Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:37

Coucou!

Voila des nouvelles du front! Alors hier midi pas de craquage j'ai tenu la barre et Hissez Haut Santiano  ! J'ai été le plus raisonnable possible même si j'entends encore des échos de l'appel de l'apéro ....

@Nells courage et ne culpabilise pas surtout c'est difficile de contrôler quand tune prépare pas toi même ce que tu mange et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre .

J'ai hâte de préparer vos pancakes la photo à l'air appétissante et on dirait des "vrais" pancakes, vous avez mis quoi dessus?? j'ai vu qu'il y avais une recette de gelée à la pèche sur le site pour accompagné avec de la gélatine et du sirop 0% je suis en vacance cette semaine alors je vais tester tout ça  

@Fajette je suis de l'orne, limite calvados à 40km au sud de Caen, un tout peitt village perdue entre Falaise et Argentan si tu vois.

Je n'ai pas pu voir le reportage j'étais sur la route :( et mon chéri à oublier de l'enregistrer sur sa freebox ... pfff les HOMMES tous les mêmes.... ) Je vais essayer de le retrouver

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:52

Moi j'ai regarder le reportage sur le site de 7 à 8.

Utilisateur59622

Posté le 20/06/2011 à 09:26

Coucou les nenettes comment allez vous ?

@Nells il ne faut pas dépenser les doses journalières du son d'avoine parce qu'au delà c'est considéré comme un féculent et donc interdit !

@Dodinette super tes pancakes ! Pour ce genre de chose il faut vraiment que je me rachète une poele qui ne colle absolument pas !!!

Sinon ce matin après une semaine stagnation -100gr pas énorme mais toujours bon à prendre ! Je me rapproche de mon premier objectif : les 79,9 !!!! Plus que 1,2 kg ! Je ne pourrais pas voir si je les ai perdu cette semaine car mercredi je pars passer 4 jours dans ma famille sur Paris donc pas de balance à moins de la prendre (pourquoi pas ? ça me permettrait de faire attention et surveiller) ! Bref faisable !

Au fait j'ai regardé 7 à 8 hier, celle qui avait repris et qui a du qu'elle ne pouvait pas cuisiner j'avais envi de lui dire : MENTEUSEEEEE ! Sinon vous avez vu Anne Laure la créatrice de proteinaute ! C'est grâce à elle qu'on est là 

Je vous souhaite une agréable journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:39

Coucou les filles!

Merci à toutes pour vos conseils, ça me reponte le moral à fond! Donc aujourd'hui je ferais PP!

Mais la balance ce matin m'a fait plaisir (hé oui, je l'ai vu, je n'ai pas pu y résister, j'y suis montée dessus)! et là surprise -500grs! Je fais donc mes 78 Kgs tout rond!

trop contente! c'est sûrement mes deux séances de zumba devant ma télé! lol

Mais je fais quand même ma journée de PP!

Bonne journée à vous toutes!

ps: Moi aussi j'ai raté le reportage, mais je vais essayer de le regarder sur le site de TF1 ou de 7 à 8 !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:39

et bien sur ma réglette n'a pas marché!!! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:48

buffylo , voici le lien je suis en train de visionner toutes les pages alors j'espère que tu arriveras sur la page 1 sinon bah tu sais comment faire je pense pour y acceder !

sinon tu vas sur la gauche dans acces forum

tu cliques sur phase de croisière et ensuite dans la barre de recettes tu tapes, à la recherche de recettes sympas et hop tu y es !

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_360.html

moi ça me donne fin de regarder tout ça - en plus, elles sont testées et parait super bonnes... attention des recettes de conso par contre dedans : je vais tester je pense ce soir les chocolats (après tout après manger pourquoi pas une friandise ?)

