toutes, je file!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:44

bonjour a toutes

@dodinette c'était pareil pour moi hier soir.. réunion pour le baptème de mon deuxième! pfff pas rentré tot vu à l'heure que c'est ...

@lolobis super que tu es passée du temps loin de la balance ^^ ca fait toujours du bien hihi

@nellls aie oui beaucoup trop de tolérés par jour... les mergez tu peux jusqu'à 4 quand meme en principe en les faisant bien cuire et passé dans un papier absorbant pour éponger un peu le gras.. après pour le reste il faut y aller doucement.. un toléré par jour ou alors 2 en divisant la dose de chaque... sinon ca joue sur le poids..

@mimounette moi j'en ai des aromes, j'ai spéculos, chocolat au lait, noix de coco, cappuccino et crèpes... je ne m'en sert pas tant que ca... :-s

merci pour la recette de croque dudu ca sera a tester ^^

@fajette arf va falloir que je vérifie ca de plus près pour les yaourts... :-(

@soleil oui oui les gateau dudu son limité... j'en mange aussi mais vu qu'il y a les sons c'est maxi 2 par jour.. dommage avec un petit café ca passe bien hihi

@buffylo courage ca baisse! continue comme ca tu va y arriver ^^

@african courage refait un petit 3 jours de PP et hop tu sera remise dedans

pour moi pas de perte aujourd'hui... maintenant que je suis en PP aujourd'hui ca devrait redescendre ^^

et super nouvelle je pose mon préavis pour l'appart aujourd'hui meme! dans moins de 3 mois on sera dans notre maison! youpiii si tout va bien on aura les clés début aout pour pouvoir faire tous nos travaux et y etre juste avant la rentré des classes ! ^^

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:45

arf mince lolobis.. lache rien et pour casser cette fichu stagnation faire 3 jours de PP ca te fera repartir... courage je suis de tout coeur avec toi

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:56

@ dodinette: Tu me fais rire avec tes gateaux à la poubelle..... moi j'en ai jeté une paire aussi! lol! J'ai abandonné depuis!

@ Lolobis: Courage courage, c'est sur ca va redescendre! Comme dit Mily, fait 3 jours de PP sit u peux, ca ne pourra que repartir à la baisse et essaye de forcer sur le sport!

@ Mily: Les arômes ca me tente mais j'ai peur que comme toi je ne m'en serve pas plus que ca.... et puis c'est quand meme pas donné! lol! Mais c'est vrai que le gout du "beurre" ou "pâte à tartiner me plairer bien... je vias voir, pour le moment je m'en sors bien comme ca!

C'est super si tu peux bientôt être dans ta maison!! Ya pas, une maison ca change la vie! lol! Courage plus que 3 mois à attendre!

Bon sinon, la bonne nouvelle du matin: j'ai perdu 1,4kg sur 2,5 que j'ai pris pendant les vacances! Plus que 1,1kg à dégommer pour que tout rentre à la normal! Ca serai bien si c'est vilain kilos emportaient 2-3 copains avec eux! Prochaine pesée samedi.... j'espère avoir une bonne surprise!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:00

aujourd'hui, on est le 16! ça fait donc un mois qu'on est dans l'aventure.

Et j'ai pas reperdu ce fichu kilo, aujourdhui je suis à 78,5 tjs, soit 5,5 Kgs en 1 mois, j'aurais pas atteint les 6!!!arffff!

Alors bonne journée à toutes, et bon moisniversaire 

Félicitations à toutes!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:50

Salut les filles,

Un joyeux anniversaire à toutes et un bilan plus que positif pour ce premier mois, quand je survole vos réglettes c'est juste magique tous ces kilos en moins, bravo à toutes et encore merci pour votre écoute, vos conseils et votre soutient !!

Bises à toutes !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:49

Ah oui c'est vrai! Voilà un mois que nous avons commencé!! Alors joyeux anniversaire de régime à toutes!!!

Un très beau bilan pour toute (j'espère que le miens sera meilleur le mois prochain... d'un autre côté je ne pars plus en vacances! lol!)

Bonne journée à vous!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:25

salut les filles

bon, bah oui ca fait un mois : pour ma part, ca me fait une moyenne de 1.32 kg par semaine.... (6 en tout) suis contente, si d'ici le 16 juillet 4 de plus mon corps aura bcp changé (j'espère que 4 sera le minimum on peut rever non)

Mimounette : pour ma part j'utilise les aromes tous les jours ! j'ai framboise, noisette, fleur d'oranger, vanille, pistache (plutot gout galette des rois frangipane)

et je viens d'en commander sur patiwizz (j'ai pris, lait concentré, rhum, chocolat noir intense, pistache gourmande et tiramisu) et j'attends noix de coco et beurre fondu. pourquoi ce choix, déjà j'ai trouvé une recette de tiramisu dudu qui d'après les commentaires est excellent ! et puis je vous l'ai deja dit : je fais mon super méga, génial à se damner gateau moelleux tous les matins, et du coup je change de parfum... Même ma fille en mange maintenant, c'est dire qu'il doit être bon !

j'ai hate de les recevoir pour voir si ça va pouvoir gruger mes papilles !

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:29

Fajette : vite ! donne moi cette fabuleuse recette, moi le matin c'est café noir et yaourt ça me saoule ! moi aussi veu manger gâteau !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.