Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:40

petit coucou les filles

un peu la course en ce moment pas eu beaucoup de temps pour venir :-(

alors - 400g en moins ce matin.. j'ai enfin atteint les 7kilos de pertent! youhou!!

wouaa génial lolobis! bientot la conso.. et les pates! hummm

perso je mange deja du pain.. mon médecin m'avait dit que je pouvais éventuellement manger du pain a mie foncé car ce sont des sucres lents et donc pas forcément caloriques... et en effet ca ne m'empeche en rien de perdre.. et ca fait un bien fou ^^

dodinette.. wouaa! quelle perte c'est vraiment super! j'espère aussi avoir atteint deja mon poids d'avant grossesse pour le baptème de mon petit 2ème qui sera le 14aout.. il reste 5 kilos je pense que c'est faisable... ^^

pour moi PL aujourd'hui... ^^ on devait aller au resto avec mon chéri pour son anniversaire.. bon a la base hier.. mais les beaux parents ont débarqués à l'improviste (grrr j'ai horrur de ca! ) et du cou soirée à l'eau...

du cou on avait repoussé a ce soir mais.. mon grand est malade.. 39.3 de fièvre à 5h30 du mat.. donc ca risque d'etre compromis.. pffff

bref courage a toute on y croit ^^

Utilisateur59861

Posté le 24/06/2011 à 10:20

merci les filles pr vos encouragement et encore -400 g ce matin ça y est g passé la barre des 75 kg prochain palier 70 kg wouwou hateeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

soigne bien ton pti chou mily ! et oui ti ossi sisounette belle perte ma belle

hummm lolobis ça a l 'air troooo bon tu m'invite ??? lolllll

et bien courage fajette pr ton repas de tte façon si ta la motivation pa dsouci et bravo a toi buffylo!!

bizoux les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:31

Pour mon dîner ça sera: http://www.proteinaute.com/recette_roules_a_la_truite_fumee-4816.html et le dessert: http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousse_chocolat_cannelle-638.html

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 11:00

bonjour tout le monde!

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais effectivement passé en 1/1après ma session de proteines pures de 5 jours qui se fini lundi.

Sinon ce matin -400 sur la balance, pas perdu mon kilo entier mais bon c'est un début 

Parcontre j'ai un gros dilemme pour le weekend prochain, mon chéri voudrait qu'on aille au Mainsquare festival à Arras j'en panique d'avance rien que de savoir comment je vais bien pouvoir respecter Dudu!

Bravo à toutes pour vos pertes respectives ça donne envie et ça remotive !!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:53

Hello les poulettes

Que de bonnes nouvelles alors! Super

Ce forum est pour moi super motivant, notre rdv a nous de boost et soutien

Alors encore MERCI a toutes!

@sparadrap -400grs, cool! Bon courage avec la fin du 5 PP !! T'inquiètes surtout pas et profites bien d'un weekend sympa à Arras tu feras 2 Pl de suite et tout ira bien

Avec dudu on vit quand meme, la preuve avec tous les post. Tout est question de volonté, ca ira )

@buffylo rrho la recette des roulés à la truite a l'air top je vais essayer, merci!

Et cool la balance descend doucement mais surement!!

Tiens bon et tu vois aussi le resto est jouable quand c'est décidé dans la tête!!

@dodinette super cool, continues bien et tu verras d'ici peu les 70 s'afficher sur la balance, yesss!!

@mily bravo,et hop 7 kgs de moins, c'est top dis donc, et tu as raison de modérer et ajouter plaisir et pain

J'spr que ton grand va mieux!

@sissounette oui c'est cool de se rapprocher du but même si la dernière ligne droite est souvent plus lente, je ferais super gaffe de rester en conso le temps qu'il faut! Rrrho oui une bonne frite dorée à point, ca viendra et comme ca sera bon, en quantité limitée héhé!

@fajette, bon PP en famille alors!

Bon le week end est là et soleil!

A+ les battantes, on restes fortes et motivées!