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:53

Coucou a toutes!

fiouuu j'ai eu du mal a rattraper mon retard pour vous lire! lol

week end chargé et petite baisse de moral... mon petit doudou me fait lever a 5heures depuis 2 jours.. du cou de très mauvaises humeur et fatigué.. :-s

sinon après 9 jours de stagnation(avec quelques reprises pour repertes comme toujours) enfin -300 grammes d'afficher! soit 6.5kg en moins! aller on se rapproche des 7 kilos!

erf écarts pour moi aussi samedi.. déménagement de ma cousine pas prévu qu'on reste et rien sous la main... mais bizarrement aucunes incidences alors que ca faisait 8 jours que rien ne bougeait! bizar!

merci pour les recettes filles je vais tester tout ca du cou ^^

j'ai vu aussi le reportage hier et pour une fois j'ai trouver qu'il ni avait pas que des points négatifs dans ce qu'ils en ont dit! ca fait plaisir!

nells moi aussi mon loulou de 4 mois me regarde quand je fais la wii.. il doit se dire que je suis taré! lol

pour les sons oui il faut bien faire attention... pas plus de 2 cuillères a soupe par jour! sinon c'est comme toléré ...

le fromage a -6% MG est toléré oui... moi j'en prend de temps en temps... et ca ne fait rien... et c'est bon ^^

en tout cas bravo pour toutes les pertes... c'est super! et celles qui stagnent (un peu comme moi en ce moment ) on se décourage pas... on va réussir a descendre les chiffres de madame B !

Utilisateur59622

Posté le 20/06/2011 à 09:54

Merci Fajette pour le lien 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:29

@ Nells: c'est super si tu as reperdu malgré ton écart, mais attention quand meme parce que on dit qu'un écart se répercute sur la balance que 2-3 jours après... Et puis les écarts c'est un petit plaisir, tant que ca ne devient pas régulier, genre tous les week end ou a chaque sortie! lol!

@ Fajette: c'est clair que toutes ces recettes c'est justeeee miam! lol! et j'en suis qu'à la page 12!!

@ Mily: Bravo pour avoir tenu durant ces 9 jours de stagnation, ta persévérance et ta patience ont payé! Je suis sur que la machine est repartie!!! Bravo!

Quant à moi, je ne me pèse plus, après tout, il faut faire confiance à la méthode, on sait qu'en suivant tout à la lettre ca marche. Et puis la balance ca me stress, et le stress c'est mauvais pour le régime.... donc j'y vais tranquille, je fais mon petit bonhomme de chemin! Bon et puis de toute manière bientot le débarquement de ma zone rouge donc ca sert à rien! je me pèserai peut etre en fin de semaine. Je sais que ca va être une bonne semaine, je bosse d'aprem 3 jours de suite donc pas de craquage possible!

Ce matin: Pancakes... ils sont adoptés eux! lol!

Midi: Salade composée, Roti de dinde et peut etre légumes à côté (carottes ou choux fleurs... ou haricots, je sais pas encore!)

Gouter?: Pancakes bien sur! (il m'en reste de ce matin!) bon si j'ai faim hein!

Bon allé je m'arrete, désolée pour le placard que je viens de mettre! mais ca change pour une fois hein les filles?? lol!

PS: Elle est où notre soleil? et lolobis?

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:32

@Fajette, merci pour le lien.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:56

mimounette, je suis à la page 30 que de gateaux ! j'ai sorti plein de recettes, je vais tester pour vous et si c'est bon, je vous les ferais partager !

les pancakes au tofu je vais essayer (anniv de zhom comme tu dis si bien le 29) je vais faire un apero soupant : donc si je pouvais glisser qques recettes dudu pour que personne ne remarque que je ne mange pas comme eux, ca m'irait bien !

courage et persévérence sont les mots qu'il faut qu'on garde en tête

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:20

Merci Sissounette j'ai regardé le fameux reportage sur le site de 7à8 , et effectivement il y a des parcours assez impressionnant comme la perte de 89 Kg c'est Inimaginable! Ce qui fait plaisir c'est qu'en effet elle n'est pas trop trop décrié sauf par la jeune file sur qui ça n'a pas fonctionné mais en même temps ils n'ont pas dit si elle avait fait sa consolidation et sa stabilisation correctement, parce que la dessus Dukan prend pas en traitre et annonce dès le départ que si tu t'engages pas à terminer tes étapes.... c'est la reprises assurée.... et il annonce également que c'est une hygiène de vie à vie... Après chacun fait ce qu'il veut...