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:05

@lolobis, oui super le resto et je me suis régalée. Pour le roulé, j'ai oublié de précisé que je l'ai fais avec du saumon, c'est un régal! Par contre la crème mousse chocolat-cannelle, vraiment pas top, beaucoup trop de cannelle et d'édulcorant, je réessayerai peux-être une fois.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:08

Bizzarre, ma réglétte, ne sait pas mise à jour. J'en suis à - 6,3 kg

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:11

@buffylo, no souci, la reglette mets qque fois une journée pour mettre a jour les nouvelles infos

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:09

oui pareil chez moi.. réglette non à jour.. et sur ma page perso elle ne s'affiche meme pas... peut etre un beug du site aujourd'hui

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:49

Tiens au fait plus de nouvelles de Sorrow, et Kitanaa

S'père qu'elles vont bien?

Et vivement que soleil nous revienne aussi!

Bon les fleurs de courgettes farcies au poulet roti de la veille+ ,herbes etc une tuerie!

A+ !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:59

Bah soleil était d'inhumation aujourd'hui .... donc je pense que dès lundi elle sera de retour... moments pénibles et très difficiles les décès... mais elle a une pensée pour nous toutes, (sur facebook c'est noté

kitanaa et sorrow ????, visiblement kitanaa en famille sur Paris (tjrs info facebook °

Sorrow oui où es tu ?

Et Nells t'es ou

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:08

idem pour african heart ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:35

Oui merci Lolobis en effet tu as raison, je vais profiter de ce weekend tout de même, y'a pas que Dukan dans la vie je verrais comment je peux respecter au mieux et puis au retour un bonne phase de PP pour remedier au problème Merci beaucoup du conseil 

Reprise du boulot ce soir pour moi... j'ai préparer des petites croquettes de jambon et steack haché+ oeuf au plat pour la nuit! Espérons que ce soit calme car entre lea fin des épreuves du bac, les solidays et la Gay pride.... c'est pas gagné!!

Bonne soirée à vous )

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:35

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui j'étais en forme et ce, dès le levé!! pour cause je suis passée voir dame balance! Et là oh surprise, d'une part j'ai reperdu les 2,5kg pris pendant mes vacances et avec eux ils ont emmené presque 800g! Je vais bientot abandonné le 8!! Et bonjour le 7!!! Youhouuuu! J'étais à 80,6kg!! Il ne manque plus grand chose... j'aimerai bien passer cette fichu barre ce week end ca serait le top pour mon moral!!

Je reste pas longtemps, je viens de rentrer du boulot (ma dernière, je suis en repos ce week end) et là je suis claquée. Envie de profiter d'une soirée tranquillou avec mon chéri!

Alors gros bisous les filles!

PS: Sparadrap: je te donnerais le meme conseil que Lolobis, à savoir qu'il n'y a pas que dukan, et que si tu préfères faire 1 semaine de plus ton régime en contre partie d'une bonne soirée ben faut le faire! Moi je résonne comme ca, et par exemple j'avais décidé de profiter de mes vacances et au final j'ai mis que 10 jours à tout reperdre avec une prime! Alors ca vaut le coup je trouve!

Bisous bisous

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:08

Les filles, il y a un reportage sur les régimes sur W9 et bien sur il parle du Dr DUkan!

Utilisateur66420

Posté le 24/06/2011 à 22:11

merci Mimounette 

Utilisateur66420

Posté le 24/06/2011 à 22:26

http://www.proteinaute.com/courbe/shalom/

Utilisateur59861

Posté le 24/06/2011 à 23:10

coucou les fifilles g just vu un pti bout du reportage! tjr pareil koi... mais bon!

trooo bien mimounette o oui tu va vite voir le 7 ça fai tellement plaisir!!!

gros bizou les filles vai o dodo parck demain c journée.... SOLDES , mais just pr ma poupée!!!