C'est drôle de dire qu'on peut pas cuisiner, elle ne s'est pas trop renseigner je pense car moi ça m'a redonner l'envie de me cuisiner des petits repas plutôt que de mettre un truc dans le micro onde! Finis tout ça )

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:51

Alors Falette tu as trouvé des recettes intéressantes? Et pour ton apéro dinatoire des idées?

Pour moi au diner, je me suis fais un super bon sandwich, avec blanc de dinde, tomates et carré frais ail et fines herbes!

Bon ben voilà, encore une journée de passée... je suis plutot fière de moi ces derniers jours, pas d'écarts, pas de craquages, pas de balance, et pleins de bons petits plats!

Un message qui ne sert à rien, puisque je me vante un peu mais c'est pas grave! lol!

A au fait, je dois faire un petit bilan de santé dans la semaine alors je pourrais vous dire ce que Dukan donne (bien que ce ne soit pas la cause de ces examens!)

Voilà, gros bisous à toutes et bonne soirée!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:05

Salut les filles!....éééhhh voila la "patronne" comme dit soleibrilliant ) (elle est où d'ailleurs??)

Dites a ce rythme de qques pages par jour j'ai de mal a vous suivre les filles!

mais ca veut dire que ca bouge ca échange ca soutien et tout et tout!

Bon vous le savez j'ai méga stagné depuis un bail et ca bouge toujours pas donc là c'est 3 jrsde coup de pied au popotin en PP et on avisera après

Si ca ne bouge tjs pas après ça, peut etre que dudu n'est pas pour moi..à suivre donc!

mais de toutes les façons je ne lacherais pas

Pour une fois pas de pavé de texte de ma part, mais un GRAND bonjour de soutien à TOUTES, les anciennes et les nouvelles, que vous soyez en perte de grs et de kgs ou pas

ps: Fajette t'es top dans tes recherches etc

A demain!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:35

Lolobis, j'ai vu dans le fofo, que certaines une fois leur objectif presque atteint, à quelques kilos près, ont parfois stagné jusqu'à UN MOIS!! alors tu vois, il ne faut pas desespérer! ca va bouger, c'est sur, il faut laisser peut etre un peu de temps à ton corps pour s'y faire, s'habituer à cette nouvelle facon de manger....

tiens bon, et courage pour ces 3 jours de PP!

Bonne soirée!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:40

Salut les minettes!

comment ça va ce soir? vous avez passé une bonne journée!

Moi je viens de regarder le reportage de 7à8 sur le site de TF1, c'était chouette!

Alors, je veux pas être méchante mais la Cécile pour qui ça n'a pas marché, ben fallait peut être qu'elle se dise qu'après le régime DuDu il faut pas se remettre à manger n'importe quoi! ils ne le précise pas dans le reportage, mais je reste persuadée qu'elle n'a rien fait comme il faut! et elle ose se faire interviewer!

pffff elle comprend rien celle là, elle ma enervé tiens! lol

les petites réunions comme elles font, c'est vachement sympa, avec leur pique nique géant!

Incroyable la perte de celle qui a perdu 89 kgs ( en deux fois)

Enfin voilà, moi je ne me repése pas avant samedi ou dimanche (si j'y arrive!) pour voir ma semaine!

et au fait mily, dur dur avec un petit loulou qui se réveille trés tôt! courage, ce n'est qu'un temps!

Gros bisous à toutes.

Utilisateur59861

Posté le 20/06/2011 à 21:55

coucou les fifilles ahhh fatiguée!!!

oh oui ta raison nells chai pas ckel a fai la cécile, mais kan les filles ont rappelé ke c'étai un régime a vie ça fai un peu peur kan méme... enfin on verra!

ce soir c'étai galette dudu étalé fromage frai o chèvre, saumon et citron accompagné de haricots hummm calé et la pti café!!!

jvous fai des bizoux et a demain!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:53

@mimounette merci mille pour ton soutien

Oui c'est sans doute ca, mon corps résiste d'autant plus que ce n'est pas mon 1er régime..héhé

mais je tiens bon et je reste solidaire sur ce forum quoiqu'il arrive

Si ca ne bouge pas du tout après 3 jrs de PP je me mettrai en conso (genre PL tous les jours et à long terme) pour varier plus et peut être réveiller le corps

En tous cas je bouge tous les jours,'velo au travail ou corde a sauter et abdos , je bois bcp d'eau etc etc

yes, j'ai vu aussi le 7 à 8 et au finish c'est plutot flatteur pour le regime dudu non?

elles ont l'air sympas toutes

Mis a part des cas cata comme la nana qui dit qu'on ne cuisine pas...FAUX! je me fais plein de trucs en cuisine

Bref..

Tenez comme ce soir: déglacer échalote, ail et persil et ciboulette (+piment et graines de coriandre car j'aime ca) dans fumet de poisson et eau, ensuite ajouter encornets coupés en tranches/ rondelles, et quelques dés de saumon cru, cuire 5 mns à belle flamme et ensuite couvrir 15mn à feu éteint (pour pas que les encornets soient en caoutchouc) , ajouter du jus de citron et servir! Miam garanti

Allez bonne nuit les filles!

Et demain autre PP, gâteau yaourt saveur citron et laitage 0%

Midi filets de poisson papillotes ( à improviser), et soir cotes de veau (là en effet c"'est simple, a la poêle + échalotes, et déglacer le tout au vinaigre balsamique)

Ciao!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:13

Salut les poulettes!

Premier jour de l'été héhé ca nous motive, les petites robes et bientôt les maillots...

Toute petite baisse pour moi, mais 300grs c'est mieux que rien (ceci dit c'est sur10jrs..avec des + et des -

J'lâche pas

Bonne journée a toutes!

Utilisateur59622

Posté le 21/06/2011 à 08:39

Coucou tout le monde !

@lolobis tu vois il faut que tu en parles pour que la balance descende hihi ! Merci pour la recette 

Moi la balance ne bouge pas ce matin, mais les cm partent vite 1,5 en moins depuis samedi !!!! Bref vivement les soldes pour que je m'achète des pantalons parce que là je les perds hihi !

A+ tard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:47

bonjour

l'été est il chez vous ? en tout cas pas en normandie snifff il pleuvait encore ce matin

j'ai regardé moi aussi le reportage ..... la maraichaire m'a particulièrement énervé... on cuisine pas , moi aussi je lui ai repondu, bah oui faignasse faut cuisiner, forcement tu te bouges pas ... elle l'a quand même fait 3 fois, donc elle a vu que ça marchait, forcement si elle se goinfre après logique qu'elle ne perde pas et regrossisse la C.....

bref

Pour info je n'ai pas fini mon tour d'horizon sur le forum que je vous ai cité plus haut : rappelle du titre : à la recherche de recettes sympas.

et bien j'ai testé pour vous hier la pizza : mon dieu que ça m'a paru bon.... j'étais repue - même pas d'envie d'un dessert (j'ai quand même manger un bout de mon tiramisu - mais tjrs bof - je pense que j'ai mis déjà trop de biscuits cuilleres et que ces derniers étaient trop cuits !)