tiens ojourd'hui g u des remark de mes collègues, 2 ou 3, ils m'ont di ke j'avai grave perdu de la taille et ke ça se voyai bien ossi o niveau du visage, bon vu que je ne m'habille pas très très sérré, ojourd'hui j'avai un tee shirt assez sérré dc ça se remarquai un peu o nivo du ventre jpense, enfin ça fai vraiment plaisir ke les gens s'en rendent compte!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:51

Bonjour à toutes!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Mais alors pour vous lire....ça m'a bien pris 1/4h! lol

J'étais un peu occupée cette semaine, je me suis beaucoup promener pour faire les soldes, puis surtout je ne peux plus laisser mon bébé sans surveillance car il se retourne tout seul du dos sur le ventre! faut le surveiller en permanence!

Enfin, on n'est pas là pour parler de ça!

Félicitations à toutes pour toutes ces belles pertes, en ce qui me concerne, après la stagnation, ça y est c'est reparti! Je fais mes 77 kgs!!! à la moitié de mon parcours. Vraiment, j'suis enchantée.!.

Dimanche prochain, je suis de baptême, et je suis la marraine! et du coup, je me suis acheté une belle jupe à Camaieu, en lin et qui tombe aux genoux. Alors j'ai pris taille 40!!! Bon, je vous avouerai qu'elle me serre un peu, mais d'ici dimanche prochain, peut être que...! lol

L'essentiel, c'est mes 77 kgs en 40 jours...Quel bonheur!!!

Bon je suppose que ma réglette ne va pas se mettre à jour tt de suite, mais tant pis!

Désolée pour le discours, et grosses bises à toutes!!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:28

Coucou!!

nells: Le simple fait de rentrer dans une taille en dessous ca doit être un vrai bonheur!! J'en suis persuadé! Les soldes pour moi ca ne sera pas tout de suite, je préfère attendre encore ne serait ce que 15 jours histoire de perdre encore un peu et de ne pas être decue si je dois toujours prendre la meme taille! lol!

Bon sinon, ma ginette est drolement sympa avec moi! Pesée de ce matin: 80,4kg..... soit en 10 jours de boycott quasiment 3,5kg de perdu (ben oui les 2,5 kg repris pendant mes vacances plus de la prime!) J'espère voire le 7 d'ici peu!!!

Bon je file faire ma prise de sang (toujours pas faite!) tant que je suis à jeun, parce que je commence déjà à avoir faim!!!

Par contre je n'ai aucune idée de ce que je vais manger pour cette journée PP.... alors je vais voir....

Bonne journée et bon week end les filles!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:05

Salut les filles!!

@mimounette c'est cool tu profites de la vie tout en faisant dudu!

rrrhhoo c'est genial, quelle super surprise tu a eu sur la balance! trop cool!

@dodinette toujours sympa d'entendre que ca se voit, hein?

@nells cool de te lire et chapeau, les 77 et taille 40 héhé! continues!

Bonne journée à toutes!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:28

coucou les filles

super pour vos pertes les filles!

idem chez moi -400g encore ce matin et je suis a 74 pile poile! soit -7.5kg! très contente!

mais pas encore fait les soldes je vais attendre un petit peu pour pouvoir m'acheter quelque chose pour le baptème de mon loulou.

cette nuit ca été nuit blanche :-( mon grand est bien malade... grosse fièvre toute la nuit (il a du tourner a 40 toute la nuit) tremblement, tachicardie bref vraiment pas le top... :-(

sur ma page perso la réglette ne s'affiche plus! ca vous fait pareil?

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:49

Cool Mily! c'est vraiment top tout ce poids perdu!

Jspr que ton grand va mieux...dur dur

Ce midi poireau vinaigrette oeuf dur et grison avec du melon

Rrrrhaaa du meloooooon, comme c'est BON

Ce soir, tomates farcies aux poulet pré roti

Ciao et bon week end au soleil pour tous!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:02

Lolobis, ca y est tu es passé en conso? (parce que je vois du melon c'est pour ca...)

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:26

oué c'est vrai ça, du melon??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.