ma fille a elle aussi voulu une pizza dudu améliorée forcément : elle a adoré aussi (forcement, elle avait des lardons, du merzer et du gruyère ! ) la mienne j'ai mis de la pulpe de tomate, 2tranches de jambon de dinde fumé 2 tranches de jambon blanc, des oignons en rondelles, et une miette de gruyère allégé et au dernier moment j'ai mis un oeuf sur le plat dessus, j'en salive encore : nickel pour une journée pp. pas trop long à faire, bien qu'à faire en 2 temps, en effet, faut précuire la pate avant de mettre les ingrédients (attention faut qu'elle reste mi cuite car sinon elle sera carbonisée elle recuit avec les ingrédients)

voici le lien de la pate

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

@ mimounette : j'ai effectivement trouvé des choses à faire pour mon apero dinatoire, faut juste que je les teste avant la soirée du 29.

entre autres : pancake salé au tofu et mettre du saumon fumé dessus; mini feuillé croissant au jambon et carré frais, amuse bouche au thon, biscuits tuile craquant au tofu (sucrés ou salé, pain de poisson, quiche thon saumon et je ne suis qu'à la page 42 du forum (beaucoup de gateaux tout de meme)

voila et aussi j'ai fait hier soir : des chocolats .... oui des chocolats mais j'ai oublié d'en gouter un snifff,

je sais je suis C..

mais j'ai gouté la préparation et déjà envie de tout manger..... je vous dit ca demain du coup

dernière info j'ai acheté du tagatesse ! super .. c'est un édulcorant en poudre qui ressemble à du sucre en poudre : très bon dans les yaourts ou fromage blanc, ou saupoudré sur ce que vous voulez .... pouvoir sucrant X 2 par rapport à du vrai sucre en poudre; ET IL CUIT .... un peu cher mais bon (environ 7€ - 8 € les 500gr) mais bien meilleur que le canderel ou hermesetas !

Super Kitanaa pour les cm !

bravo lolobis, faut tiendre encore et encore lol

GHISLAIIIIIIIIINNNNNNNNE OU ES TU TU SUIS LA METEO OU QUOI ???? SOLEIL ABSENT PARTOUT DECIDEMMENT

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:48

rhhhooo j'ai encore mis un roman pardon !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 10:14

Forum Dukan : bonjour tout le monde j ai teste aujourd hui pour le petit dejeuner les brioches a la rhubarbe trop bon un delice entre ca et les pancakes delicieux q

Bonjour tout le monde!!

J'ai testé aujourd'hui pour le petit déjeuner les brioches à la rhubarbe!!! Trop bon un délice! Entre ça et les pancakes délicieux que j'ai fait hier pour mon dessert je sais plus quoi choisir!!!!

Sinon + 300g aujourd'hui :( mais bon j'ai bien relu la phase de croisière et il faut apparemment pas s'inquiéter c'est normal à la réintroduction des légumes ... à surveiller donc 

@Fajette; j'ai épuisé tout mon stock de grey's anatomy, j'ai pas encore regardé private pratice, c'est bien??? j'avais peur d'être déçue du coup je suis partie sur autre chose pour l'instant.

Ta pizza donne envie je vais tester ça jeudi quandje vais revenir en PP 

Sinon vous arrivez à controler le nombre de grammes de protéines que vous manger chaque jour?? j'ai du mal à évaluer

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:28

bah vu que le 1er episode pas trop de jugement pour l'instant

j'aime pas la rhubarbe sniff

moi il faut absolument que je me fasse la liste des tolérés sur le frigo j'ai vraiment l'impression de faire des doublons

le protifar est il un toléré ?

bref voila je vais finir de lire le post de recettes, et après je m'y colle à la liste des tolérés !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 10:45

C'est ce que j'ai fait hier moi la liste des tolérés parce que sinon je m'en sors pas! Mais j'aimerais bien une équivalence entre les g et les cuillère à soupe!!!

Le Protifar je l'ai dans les autorisés... à vérifier.

Arf dommage pour la rhubarbe :( ça varie un peu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.